| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 11:18:35 ![]() ![]() |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
tails38 |
|
|
Maiar |
C'est assez facile de dire "ouais, avec elle je voulais vraiment avancer" quand tout est terminé alors qu'au final tu es toujours avec ta femme --------------- There was a fish in the percolator |
tails38 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tails38 |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 11:48:15 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Keskia |
Mais quel intérêt d'avouer ça à sa femme hormis pour lui faire du mal intentionnellement ? Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 26-04-2023 à 18:57:03 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Keskia | Vu l'historique, est ce que cela fait vraiment une différence dans l'esprit de sa femme, je pense pas --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
_Makaveli_ | Tu devrais abandonner les deux et chercher une 3eme avec laquelle tu auras une histoire moins compliquée --------------- Humanity is overrated |
|
cartemere |
|
axklaus |
|
Theomede De gauche radicale | C'est plus de la patience là, c'est de l'abnégation.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
anordem |
|
philibear Orbital Bacon | Surtout que tu n'as rien écrit sur, de ta part, un quelconque sentiment amoureux ou même d'attachement
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
wolowizard | le parasite, airlock le et trouve toi un vrai homme serieux |
cartemere |
|
lost_in_hfr |
Y'a de l'attention quand je demande, c'est lui qui m'apporte mes cocas Ouais... Mais ça me gonfle je suis allée rejoindre un mec qui avait un travail, en était plutôt fier, avait a la base quelques ambitions et motivations, dont les copains disaient qu'il pouvait pas rester longtemps sans rien faire.
Non pas du tout, aucune difficulté tant qu'il n'y a aucun légume. Voilà le genre de truc qui m'énerve aujourd'hui alors que bon, c'est pas si grave. Il mange comme un enfant. Il fait du cinéma comme un enfant quand il mange un truc qu'il aime pas, aucune enfant de manger autre chose que pâte fromage cordon bleu tous les jours J'ai essayé d'introduire l'usage du déodorant chez lui (car il transpire et ça se sent |
Maiar | Il a quel âge ? --------------- There was a fish in the percolator |
lost_in_hfr |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bombeiro78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |