| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 16:02:37 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
cartemere | Content que ça se termine positivement pour toi |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Super nouvelle, tu vas pouvoir respirer ! Et bravo d'avoir osé, ça n'a pas dû être facile. --------------- I sting like a bee. |
AbdrX | super bonne nouvelle, j'espère que toi, tu pourra aller de l'avant sans regarder derriere ton epaule ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
arthas77 |
|
hisvin | Oui, ne pas croire que c'est fini ou quoique ce soit. |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 14:48:33 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
jeff_h | Le passage au tribunal peut lui faire ouvrir les yeux, je te le souhaites |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Cutter |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Marrant la version est totalement différente sur le topic nigaud. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2022 à 16:12:32 ![]() J'en sais rien je ne vais plus dans ce topic inutile. |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2022 à 18:18:44 ![]() Et rien. Je me fie aux écrits que je lis ici. |
Cutter |
Cutter |
Message édité par Cutter le 06-08-2022 à 20:35:38 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2022 à 21:00:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2022 à 21:51:20 ![]() Y en a qui aime vraiment se faire du mal |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hisvin | Découverte du concept de plan Q. |
affol | Rupture au bout de 9 mois de relation, avec plusieurs micro ruptures tout au long de ces 9 mois. Je l'ai rencontrée sur sdr. Quand on était ensemble, elle passait beaucoup de temps sur son téléphone à échanger avec des hommes avec qui elle avait matché sur les sites. C'était très malaisant car le téléphone était carrément posé sur la table, comme si on était trois, et elle répondait aux différents messages qu'elle recevait en discutant (du coup à moitié) avec moi. Je trouvais ça un peu bizarre, mais faisais relativement confiance. Elle n'a aucune amie et je prenais sur moi par dépit. Jusqu'à ce qu'elle m'explique que plusieurs d'entre eux lui faisaient des avances très explicites. A un moment je lui demande : "Mais tu as discuté avec combien d'hommes aujourd'hui ?". Elle sort son téléphone, fait le décompte sur Whatsapp et me dit : "Aujourd'hui ? Eh bien si je compte bien ça fait 18" J'étais sur le cul. Jeudi dernier, n'en pouvant plus, je finis par regarder sur son téléphone au milieu de la nuit et je découvre que : Au réveil, je lui demande si elle a couché avec ces mecs et si elle a partagé les photos/vidéos de nous. Elle m'assure que non, puis finit par le reconnaître. Sauf pour la vidéo qu'elle me jure ne pas avoir envoyé. Je lui explique que j'ai fouillé dans son téléphone et ça finit en drama. A cela s'ajoute le fait qu'elle m'avait trompé avec un mec en plein milieu de ces 9 mois de relation (un jour où elle devait soit disant s'occuper de ses enfants et que par conséquent je ne devais pas me presser pour rentrer Le pire dans tout ça, c'est qu'elle cherche à renverser la réalité en me disant que c'est moi qui ai un problème, que je ne supporte pas les mensonges, que j'ai peur de m'engager, que la vie de couple est faite ainsi, avec des hauts et des bas, etc. Je me rends bien compte que c'est une menteuse, voire une manipulatrice, qu'elle refuse d'accepter les conséquences de ses actes (notamment l'état de mal-être que cela a pu engendrer chez moi). Elle me dit que cela allait changer à son retour de vacances, qu'elle bloquerait tout le monde et passerait à autre chose pour être 100% avec moi. Bref des promesses auxquelles je ne crois pas, mais qui me font quand même douter alors que je ne devrais pas. La pilule est difficile à avaler, on avait des projets ensemble. Mais à quoi bon avec une femme qui me ment sans scrupule, persiste dans ses mensonges et qui déforme la réalité comme cela l'arrange ? Message cité 6 fois Message édité par affol le 08-08-2022 à 18:05:42 |
affol | Je te rejoins sur ce point. C'est surtout l'envergure et la répétition de ses mensonges/cachotteries qui me mine. Message édité par affol le 08-08-2022 à 19:20:04 |
Cutter |
Quitte cette tarée au plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 08-08-2022 à 21:58:20 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |