| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 19:47:49 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Je te souhaite bon courage pour la reconstruction et une nouvelle vie pleine d'épanouissement. Message édité par Ink87 le 22-05-2024 à 20:49:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
uxam | Allez je vous raconte ma rupture de lundi
Message cité 2 fois Message édité par uxam le 22-06-2024 à 15:19:36 |
france2022 France2025 | C'est la deuxième fois. Elle cherche le moindre prétexte pour te quitter.
|
uxam |
|
france2022 France2025 | C'est facile à dire/écrire mais au vu de tes messages, il ne faut pas que tu te remettes avec elle. Restez amis si c'est possible. |
philibear Orbital Bacon | Pourquoi les chaussures de randonnée l’ont énervée ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2024 à 17:03:00 ![]() Ça se trouve elle est noire et il vote rn. Forcément on pourrait la comprendre. Sinon elle cherchait juste une excuse. |
dje33 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Avec quelqu’un d’aussi fermé, tu ne perds rien. |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 19:20:53 ![]() ![]() |
dje33 |
|
uxam |
|
Blaq | Prends la en levrette une dernière fois et une fois bien dedans, dis-lui que tu votes pour le RN |
Message édité par Ink87 le 22-06-2024 à 20:26:47 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
uxam |
|
poutrella Contributeur net | La fameuse ouverture d'esprit du camp du bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Minada PSN : minada69 |
Y'a quand même une petite différence entre cracher son fiel et proposer calmement de tuer 35% de la population française. |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
gloinfred |
gloinfred |
|
Minada PSN : minada69 |
|
Tibar | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Tibar le 24-06-2024 à 13:41:01 |
Pistouillette C'est compliqué |
Message édité par Pistouillette le 24-06-2024 à 14:18:37 |
Pistouillette C'est compliqué |
|
Tibar |
|
Twiddy | Je plussoie :
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 24-06-2024 à 14:39:07 |
tails38 |
Tibar |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Tibar |
|
glandoll |
uxam |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
tails38 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |