| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
loupie94 |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 12:39:08 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
niku viaggiando controvento |
|
gloinfred |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
gloinfred |
|
mimil9 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
"Non seulement je suis cocu mais en plus je paye la chambre d'hôtel" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 13:35:10 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 13:34:56 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Perfector Memento mori | Ce n'est en rien une obligation dans la vie. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 14:02:02 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | On peut avoir de l'affection amicale, familiale ... et parfois tirer un coup sans lendemain
--------------- Randos |
korrigan73 Membré |
bombeiro78 | Niku pour quelle raison tu lui a offert une situation professionnelle ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | C'est une bonne chose Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-09-2024 à 14:35:27 --------------- Randos |
Theomede De gauche radicale | Calme et posé, c'est la façon polie de dire chiant et asocial ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |