Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°68301675
tails38
Posté le 26-04-2023 à 11:18:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

Pourquoi ?

J’étais prêt à avancer avec celle cette fois ci …

mood
Publicité
Posté le 26-04-2023 à 11:18:35  profilanswer

n°68301683
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 26-04-2023 à 11:18:59  profilanswer

cartemere a écrit :

je pense que c'est un multi qui troll, en fait... :o

Il est passé par Cul, Couple, Divorce, Rupture, le profil semble crédible  :o

n°68301691
tails38
Posté le 26-04-2023 à 11:19:36  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Bon c'est sale mais j'ai checké ton pseudo, c'est beau tes aventures.  [:ge haussmann] Depuis le début ta femme a l'air de compter pour pas grand chose, tu te permets de mettre la pression sur l'autre partie pour qu'elle bouge, tu ne tiens pas ton engagement avec les 2, tout HFR t'alerte que tu vas finir pas tout perdre mais tu n'en tiens pas compte... Faut reconnaitre un truc, tu as choisi 2 femmes extrêmement patientes !
S'il reste quelque chose à sauver à la fin c'est beau  [:jb18v:1]

Oui tu peux checker j’étais déjà venu en parler de cette histoire… peux plus sur la topic couples je ne sais plus

n°68301709
herissonbo​urbonnais
Posté le 26-04-2023 à 11:21:25  profilanswer

tails38 a écrit :

Sinon vraiment tu te projettes avec ta femme ? Si non commences par stopper de ce côté là, ça simplifiera le reste. En fait fait un choix définitif, dans un sens ou l'autre quoi.  :pt1cable:

n°68301715
Maiar
Posté le 26-04-2023 à 11:21:33  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est assez facile de dire "ouais, avec elle je voulais vraiment avancer" quand tout est terminé alors qu'au final tu es toujours avec ta femme  [:cerveau spamafote]

---------------
There was a fish in the percolator
n°68301741
tails38
Posté le 26-04-2023 à 11:24:56  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est assez facile de dire "ouais, avec elle je voulais vraiment avancer" quand tout est terminé alors qu'au final tu es toujours avec ta femme  [:cerveau spamafote]

J’ai avoué à ma femme une partie de l’histoire ce week end. Uniquement la dernière partie qu’on avait reprise contact depuis novembre

n°68301744
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-04-2023 à 11:25:18  profilanswer

tails38 a écrit :

J’ai avoué à ma femme une partie de l’histoire ce week end. Uniquement la dernière partie qu’on avait reprise contact depuis novembre

Et elle le prend comment?

n°68301906
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-04-2023 à 11:45:08  profilanswer

tails38 a écrit :

Oui j’étais vraiment mal j’avais besoin de vider mon sac,
En prendre plein la tronche aussi peux être pour ouvrir les yeux.

Et merci pour l’aide en MP
Je vois la psy du boulot demain

J’ai décidé de couper tout contact avec elle.
Elle peux mecontacter si besoin de discuter ou si elle change d’avis. Générer l’absence le manque l’a toujours fait revenir …
J’ai passé une journée horrible et c’est le cas depuis une semaine donc il fallait que ça cesse sinon j’allait me fouttre sous un train

J'ai pas les mots, ce comportement n'est pas celui qu'on est en droit d'attendre d'un adulte.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°68301926
tails38
Posté le 26-04-2023 à 11:47:34  profilanswer

multimmy a écrit :

Et elle le prend comment?

Un indice : mal :o

n°68301931
zack-fr-64
Posté le 26-04-2023 à 11:48:15  profilanswer

tails38 a écrit :

T'as encore besoin de recul sur la situation mais je vais t'aider, t'as rien décidé et t'étais prêt a rien du tout, on ta mis au pied du mur et tu pouvais plus reculer.

Grosse nuance.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
mood
Publicité
Posté le 26-04-2023 à 11:48:15  profilanswer

n°68301953
biron_sacq​uet
Posté le 26-04-2023 à 11:50:35  profilanswer

tails38 a écrit :

Et ça provoque une petite réaction chez toi ou tu es définitivement dénué d'empathie ?

n°68302465
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-04-2023 à 13:18:04  profilanswer

tails38 a écrit :

Je m'en doute,mais qu'est ce qu'elle envisage pour votre futur?

n°68304697
Keskia
Posté le 26-04-2023 à 18:54:05  profilanswer

tails38 a écrit :

Mais quel intérêt d'avouer ça à sa femme hormis pour lui faire du mal intentionnellement ?  :pfff:
Prends tes couilles en main et quitte la au lieu de lui avouer tes tromperies, elle mérite mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Keskia le 26-04-2023 à 18:57:03

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°68305430
zack-fr-64
Posté le 26-04-2023 à 21:13:28  profilanswer

Keskia a écrit :

Mais quel intérêt d'avouer ça à sa femme hormis pour lui faire du mal intentionnellement ?  :pfff:  
Prends tes couilles en main et quitte la au lieu de lui avouer tes tromperies, elle mérite mieux.

Il a pas avouer l'avoir trompé, mais repris contact

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°68305481
Keskia
Posté le 26-04-2023 à 21:18:33  profilanswer

Vu l'historique, est ce que cela fait vraiment une différence dans l'esprit de sa femme, je pense pas

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°68306150
_Makaveli_
Posté le 26-04-2023 à 23:09:22  profilanswer

Tu devrais abandonner les deux et chercher une 3eme avec laquelle tu auras une histoire moins compliquée :o

---------------
Humanity is overrated
n°68306955
herissonbo​urbonnais
Posté le 27-04-2023 à 09:25:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu devrais abandonner les deux et chercher une 3eme avec laquelle tu auras une histoire moins compliquée :o

Oui pour la 3ème mais sans quitter les 2 premières, pour animer le topic  [:madame_de_galles:5]

n°68310090
cartemere
Posté le 27-04-2023 à 16:06:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

si la troisième est la fille de la première, c'est encore mieux  [:fredmoul:1]

n°68310833
axklaus
Posté le 27-04-2023 à 18:16:32  profilanswer

Gigax a écrit :

Pépite ce petit témoignage. Petite pensée pour l' "officielle" à qui je souhaite bien du courage.

+1  :lol:

n°68314686
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 28-04-2023 à 13:22:56  profilanswer

Assez dégoûtant ce témoignage de tromperie presque éhontée.

Il serait sain de quitter la vie de ces 2 femmes et éviter de jouer à l'avenir avec les sentiments des gens :jap:

Entre ça et l'horrible divorce quelques posts plus haut je suis touché par les récentes contributions..

n°68318649
lost_in_hf​r
Posté le 29-04-2023 à 00:45:14  profilanswer

Je ne suis pas sûre que mon post ai sa place ici et je ne sais pas trop ce que je cherche, juste extérioriser je dirais :o

J'avais un copain a distance, tout se passait bien, et je le rejoins pour qu'on s'installe ensemble en juillet. Je suis en télétravail, il pose sa démission car ça se passe pas top, et 3 semaines après l'emménagement il ne bosse plus.
Je paye tout, car j'ai plus d'argent, et lui beaucoup moins, surtout qu'il a démissionné. Sans me demander, il décide de ne rien faire pendant 1 mois et demi, parle a tout le monde de ne pas y penser plus réfléchir à ce qu'il voudrait faire.
Mais bon au final, même réfléchir, rien. A côté de ça, il n'aide rien sur les corvées, je lui en parle. Il finit par faire un mois et demi de travail en décembre sur les marchés de Noël, et y'a des efforts sur les tâches ménagères.
Mais bon, a peine fini, je vois bien que la suite, il n'y pense pas, ça va repartir sur les jeux vidéos toute la journée.
Il parle de reconversion dans l'informatique depuis un moment, mais "je vais pas faire un an de formation pour voir que ça me plait pas", comme si l'informatique, en 6 mois avec Google, y'a pas moyen d'en avoir une idée. Je lui dit que je suis pas heureuse, que j'avais bien dit avant d'emménager ensemble que c'était hors de question que j'entretienne quelqu'un, que je m'attendais pas à ca, que j'aimais pas ma vie.
J'ai parlé des tas de choses qu'il pourrait faire pour essayer d'être plus productif et penser à la suite, mais tout ca finissait en "de toute façon faire comme tu dis sinon ça va pas"
Je lui ai dit que j'allais arrêter de lui dire quoi faire et lui laisser faire a sa méthode mais que je resterais pas dans cette situation éternellement.
C'était en janvier.
Il y a eu un rappel sur le fait que je ne suis pas heureuse, que je pourrais vraiment partir, j'ai eu l'impression que ça l'a touché, mais bon voilà.
Parce que depuis, il a fait 2 semaines de formation pôle emploi (genre CV et lettre de motivation) et un stage d'observation d'une semaine... Qu'il m'a demandé de faire avec lui en télétravail étant donné que je bosse dans l'informatique.
Je me débrouille pour arranger ça. Je prépare un pc person avec Ubuntu, sur mon temps perso, pour que ça puisse être un minimum intéressant. Il a passé la première heure a râler, que tout était mal expliqué dans la doc, que c'est n'importe quoi car il met une commande dans un terminal et que ça n'affiche rien. La même matinée, j'ai réunion, il choisit donc de passer tout son temps a jouer sur son téléphone car il "ne peut pas lire en anglais si des gens parlent". L'après midi a été suivie de ralage. Le soir même, j'ai dit que c'était pas possible. Apparemment je lui consacrais pas assez de temps. La semaine se finit avec lui qui fait des tutos genre open classroom, moi qui essaye de lui trouver des exos dans la bonne humeur pour la motivation.
Évidemment, il ne respectait pas du tout les horaires, le vendredi aprem il a même proposé à son copain de passer.
Bref. Là il est en attente d'une réponse pour une formation, pour laquelle il ne sait même pas si ce sera financé, mais de toute façon il touchera pas le chômage pendant.

Je pense que ça se voit, mais je crois que j'en peux plus. Il n'a rien payé depuis le début, j'essaye d'être là personne la plus compréhensible de la terre (ce qui est très débile je pense), de ne pas râler, de ne pas le brusquer. Mais j'en peux plus. Je passe mes journées a travailler avec quelqu'un a côté qui joue a LoL toute la journée, même mes collègues savent car ils l'entendent dans le micro quand il joue en vocal.
Il n'a rien envie de faire, aucune motivations et cette histoire de formation, j'y crois pas tellement il s'en fiche (il n'a pas retouché a quoi que ce soit depuis le "stage" malgré la feuille que je lui ai faite avec des exos)
Et au final, même, a aucun moment il a essayé de trouver un job alimentaire pour payer quelque chose, quoi que ce soit, pour au moins essayer de toucher quelque chose.
Il disait qu'il voulait passer le permis mais compliqué avec le travail, j'en ai beaucoup parlé, je pense qu'il ne passera jamais le permis.
Il a des problèmes de peaux pour lesquels il devrait voir un dermato. Avant c'était l'excuse du travail, mais en fait... Il ne peut pas faire du vélo a cause de douleur, il dit qu'il a mal a la tête tout le temps, mais pas de médecin car ça ne le gène pas. Il est KO tous les matins, il a mal partout, mais pareil.

Je ne sais plus quoi faire et je ne vois tellement pas d'issue positive.
Je pense que je suis arrivée à bout, disons que ça affecte ma santé mentale je pense. Je me suis remise à fumer, car sinon je pleure tout le temps au final, j'ai l'impression que c'est la seule chose qui m'empêche de penser. J'ai des idées qui m'ont amenés a prendre rdv avec un psychologue la semaine prochaine, mais j'avais besoin d'extérioriser.

Je ne sais pas ce que je vais faire. Je suis très conne, j'ai fait une connerie en venant ici, j'ai accepté trop de choses, et au final, je vais être la meuf qui quitte son mec car il a pas de travail, et qui le met dans la merde alors qu'il a rien demandé, et qu'il est très gentil par ailleurs.
Je ne sais pas quoi faire, je m'étais donné un an a attendre de voir ce que ça donnait, jusqu'à fin juin, mais je vois même pas comment tenir jusque là. Et en même temps je sais pas si j'ai la force et le courage de passer par une rupture et un nouvel échec, de devoir re gérer un déménagement...

Bref un pavé du soir que je regretterai demain, au moins c'est un multi :o

n°68318751
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-04-2023 à 01:39:23  profilanswer

C'est plus de la patience là, c'est de l'abnégation.

Bon courage pour ton déménagement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68318876
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-04-2023 à 07:29:32  profilanswer

Tu vas être la meuf qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Tu as essayé de le motiver, de l'aider, tu lui as laissé du temps, tu t'es démerdée pour lui organiser une semaine en immersion même ça il ne l'a pas respecté. Tu n'es pas sa mère, s'il ne veut pas se bouger bah tant pis pour lui. Là c'est ta santé mentale et physique (reprise de la clope) qui sont en jeu.

---------------
I sting like a bee.
n°68318912
Maiar
Posté le 29-04-2023 à 07:58:09  profilanswer

Astravia a écrit :

Tu vas être la meuf qui sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Tu as essayé de le motiver, de l'aider, tu lui as laissé du temps, tu t'es démerdée pour lui organiser une semaine en immersion même ça il ne l'a pas respecté. Tu n'es pas sa mère, s'il ne veut pas se bouger bah tant pis pour lui. Là c'est ta santé mentale et physique (reprise de la clope) qui sont en jeu.

Voilà. T'es surtout la meuf qui veut être en couple avec un adulte. Pas un gamin fainéant et capricieux :o

---------------
n°68318970
anordem
Posté le 29-04-2023 à 08:35:56  profilanswer

lost_in_hfr a écrit :

Je ne sais plus quoi faire et je ne vois tellement pas d'issue positive.

Malheureusement, il est probablement déjà trop tard. Même s'il trouvait un boulot aujourd'hui et qu'il reprenait sa vie en main, l'historique entre vous serait très difficile à effacer. Si c'est lui qui t'avait rejoint, il aurait des circonstances atténuantes mais là, c'est toi qui fais tous les efforts. Et moins on se bouge, moins on a envie de se bouger, donc la suite est mal barrée à moins d'un électrochoc.

On a le droit d'être perdu à différents moments de sa vie, et c'est important d'être épaulé surtout par son conjoint, mais il faut faire attention à ne pas s'enliser dans la facilité. La limite à ne pas dépasser, c'est la santé physique et mentale et là tu l'as largement franchie. Alors il est temps de penser à toi.

n°68318982
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-04-2023 à 08:41:04  profilanswer

Surtout que tu n'as rien écrit sur, de ta part, un quelconque sentiment amoureux ou même d'attachement
Ne reste pas par culpabilité, allons!

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68318997
wolowizard
Posté le 29-04-2023 à 08:50:14  profilanswer

le parasite, airlock le et trouve toi un vrai homme serieux

n°68319093
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2023 à 09:16:33  answer

Pour le gars qui joue à lol il faut le virer de toute urgence. Il va repartir chez ses parents et il pourra réfléchir à la vie. Ça se trouve ça va le motiver à se bouger le cul.

n°68319105
GrosGicleu​r
Le multi triste
Posté le 29-04-2023 à 09:19:43  profilanswer

Quitte le, il te parasite sur tous les aspects de la vie et ne semble même pas te donner d'attention.

La flemme pourquoi pas mais là dans 3 jours tu lui apportes son sandwich (au poulet hein) et son coca pour sa partie de ranked de 3h du matin

n°68319127
cartemere
Posté le 29-04-2023 à 09:27:18  profilanswer

GrosGicleur a écrit :

Quitte le, il te parasite sur tous les aspects de la vie et ne semble même pas te donner d'attention.

La flemme pourquoi pas mais là dans 3 jours tu lui apportes son sandwich (au poulet hein) et son coca pour sa partie de ranked de 3h du matin

Il a intérêt à être correctement mariné le poulet : monsieur a horreur du blanc de poulet basique. C'est trop sec

n°68319216
AbdrX
Posté le 29-04-2023 à 09:54:00  profilanswer

J'en connais qui n'ont jamais eu le déclic une fois chez papa-maman, ça a même été pire, rester toute la journée dans son lit sur son tel et ne sortir de l'antre que pour bouffer. Durant 3 ans. Jusqu'à ce que maman le mette dehors. Et dans son logement hlm, il fait pareil.

Faut le voir et le vivre pour y croire, raconté comme ça, ca fait une belle fable, mais IRL, c'est assez impressionnant.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°68319309
lost_in_hf​r
Posté le 29-04-2023 à 10:18:36  profilanswer

anordem a écrit :

Malheureusement, il est probablement déjà trop tard. Même s'il trouvait un boulot aujourd'hui et qu'il reprenait sa vie en main, l'historique entre vous serait très difficile à effacer. Si c'est lui qui t'avait rejoint, il aurait des circonstances atténuantes mais là, c'est toi qui fais tous les efforts. Et moins on se bouge, moins on a envie de se bouger, donc la suite est mal barrée à moins d'un électrochoc.

On a le droit d'être perdu à différents moments de sa vie, et c'est important d'être épaulé surtout par son conjoint, mais il faut faire attention à ne pas s'enliser dans la facilité. La limite à ne pas dépasser, c'est la santé physique et mentale et là tu l'as largement franchie. Alors il est temps de penser à toi.

philibear a écrit :

Surtout que tu n'as rien écrit sur, de ta part, un quelconque sentiment amoureux ou même d'attachement
Ne reste pas par culpabilité, allons!

:jap:
Je me de que c'est parce que je sais que c'est trop tard. Et évidemment qu'ici je ne parle pas des choses positives. Parce que j'arrive plus à les voir de toute façon :o
Parce que même les trucs où je pouvais accepter, ou me dire que c'était pas si grave, aujourd'hui ça me rend folle. Je vois même pas de retour en arrière possible la dessus

GrosGicleur a écrit :

Y'a de l'attention quand je demande, c'est lui qui m'apporte mes cocas :o
Enfin c'est pas que négatif et c'est pas un monstre bon plus

Ouais... Mais ça me gonfle je suis allée rejoindre un mec qui avait un travail, en était plutôt fier, avait a la base quelques ambitions et motivations, dont les copains disaient qu'il pouvait pas rester longtemps sans rien faire.
Enfin je sais pas, je ne comprends pas ce qu'il s'est passer

cartemere a écrit :

Il a intérêt à être correctement mariné le poulet : monsieur a horreur du blanc de poulet basique. C'est trop sec

Non pas du tout, aucune difficulté tant qu'il n'y a aucun légume. Voilà le genre de truc qui m'énerve aujourd'hui alors que bon, c'est pas si grave. Il mange comme un enfant. Il fait du cinéma comme un enfant quand il mange un truc qu'il aime pas, aucune enfant de manger autre chose que pâte fromage cordon bleu tous les jours

J'ai essayé d'introduire l'usage du déodorant chez lui (car il transpire et ça se sent :o), sans succès. Et j'essaye de lui imposer le changement de sous vêtement quotidien mais je crois que ça ne marche pas.
Je pense que je ne pourrais même pas être sa mère, j'y arrive pas :o

n°68319322
Maiar
Posté le 29-04-2023 à 10:21:43  profilanswer

Il a quel âge ?  [:clooney41]

---------------
n°68319346
lost_in_hf​r
Posté le 29-04-2023 à 10:27:04  profilanswer

31ans tous les deux, 10ans de travail pour lui avant ça en gros :o

n°68319350
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 29-04-2023 à 10:27:30  profilanswer

[:s@heb:1]  
Sérieusement, sors de cette situation au plus vite. C'est dur sur le moment de prendre la décision, faire les démarches, déménager, se retrouver seule. Et puis après tu revis et il n'y a aucun regret. Alors que là tu vas avoir du mal à t'en remettre si tu continues trop longtemps.

n°68319361
Maiar
Posté le 29-04-2023 à 10:29:29  profilanswer

lost_in_hfr a écrit :

31ans tous les deux, 10ans de travail pour lui avant ça en gros :o

Ah.

---------------
n°68319377
glandoll
Posté le 29-04-2023 à 10:32:46  profilanswer

Est-ce que les conseils auraient été les mêmes si celui qui ne faisait rien était la femme ?  :O  :O

Il est peut-être en dépression mais oui il faut se barrer vite. Il y a un week-end de 3 jours, il faut le rentabiliser pour déménager.

n°68319388
bombeiro78
Posté le 29-04-2023 à 10:35:07  profilanswer

Mais quelles qualités à t il ce garçon ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)