| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 16:41:01 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Keskia | Aie toujours compliqué les histoires d'argent / appart après une séparation, courage Pavel et te laisse pas faire --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Hr |
Franchies Let's do this. |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
--------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 13-11-2022 à 20:47:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 2 fois Message édité par Franchies le 13-11-2022 à 20:49:43 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 20:55:58 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
glandoll |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Si pavel21 ne donne plus signe de vie, on peut transmettre une information préoccupante au CRIP (cellule de recueil, d'évaluation et de traitement des informations préoccupantes du conseil général) ?
Message édité par Eddy_60 le 13-11-2022 à 21:11:33 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si tu connais des mecs friqués j'attend ton mp --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Hr | The post content has been deleted |
zack-fr-64 | Faut pas voir tout noire, y a beaucoup de divorce qui se font a l'amiable avec des couples intelligents qui essayent autant que possible de pas se déchirer, surtout quand y a des enfants au milieu, ça reste ton devoir de parents de faire en sorte que ça se passe bien et pour les enfants et pour l'image de leur parents.
glandoll |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
zack-fr-64 |
Message édité par zack-fr-64 le 14-11-2022 à 09:57:06 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 | T'as bien un compte par personne propriétaire du compte commun ...
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
zack-fr-64 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
zack-fr-64 |
Message édité par zack-fr-64 le 14-11-2022 à 14:55:35 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
QNTAL Cours ! Jette ! | tort |
silkr |
|
Maiar |
Faut pas faire gaffe. Ça doit être encore le plombier d'Eddy qui fait des siennes. --------------- There was a fish in the percolator |
Message édité par Franchies le 14-11-2022 à 17:13:27 --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
zack-fr-64 | C'est surtout pour protéger les gens des deals genre "tu me cèdes la part de la maison ? j'ai payé tout le crédit après tout"
manufactory |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
onina |
|
manufactory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |