| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 19:54:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 19:56:18 ![]() |
XaTriX |
wizza |
Message édité par wizza le 02-05-2013 à 20:25:45 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Hello.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 12:06:56 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Non c'est pas ses parents que je blâme, plutôt elle. |
palpat |
Message édité par palpat le 03-05-2013 à 18:24:22 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Pour les bibelots, la plupart sont des achats perso (genre chacun a le sien) mais qui me font repenser au contexte (voyage dans tel ou tel pays). Donc je me vois mal les foutre dans un carton et les oublier; d'autant plus que je suis content d'avoir tant de souvenirs de tant de voyages. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 21:17:55 ![]()
C'est une solution qui fonctionne toujours, pour moi. S'occuper le plus possible pour se coucher totalement HS et dormir direct Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2013 à 21:18:09 |
DVDAI | Je rajouterais à ça, trouver des occupations ou des activités intéressantes (Sport, musique, etc...). Moi ça m'a pas mal aidé. Message édité par DVDAI le 05-05-2013 à 21:21:39 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | D'où le "danger" de se noyer dans le couple et de s'oublier un peu... --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Résumé en français ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ça parle de nostalgie et de souvenirs d'une relation terminée. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 11:25:25 ![]()
|
wizza | J'ai rien compris aux images qui collent pas au texte --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 11:41:27 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | mouais, peut mieux faire... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
XaTriX | Bah il est en train de lui écrire une lettre et se remémore sa relation tout en écrivant. Voila quoi Sinon je viens de passer 2/3 jours avec mon ex.. On s'est offert un moment de répis dans notre séparation. On a énormément parlé, rigolé, on a bu, on est sortit, on s'est amusé, on a baisé, on a encore et encore parlé, on s'est confié, on a chialé, et puis on s'est redit aurevoir. XaT Message cité 6 fois Message édité par XaTriX le 06-05-2013 à 16:16:18 --------------- [:dawa] |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ca va être compliqué de passer à autre chose.
Tu sors avec Dora l'exploratrice ? Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 06-05-2013 à 16:23:37 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 16:53:29 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Afocal | Il pue particulièrement la déprime ce topic en ce moment !
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | En même temps, sur le topic des ruptures, tu t'attendais à quoi ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 15:07:26 ![]()
|
_tchip_ |
c'est quelqu'un qui écrit à son ex après un long moment de séparation qu'il/elle lui manque et qui supprime le message à la fin.
+1 on dirait un concours de pleurniche là. Où sont les histoires avec voyage au bout du monde et sodomie surprise dans la salle de bain avec le "pote de toujours" qui été invité Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-05-2013 à 16:08:21 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |