| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Je trouve que ta théorie est très pourrie quand même Message cité 3 fois Message édité par onina le 13-04-2023 à 14:41:54 |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 14:41:01 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 13-04-2023 à 14:48:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
biron_sacquet |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 15:10:33 ![]()
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 13-04-2023 à 15:40:49 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 16:12:49 ![]()
Non ça ne lui convient pas mais il espère que tout s’arrange en claquant des doigts. Il sait qu’il se braque trop facilement pourtant. Enfin bon j’ai pris le parti de faire avec pour le moment. Et puis oui vous n’avez que mon point de vue. Message édité par Profil supprimé le 13-04-2023 à 16:13:14 |
Stanislas King |
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 16:36:04 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 13-04-2023 à 16:52:51 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Stanislas King |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour répondre à ta question je ne me fais pas draguer (on compte pas les mp et autre dm a base de coucou tu veux voir ma bite) Ça signifie donc que si un jour un collègue me fait du charme j'aurai le droit d'aller coucher avec lui !! Chouette alors --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Stanislas King |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis de Belgique, ceci explique sans doute cela. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Stanislas King |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 13-04-2023 à 17:52:42 --------------- LIVESCORE TENNIS |
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 20-04-2023 à 12:46:32 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Stanislas King |
|
loupie94 |
|
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-04-2023 à 19:51:43 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 13-04-2023 à 20:15:04 --------------- |
Stanislas King |
|
biron_sacquet | Je préférais le topic quand keskia venait nous raconter sa boucle réseau avec son ex |
Keskia |
Message édité par Keskia le 13-04-2023 à 23:39:35 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 14-04-2023 à 01:21:07 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 14-04-2023 à 00:56:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
onina |
Bah y'a des gens qui sont en couple fidèle depuis plus longtemps que 25 ans, donc je ne dirais pas que ça n'existe pas. Que ça soit compliqué ou rare, probablement. Quand j'entends ces discours, je ne sais jamais si j'ai affaire à quelqu'un qui effectivement a un point de vue lucide et un couple souple/ouvert pour qui ça fonctionne parfaitement comme ça, ou quelqu'un qui a un couple mort depuis un moment qui n'est plus qu'une petite entreprise familiale. Les deux cas sont possibles, et pas évident à distinguer. |
Minada PSN : minada69 |
Moi je pense à le lire que son couple est mort depuis 10 ans et qu'il est le seul à ne pas voir qu'il a sapé les fondations de "ce qu'ils ont construit ensemble en 25 ans". |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Cool pavel mais bon si vous vous séparez es ce que le bénéfique est plus important que le mal que vous faites ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 15:08:40 ![]() Je ne me pose plus de question. J'ai passé, comme tu le sais, de sales moments. Ce qui m'importe c'est mon bonheur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2023 à 15:15:43 |
tck-lt | Inconsciemment tu penses encore pouvoir/vouloir la récupérer #PsyDeComptoir --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 15:16:02 ![]() oui |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Comme le dis Jeff...
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |