| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 14:18:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 14:23:31 ![]()
C'est sûr. M'enfin bon, je suis d'avis que quand ton partenaire part en couille, si tu te mets à réagir en partant complètement en couille à ton tour, ça aide pas des masses au final. En restant raisonnable et intègre, déjà tu prends un paquet de points de dignité, en plus à mon sens ça te permet de boucler les choses rapidement et proprement et d'éviter de te faire du mal en entretenant une haine mutuelle sur du long terme. Surtout pour le gamin au milieu, c'est déjà suffisant que sa mère parte en vrille... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 14:26:05 |
fenrir1 Done | Ouais mais le hic c'est que là tdink est en mode : j'y crois encore. Mais fuck, y'a plus rien à espérer de ça. Si ce n'est éventuellement une accalmie pendant quoi 2 ans ? Peut être 4, mais le temps n'effacera jamais ça et il restera toujours en mode carpette. C'est fini, chacun sa vie. Faut juste là assurer le meilleur pour l'enfant et donc mettre fin à la situation le plus vite possible. Au rythme où vont les choses dans 3 semaines il va réserver à sa femme et son amant un week end romantique et lui acheter de la lingerie fine, et pleurer les larmes de son corps tout le week end avant d'aller les chercher à la gare dimanche soir. Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 12-05-2013 à 14:34:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2013 à 14:35:00 ![]()
|
fenrir1 Done | Oui c'est sur. |
tdink |
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:47:20 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
fenrir1 Done | Genre elle n'a pas couché avec. Euh |
fenrir1 Done |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
elfe_errant A consommer avec modération |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Je voudrais pas jouer les Capt'ain Obvious --------------- Encore une victoire de canard ! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 20:11:55 ![]()
Je défends absolument pas la nana, qui a merdé dans les grandes largeurs. D'ailleurs je n'ai jamais défendu l'infidélité, ne t'en déplaise Je dis que la vengeance mesquine et calculatrice dans le but de pourrir l'autre un maximum, c'est, de un : pas très digne ni très glorieux, de deux : pas intelligent d'un point de vue personnel, parce que ça crée du conflit complètement inutile, que ça peut être dur à supporter psychologiquement, et que ça empêche de tourner la page. (Et accessoirement parce que vis à vis de l'entourage ça te fait vite passer de juste victime à gros con impopulaire). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 20:16:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 20:22:09 ![]() Clairement pas. J'hésite pas à rompre quand ça se passe mal, crois moi. Je prends juste pas ça comme prétexte pour me comporter comme la garce ultime (et si j'ai un gros con en face je préfère qu'il disparaisse de ma vue le plus vite possible). Edit : et perso entre "pute" et "serpillère", je préfère m'en tenir à un niveau de "personne rationnelle", quelles que soient les circonstances. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 20:24:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 20:22:43 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 20:38:51 ![]()
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 13-05-2013 à 21:10:45 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 21:17:07 ![]()
Si la femme est pas contraire ça peut même se faire à l'amiable... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 21:17:18 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 21:27:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 21:51:02 ![]() Vlad... S'il te plaît, ne me prends pas de haut comme ça (et remballe ta vulgate sur les femmes diaboliques) |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |