| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
manufactory |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 22:43:39 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | Selon la définition de l'insee le "niveau de vie" est essentiellement calculé selon le revenue du ménage ce qui me semble être un poil insuffisant pour vraiment qualifier un "niveau de vie". --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est plus un couple là, c'est du baby sitting --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
manufactory |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | ??? En quoi c'est un critère ???
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 13:48:10 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Mais c'est quoi cette remarque ? C'est tellement méprisant pour les gens qui ont peu de moyens en sous-entendant qu'ils ne sont pas dignes d'être aimés Et on parle d'un couple et pas d'un associé |
nical_73 |
|
loupie94 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je vois que vous ne connaissiez pas E60 --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
QNTAL Cours ! Jette ! | Effectivement, loi du 18 novembre 2016 mais applicable au 1er janvier 2017, my bad. |
Maiar |
Tu restes constant dans la bêtise, toi. --------------- There was a fish in the percolator |
manufactory |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Mais c'est si difficile que ça de gérer le compte (commun ou pas) avec toutes les applis qu'on a en 2022 ?
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 15-11-2022 à 15:44:54 --------------- |
la lampe |
Message édité par la lampe le 15-11-2022 à 15:52:04 |
zack-fr-64 | Je pense pas que la question soit sur la capacité de le faire mais plus sur le fait de le déléguer
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Avant je notais toutes les dépenses, et c'est autre chose que 3 min / jour...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
la lampe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 17:37:53 ![]()
Tu confonds pas avec les enfants non? Si on suit ton raisonnement quand on est étudiant on se met pas en couple? |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 15-11-2022 à 19:20:37 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
zack-fr-64 |
cartemere |
nical_73 |
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 16-11-2022 à 13:52:21 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Keskia | Ici nous n'avons pas de compte joint mais je m'occupe de répertorier toutes les dépenses communes dans un fichier excel partagé. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 16-11-2022 à 13:54:15 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |