Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°68220419
onina
Posté le 13-04-2023 à 14:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stanislas King a écrit :

Ah oui il a quand même des circonstances aggravantes le garçon hahaha

Amusant ma femme avait aussi « captée » qu’une ancienne collègue me « draguait ».
Alors que moi non.
Alors que 3 ans après, dans des circonstances totalement hasardeuses et festives… elle m’invitait à dormir chez elle et …
D’ailleurs quand je suis rentré à la maison, coupable, j’ai commencé raconter ma soirée et quand j’ai évoqué la présence de mon ex-collègue, ma femme m’a directement dit « t’as couché avec ! ».
J’ai piqué un phare, rien répondu et on n’en a jamais plus reparlé.
Mais c’est marrant l’instinct que peut avoir une femme (et l’aveuglement de certains mecs devant des signaux féminins).

Après, sans vouloir prendre la défense de ton bonhomme, mais quand même, un homme n’est absolument pas dimensionné pour résister à « une drague ».
Ça peut sembler une théorie pourrite mais pas tant que ça. Ce n’est pas dans l’ordre des choses (voir les SDR, quel genre se prostitue, quel genre se fait harceler etc … ) .
Un homme se fait extrêmement peu draguer dans une vie et sa défense est proche de 0.  

Surtout après plus d’une décennie de couple exclusif et monogame.  Ce qui complique énormément les choses, notamment sa propre vision de sa masculinité, les fantasmes etc …  
A tel point que c’est quasi impossible à un homme de résister (je parle pour un homme lambda, pas Brad Pit) qd ce genre de choses arrive.

Bref j’espère ne pas te blesser davantage. Peut-être t’éclairer sur un certain aveuglement masculin.

certains couples arrivent à surmonter l'infidélité aussi.
un couple qui a résisté au temps, à la belle famille, aux kids, au stress combiné de la maison+boulot+école, à la crise la quarantaine, à l'infidélité, il lui reste plus que le syndrome du nid vide à affronter.
Bon, parfois c'est mieux de se séparer, si on sait qu'on va pas vieillir ensemble (si c'est pour plus se supporter, c'est pas la peine  :D )

bon courage.

PS : Et tu l'as appris comment ?

Je trouve que ta théorie est très pourrie quand même :o
Qu'un mec a tendance à moins percevoir les signaux de drague (par manque d'habitude et d'éducation là dessus) ok. Que quand la nana se jette sur lui à moitié à poil, il ne percute toujours pas, là pas ok (rien que l'invitation à dormir chez elle, franchement...). Et qu'il couche avec parce qu'il ne sait pas dire non mais c'est pas sa faute, pas ok non plus. A un moment, faut assumer que tu as fait un choix conscient qui est celui de coucher avec ladite nana.
Tout ces discours du "j'ai trompé mais oups j'ai pas fait exprès", franchement non. Qu'il y a des circonstances, des non-dits, un enchainement qu'on a préféré ne pas voir, ce que tu veux ok mille fois. Mais pas de "j'ai rien fait/j'ai rien choisi/c'est pas ma faute".

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 13-04-2023 à 14:41:54
mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 14:41:01  profilanswer

n°68220463
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 13-04-2023 à 14:46:55  profilanswer

onina a écrit :

Qu'un mec a tendance à moins percevoir les signaux de drague (par manque d'habitude et d'éducation là dessus) ok. Que quand la nana se jette sur lui à moitié à poil, il ne percute toujours pas, là pas ok (rien que l'invitation à dormir chez elle, franchement...). Et qu'il couche avec parce qu'il ne sait pas dire non mais c'est pas sa faute, pas ok non plus. A un moment, faut assumer que tu as fait un choix conscient qui est celui de coucher avec ladite nana.  
Tout ces discours du "j'ai trompé mais oups j'ai pas fait exprès", franchement non. Qu'il y a des circonstances, des non-dits, un enchainement qu'on a préféré ne pas voir, ce que tu veux ok mille fois. Mais pas de "j'ai rien fait/j'ai rien choisi/c'est pas ma faute".  

C'est pas ma faute :o

Message édité par ink87 le 13-04-2023 à 14:48:16

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68220469
tck-lt
Posté le 13-04-2023 à 14:47:38  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Après, sans vouloir prendre la défense de ton bonhomme, mais quand même, un homme n’est absolument pas dimensionné pour résister à « une drague ».  
Ça peut sembler une théorie pourrite mais pas tant que ça. Ce n’est pas dans l’ordre des choses (voir les SDR, quel genre se prostitue, quel genre se fait harceler etc … ) .  
Un homme se fait extrêmement peu draguer dans une vie et sa défense est proche de 0.  

Surtout après plus d’une décennie de couple exclusif et monogame.  Ce qui complique énormément les choses, notamment sa propre vision de sa masculinité, les fantasmes etc …  
A tel point que c’est quasi impossible à un homme de résister (je parle pour un homme lambda, pas Brad Pit) qd ce genre de choses arrive.  

[:pingolu:1]

---------------
War Roak Gwengamp
n°68220497
biron_sacq​uet
Posté le 13-04-2023 à 14:50:09  profilanswer

[:hugeq:1] ce jeudredi :D

n°68220655
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2023 à 15:10:33  answer

Keskia a écrit :

Concernant la communication, est ce que tu ne pourrais pas discuter avec lui par mail / message ?
Écrire / lire les choses ça peut aider je trouve.

Par contre il faut faire attention de ne pas tomber dans le piège : Tu écris un message, lui ne prend pas la temps de répondre par écrit et préfère venir en discuter avec toi de vive voix.  
Il faut vraiment faire comprendre à l'autre que son droit de réponse passera par un message écrit également. Ça permet aussi d'éviter les engueulades.  

Une thérapie de couple sinon ?  

Une amie qui en a fait une récemment m'a dit que pour améliorer la communication dans son couple, son thérapeute proposait cette méthode ci-dessous et que ça avait bien fonctionné pour eux.
Vous êtes assis l'un en face de l'autre.
Lui te regarde avec une posture ouverte et il t'écoute sans réagir.
Toi tu ne le regardes pas forcement, tu parles de ce que tu ressens avec "Je" sans jamais l'accuser directement avec un "Tu", par contre tu peux dire son prénom, un peu comme si tu parlais de lui sans qu'il soit présent dans la pièce.
Au bout de 5 minutes, vous inversez.

Peut-être à tester, j'aurais bien aimé faire ça lors de ma thérapie avec mon ex [:tinostar]

Oui ça pourrait être une solution de tout mettre par écrit. La thérapie de couple je lui en ai parlé mais il ne veut pas.

n°68220888
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-04-2023 à 15:39:59  profilanswer

onina a écrit :

Que quand la nana se jette sur lui à moitié à poil, il ne percute toujours pas, là pas ok (rien que l'invitation à dormir chez elle, franchement...).  

Je n'en ai pas été loin, il y a longtemps, étudiant, à la fac. Un groupe de 3 filles, je voulais sortir avec une, et en fait une autre des 3 était amoureuse de moi. Elle avait des soucis en maths, et m'avait demandé si je pouvais l'aider sur un chapitre. Naïf, j'avais dit oui, je sais plus pourquoi. Me connaissant, c'était pour faire bonne impression devant sa copine?

Le soir elle arrive, on bosse, on mange, on bosse, c'était en pleine semaine, et elle me dit qu'elle a peur de rentrer seule, il était assez tard et elle résidait dans un coin pas top de Brest.  
Mon studio : 19m², un lit 1,5 places.
"Tu peux rester dormir si tu veux". Yeux de biche "C'est vraiii???"
J'avoue que là, j'ai un neurone qui a dû s'allumer.  

On s'allonge, on discute, la lumière s'éteint, 15 foutues secondes plus tard elle était nue à cheval sur moi.  

On n'a rien fait, j'étais quelqu'un de droit dans mes bottes.

Elle est partie en courant avec ses affaires, bouillante, tellement elle avait honte. Rien que pour lui éviter ça j'aurais dû dire oui  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 13-04-2023 à 15:40:49

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68220961
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 13-04-2023 à 15:51:38  profilanswer

Bordel les mecs vous arrivez sérieusement à vous convaincre que vous n'êtes pas responsables, si vous vous envoyez en l'air avec une biche qui est venue vous tourner autour c'est "dans l'ordre de la nature" ?

Si votre conjointe vous livrait la même logique en vous expliquant qu'en période d'ovulation dans la nature une bestiole dit toujours oui au mâle qui passe vous le prendriez avec philosophie ? Ben non ça finirait en  [:somberlain_12:5]  

Et le j'ai rien vu venir ça tient pas la route hein, quand on reçoit une invitation à se déshabiller en général on a compris  [:biiij:1]  

Bref, bon jeudredi à tous  :D  

n°68220969
tck-lt
Posté le 13-04-2023 à 15:52:38  profilanswer

La situation lui convient comme elle est ? Il ne veut pas trouver une solution pour sortir de l'ornière ?
Ça doit être chiant de se battre toute seule (enfin ça donne cette impression vu de ton point de vue)

---------------
War Roak Gwengamp
n°68221140
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2023 à 16:12:49  answer

tck-lt a écrit :

La situation lui convient comme elle est ? Il ne veut pas trouver une solution pour sortir de l'ornière ?
Ça doit être chiant de se battre toute seule (enfin ça donne cette impression vu de ton point de vue)

Non ça ne lui convient pas mais il espère que tout s’arrange en claquant des doigts. Il sait qu’il se braque trop facilement pourtant. Enfin bon j’ai pris le parti de faire avec pour le moment.

Et puis oui vous n’avez que mon point de vue.

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2023 à 16:13:14
n°68221307
Stanislas ​King
Posté le 13-04-2023 à 16:36:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un homme est pas armé pour résister :lol:
Non mais sérieusement on aura tout lu!

Après tu es une fille, tu t’es fait draguer combien de fois dans ta vie ?

En 45 ans j’ai du me faire draguer 2 fois (hors péripatéticiennes et/ou voyage en asie du sud est). Je compte mon ex collègue citée plus haut.  
Et la deuxième,en fait je suis pas sur, je l’ai surement dragué aussi hahaha mais contrairement aux autres elle a pas fuit, au contraire. Et ça m’avait beaucoup touché.  
Toutes les autres femmes de ma vie j’avoue avoir été à l’initiative. Comme un peu tous les mecs nés au XXième siècle.

Après y a les vantards qui vont dire qu’ils se font draguer tous les jours.  
Et les mecs plus taiseux qui vont réfléchir s’ils se sont vraiment fait draguer une fois dans leur vie.

Donc statistiquement je dirai à la louche qu’un mec se fait draguer tous les 10 ans dans sa vie.  
Et que si la nana n’est pas manchote elle a 100% de réussite en jouant sur l’effet de surprise, charme, séduction.  
Un parfum, un regard, une attention une caresse, ça déstabilise, en qqs secondes.  
Mais oui, ça tient plus du fantasme (Dorcélien, certes ^^) Alors quand on a la chance que ça arrive en vrai ^^

Après faut s’interroger sur la motivation d’une nana pour draguer un mec marié.  
C’est un sujet qui me fascinera toujours.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 16:36:04  profilanswer

n°68221365
GarouWarri​or
Posté le 13-04-2023 à 16:43:16  profilanswer

Stanislas King a écrit :

En 45 ans j’ai du me faire draguer 2 fois (hors péripatéticiennes et/ou voyage en asie du sud est). Je compte mon ex collègue citée plus haut.
Et la deuxième,en fait je suis pas sur, je l’ai surement dragué aussi hahaha mais contrairement aux autres elle a pas fuit, au contraire. Et ça m’avait beaucoup touché.
Toutes les autres femmes de ma vie j’avoue avoir été à l’initiative. Comme un peu tous les mecs nés au XXième siècle.

Et les mecs plus taiseux qui vont réfléchir s’ils se sont vraiment fait draguer une fois dans leur vie.

Donc statistiquement je dirai à la louche qu’un mec se fait draguer tous les 10 ans dans sa vie.
Et que si la nana n’est pas manchote elle a 100% de réussite en jouant sur l’effet de surprise, charme, séduction.
Un parfum, un regard, une attention une caresse, ça déstabilise, en qqs secondes.
Mais oui, ça tient plus du fantasme (Dorcélien, certes ^^) Alors quand on a la chance que ça arrive en vrai ^^

Je pense que tu es à côté du "problème".
Ama ce n'est pas tant que les mecs lambda se font moins draguer que les femmes lambda. C'est plus qu'on enseigne beaucoup plus aux filles à se méfier des mecs.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 13-04-2023 à 16:52:51

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°68221407
Stanislas ​King
Posté le 13-04-2023 à 16:48:50  profilanswer

Syzygie a écrit :

Je n'en ai pas été loin, il y a longtemps, étudiant, à la fac. Un groupe de 3 filles, je voulais sortir avec une, et en fait une autre des 3 était amoureuse de moi. Elle avait des soucis en maths, et m'avait demandé si je pouvais l'aider sur un chapitre. Naïf, j'avais dit oui, je sais plus pourquoi. Me connaissant, c'était pour faire bonne impression devant sa copine?

Le soir elle arrive, on bosse, on mange, on bosse, c'était en pleine semaine, et elle me dit qu'elle a peur de rentrer seule, il était assez tard et elle résidait dans un coin pas top de Brest.  
Mon studio : 19m², un lit 1,5 places.
"Tu peux rester dormir si tu veux". Yeux de biche "C'est vraiii???"
J'avoue que là, j'ai un neurone qui a dû s'allumer.  

On s'allonge, on discute, la lumière s'éteint, 15 foutues secondes plus tard elle était nue à cheval sur moi.  

On n'a rien fait, j'étais quelqu'un de droit dans mes bottes.

Elle est partie en courant avec ses affaires, bouillante, tellement elle avait honte. Rien que pour lui éviter ça j'aurais dû dire oui  :o

et du coup tu as finis avec l'autre fille ?  
(je note que la dernière fois que tu as été dragué date d'il y a fort longtemps et que tu t'en souviennes ^^)

n°68221421
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-04-2023 à 16:50:41  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Ah ben oui quelle salope alors!

Pour répondre à ta question je ne me fais pas draguer (on compte pas les mp et autre dm a base de coucou tu veux voir ma bite)
Jamais un mec ne m'a demandé pour aller boire un verre par exemple.

Ça signifie donc que si un jour un collègue me fait du charme j'aurai le droit d'aller coucher avec lui !! Chouette alors  :bounce:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68221439
Maiar
Posté le 13-04-2023 à 16:53:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour répondre à ta question je ne me fais pas draguer (on compte pas les mp et autre dm a base de coucou tu veux voir ma bite)

Ça signifie donc que si un jour un collègue me fait du charme j'aurai le droit d'aller coucher avec lui !! Chouette alors :bounce:

Bah non, tu n'as pas une bite incontrôlable.

---------------
There was a fish in the percolator
n°68221675
Stanislas ​King
Posté le 13-04-2023 à 17:23:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça signifie donc que si un jour un collègue me fait du charme j'aurai le droit d'aller coucher avec lui !! Chouette alors  :bounce:

Tu viens du 22 et aucun mec t'as invité à boire un verre ?  :heink:  
me a zo ganet e karaez.  

n°68221704
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-04-2023 à 17:28:13  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Tu viens du 22 et aucun mec t'as invité à boire un verre ? :heink:
me a zo ganet e karaez.

Je suis de Belgique, ceci explique sans doute cela.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68221831
Stanislas ​King
Posté le 13-04-2023 à 17:49:56  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je pense que tu es à côté du "problème".  
Ama ce n'est pas tant que les mecs lambda se font moins draguer que les femmes lambda. C'est plus qu'on enseigne beaucoup plus aux filles à se méfier des mecs.  

c'est un peu ce que je dis.  
On va pas tourner autour du pot, une femme se fait 1000 fois plus draguer qu'un homme (à l'exception ladamedu22 qui va dire, à chaque fois qu'on énonce une généralité, qu'elle est pas comme ça ^^ ).  
Évidemment que se défendre (des sollicitations masculines) est parfois une survie pour la femme.  
De la même manière que si un mec se jette pas un moment dans cette drague totalement insensée et irrationnelle homme/femme (qu'on sait pas trop comment ça a commencé mais les règles sont ainsi, à part le quart d'heure américain, c'est aux hommes de démarcher les femmes), il va finir puceau car aucune femme ne va venir le chercher (sauf ladamedu22).  

ça me semble évident que l'homme n'est pas dimensionné pour se parer d'un "risque" qui ne lui arrive à peu près quasiment jamais (un "risque" qui serait même, un fantasme  :D et le scénario d'un paquet de boulard  :lol:  )

n°68221836
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 13-04-2023 à 17:51:12  profilanswer

Stanislas King a écrit :

On a quand même un cerveau pour mettre dans la balance 10/15/20 ans de vie commune avec quelqu'un à qui l'on tient encore, des enfants, face à un coup d'un soir. Quel qu'il soit.  
Et si on n'en a pas, ben tant mieux pour la personne lésée, elle perd pas grand chose.  

Stanislas King a écrit :

Alors ta femme qui n'évoque plus le sujet, je serais à ta place, je me méfierais, parce que la confiance, c'est très très très dur à regagner. Et sans parler de confiance, si vraiment elle ne t'en veut plus, de son côté maintenant quelque part c'est peut-être porte ouverte si l'occasion se présente  [:clooney7]  

Stanislas King a écrit :

et du coup tu as finis avec l'autre fille ?  
(je note que la dernière fois que tu as été dragué date d'il y a fort longtemps et que tu t'en souviennes ^^)

Nan, elle n'en avait rien à cirer de ma pomme :)  
Je n'ai pas écrit que c'était la dernière fois que je m'étais fait draguer :D Je me suis souvent fait draguer il y a longtemps, mais j'étais un gros romantique, donc si je n'avais pas d'attirance préalable pour la nana, je le vivais mal en fait, hors de question de faire quoi que ce soit si je n'étais pas "tombé amoureux" avant, et en même temps je n'avais pas envie de blesser...mais dans ce sens-là je n'ai jamais rien fait.

Par contre bien des années plus tard, l'enculé c'était moi  [:clooney19]

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 13-04-2023 à 17:52:42

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°68222017
GarouWarri​or
Posté le 13-04-2023 à 18:20:05  profilanswer

Stanislas King a écrit :

c'est un peu ce que je dis.
On va pas tourner autour du pot, une femme se fait 1000 fois plus draguer qu'un homme (à l'exception ladamedu22 qui va dire, à chaque fois qu'on énonce une généralité, qu'elle est pas comme ça ^^ ).
Évidemment que se défendre (des sollicitations masculines) est parfois une survie pour la femme.
De la même manière que si un mec se jette pas un moment dans cette drague totalement insensée et irrationnelle homme/femme (qu'on sait pas trop comment ça a commencé mais les règles sont ainsi, à part le quart d'heure américain, c'est aux hommes de démarcher les femmes), il va finir puceau car aucune femme ne va venir le chercher (sauf ladamedu22).

ça me semble évident que l'homme n'est pas dimensionné pour se parer d'un "risque" qui ne lui arrive à peu près quasiment jamais (un "risque" qui serait même, un fantasme  :D et le scénario d'un paquet de boulard  :lol:  )

Bah écoute, je ne voulais pas parler de mon cas, vu qu'on ne peut pas en faire une généralité, mais je ne pense pas non plus avoir été plus draguée que moi j'ai dragué. Peut-être même l'inverse. :D
Je ne pense pas que le cas de la fille soit une rareté non plus.
Pourtant, un mec qui m'invite à dormir chez lui, clairement j'y réfléchi à deux fois avant d'accepter, et je suis sur le qui vive si je dis oui.
Si un gars m'aborde, je vais me poser la question de s'il est intéressé. J'ai appris à faire comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 20-04-2023 à 12:46:32

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°68222138
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 13-04-2023 à 18:43:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un homme est pas armé pour résister :lol:
Non mais sérieusement on aura tout lu!

La pression est tellement grande parfois, que même les plus larges épaules ne peuvent la supporter [:daphnehova:2]  

Stanislas King a écrit :

Ah oui il a quand même des circonstances aggravantes le garçon hahaha

Amusant ma femme avait aussi « captée » qu’une ancienne collègue me « draguait ».  
Alors que moi non.  
Alors que 3 ans après, dans des circonstances totalement hasardeuses et festives… elle m’invitait à dormir chez elle et …  
D’ailleurs quand je suis rentré à la maison, coupable, j’ai commencé raconter ma soirée et quand j’ai évoqué la présence de mon ex-collègue, ma femme m’a directement dit « t’as couché avec ! ».  
Mais c’est marrant l’instinct que peut avoir une femme (et l’aveuglement de certains mecs devant des signaux féminins).  

Bref j’espère ne pas te blesser davantage. Peut-être t’éclairer sur un certain aveuglement masculin.  

certains couples arrivent à surmonter l'infidélité aussi.  
un couple qui a résisté au temps, à la belle famille, aux kids, au stress combiné de la maison+boulot+école, à la crise la quarantaine, à l'infidélité, il lui reste plus que le syndrome du nid vide à affronter.  
Bon, parfois c'est mieux de se séparer, si on sait qu'on va pas vieillir ensemble (si c'est pour plus se supporter, c'est pas la peine  :D )

bon courage.  

PS : Et tu l'as appris comment ?  

À la place de "un homme", tu peux écrire "je", ce sera plus proche de la réalité  [:crougnagna:2]  

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°68222165
chris500
Posté le 13-04-2023 à 18:49:56  profilanswer

onina a écrit :

J'ai glissé chef [:enyg]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°68222400
Stanislas ​King
Posté le 13-04-2023 à 19:38:43  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bah écoute, je ne voulais pas parler de mon cas, vu qu'on ne peut pas en faire une généralité, mais je ne pense pas non plus avoir été plus draguée que moi j'ai dragué. Peut-être même l'inverse. :D
Je ne pense pas que le cas de la fille soit une rareté non plus.  
Pourtant, un mec qui m'invite à dormir chez lui, clairement j'y réfléchi à deux fois avant d'accepter, et je suis sur le qui vive si je dis oui.
Si un gars m'aborde, je vais me poser la question de s'il est intéressé. J'ai appris à faire comme ça.

Merci pour ta réponse.  Et tu as quelle ratio réussite/ râteau qd tu dragues un homme ?
Par réussite j entends reussir a coucher avec un homme . A moins que tu ai une définition de la réussite différente. ;)

n°68222416
loupie94
Posté le 13-04-2023 à 19:43:30  profilanswer

Stanislas King a écrit :

.

Tu généralises ton cas à l'ensemble des hommes là.

Certains se font draguer plus souvent. Et d'autres (ou parfois les mêmes) savent très bien contrôler leur bite.

Et vendredi c'est demain sinon :o

n°68222437
onina
Posté le 13-04-2023 à 19:46:57  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

:jap:
Bon après y'a deux choses : d'une part, les mecs voient moins vite les signes de drague/flirt/.. que les femmes, c'est sûr. Mais d'autre part, on (homme comme femme) se ment aussi beaucoup à soi-même quand on se dit - et qu'on dit aux autres - 'mais non y'a rien c'est juste un(e) ami(e)' alors que clairement y'a plus que ça. Ça permet de se déculpabiliser de faire les pas les uns après les autres jusqu'à être très surpris (ou pas) de finir dans le même lit.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 13-04-2023 à 19:51:43
n°68222562
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 13-04-2023 à 20:13:41  profilanswer

onina a écrit :

:jap:  
Bon après y'a deux choses : d'une part, les mecs voient moins vite les signes de drague/flirt/.. que les femmes, c'est sûr. Mais d'autre part, on (homme comme femme) se ment aussi beaucoup à soi-même quand on se dit - et qu'on dit aux autres - 'mais non y'a rien c'est juste un(e) ami(e)' alors que clairement y'a plus que ça. Ça permet de se déculpabiliser de faire les pas les uns après les autres jusqu'à être très surpris (ou pas) de finir dans le même lit.

+1 c'est exactement ça.  

J'ai dû une fois expliquer à un mec qu'il était bien naïf de voir de l'innocence dans un message reçu d'une amie à lui, à base de "je suis en pleine introspection, comment tu me perçois ?" qui arrivait pile le lendemain d' une soirée où il s'est affiché avec sa nouvelle copine [:danid789:6]

Message édité par bulle_d'o le 13-04-2023 à 20:15:04

---------------

n°68223785
Stanislas ​King
Posté le 13-04-2023 à 23:16:47  profilanswer

Syzygie a écrit :

On a quand même un cerveau pour mettre dans la balance 10/15/20 ans de vie commune avec quelqu'un à qui l'on tient encore, des enfants, face à un coup d'un soir. Quel qu'il soit.  
Et si on n'en a pas, ben tant mieux pour la personne lésée, elle perd pas grand chose.  

Syzygie a écrit :

Alors ta femme qui n'évoque plus le sujet, je serais à ta place, je me méfierais, parce que la confiance, c'est très très très dur à regagner. Et sans parler de confiance, si vraiment elle ne t'en veut plus, de son côté maintenant quelque part c'est peut-être porte ouverte si l'occasion se présente  [:clooney7]  

Bon l histoire à 10 ans et ça fait 25 ans qu on est ensemble.  
Donc qu elle ai eu 1, 3 ou 10 aventures je le comprendrais.  Qu elle ai été tentée, qu elle ai eu envie de changement,  qu elle ai eu un fantasme. Qu elle soit provisoirement tombée sous le charme d un autre mec. Même qu elle ai eu envie de retrouver dans une autre liaison des paillettes du début qu elle ne trouvait plus avec moi.   :)  
Je serai  néanmoins vexé si elle me quittai pour un autre , ça piquerai l ego.  
De même si ça faisait 2 ans qu elle avait un amant qu elle voyait plusieurs fois par mois. Si ça participait à son équilibre de couple, lui apportait une complémentarité qu elle ne trouvait pas avec moi je le comprendrais.  

J aurai pas toléré ça il y a 15 ans, je précise.  Époque où j idealisais un peu plus le couple.  

Mais punaise 25 ans de couple , je considère qu on peut pas s imposer une exclusivité sexuelle et amoureuse absolue ( passée,  présente et future), sur une telle durée.  C est statistiquement et humainement quasi impossible. :pt1cable:   c est déjà tellement de compromis,  de contraintes,  un couple. ( genre tu veux sortir à l improviste, t es obligé de prévenir,  justifier voire obtenir l accord de l autre :lol: )  Je suis devenu plus tolérant sur ce sujet. Sans doute parce que je suis pas clean de ce côté là,  aussi parce qu on a tellement construit des choses, vécu de choses, que je ne crains plus qu une infidélité puisse mettre notre couple en péril. C est aussi une confiance en soi. En moi, en elle, en notre couple.  
Et je pense que c est une tolérance réciproque.   :jap:  

Syzygie a écrit :

Nan, elle n'en avait rien à cirer de ma pomme :)  
Je n'ai pas écrit que c'était la dernière fois que je m'étais fait draguer :D Je me suis souvent fait draguer il y a longtemps, mais j'étais un gros romantique, donc si je n'avais pas d'attirance préalable pour la nana, je le vivais mal en fait, hors de question de faire quoi que ce soit si je n'étais pas "tombé amoureux" avant, et en même temps je n'avais pas envie de blesser...mais dans ce sens-là je n'ai jamais rien fait.

Par contre bien des années plus tard, l'enculé c'était moi  [:clooney19]

Comment ça l enculé ?
Tu couchais avec des femmes sans les rappeler le lendemain ? :D

n°68223858
biron_sacq​uet
Posté le 13-04-2023 à 23:30:10  profilanswer

Je préférais le topic quand keskia venait nous raconter sa boucle réseau avec son ex  [:xqwzts]

n°68223879
Keskia
Posté le 13-04-2023 à 23:39:26  profilanswer

[:tinostar] :o :o

Message édité par Keskia le 13-04-2023 à 23:39:35

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°68224020
GarouWarri​or
Posté le 14-04-2023 à 00:49:58  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Merci pour ta réponse. Et tu as quelle ratio réussite/ râteau qd tu dragues un homme ?
Par réussite j entends reussir a coucher avec un homme . A moins que tu ai une définition de la réussite différente. ;)

Oula, je n'ai pas couché avec 30 milles gars dans ma vie, je ne suis pas sûre que mes stats aident beaucoup. [:afrojojo]

Message édité par GarouWarrior le 14-04-2023 à 01:21:07

---------------
n°68224021
ink87
Posté le 14-04-2023 à 00:50:14  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Bordel les mecs vous arrivez sérieusement à vous convaincre que vous n'êtes pas responsables, si vous vous envoyez en l'air avec une biche qui est venue vous tourner autour c'est "dans l'ordre de la nature" ?

Si votre conjointe vous livrait la même logique en vous expliquant qu'en période d'ovulation dans la nature une bestiole dit toujours oui au mâle qui passe vous le prendriez avec philosophie ? Ben non ça finirait en  [:somberlain_12:5]

Et le j'ai rien vu venir ça tient pas la route hein, quand on reçoit une invitation à se déshabiller en général on a compris  [:biiij:1]

Bref, bon jeudredi à tous  :D

Merci  [:enid:1]

Hr a écrit :

Regrets éternels [:nexus-5:7]

Yes [:am72:5]

[:tinostar] [:ooblanc] :o

:D

Message édité par ink87 le 14-04-2023 à 00:56:02

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°68226404
onina
Posté le 14-04-2023 à 12:51:21  profilanswer

Stanislas King a écrit :

Mais punaise 25 ans de couple , je considère qu on peut pas s imposer une exclusivité sexuelle et amoureuse absolue ( passée, présente et future), sur une telle durée. C est statistiquement et humainement quasi impossible. :pt1cable: c est déjà tellement de compromis, de contraintes, un couple. ( genre tu veux sortir à l improviste, t es obligé de prévenir, justifier voire obtenir l accord de l autre :lol: ) Je suis devenu plus tolérant sur ce sujet. Sans doute parce que je suis pas clean de ce côté là, aussi parce qu on a tellement construit des choses, vécu de choses, que je ne crains plus qu une infidélité puisse mettre notre couple en péril. C est aussi une confiance en soi. En moi, en elle, en notre couple.
Et je pense que c est une tolérance réciproque. :jap:

Bah y'a des gens qui sont en couple fidèle depuis plus longtemps que 25 ans, donc je ne dirais pas que ça n'existe pas. Que ça soit compliqué ou rare, probablement.

Quand j'entends ces discours, je ne sais jamais si j'ai affaire à quelqu'un qui effectivement a un point de vue lucide et un couple souple/ouvert pour qui ça fonctionne parfaitement comme ça, ou quelqu'un qui a un couple mort depuis un moment qui n'est plus qu'une petite entreprise familiale. Les deux cas sont possibles, et pas évident à distinguer.
Après, tant que ça ne fait souffrir personne...

n°68226623
Minada
PSN : minada69
Posté le 14-04-2023 à 13:29:22  profilanswer

onina a écrit :

Bah y'a des gens qui sont en couple fidèle depuis plus longtemps que 25 ans, donc je ne dirais pas que ça n'existe pas. Que ça soit compliqué ou rare, probablement.

Quand j'entends ces discours, je ne sais jamais si j'ai affaire à quelqu'un qui effectivement a un point de vue lucide et un couple souple/ouvert pour qui ça fonctionne parfaitement comme ça, ou quelqu'un qui a un couple mort depuis un moment qui n'est plus qu'une petite entreprise familiale. Les deux cas sont possibles, et pas évident à distinguer.
Après, tant que ça ne fait souffrir personne...

Moi je pense à le lire que son couple est mort depuis 10 ans et qu'il est le seul à ne pas voir qu'il a sapé les fondations de "ce qu'ils ont construit ensemble en 25 ans".

n°68226890
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2023 à 14:05:37  answer

Quelques nouvelles. Gros coup de blues il y a 3/4 semaines. J'étais vraiment pas bien.

Alors je me suis demandé, qu'est ce qui me fait plaisir, me rend heureux, me donne envie de me lever le matin ?  

Voir mon ex.
Lui parler, partager une soirée, lui faire un dessert.

Alors, je lui ai demandé de venir. Elle a dit ok. On a passé un WE ensemble. Star wars, le seigneur des anneaux, j'ai fait des crêpes, du chocolat chaud. Elle était contente. Moi aussi.

Super WE.

J'ai pas suivi vos conseils, je ne le pouvais pas.

Désolé de vous décevoir.  :jap:  

n°68227228
ink87
Posté le 14-04-2023 à 14:43:42  profilanswer

Cool pavel mais bon si vous vous séparez es ce que le bénéfique est plus important que le mal que vous faites ? :o

---------------
n°68227434
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2023 à 15:08:40  answer

Je ne me pose plus de question. J'ai passé, comme tu le sais, de sales moments. Ce qui m'importe c'est mon bonheur.  

Et celui-ci passe par mon ex. J'en suis définitivement convaincu :)

Edit : non, sa nouvelle relation m'est évidemment insupportable. Mais je vais essayer. Oui, je sais c'est con, etc. Mais je vais essayer.

Bonne chance à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2023 à 15:15:43
n°68227466
tck-lt
Posté le 14-04-2023 à 15:12:33  profilanswer

Inconsciemment tu penses encore pouvoir/vouloir la récupérer #PsyDeComptoir

---------------
War Roak Gwengamp
n°68227487
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2023 à 15:16:02  answer

oui ;)

n°68227501
jeff_h
Posté le 14-04-2023 à 15:17:20  profilanswer

Je te souhaite que cela se passe bien mais la remise avec une ex c'est souvent une mauvaise idée, sur le coup cela fait du bien certes mais souvent ce n'est que repousser les pb , moi aussi j'ai fait cette erreur  :sweat:  En général on ne se sépare pas pour rien...

n°68227521
ink87
Posté le 14-04-2023 à 15:20:02  profilanswer

Comme le dis Jeff...

Bon courage mon cher pavel. Que la force du bon choix soit avec toi.[:jean-michel platini]

---------------
n°68227538
jeff_h
Posté le 14-04-2023 à 15:22:32  profilanswer

ink87 a écrit :

Comme le dis Jeff...

Bon courage mon cher pavel. Que la force du bon choix soit avec toi.[:jean-michel platini]

spa simple de faire les bons choix dans ces moments  [:moonbloood:2]  

n°68227683
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2023 à 15:40:46  answer

On va croiser les doigts hein ?  
Mais oui, je m’engage dans un truc pas simple vous avez raison.

Mais sinon ? je bois une bouteille d'alcool tous les soirs ?

Hors de question. Donc là j'ai un but vous voyez ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1558  1559  1560  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)