| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
c'est quelqu'un qui écrit à son ex après un long moment de séparation qu'il/elle lui manque et qui supprime le message à la fin.
+1 on dirait un concours de pleurniche là. Où sont les histoires avec voyage au bout du monde et sodomie surprise dans la salle de bain avec le "pote de toujours" qui été invité Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-05-2013 à 16:08:21 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 16:06:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 16:13:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 16:41:47 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 17:14:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 17:15:06 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
1 2 des couples qui ont de coups de mou/periodes de doutes/ voir rupture temporaire t'es pas le premier et tu sera pas le dernier Message édité par arkrom le 07-05-2013 à 17:53:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Courage Tdink, malheureusement je comprends bien ce que tu dois être en train de vivre... |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 18:52:29 ![]() ![]() |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a mis ' ' . |
Quenteagle Talk to me, Goose | bah c'est ce qu'il a dit
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | 'avais pas vu, fatigue toussa Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 07-05-2013 à 22:02:11 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
Message édité par morv le 07-05-2013 à 22:05:15 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
tdink |
|
DVDAI |
|
Bitman STAY APART | c est mort mec, c est triste pour toi et ton gosse mais amha plus rien a tirer de cette nana.... |
DVDAI |
|
_Makaveli_ |
Rien que ça moi ça serait : NEXT et va chez lui si il te manque tant Message édité par _Makaveli_ le 08-05-2013 à 21:23:30 --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 21:31:29 ![]() Vu de l'extérieur oui c'est NEXT direct. M'enfin sfacile de l'extérieur |
Groft |
--------------- I swear, by my life and my love of it, that I will never live for the sake of another man, nor ask another man to live for mine. - Profession de foi du Randroïde |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |