| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 23:25:00 ![]() ![]() |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
elliotdoe | La méchanceté dont elle fait preuve, c'est pas pour que tu t’aplatisses encore plus devant elle à mon avis |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 09-05-2013 à 00:22:13 |
elliotdoe | +1 à mon avis c'est la seule dernière tentative possible malheureusement |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 12:10:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 12:10:47 ![]() ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
DVDAI |
|
croustillou |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
bo2by |
Incroyablement facile à dire, mais impossible à faire... Pourtant c'est la seule solution, pense à toi!! Pour l'avoir vécu, cette situation à traîné en longueur (près d'un an), j'en suis sorti brisé et carrément traumatisé (insomnie, cauchemar, perte de poids et j'en passe). Pour ton bien, casse toi et pas de pitié surtout en ce qui concerne les biens ou enfants, chaque concession que tu fera se retournera contre toi! Bonne chance, je lurkerai de tes nouvelles bientôt j'espère! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bitman STAY APART | oué enfin la depression elle a bon dos la hein...
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Bitman STAY APART |
|
croustillou | |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca serait toi tu n'aurais pas eu la garde. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 19:19:37 ![]()
C'est comme ca que tu reagis quand ton fichier excel trouve ses limites |
kanoncs 20th Century Boy |
|
arq :D | Exactement et change la serrure de l'appartement. Prends soin de ton fils et offre lui la présence d'une-de femme-s sympa-s et qui rend-ent son papa heureux, oublie l'autre parole de pétasse |
panog Musicien | C'est clair le genre de plan qui finit de te motiver d'aller vivre dans les montagnes en ermite --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 13:56:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |