Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°34234293
_tchip_
Posté le 07-05-2013 à 16:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

J'ai rien compris aux images qui collent pas au texte [:klemton]

c'est quelqu'un qui écrit à son ex après un long moment de séparation qu'il/elle lui manque et qui supprime le message à la fin.

Afocal a écrit :

Il pue particulièrement la déprime ce topic en ce moment !

+1 on dirait un concours de pleurniche là. Où sont les histoires avec voyage au bout du monde et sodomie surprise dans la salle de bain avec le "pote de toujours" qui été invité :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 07-05-2013 à 16:08:21

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 16:06:24  profilanswer

n°34234418
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 16:13:34  answer

_tchip_ a écrit :

c'est quelqu'un qui écrit à son ex après un long moment de séparation qu'il/elle lui manque et qui supprime le message à la fin.

_tchip_ a écrit :

+1 on dirait un concours de pleurniche là. Où sont les histoires avec voyage au bout du monde et sodomie surprise dans la salle de bain avec le "pote de toujours" qui été invité :o ?

j'aime bien le concept ! Une ref sur ce topic ?

n°34234865
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 16:41:47  answer

wé un de mes topics favoris celui des ratals, remember Redneck Wannabe.. (j'étais allé pleurer dans les chiottes de mon boulot à sa 'mort'...  [:diwa7] )  [:di_canio]

n°34234994
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-05-2013 à 16:49:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah il est en train de lui écrire une lettre et se remémore sa relation tout en écrivant. Voila quoi :o

Sinon je viens de passer 2/3 jours avec mon ex.. On s'est offert un moment de répis dans notre séparation. On a énormément parlé, rigolé, on a bu, on est sortit, on s'est amusé, on a baisé, on a encore et encore parlé, on s'est confié, on a chialé, et puis on s'est redit aurevoir.
De l'extérieur tout le monde nous dira qu'on a fait de la merde.
Pour nous on a décidé conjointement de passer ce temps ensemble, on a apprécié et qu'importe la difficulté que ça rajoute derrière pour notre séparation. We did it.  

[:barthaliastoxik]  

XaT

tu lui a pardonné d'avoir hacké pixelz ?  [:totozzz]

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34235220
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-05-2013 à 17:07:47  profilanswer

Sérieux ?  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34235297
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 17:14:53  answer

wé disons essuyer mes yeux super embués d'émotion.
A l'époque cette histoire m'avait rendu très triste, bon j'étais aussi maladivement hyper sensible, je soigne ça depuis

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 17:15:06
n°34235452
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-05-2013 à 17:30:44  profilanswer

Ok. :)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34235575
tdink
Posté le 07-05-2013 à 17:41:50  profilanswer

Bonjour à tous,  

Cela fait des années que je suis ce forum sans y participer. Depuis quelques mois je me suis mis aussi à lire ce sujet ... Sûrement un pressentiment :(

Je suis en couple depuis 10 ans et marié depuis 4 ans. Avec ma femme nous avons eu un petit garçon en 2011 qui est née prématuré avec 3 mois d'avance. Avec tout ce chamboulement ( + une accumulation d'autres problème ) notre couple a été énormément perturbé au point d'en arriver à songer à la rupture car tout entre nous n'était plus que violence physique et verbale. Par chance ma belle sœur nous a bien entouré, nous faisons une thérapie de couple depuis 1 an et demi, ma femme a fait une dépression et suit un traitement avec un psychiatre. J'ai tout fait pour être présent, l'aider ... Bien évidemment ça n'a pas été facile pour moi, j'ai mes propres défaut, ma fatigue, mon stress. Depuis 2 mois le couple allait mieux, ma femme voulait un 2ème enfant,la libido revenait en force. Le 26/04 nous avons eu notre traditionnelle séance de thérapie, elle se voyait vieillir avec moi, souhaitait toujours un 2me enfant. Et finalement le mercredi 01/05 elle m'a avoué le matin qu'elle en aimait un autre et qu'elle ne m'aimait plus.

Pour situer l'autre qui se prénomme jean-Charles est un de ses collègues de travail qu'elle connait depuis 2 mois et qui l'attire depuis 2 mois jusqu'à ce qu'elle se rapproche de lui après 1 pot un jeudi soir et 1 autre le mardi soir avant qu'elle m'annonce notre séparation. Ça serait ce fameux mardi soir ou elle l'aurait embrassé qu'elle se serait rendu compte qu'elle ne m'aimait mais qu'elle l'aimait lui ...

Il s'est passé 1 semaine depuis cet événement j'en raconterai plus un peu plus tard des que j'arrive à comprendre ce qui se passe.

Le fait est que je suis perdu et que j'aimerais récupérer l'amour de ma femme mais que malheureusement celle-ci est amoureuse de l'autre au point de ne plus voir que du négatif sur notre relation.

Merci de m'avoir lu

n°34235694
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-05-2013 à 17:52:12  profilanswer

tdink a écrit :

Bonjour à tous,

Cela fait des années que je suis ce forum sans y participer. Depuis quelques mois je me suis mis aussi à lire ce sujet ... Sûrement un pressentiment :(

Je suis en couple depuis 10 ans et marié depuis 4 ans. Avec ma femme nous avons eu un petit garçon en 2011 qui est née prématuré avec 3 mois d'avance. Avec tout ce chamboulement ( + une accumulation d'autres problème ) notre couple a été énormément perturbé au point d'en arriver à songer à la rupture car tout entre nous n'était plus que violence physique et verbale. Par chance ma belle sœur nous a bien entouré, nous faisons une thérapie de couple depuis 1 an et demi, ma femme a fait une dépression et suit un traitement avec un psychiatre. J'ai tout fait pour être présent, l'aider ... Bien évidemment ça n'a pas été facile pour moi, j'ai mes propres défaut, ma fatigue, mon stress. Depuis 2 mois le couple allait mieux, ma femme voulait un 2ème enfant,la libido revenait en force. Le 26/04 nous avons eu notre traditionnelle séance de thérapie, elle se voyait vieillir avec moi, souhaitait toujours un 2me enfant. Et finalement le mercredi 01/05 elle m'a avoué le matin qu'elle en aimait un autre et qu'elle ne m'aimait plus.

Pour situer l'autre qui se prénomme jean-Charles est un de ses collègues de travail qu'elle connait depuis 2 mois et qui l'attire depuis 2 mois jusqu'à ce qu'elle se rapproche de lui après 1 pot un jeudi soir et 1 autre le mardi soir avant qu'elle m'annonce notre séparation. Ça serait ce fameux mardi soir ou elle l'aurait embrassé qu'elle se serait rendu compte qu'elle ne m'aimait mais qu'elle l'aimait lui ...

Il s'est passé 1 semaine depuis cet événement j'en raconterai plus un peu plus tard des que j'arrive à comprendre ce qui se passe.

Le fait est que je suis perdu et que j'aimerais récupérer l'amour de ma femme mais que malheureusement celle-ci est amoureuse de l'autre au point de ne plus voir que du négatif sur notre relation.

Merci de m'avoir lu

1  [:hesp:5]

2  des couples qui ont de coups de mou/periodes de doutes/ voir rupture temporaire t'es pas le premier et tu sera pas le dernier
pour le moment ... a part attendre et voir venir, ravaller ta fierté ( et ton mal au cul :sweat: ) pour tenter de recuperer ta femme je vois pas de solution qui vont dans le bon sens
le tout est de savoir si ta femme vas juste te faire une passade et aller voir ailleurs pendant 1 mois avant de revenir vers toi ou si c'est une fin définitive
et ca y a personne qui pourra te dire
 [:michaeldell:1]  j'ai laissé ma boule de cristal a la maison

Message édité par arkrom le 07-05-2013 à 17:53:49

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34236187
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 07-05-2013 à 18:52:29  profilanswer

Courage Tdink, malheureusement je comprends bien ce que tu dois être en train de vivre...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 18:52:29  profilanswer

n°34236280
napoleon d​ynabyte
Posté le 07-05-2013 à 19:04:39  profilanswer

The post content has been deleted

n°34236945
palpat
Posté le 07-05-2013 à 20:19:50  profilanswer

Je me joins aux autres pour m'associé à ta peine tlink... :(
J'espère sincèrement que ce que ressent ton épouse ne sera que temporaire, qu'elle prenne conscience que cela ne vaut pas le risque de gâcher 10 ans de vie tout en prenant en compte votre enfant.

Je ne sais pas quels conseils te donner mais prend sur toi pour faire un maximum d'efforts pour lui faire plaisir car après il sera trop tard et tu te retrouveras comme moi :(

Pour ma part avec cet énorme pont et afin de ne pas tourner en rond chez moi j'ai pris la décision de faire plus 600 kms pour me stopper sur Rennes ... suis arrive trop tard pour voir la ville, fatigué car j'ai utilisé les petites routes pour éviter les péages... mais ce qui me fou le plus les boules c'est me retrouver tout seul comme un con dans l'hôtel... sans ma femme :(
J'espère que demain sera une meilleur journée, je vais sur les Sables ... mais la météo risque de n'être pas exceptionnelle.

n°34237952
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-05-2013 à 21:46:26  profilanswer

Mais...heu...t'es au courant que c'était un fake ?  [:delarue3]  Un multi de chiesse

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°34238106
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-05-2013 à 21:57:15  profilanswer

Il a mis ' ' .

n°34238121
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-05-2013 à 21:57:47  profilanswer

bah c'est ce qu'il a dit

tips : "[...] à sa 'mort'..."

n°34238176
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-05-2013 à 22:01:21  profilanswer

'avais pas vu, fatigue toussa  :o
EDIT: du coup, ça a bien du lui foutre les boules et l'énerver de savoir que c'était un fake après coup

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 07-05-2013 à 22:02:11

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°34238237
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 07-05-2013 à 22:05:03  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

'avais pas vu, fatigue toussa  :o
EDIT: du coup, ça a bien du lui foutre les boules et l'énerver de savoir que c'était un fake après coup

Non, il est aussi parti pleurer :o

Message édité par morv le 07-05-2013 à 22:05:15

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°34243673
tdink
Posté le 08-05-2013 à 16:43:55  profilanswer

Merci pour vos soutiens,

Suite à l'annonce de ma femme, je suis parti chez ma mère avec mon fils.
Autant dire que ma mère m'a ramassé à la petite cuillère ... Comme j'aime ma femme, j'ai suivi mon cœur et j'ai tout tenté  pendant ce break pour la récupérer : sms d'amour, coup de fil. Il fallait que je me batte et qu'elle sache que je pensais à elle (alors que l'on m'as surtout conseillé de feindre l'indifférence et de la laisser tranquille)

De son côté elle ne m'as montré qu'indifférence, mépris (elle a été dormir pdt 2 jours chez l'autre - sans coucher selon ses dires - ) et surtout elle a fait preuve d'énormément de méchanceté gratuite " ... Le jour de la demande en mariage j'avais des doutes.. " - " ... Oui on a eu une hausse de libido, mais sur les 8 fois je n'ai joui qu'une seule fois ... "

Dimanche, comme je suis un grand romantique j'avais préparé mon retour à la maison avec des un parcours de rose, des photos de notre mariage et du petit, j'ai repris ses bagues (laissés négligemment sur la table de chevet) pour les mettre dans un petit écrin et surtout une longue lettre d'amour de 8 pages qui explique ce que je ressent / j'aime / me souviens chez elle  

Malgré toutes ses attentions, le discours reste le même : j'aime l'autre et je cite " ... tu ne peux pas m'interdire de coucher avec ... "

Depuis on continue à vivre ensemble pour le petit (étant tous les 2 en vacances et que l'on reçoit de la famille à partir d'aujourd'hui) en faisant chambre à part mais en s'étant fixé que dimanche prochain elle doit quitter la maison pour aller vivre chez sa sœur

La cohabitation est hyper difficile : son corps est là mais son esprit ailleurs elle continue sans cesse les reproches et toutes mes tentatives d'approches lors de nos ballade / ciné / resto se soldent par un échec.

Ce qui me fait douter et tout accepter pour le moment c'est son attitude qui est incohérent avec celle que j'ai connu avant.

Un soir elle pleurait et faisait une crise d'angoisse dans la chambre, je suis donc allé la consoler et j'ai du faire l'éponge
" je l'aimeeeeeeeeee, il me manque, j'ai mal au ventre, je comprends pas il a 37 ans (9 ans de plus qu'elle, il fume (elle a horreur de ça) et son appart est crade (c'est une maniaque de l’hygiène) mais je m'en fout. Je ne peux pas l’appeler sinon il va me prendre pour une folle "

Cet événement me fait beaucoup douter car comme je vous l'ai dis elle est suivi pour une dépression et je me demande si finalement son comportement ne serait pas un contrecoup de la baisse d'antidépresseur et si le gars (qui n'as jamais eu de relation très longue avant, n'aurait pas juste profiter de sa fragilité pour lui dire ce qu'elle veut entendre et s'amuser un peu avec elle)

Est-ce que l'un d'entres vous a déjà subi une rupture avec une personne dépressive ?

Là on partirai pour faire un break (ie pas vendre la maison, entamer le divorce de suite) chacun étant libre de faire ce qu'il veut ...

n°34244134
XaTriX
Posté le 08-05-2013 à 17:43:31  profilanswer

J'ai déjà eu une rupture avec une ou plusieurs dépréssive(s) ouais, mais je ne sais pas si je suis de bon conseils :o

D'abord : courage, et bravo à toi pour tout tes efforts dans ce parcourt!  
Même après ses paroles pas sympa du tout..

Premier truc que je pourrais dire c'est de prendre soin de toi ! Il faut faire attention à ces situations qui te poussent vers le bas, gaffe à pas devenir dépressif aussi.

J'ai l'impression de penser la même chose à chaque fois que ce genre de cas se présente : elle sublime l'autre, met en avant le côté négatif de votre couple et veut se complaire dans l'autre.
Amour ou pas, je ne suis pas devin, mais c'est bizarre cette rencontre avec un mec qu'elle ne connait que depuis deux mois :heink:

Vous êtes ensemble depuis vos 18 ans quoi ? Ca pue aussi le fait qu'elle n'ait couché qu'avec un mec ou deux quoi non ? :o

Prends du recul, un peu de distance, lâche du lest, essaye de te poser et attends.

De toute façon j'imagine qu'en ce moment si tu vas vers elle, elle t'enverra chier quoi qui se passe.. Genre "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" quoi :o

Non ?

Fin sinon si vous vous remette ensemble je vous conseille de régler tout vos problèmes avant d'envisager un autre gosse non ? ^^'

XaT

---------------
[:dawa]
n°34244159
wizza
Posté le 08-05-2013 à 17:47:30  profilanswer

Bon courage tdink. D'après ce que tu dis tu sembles avoir fait tout ce que tu peux pour la "récupérer" (voire un peu trop :o ), à mon avis tu peux plus rien faire qu'attendre et voir. Sans espérer. Et sans non plus l'infantiliser à coup de "l'autre l'a manipulée pour avoir ce qu'il veut"...

Quant à la rencontre avec qqn qu'elle ne connait que depuis 2 mois ... ben ce sont des choses qui arrivent, dépression ou pas [:airforceone]
Peut-être que c'est une passade, une illusion ... ou peut-être pas.
Bref, comme dit Xat pense à toi, protège-toi, et bon courage, essaie de faire comme si c'était définitif et reconstruis-toi, à mon avis.

Message édité par wizza le 08-05-2013 à 17:48:13

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°34244217
XaTriX
Posté le 08-05-2013 à 17:55:02  profilanswer

Perso je pense qu'il a fait ses tentatives trop tôt pour la récupérer, et comme c'est un break et pas une séparation définitive je ne dirais pas quoi comme toi "essaie de faire comme si c'était définitif et reconstruis-toi", vu que c'est un break :o Non ?
L'autre l'a peut être pas manipulé, mais profité de sa faiblesse peut être, non ?

XaT

---------------
n°34244238
wizza
Posté le 08-05-2013 à 17:57:31  profilanswer

Il a une durée définie le break ? Ou alors notre ami va espérer pendant des mois et des années :??: Perso je trouve que ça pue, un break, surtout dans ces conditions (où y'a qqn d'autre), mais bon ... Autant dire que c'est fini et si jamais ça reprend, tant mieux.

Et "profité de sa faiblesse": ça m'agace qu'on voit dessuite l'autre comme un connard. C'est marqué sur son front à la femme de tdink qu'elle est dépressive ? Enfin bon, voilà :o

Message édité par wizza le 08-05-2013 à 17:58:00

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°34244460
XaTriX
Posté le 08-05-2013 à 18:30:59  profilanswer

Bah un break c'est un break non ? :o Genre une pause dans le couple en ayant pour but de se remettre ensemble si tout va bien, non ?

Après j'en sais rien pour le mec, mais ils ont bien du discuté non ? :o
J'ai dis "peut être" sinon :o

XaT

---------------
n°34244806
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 08-05-2013 à 19:18:44  profilanswer

Un break dans un couple c'est un moment d'introspection, le temps de penser a ce que l'on veut pour soit, pour son futur, pas de s'envoyer en l'air avec d'autres, ca c'est une separation.

Desolé tdink mais tu as tout faux, tu veux la retenir mais elle est deja partie. De conjoint tu passes a 'ami'/confident c'est n'importe quoi. Si les amis etait des couples on le saurait. Ton ex n'est plus ta conjointe, le plus tot tu realiseras ca le plus tot tu pourras completer ton deuil et passer a autre chose.

Pense a ta gamine, la situation ubuesque dans laquelle vous vous trouvez ne lui rend en rien service. Les gamins sont pas idiots, ils peuvent ressentir les emotions des adultes. Oui c'est dur, oui c'est frustrant, mais tu n'as pas le choix, demenage/fout la dehors et refait ta vie, c'est le meilleur conseil que tu trouveras ici !

---------------
I have a bad feeling about this
n°34244808
tdink
Posté le 08-05-2013 à 19:18:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai déjà eu une rupture avec une ou plusieurs dépréssive(s) ouais, mais je ne sais pas si je suis de bon conseils :o

D'abord : courage, et bravo à toi pour tout tes efforts dans ce parcourt!  
Même après ses paroles pas sympa du tout..

Premier truc que je pourrais dire c'est de prendre soin de toi ! Il faut faire attention à ces situations qui te poussent vers le bas, gaffe à pas devenir dépressif aussi.

J'ai l'impression de penser la même chose à chaque fois que ce genre de cas se présente : elle sublime l'autre, met en avant le côté négatif de votre couple et veut se complaire dans l'autre.
Amour ou pas, je ne suis pas devin, mais c'est bizarre cette rencontre avec un mec qu'elle ne connait que depuis deux mois :heink:

Vous êtes ensemble depuis vos 18 ans quoi ? Ca pue aussi le fait qu'elle n'ait couché qu'avec un mec ou deux quoi non ? :o

Prends du recul, un peu de distance, lâche du lest, essaye de te poser et attends.

De toute façon j'imagine qu'en ce moment si tu vas vers elle, elle t'enverra chier quoi qui se passe.. Genre "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" quoi :o

Non ?

Fin sinon si vous vous remette ensemble je vous conseille de régler tout vos problèmes avant d'envisager un autre gosse non ? ^^'

XaT

Elle me connaît effectivement depuis ses 18 ans et je suis bien le 1er gars avec qui elle a couchée. Sachant que c'est pareil pour moi : rencontrée à 21 ans et c'est ma seule expérience

C'est clair qu'après cet événement rien ne seras pareil. Mais bon chaque chose en son temps si déjà je peut la reconquérir

n°34244815
DVDAI
Posté le 08-05-2013 à 19:19:36  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Un break dans un couple c'est un moment d'introspection, le temps de penser a ce que l'on veut pour soit, pour son futur, pas de s'envoyer en l'air avec d'autres, ca c'est une separation.

Desolé tdink mais tu as tout faux, tu veux la retenir mais elle est deja partie. De conjoint tu passes a 'ami'/confident c'est n'importe quoi. Si les amis etait des couples on le saurait. Ton ex n'est plus ta conjointe, le plus tot tu realiseras ca le plus tot tu pourras completer ton deuil et passer a autre chose.

Pense a ta gamine, la situation ubuesque dans laquelle vous vous trouvez ne lui rend en rien service. Les gamins sont pas idiots, ils peuvent ressentir les emotions des adultes. Oui c'est dur, oui c'est frustrant, mais tu n'as pas le choix, demenage/fout la dehors et refait ta vie, c'est le meilleur conseil que tu trouveras ici !

Je ne peux que plussoyer...

n°34244824
Bitman
STAY APART
Posté le 08-05-2013 à 19:20:54  profilanswer

c est mort mec, c est triste pour toi et ton gosse mais amha plus rien a tirer de cette nana....

n°34244936
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-05-2013 à 19:34:42  profilanswer

se faire friendzoner par sa propre femme  
elle est rude celle la  [:htaed:1]  

en effet je pense que la c'est plus que mal barré  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34244993
tdink
Posté le 08-05-2013 à 19:40:37  profilanswer

Sinon pour répondre aux remarques sur le fait de savoir si l'autre gars en profite ou non. Disons simplement que je sais qu'elle a beaucoup parlé avec lui. On est tous d'accord pour dire que certains ne sont pas correct et peuvent profiter de la situation mais bien évidement ce n'est pas une généralité. Mais je sais que sa dépression fait qu'elle est très changeante dans ses états ... Elle passait de grands moments d'activité à des moments ou elle ne faisait plus rien et pouvait rester dans le canapé à ne plus bouger du week-end et ne pas avoir énormément de force et de patience pour s'occuper du petit.

Pour le fait d'en avoir trop fait ou pas, j'ai juste suivi mon instinct mes émotions. Dans ces moments on a plein de conseils différent. Je crois que le mieux c'est de s'écouter. Moi je voulais qu'elle sache que je suis la pour elle pour notre couple et que je l'aime. Au moins je n'aurais pas le regret de n'avoir rien fait.

n°34245008
XaTriX
Posté le 08-05-2013 à 19:43:25  profilanswer

Ca fait une semaine :heink: A mon avis c'est du délire, elle reviendra en chialant dans deux semaines quoi [:spamafote]
Puis y'a le trip "j'ai couché qu'avec un mec"
Puis le break, puis le truc "on peut faire ce qu'on veut", pi' la dépréssion.. fin j'sais pas

XaT

Message édité par XaTriX le 08-05-2013 à 19:44:40

---------------
n°34245040
DVDAI
Posté le 08-05-2013 à 19:47:46  profilanswer

arkrom a écrit :

se faire friendzoner par sa propre femme  
elle est rude celle la  [:htaed:1]  

C'est con mais ça a été comme ça aussi avec mon ex. Du jour où elle a décidé de partir, j'étais plus qu'un ami pour elle (et encore), et ce malgré nos 10 ans de vie...

n°34245817
_Makaveli_
Posté le 08-05-2013 à 21:23:05  profilanswer

tdink a écrit :

Merci pour vos soutiens,

SNIP

Un soir elle pleurait et faisait une crise d'angoisse dans la chambre, je suis donc allé la consoler et j'ai du faire l'éponge
" je l'aimeeeeeeeeee, il me manque, j'ai mal au ventre, je comprends pas il a 37 ans (9 ans de plus qu'elle, il fume (elle a horreur de ça) et son appart est crade (c'est une maniaque de l’hygiène) mais je m'en fout. Je ne peux pas l’appeler sinon il va me prendre pour une folle "

Cet événement me fait beaucoup douter car comme je vous l'ai dis elle est suivi pour une dépression et je me demande si finalement son comportement ne serait pas un contrecoup de la baisse d'antidépresseur et si le gars (qui n'as jamais eu de relation très longue avant, n'aurait pas juste profiter de sa fragilité pour lui dire ce qu'elle veut entendre et s'amuser un peu avec elle)

Est-ce que l'un d'entres vous a déjà subi une rupture avec une personne dépressive ?

Là on partirai pour faire un break (ie pas vendre la maison, entamer le divorce de suite) chacun étant libre de faire ce qu'il veut ...

Rien que ça moi ça serait : NEXT et va chez lui si il te manque tant :o

Message édité par _Makaveli_ le 08-05-2013 à 21:23:30

---------------
Humanity is overrated
n°34245894
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2013 à 21:31:29  answer

Vu de l'extérieur oui c'est NEXT direct. M'enfin sfacile de l'extérieur :/

n°34246200
Groft
Posté le 08-05-2013 à 22:03:11  profilanswer

tdink a écrit :

[...]

J'ai déjà quitté une fille dépressive. Le truc dans une relation comme ça c'est qu'on a tendance à oublier ce qui fait une relation normale (le fait de tenir l'un à l'autre, d'apprécier l'autre) à mesure que le côté "je suis un mec bien, je dois aider l'autre coûte que coûte" prend le dessus.

C'est pas facile mais essaie de mettre de côté la dépression de ta femme, d'analyser ce qu'elle fait. Votre couple est en crise, ce n'est pas à toi de l'aider, tout ce que tu peux faire c'est lui dire qu'elle a besoin d'aide, si besoin de l'orienter vers ceux qui pourront l'aider (sa famille par exemple).

Et toujours en mettant de côté la dépression essaie de rester objectif quant à ton futur et tes envies. Ta femme est en train de déconner, elle ne te montre aucun signe laissant entendre que tout reviendra comme avant, agis en fonction des faits  :)

---------------
I swear, by my life and my love of it, that I will never live for the sake of another man, nor ask another man to live for mine. - Profession de foi du Randroïde
n°34246985
korrigan73
Membré
Posté le 08-05-2013 à 23:15:23  profilanswer

tdink a écrit :

Elle me connaît effectivement depuis ses 18 ans et je suis bien le 1er gars avec qui elle a couchée. Sachant que c'est pareil pour moi : rencontrée à 21 ans et c'est ma seule expérience

C'est clair qu'après cet événement rien ne seras pareil. Mais bon chaque chose en son temps si déjà je peut la reconquérir

t'es en train d'essayer de reconquerir une femme qui s'envoit en l'air avec un autre, te dit qu'elle l'aime, et te meprise quand tu tentes de recoller les morceaux.
mec, t'es en train de te mettre ventre a terre pour une femme qui, elle, t'humilie.

passe a autre chose, et garde ta dignité.

---------------
El predicator du topic foot
n°34247036
Taliesim
Posté le 08-05-2013 à 23:25:00  profilanswer

Fais l'indifférent plutot que de te mettre à ses pieds avec des pétales de rose et autres choses stupides.
S'il te reste une chance sur 1000 de la récupérer, c'est surement le seul moyen et ça la fera réagir.  
Et pense à toi, fais toi des sorties de ton coté.

Message édité par Taliesim le 08-05-2013 à 23:26:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)