Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°34271386
fenrir1
Done
Posté le 12-05-2013 à 14:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le coup de la vengeance et le ton utilisé par Elf, sont en effet assez dérangeants.  

Cependant, il faut que tdink ouvre les yeux et se fasse aider. Pas pour se venger ou faire du mal mais pour protéger leur enfant, enfin son enfant.  

La nana est en train d'exploser en vol. Elle n'aime plus son mari, se joue de lui, l'utilise comme nounou/serpillère/GAB, et sans aucun respect de ce qu'ils ont vécu.
Ok aujourd'hui ça marche plus, c'est moche, c'est la vie. Mais de là à le planter pour aller se faire sauter, ou encore lire ses SMS devant lui.  :ouch: Franchement j'ai été outré par ces 2 points.  
Même pas le minimum de respect normal entre 2 personnes qui se sont aimés.  

Là il est dans le coeur de l'action, il est amoureux (enfin il le croit), il n'est pas objectif.  

Quand il prendra de la hauteur il va se réveiller et ça donnera un joli :  [:cheesecake]  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 14:18:57  profilanswer

n°34271460
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2013 à 14:23:31  answer

fenrir1 a écrit :

Le coup de la vengeance et le ton utilisé par Elf, sont en effet assez dérangeants.

Cependant, il faut que tdink ouvre les yeux et se fasse aider. Pas pour se venger ou faire du mal mais pour protéger leur enfant, enfin son enfant.

La nana est en train d'exploser en vol. Elle n'aime plus son mari, se joue de lui, l'utilise comme nounou/serpillère/GAB, et sans aucun respect de ce qu'ils ont vécu.
Ok aujourd'hui ça marche plus, c'est moche, c'est la vie. Mais de là à le planter pour aller se faire sauter, ou encore lire ses SMS devant lui.  :ouch: Franchement j'ai été outré par ces 2 points.
Même pas le minimum de respect normal entre 2 personnes qui se sont aimés.

Là il est dans le coeur de l'action, il est amoureux (enfin il le croit), il n'est pas objectif.

Quand il prendra de la hauteur il va se réveiller et ça donnera un joli :  [:cheesecake]  

C'est sûr.

M'enfin bon, je suis d'avis que quand ton partenaire part en couille, si tu te mets à réagir en partant complètement en couille à ton tour, ça aide pas des masses au final.
C'est le meilleur moyen de finir avec une guerre des tranchées et des coups de pute à n'en plus finir...

En restant raisonnable et intègre, déjà tu prends un paquet de points de dignité, en plus à mon sens ça te permet de boucler les choses rapidement et proprement et d'éviter de te faire du mal en entretenant une haine mutuelle sur du long terme. Surtout pour le gamin au milieu, c'est déjà suffisant que sa mère parte en vrille...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 14:26:05
n°34271590
fenrir1
Done
Posté le 12-05-2013 à 14:32:51  profilanswer

Ouais mais le hic c'est que là tdink est en mode : j'y crois encore.

Mais fuck, y'a plus rien à espérer de ça. Si ce n'est éventuellement une accalmie pendant quoi 2 ans ? Peut être 4, mais le temps n'effacera jamais ça et il restera toujours en mode carpette.
Là il a une porte de sortie, c'est sans doute le choix le plus difficile à faire sur le court terme, mais le meilleur à long terme.

C'est fini, chacun sa vie. Faut juste là assurer le meilleur pour l'enfant et donc mettre fin à la situation le plus vite possible.

Au rythme où vont les choses dans 3 semaines il va réserver à sa femme et son amant un week end romantique et lui acheter de la lingerie fine, et pleurer les larmes de son corps tout le week end avant d'aller les chercher à la gare dimanche soir.

Message cité 1 fois
Message édité par fenrir1 le 12-05-2013 à 14:34:39
n°34271624
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2013 à 14:35:00  answer

fenrir1 a écrit :

Ouais mais le hic c'est que là tdink est en mode : j'y crois encore.

Mais fuck, y'a plus rien à espérer de ça. Si ce n'est éventuellement une accalmie pendant quoi 2 ans ? Peut être 4, mais le temps n'effacera jamais ça et il restera toujours en mode carpette.  
Là il a une porte de sortie, c'est sans doute le choix le plus difficile à faire sur le court terme, mais le meilleur à long terme.  

C'est fini, chacun sa vie. Faut juste là assurer le meilleur pour l'enfant et donc mettre fin à la situation le plus vite possible.

Ca je suis tout à fait d'accord ;) Mais y a moyen de "se réveiller" sans passer par le mode vengeance/terminator.

Surtout si sa femme est effectivement pas très bien dans sa tête, ça fait vraiment gros combat d'infirmes...

n°34271898
fenrir1
Done
Posté le 12-05-2013 à 14:54:37  profilanswer

Oui c'est sur.  
Je suis pas un fan de la vengeance.  

Il aura sa vengeance, quand il sera parti et que sa femme aura muri et se rendra compte qu'elle a été ignoble et qu'elle ruminera.

n°34279619
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 06:23:30  answer

Elf a pour moi totalement raison sur ce coup la.
A ce stade, tu dois penser au conflit qui se prepare, car il est inevitable. Tu dois monter ton dossier, securiser la situation pour le gamin, et commencer a te proteger.
Car quand le conflit eclatera, le JAF sera probablement plus indulgent avec elle qu'avec lui. Il doit donc etre mieux arme et prepare pour s'y preparer.
C'est pas une querelle de jeunes adultes ou de post ados, c'est une famille qui explose et avec un gamin au milieu. Face a ce genre de personne, qui ne cherche meme plus a menager son fils ou son ex-conjoint et ne pense plus qu'a elle, tu peux craindre le pire dans les semaines/mois a venir.
Quand elle se rendra compte que sans la garde du petit, elle va toucher une misere, tu peux etre sur qu'elle s'efforcera d'en recuperer la garde, quitte a ne pas s'en occuper ensuite. Et la, il doit etre pret a pouvoir s'y opposer et pour cela, il lui faut des documents et des preuves.

Le divorce, c'est avant tout une histoire de gros sous.

PS: une consultation juridique pour se faire conseiller serait aussi prudente ; certaines choses sont a faire, d'autres a eviter (vider les comptes-joints... aie aie aie). Ne pas oublier qu'une contribution aux charges du mariage est generalement plus genereuse pour l'epouse qu'une pension alimentaire.

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 06:25:47
n°34284189
tdink
Posté le 13-05-2013 à 14:24:32  profilanswer

Hello, encore des news du front !

Déjà pour la garde du petit quand je dis "on s'est arrangé" : ma femme ne croit pas que la garde partagée soit une bonne chose pour l'enfant (elle m'en avais déjà parlé bien avant sa demande de séparation). En ce qui me concerne je refuse de ne pouvoir voir mon fils qu'1 week sur 2 et de temps en temps les vacances. Compte tenu de tout ça, le choix le plus logique est que j'ai la garde.

Sinon effectivement elle a été chez lui le Jeudi Soir pendant que je recevais sa famille à la maison. Ils sont tous au courant et pas très content de comment ça se passe ...

Mais bref, finalement le vendredi midi elle est revenu en m'annonçant s'être fait "jeter" par l'autre gars qui en fait s'est rendu compte qu'il ne la désirait pas (après lui avoir vendu du rêve et dis tout les petits mot doux qui vont bien)

Maintenant pour résumer, on est dans une situation bâtarde. Elle ne sait plus ou elle en est. Elle sait qu'elle a été conne, qu'elle s'est accrochée à un mirage etc ... Ce qui lui manquait chez nous c'était la tendresse, la passion et trop de routine ...
Mais bon en même temps après 10 ans de vie de couple, une maison à gérer, un gosse de 2 ans qui bouffe tout notre temps libre, sa dépression, notre thérapie c'est sûr que c'est plus comme "au début". Elle attends pas de moi une aide quotidienne (ce que je croyais) mais plus un soutien moral et de la tendresse (mais c'est difficile pour moi d'être à 100% sur tout quand en plus ton conjoint est dépréssif)

Pour le moment elle veut se donner du temps car elle est perdu dans sa tête. Pour ma part je multiplie les attentions et la tendresse, c'est très dur pour moi mais j'essaie d'être présent pour l'aider.

Contrairement à ce que j'ai pu lire, je ne pense pas faire la carpette mais j'essaie juste de respecter mes propres convictions. Pour moi le mariage et un enfant ça reste un engagement fort et je ME dois de me battre pour ça. Combien de temps ? je ne sais pas ?

On en ressortiras peut-être grandi comme couple ou complètement détruit... De toute façon je fonctionne au jour le jour maintenant

Ce soir elle doit aller voir son psy, ça seras surement une étape importante pour la suite.

n°34284244
korrigan73
Membré
Posté le 13-05-2013 à 14:28:05  profilanswer

ta femme se trouve un amant, t'humilie, met son gosse entre parentheses, te meprise.
elle fait ses caprices d'adolescente alors qu'elle est une adulte avec des responsabilités.
et toi, tu te dis "present pour l'aider" "respecter mes propres convictions" "multiplie les attentions de tendresses".

et t'es pres a la reprendre alors meme qu'elle vient de se faire jeter par son prince charmant qui l'a tringlé trois ou quatre nuits et se rend compte qu'il voulait juste du 5 a 7 pepere plutot que se retrouver avec une femme sur les bras.

la, c'est se vouloir du mal.

---------------
El predicator du topic foot
n°34284581
tdink
Posté le 13-05-2013 à 14:45:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ta femme se trouve un amant, t'humilie, met son gosse entre parentheses, te meprise.
elle fait ses caprices d'adolescente alors qu'elle est une adulte avec des responsabilités.
et toi, tu te dis "present pour l'aider" "respecter mes propres convictions" "multiplie les attentions de tendresses".

et t'es pres a la reprendre alors meme qu'elle vient de se faire jeter par son prince charmant qui l'a tringlé trois ou quatre nuits et se rend compte qu'il voulait juste du 5 a 7 pepere plutot que se retrouver avec une femme sur les bras.

A priori elle n'a pas couché avec (même si j'en serai jamais sûr à 100%) et ça serait aussi une raison qui fait que le mec a été lassé ...

Je crois qu'on peut tous faire des erreurs dans la vie. Moi le 1er vu que je l'ai trompé au tout début de notre relation (on était ensemble depuis 2 semaines, j'étais jeune et con à une fiesta en Espagne). Si il n'y avait pas eu le mariage, le gamin, si je ne connaissais pas sa faiblesse liée à sa dépression, aux difficultés qu’amène une thérapie de couple. Ce qu'elle à vécu, j'aurais pu le vivre aussi car j'ai eu le béguin pour une collègue (même si il n'y a jamais rien eu). Quand ça va mal, ça me semble humain de se dire "l'herbe est-elle plus verte ailleurs ?" et puis des fois on se trompe ...

De toute manière savoir si je fais le bon choix ou pas => je ne le saurais que dans quelques mois.

n°34284605
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-05-2013 à 14:47:20  profilanswer

je vais pas la plaindre de s’être fait lourder ......  
ca vas lui coller une bonne claque dans la tete et ca pourrai aider a lui remettre les idees dans le bon sens  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 14:47:20  profilanswer

n°34286682
Hr
Posté le 13-05-2013 à 17:03:30  profilanswer

n°34287787
fenrir1
Done
Posté le 13-05-2013 à 18:27:13  profilanswer

Genre elle n'a pas couché avec. Euh  [:hpfan:4]  

Va falloir penser à se réveiller là quand même.

n°34287792
fenrir1
Done
Posté le 13-05-2013 à 18:27:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Parfaitement résumé :jap:

n°34288057
korrigan73
Membré
Posté le 13-05-2013 à 18:52:43  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Genre elle n'a pas couché avec. Euh  [:hpfan:4]  

Va falloir penser à se réveiller là quand même.

qu'elle se soit pris la bite au cul ou que ca se soit limité a du pelotage c'est juste un detail a la limite...
la gonzesse a quitté le domicile conjugal, c'est pas rien quand meme...  :sarcastic:

---------------
n°34288650
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 13-05-2013 à 19:36:09  profilanswer

Oh mais quelle surprise, te voir défendre la pauvre femme infidèle :D

n°34289192
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 13-05-2013 à 20:06:10  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je voudrais pas jouer les Capt'ain Obvious :o mais je crois que Lisbeth souligne que les conseils que tu donnais (qui sont tout à fait justes - AMHA) le sont pour une mauvaise raison. La vengeance n'a pas sa place dans l'histoire, c'est le gamin qui est prioritaire.

@Tdink: je suis un incroyable romantique qui croit qu'une histoire peut renaître de ses cendres, qu'un amour ne peut être oublié, etc etc. Alors je me réjouis que tu entrevois un espoir. Néanmoins, je te recommande aussi de ne pas négliger les recommandations de elfe_errant: accumule des preuves tangibles, des soutiens, etc. Car "souvent femme varie, bien fol qui s'y fie", tu ne sais pas si tes efforts porterons leurs fruits, et devoir assurer la subsistance de la mère et du gosse après un divorce, ce sera un peu triple peine: tes efforts actuels ne seront pas reconnus, tu devras entretenir ton ex femme et ne verras pas ton gamin :D

---------------
Encore une victoire de canard !
n°34289276
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 20:11:55  answer

elfe_errant a écrit :

Je défends absolument pas la nana, qui a merdé dans les grandes largeurs. D'ailleurs je n'ai jamais défendu l'infidélité, ne t'en déplaise :)

Je dis que la vengeance mesquine et calculatrice dans le but de pourrir l'autre un maximum, c'est, de un : pas très digne ni très glorieux, de deux : pas intelligent d'un point de vue personnel, parce que ça crée du conflit complètement inutile, que ça peut être dur à supporter psychologiquement, et que ça empêche de tourner la page.

(Et accessoirement parce que vis à vis de l'entourage ça te fait vite passer de juste victime à gros con impopulaire).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 20:16:04
n°34289366
elfe_erran​t
Posté le 13-05-2013 à 20:18:39  profilanswer

Le but n'est pas de pourrir l'autre, mais d'essayer de se rapprocher de son niveau de puterie (même s'il semble assez impossible à l'atteindre). Et de mettre cette énergie à quelque chose d'un peu plus constructif que sa femme, ie protéger son gosse et se protéger un minimum lui-même.  

Ca sera plus facile à supporter psychologiquement à mon avis que de faire la serpillière. Parce que parti comme c'est parti elle va peut-être utiliser sa faiblesse pour en profiter encore + et gratter tout ce qu'elle pourra avant de partir.  

n°34289376
elfe_erran​t
Posté le 13-05-2013 à 20:19:28  profilanswer

Non non, ca ne marche que quand c'est une femme.

n°34289405
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 20:22:09  answer

Clairement pas. J'hésite pas à rompre quand ça se passe mal, crois moi. Je prends juste pas ça comme prétexte pour me comporter comme la garce ultime (et si j'ai un gros con en face je préfère qu'il disparaisse de ma vue le plus vite possible).

Edit : et perso entre "pute" et "serpillère", je préfère m'en tenir à un niveau de "personne rationnelle", quelles que soient les circonstances.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 20:24:09
n°34289413
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 20:22:43  answer

elfe_errant a écrit :

Non non, ca ne marche que quand c'est une femme.

[:prozac]

n°34289476
elfe_erran​t
Posté le 13-05-2013 à 20:26:41  profilanswer

Et donc en tant que personne rationnelle, quelle est ta réaction si ton mec quitte ta réunion de famille et ton gosse pour aller passer la nuit chez son amante ?  

En prenant en compte que dans 95% des cas le tribunal donnera la garde du gosse au monsieur, bien évidemment.

n°34289534
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-05-2013 à 20:31:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et donc en tant que personne rationnelle, quelle est ta réaction si ton mec quitte ta réunion de famille et ton gosse pour aller passer la nuit chez son amante ?  

En prenant en compte que dans 95% des cas le tribunal donnera la garde du gosse au monsieur, bien évidemment.

Hé, je t'ai vu à la télé quand tu étais sur la grue.  

:o

n°34289623
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 20:38:51  answer

elfe_errant a écrit :

Je ferais au mieux pour mon gosse (et apparemment la meuf de tdink a pas l'air opposée à ce qu'il ait la garde) et j'éviterais d'envenimer le truc pour, si possible, éviter la case fight devant le tribunal...

Par contre clairement à sa place je romprais au moins temporairement.

n°34289680
Hr
Posté le 13-05-2013 à 20:43:33  profilanswer

n°34289847
arkrom
Posté le 13-05-2013 à 20:55:36  profilanswer

elfe_errant a écrit :

réaction a la question de ma chere et tendre  
"ou sont rangé le fusil et les cartouche déjà ???? sil as l'impudence de revenir je fait un ball trap avec ses couilles "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34290136
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-05-2013 à 21:10:28  profilanswer

arkrom a écrit :

réaction a la question de ma chere et tendre  
"ou sont rangé le fusil et les cartouche déjà ???? sil as l'impudence de revenir je fait un ball trap avec ses couilles "

Message édité par genkidama-hfr le 13-05-2013 à 21:10:45
n°34290243
korrigan73
Membré
Posté le 13-05-2013 à 21:15:16  profilanswer

+1 sur toute la ligne.
il ne sert a rien de descendre au niveau de putasserie de l'autre. tout comme il ne sert a rien "d'accumuler des preuves" si tant est qu'on veuille recuperer la nana en meme temps...
tu peut pas devenir schizophrene a te proteger legalement d'un coté et offrir des roses d'un autre, c'est pas tenable. courir deux lievres a la fois c'est les rater tous les deux.

moi je dis qu'il lui faut agir en homme responsable. qu'il mette la nana dehors d'une part. elle a quitté le domicile, il lui faut maintenant assumer. c'est pas parce qu'elle s'est fait mettre a la porte de sa nouvelle maison qu'elle gagne le droit de revenir dans le lit marital.  
ensuite, proteger le petit un maximum.
enfin, engager la procedure de divorce avec abandon du domicile conjugal.

simple, clair net et precis.

---------------
n°34290285
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 21:17:07  answer

korrigan73 a écrit :

+1 sur toute la ligne.
il ne sert a rien de descendre au niveau de putasserie de l'autre. tout comme il ne sert a rien "d'accumuler des preuves" si tant est qu'on veuille recuperer la nana en meme temps...
tu peut pas devenir schizophrene a te proteger legalement d'un coté et offrir des roses d'un autre, c'est pas tenable. courir deux lievres a la fois c'est les rater tous les deux.

moi je dis qu'il lui faut agir en homme responsable. qu'il mette la nana dehors d'une part. elle a quitté le domicile, il lui faut maintenant assumer. c'est pas parce qu'elle s'est fait mettre a la porte de sa nouvelle maison qu'elle gagne le droit de revenir dans le lit marital.
ensuite, proteger le petit un maximum.
enfin, engager la procedure de divorce avec abandon du domicile conjugal.

simple, clair net et precis.

Si la femme est pas contraire ça peut même se faire à l'amiable...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 21:17:18
n°34290321
arkrom
Posté le 13-05-2013 à 21:18:12  profilanswer

avec moi elle est tendre ....  :D  :D  

---------------
n°34290552
arkrom
Posté le 13-05-2013 à 21:25:57  profilanswer

il pourrai aussi se faire enculer a l'amiable :spamafote:  
il vas la reprendre, elle vas "faire des efforts" et dans 3/8/9 mois elle vas se tirer encore a suivre le premier rigolo venu  :(  
prudence prudence :jap:

---------------
n°34290600
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 21:27:43  answer

arkrom a écrit :

il pourrai aussi se faire enculer a l'amiable :spamafote:  

Bah si tu vois que ça se passe mal ou que tu te fais enculer, tu vas devant le juge [:spamafote]

n°34291255
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2013 à 21:51:02  answer

Vlad... S'il te plaît, ne me prends pas de haut comme ça (et remballe ta vulgate sur les femmes diaboliques) :)

n°34291446
arkrom
Posté le 13-05-2013 à 21:57:55  profilanswer

quand il s'agit de faire le con dans un couple  
mec ou fille c'est bonnet blanc et blanc bonnet .... "tous des connards" autant que "toutes des salopes"

---------------
n°34293238
napoleon d​ynabyte
Posté le 13-05-2013 à 23:29:46  profilanswer

The post content has been deleted

n°34293275
elfe_erran​t
Posté le 13-05-2013 à 23:31:49  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

en y allant la fleur au fusil et aux « mvoyez bien  msieur le juge », c'est sûr, l'homme va systématiquement gagner :o
 faut des preuves et ça passe par être pragmatique, pas par être un bon con

Effectivement. L'égalité homme/femme n'est malheureusement pas une priorité :/

n°34294588
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-05-2013 à 02:03:47  profilanswer

c'est pas compliqué, c'etait meme previsible :o Le mec (surement un bon celib baratineur) pensait se taper une femme mariée (un coup facile), elle debarque le jeudi en lui disant "j'ai tout plaqué, je m'incruste", il a visiblement tres mal estimé la situation, lui ne voulait que se la taper, pas se prendre la tete ou se lancer dans un plan compliqué. Du coup il la vire, et elle se retrouve comme une conne toute seule, culpabilise son mari (genre 'c'est un peu de ta faute si je vais voir ailleurs'), mais comme elle passe pour une conne ca devrait la calmer pour un moment.  

Enfin le coup des couples qui partent en live apres s'etre connu trop tot ca n'a rien d'original, c'est meme le parcours habituel, c'est que le debut, a 40 ans ca devient meme la norme, et cette fois les femmes sont suffisament matures pour se rendre compte qu'elles sont avec un boulet et qu'elles peuvent s'eclater (surtout) sans lui.

---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)