| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 08:55:12 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Twiddy |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-11-2024 à 10:06:21 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
loupie94 |
webmail-75000 |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 17:24:45 ![]() ![]() |
loupie94 | Merci mais j'avais bien compris la composition du mot hein |
Perfector Memento mori | Oui, et ça réduit le lieu de vie à la définition du couple. Message édité par Perfector le 15-11-2024 à 17:47:41 --------------- Randos |
hisvin | Ma relation était comme cela. |
valoo29 |
C'est lui qui est parti oui. Pour l'instant c'est l'idée qu'on a lui et moi. Pas dit que ça change un jour, mais il va me falloir du temps. Message édité par valoo29 le 15-11-2024 à 21:33:19 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 17-11-2024 à 16:56:04 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
valoo29 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 17-11-2024 à 17:11:42 --------------- LIVESCORE TENNIS |
webmail-75000 |
--------------- |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku viaggiando controvento |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | t ki pour juG --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
niku viaggiando controvento |
|
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Latiole |
Papillon ? |
niku viaggiando controvento | |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts | D'ailleurs, d'un point de vue plus scientifique, les fameux papillons dans le ventre quand on est amoureux, c'est simplement du stress Message édité par donut78 le 18-11-2024 à 11:59:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Novare |
|
Perfector Memento mori |
Le_Rescator | Moi je vois pas de différence, que techniquement t'as pas couché avec l'autre je m'en tape, quand tu dis j'ai rencontré quelqu'un ça suffit. Quitter qqu'un proprement c'est partir parce que c'est la fin de l'histoire, sans roue de secours. Après tomber amoureux, c'est la vie, même si la théorie de la branche est pas géniale c'est souvent ce qui arrive. Ceux/celles qui trompent à l'aise pendant des mois, ou même en double vie, ça je comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 18-11-2024 à 13:11:14 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |