| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : Ça semble plus que crédible
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 29-04-2023 à 17:55:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 17:54:05 ![]() ![]() |
lost_in_hfr |
Je trouve que ça ressemble un peu à ça. |
lost_in_hfr |
dje33 |
|
wizza | Elle ne croit pas que LUI soit en burnout, pas que le burnout n'existe pas. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 01-05-2023 à 11:04:14 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Stanislas King |
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 15:22:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-05-2023 à 15:24:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
zack-fr-64 | n'importe quoi .....
Stanislas King |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-05-2023 à 16:20:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tck-lt |
Moi le premier, j'ai fait dans un 1er temps un civil rapidos (avec un resto quand même Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 02-05-2023 à 16:42:10 --------------- War Roak Gwengamp |
Message édité par donut78 le 02-05-2023 à 16:42:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tck-lt | Je pense que c'est la somme de plusieurs facteurs, tu as aussi par exemple l'achat de ta RP qui peut te motiver à te marier (c'était notre cas)
ça dépend Message édité par tck-lt le 02-05-2023 à 16:46:20 --------------- War Roak Gwengamp |
zack-fr-64 |
Stanislas King |
|
tck-lt | 1000 balles mon civil, 10k€ mon religieux (dont la moitié payée par mon père et mes BP, ma mère a payé le costard). --------------- War Roak Gwengamp |
Stanislas King |
Message cité 1 fois Message édité par Stanislas King le 02-05-2023 à 17:57:53 |
onina |
Oui c'est surtout ça le problème. Le choix n'est pas entre se maquer à 18 ans pour 50 ans de fidélité et le couple libre ou infidèle, y'a quand même toute une palette entre ces 2 extrêmes. |
tck-lt | 46% d'infidèles chez les hommes, je voudrais bien savoir si c'est tout âge confondu. --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2023 à 07:11:30 ![]() Faut s'entendre sur les termes aussi. L'infidélité est une notion qui doit être bien variable selon les individus.
|
_Makaveli_ |
Oui on demande si la personne a été infidèle une fois dans sa vie. Je répondrais oui et pourtant j'ai jamais trompé ma femme --------------- Humanity is overrated |
tck-lt |
la lampe |
|
Stanislas King |
|
zack-fr-64 | Au cours d'une vie ...
Message cité 2 fois Message édité par zack-fr-64 le 03-05-2023 à 09:44:04 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
tck-lt |
Colonelle Saucisselike |
Pour nuancer, il me semble cependant aussi que beaucoup de couples s'installent dans une relation libre (revendiquée ou de facto : ce sujet est encore très récent et finalement assez tabou). Par exemple, j'étais résignée au cours de ma première relation amoureuse au fait que mon mec de l'époque finirait fatalement par me tromper. Ça n'était clairement pas dans le deal de départ entre nous, mais c'était inévitable. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 03-05-2023 à 10:24:50 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |