Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°34184541
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-05-2013 à 19:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

On avait compris. :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 19:54:44  profilanswer

n°34184559
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 19:56:18  answer

genkidama-hfr a écrit :

On avait compris. :D

C'tai au cas ou  :lol:

n°34184747
XaTriX
Posté le 02-05-2013 à 20:13:40  profilanswer

Personne n'a lu ou répond à mon pavé  [:sisicaivrai]  

XaT

---------------
[:dawa]
n°34184896
wizza
Posté le 02-05-2013 à 20:25:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Si, moi j'ai lu, et je compatis complètement... je ne vois rien d'autre à dire :/
Je comprends très bien l'effet "à retardement", le fait de réaliser, de devenir jaloux alors que dans les derniers mois ça allait...
Minimise le temps passé avec elle pour les pbs administratifs, que ça soit factuel et rapide.
Tiens bon le cap, sors, vois d'autres filles si tu en as envie ... et serre les dents le temps que ça passe. Bon courage !

Message édité par wizza le 02-05-2013 à 20:25:45

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°34185198
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2013 à 20:53:24  answer

Le reponse de wizza m a donné la curiosité de lire ton histoire.

Comme je le dis toujours (et conseil que j appliquerai a ma propre situation, le temps venu), après une rupture où tu as toujours l'autre dans la peau, la meilleure chose a faire est de cesser tout contact. Même si c est pour coucher une dernière fois. Après tu t enfermes dans un schema de merde, du genre "et après tout, si on a couché après la rupture, on peut recommencer".

L obsession de l'autre, que tu as aimé et que aimes encore, perdure et tu restes coincé entre deux états : accepter la rupture, qu'il n y a pas de marche arrière et passer à autre chose (t ouvrir a une autre femme, lui accorder ta confiance, ton amour).

Ta situation est cependant trop délicate, car vos vies se rejoignent assez souvent  (meme potes, meme endroits de sortie, etc). A toi de voir ce que tu peux faire pour la croiser le moins possible.

Enfin, si je puis me permettre un conseil, arrete les medocs et l alcool, car le bad l'est trop justement. J ai déjà vu par passé sur des connaissances et c est pas la joie..

edit : correction de quelques fautes sponso par ma tablette..

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 20:54:43
n°34186550
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 02-05-2013 à 22:59:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Courage  :jap:  

Pour ta perte de libido ça pourrait être pire , lors de me première grosse rupture même plus envie d'auto-satisfaction pendant deux mois....

n°34188942
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 03-05-2013 à 10:02:56  profilanswer

Hello.

C'est vendredi et vendredi c'est souvent mélancolie.
Rupture en décembre dernier après 4 ans et demi de relation, 4 ans à vivre ensemble, à 2. Age: 28 ans maintenant, pas de gosses ni d'achat d'immobilier en commun (c'est déjà moins difficile de se séparer dans ces conditions).

La rupture s'est bien passée dans l'ensemble, on a gardé le contact, je l'ai aidé à déménager ses affaires dans une autre ville, là où elle a trouvé un petit appart. Mais ces derniers jours, j'ai appris qu'elle sortait à nouveau avec un gars. Le problème c'est que ce gars, je le connais: elle a été le voir de temps à autre quand on était ensemble déjà (même si elle me maintient qu'il ne s'est rien passé entre lui et elle). Du coup, ça me fout les boules. D'autant plus qu'il m'arrive encore de temps à autres à repenser à notre histoire: les sorties qu'on a fait, les voyages, les amis, les souvenirs, les photos....en même temps, dans mon appart j'ai beaucoup de souvenirs et bibelots qui m'y font repenser. Mais je ne peux pas me résoudre à les jeter/revendre.

Le seul truc qui me console un peu c'est que sa famille m'appréciait beaucoup (c'est pas pour me jeter des fleurs) et que donc ça sera difficile pour le prochain. J'imagine donc que si ça continue avec ce gars, elle va devoir prendre des pincettes pour le présenter à sa famille et si ça se fait, ça sera d'ici plusieurs semaines/mois.

Bref, mélancolie aujourd'hui....souvenirs d'un temps passé

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°34189040
DVDAI
Posté le 03-05-2013 à 10:10:57  profilanswer

Mon ex me soule en ce moment. Elle est persuadée que je manipule sa famille et ses amies contre elle. Alors que non. Tout ça parce qu'elle est toujours en froid avec sa mère qui ne l'a comprend pas...

n°34191032
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 03-05-2013 à 12:02:06  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Hello.

Rupture en décembre dernier après 4 ans et demi de relation, 4 ans à vivre ensemble, à 2. Age: 28 ans maintenant, pas de gosses ni d'achat d'immobilier en commun (c'est déjà moins difficile de se séparer dans ces conditions).

La rupture s'est bien passée dans l'ensemble, on a gardé le contact, je l'ai aidé à déménager ses affaires dans une autre ville, là où elle a trouvé un petit appart. Mais ces derniers jours, j'ai appris qu'elle sortait à nouveau avec un gars. Le problème c'est que ce gars, je le connais: elle a été le voir de temps à autre quand on était ensemble déjà (même si elle me maintient qu'il ne s'est rien passé entre lui et elle). Du coup, ça me fout les boules. D'autant plus qu'il m'arrive encore de temps à autres à repenser à notre histoire: les sorties qu'on a fait, les voyages, les amis, les souvenirs, les photos....en même temps, dans mon appart j'ai beaucoup de souvenirs et bibelots qui m'y font repenser. Mais je ne peux pas me résoudre à les jeter/revendre.

Le seul truc qui me console un peu c'est que sa famille m'appréciait beaucoup (c'est pas pour me jeter des fleurs) et que donc ça sera difficile pour le prochain. J'imagine donc que si ça continue avec ce gars, elle va devoir prendre des pincettes pour le présenter à sa famille et si ça se fait, ça sera d'ici plusieurs semaines/mois.

[:zedlefou:3] Courage.
Concernant la présentation à la famille... mouais, si je m'en réfère à mon ex elle a présenté à ses parents le gars avec qui elle m'avait trompé seulement 2 mois après la rupture, eux étant au courant qu'elle avait embrassé un autre gars quand elle était avec moi (donc ils pouvaient se douter qu'il s'agissait du même).  [:stefro]

n°34191097
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-05-2013 à 12:06:56  profilanswer

pour avoir eu une rupture ..... compliqué :sweat:  
ma famille aimais bien mon ex ca allais  
quand j'ai presenté la nouvelle quelques mois plus tards les premiers moments ont ete un peu flottant, mais bon je pense que ca venais surtout du fait que j'habitais pour ainsi dire deja chez elle et qu'en plus de la copine a debarqué un mome de 7 ans en cadeau bonus  

il a fallu quelques jours mais depuis ca se passe super bien

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 12:06:56  profilanswer

n°34191423
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-05-2013 à 12:33:15  profilanswer

SonateArctique a écrit :

[:zedlefou:3] Courage.
Concernant la présentation à la famille... mouais, si je m'en réfère à mon ex elle a présenté à ses parents le gars avec qui elle m'avait trompé seulement 2 mois après la rupture, eux étant au courant qu'elle avait embrassé un autre gars quand elle était avec moi (donc ils pouvaient se douter qu'il s'agissait du même).  [:stefro]

Et alors ? Qu'aurais-tu fait à la place des parents ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°34191778
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 03-05-2013 à 13:07:56  profilanswer

Non c'est pas ses parents que je blâme, plutôt elle.

n°34196425
palpat
Posté le 03-05-2013 à 18:23:17  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Hello.

Le vendredi et les week c'est c'est un peu la misère effectivement.
Je suis en plein dedans (si ce n'est que je suis bien bien plus vieux...) donc je ne peux te donner des conseils.
Moi j'avais vu quand j'ai appris qu'elle partait en configurant un pc que je voulais lui donner (j’effaçais mes données perso) qu'elle s'était inscrite sur badoo... :(, en fait elle devait y aller régulièrement (ce qui est je pense tjrs le cas actuellement) et grâce a cela elle "profite" m'a t-elle dit..  
Pour les bibelots (pas mal d'achat de nos voyages à l'étranger) je les ai mis tous dans un carton, le logement fait bien vide maintenant, les photos j'envisage de les effacer. Concernant l'appart, des amis m'ont tous conseillés de déménager (vu qu'on arrive pas a vendre c'est la galère d'autant plus que je verse une indemnité d'occupation), ils ont probablement raison et c'est peut être ce que je vais faire.
Tu devrais réfléchir à cela.

Message édité par palpat le 03-05-2013 à 18:24:22
n°34196489
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 03-05-2013 à 18:30:23  profilanswer

Pour les bibelots, la plupart sont des achats perso (genre chacun a le sien) mais qui me font repenser au contexte (voyage dans tel ou tel pays). Donc je me vois mal les foutre dans un carton et les oublier; d'autant plus que je suis content d'avoir tant de souvenirs de tant de voyages. :/
Quant à l'appart, on venait juste de ré-emménager dans un nouvel appart en octobre. On n'est donc resté ensemble qu'à peine 3 mois dans celui-ci, ce qui fait que je peux le garder sans avoir à repenser à elle constamment car on avait pas encore vécu beaucoup de choses à deux dans cet appart.
Enfin, je compatis sincèrement pour ton histoire. Ça fait relativiser et ça montre qu'il y a toujours pire que soi :/ Bon courage

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°34212396
palpat
Posté le 05-05-2013 à 21:15:13  profilanswer

Le week end se termine enfin.. je vais enfin pouvoir respirer et aller bosser demain au lien de m'enfermer dans mes tourments...
Dire que la semaine prochaine je ne travaille pas a partir de mardi... cela va être la fête :(

n°34212426
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2013 à 21:17:55  answer

palpat a écrit :

Le week end se termine enfin.. je vais enfin pouvoir respirer et aller bosser demain au lien de m'enfermer dans mes tourments...
Dire que la semaine prochaine je ne travaille pas a partir de mardi... cela va être la fête :(

Ok, c'est plus facile à dire qu'à faire mais faut sortir dans ce cas. Ciné, expo, concerts ...

C'est une solution qui fonctionne toujours, pour moi. S'occuper le plus possible pour se coucher totalement HS et dormir direct :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2013 à 21:18:09
n°34212475
DVDAI
Posté le 05-05-2013 à 21:21:07  profilanswer

Je rajouterais à ça, trouver des occupations ou des activités intéressantes (Sport, musique, etc...). Moi ça m'a pas mal aidé.

Message édité par DVDAI le 05-05-2013 à 21:21:39
n°34212538
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-05-2013 à 21:24:09  profilanswer

D'où le "danger" de se noyer dans le couple et de s'oublier un peu...

---------------
n°34216723
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-05-2013 à 10:56:52  profilanswer

Résumé en français ?

n°34216990
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2013 à 11:18:00  profilanswer

Ça parle de nostalgie et de souvenirs d'une relation terminée.

---------------
n°34217096
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 11:25:25  answer

:sweat:

n°34217204
wizza
Posté le 06-05-2013 à 11:33:35  profilanswer

J'ai rien compris aux images qui collent pas au texte [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°34217326
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 11:41:27  answer

wizza a écrit :

Ben si ça décrit l'évolution de la relation :o

n°34217451
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2013 à 11:49:59  profilanswer

Voilà, du début de la rencontre à l'école jusqu'à ce que l'autre s'en aille.

---------------
n°34217464
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-05-2013 à 11:51:14  profilanswer

mouais, peut mieux faire...

n°34217477
wizza
Posté le 06-05-2013 à 11:52:02  profilanswer

Ben oui, les images montrent l'évolution de la relation alors que le texte en est déjà à la rupture dès la 2ème ligne. Enfin ça me dérange quoi :o

---------------
n°34217523
daaadou
Posté le 06-05-2013 à 11:55:14  profilanswer

pareil pis c'est pas original

n°34221280
XaTriX
Posté le 06-05-2013 à 16:16:07  profilanswer

Bah il est en train de lui écrire une lettre et se remémore sa relation tout en écrivant. Voila quoi :o

Sinon je viens de passer 2/3 jours avec mon ex.. On s'est offert un moment de répis dans notre séparation. On a énormément parlé, rigolé, on a bu, on est sortit, on s'est amusé, on a baisé, on a encore et encore parlé, on s'est confié, on a chialé, et puis on s'est redit aurevoir.
De l'extérieur tout le monde nous dira qu'on a fait de la merde.
Pour nous on a décidé conjointement de passer ce temps ensemble, on a apprécié et qu'importe la difficulté que ça rajoute derrière pour notre séparation. We did it.

[:barthaliastoxik]

XaT

Message cité 6 fois
Message édité par XaTriX le 06-05-2013 à 16:16:18

---------------
n°34221388
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 06-05-2013 à 16:23:11  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah il est en train de lui écrire une lettre et se remémore sa relation tout en écrivant. Voila quoi :o

Sinon je viens de passer 2/3 jours avec mon ex.. On s'est offert un moment de répis dans notre séparation. On a énormément parlé, rigolé, on a bu, on est sortit, on s'est amusé, on a baisé, on a encore et encore parlé, on s'est confié, on a chialé, et puis on s'est redit aurevoir.
Pour nous on a décidé conjointement de passer ce temps ensemble, on a apprécié et qu'importe la difficulté que ça rajoute derrière pour notre séparation.

Ca va être compliqué de passer à autre chose.

Tu sors avec Dora l'exploratrice ?

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 06-05-2013 à 16:23:37
n°34221423
wizza
Posté le 06-05-2013 à 16:25:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pour nous on a décidé conjointement de passer ce temps ensemble, on a apprécié et qu'importe la difficulté que ça rajoute derrière pour notre séparation. We did it.  

XaT

C'est une connerie que vous avez fait :o
(on me l'a dit aussi, je l'ai fait aussi, et je sais que je referais, donc bon :D )

---------------
n°34221617
XaTriX
Posté le 06-05-2013 à 16:37:55  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ca va être compliqué de passer à autre chose.

Tu sors avec Dora l'exploratrice ?

I know.

Pourquoi avec Dora ? wtf :o

wizza a écrit :

C'est une connerie que vous avez fait :o
(on me l'a dit aussi, je l'ai fait aussi, et je sais que je referais, donc bon :D )

On sait, mais bon :o

Après on a bien discuté, de choses qu'on voulait se dire qui nous aidera je pense pour la suite. J'étais énervé contre elle, et on s'est expliqué sur pleins de points.

XaT

---------------
n°34221856
daaadou
Posté le 06-05-2013 à 16:51:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

On sait, mais bon :o

Après on a bien discuté, de choses qu'on voulait se dire qui nous aidera je pense pour la suite. J'étais énervé contre elle, et on s'est expliqué sur pleins de points.

XaT

tu es libre, si tu as besoin de stagner où tu es pour bien piger et repartir, c'est qu'il faut le faire
y'en a bien un des deux qui va en avoir marre et qui va vouloir faire qqchose de sa vie à un moment :jap: c'est là que ça se décantera

n°34221890
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2013 à 16:53:29  answer

XaTriX a écrit :

XaT

[:no_answer]

n°34222528
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-05-2013 à 17:34:46  profilanswer

daaadou a écrit :

pareil pis c'est pas original

OSEF de l'originalité, c'qui compte, c'est la manière dont c'est réalisé et savoir si ça te "touche".

---------------
n°34228666
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-05-2013 à 08:41:56  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

dans une forme plus soft j'ai revu mon ex pour plein de trucs, on a fait une virée ensemble, on a dormi ensemble en faisant des câlins juste pour le "confort", sans bisous quoi.

une sorte d'amitié ++ sans le cul.

j'ai pas de manque, j'ai pas "envie" que ça se reproduise tout en étant pas contre.

je sais pas si c'est mauvais pour l'avenir mais pour l'instant c'est parfait en tout cas.

en plus elle m'a gonflé dernièrement donc ça aide à passer au dessus [:ddr555]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34229462
Afocal
Posté le 07-05-2013 à 10:08:32  profilanswer

Il pue particulièrement la déprime ce topic en ce moment !
Perso depuis que j'ai plus ou moins retrouvé une meuf, ben je repense encore plus à mon ex avec qui ça a cassé il y a 1an et demi :D

n°34229845
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-05-2013 à 10:39:02  profilanswer

En même temps, sur le topic des ruptures, tu t'attendais à quoi ? :D

---------------
n°34233484
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 15:07:26  answer

Afocal a écrit :

Perso depuis que j'ai plus ou moins retrouvé une meuf, ben je repense encore plus à mon ex avec qui ça a cassé il y a 1an et demi :D

C'est clair, on a atteint un degré de pathos intéressant !
En même temps il fait du bien, je me dit que j'ai maintenant dépassé des caps que je n’avais même pas eu conscience de traverser

n°34234293
_tchip_
Posté le 07-05-2013 à 16:06:24  profilanswer

wizza a écrit :

c'est quelqu'un qui écrit à son ex après un long moment de séparation qu'il/elle lui manque et qui supprime le message à la fin.

Afocal a écrit :

+1 on dirait un concours de pleurniche là. Où sont les histoires avec voyage au bout du monde et sodomie surprise dans la salle de bain avec le "pote de toujours" qui été invité :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 07-05-2013 à 16:08:21

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  1711  1712  1713  1714  1715  1716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)