| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Je ne comprends pas bien non plus, vu les circonstances, pourquoi elle est encore là |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 16:43:15 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
multimmy ich bin ein quatarien | La vache. |
tails38 |
|
Stanislas King |
|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 18:45:24 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | 'tin, vous trompez vos femmes pendant des mois et de mois, mais c'est normal en fait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
donut78 Stop eating donuts |
Après que certains ne soient pas monogame, aucun souci, mais mentir pendant des mois à sa femme, faut pouvoir la regarder et se regarder dans le miroir. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-04-2023 à 19:01:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
Message édité par Maiar le 25-04-2023 à 19:11:40 --------------- There was a fish in the percolator |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Purée mais c'est pas le débat. Vous êtes comme des vautours autour de la carcasse fumante de tails |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Minada PSN : minada69 |
Faut remonter de quelques pages tu en apprendras beaucoup sur la nature humaine selon Stanislas King. |
tails38 |
|
zack-fr-64 | Courageux d'avoir témoigner et d'avoir été clair avec nous.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
onina |
Quelques fois on a besoin d'être un peu secoué pour finir par vraiment admettre, sans se trouver plein d'excuses, qu'on a fait de la merde. Bon courage pour ça. |
biron_sacquet | Ah ça faut reconnaître que venir exposer ça sur hfr, faut oser. Et en prendre plein la tronche en retour, ça peut pas faire de mal. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Ca fait du bien d'avoir un avis extérieur, on voit bien que t'as la tête dans le guidon (et sous l'eau) Il est maintenant temps de te ressaisir Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-04-2023 à 09:16:24 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cartemere |
|
tails38 |
|
Maiar |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
biron_sacquet |
|
Minada PSN : minada69 | Ça commence mal si tu coupes les ponts pour espérer la faire revenir... Et ta femme dans tout ça ? |
zack-fr-64 | Et ta femme ?
Maiar |
Maiar |
donut78 Stop eating donuts | Ah parce qu'il y a une épouse ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zack-fr-64 | Bas il est toujours avec sa femme sauf erreur ?
Maiar |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
cartemere |
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |