| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 11:51:24 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
la lampe | https://www.franceculture.fr/emissi [...] infidelite
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 21-10-2021 à 12:35:26 |
Raoul Baudelaire |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 21-10-2021 à 12:50:20 --------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
kcendre |
|
la lampe | Je rejoins Navet sur le caractère général (je connais pas ton histoire Raoul donc je préfère m'abstenir ), la perte de libido (selon moi) n'existe pas au sens litteral. C'est lié à la perte de désir pour l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 21-10-2021 à 12:50:03 |
rewe |
spoiler? j'ai croisé plusieurs ladies qui m'ont soufflé avoir divorcé pour tromper légitimement
perso je comprends pas comment on peut etre en couple pendant un an sans sexe. Merde, baiser fait partie de ces quelques rares notions de plaisir/confort qui viennent rééquilibrer la vie à deux ! la seule source de ca c'est l'absence de désir.. c'est un peu comme si tu passes ta vie à "supporter" ou critiquer ta boite, c'est que le moment de partir est tout trouvé. Message cité 3 fois Message édité par rewe le 21-10-2021 à 12:49:13 |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 12:48:40 ![]() ![]() |
la lampe |
la lampe |
|
rewe |
|
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
rewe | choquant? j'ai deux amies qui ont trompé leur ex pour se mettre en couple avec leur mec actuel. l n'y a qu'en choquant/bousculant les gens qu'on progresse Message cité 1 fois Message édité par rewe le 21-10-2021 à 13:52:10 |
Blaq |
Perfector Memento mori | Je sais pas si elles s'épanouissent mais en tout cas elles ont fortement tendance à répéter les mêmes schémas et se retrouver dans les mêmes situations de merde. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-10-2021 à 14:07:00 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | La soeur de mon ex était comme ça : toujours à rompre pour se barrer à l'autre bout du pays en laissant tout en plan du jour au lendemain (ou se faire plaquer pour cette instabilité). Et je suis pas surpris d'apprendre qu'elle a eu un gosse qu'elle élève seule aujourd'hui --------------- Randos |
kcendre |
|
rewe |
|
Perfector Memento mori | Et surtout ça dure jamais bien longtemps, faut autre chose entre 2 êtres humains. Message édité par Perfector le 21-10-2021 à 14:22:52 --------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Suffit de gagner assez d'argent et tu pourras baiser tous les jours si tu veux, sans avoir besoin de t'encombrer d'une meuf. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 15:07:08 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |