| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
prophete99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 07:36:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 15:46:44 ![]() Je viens de lire les paroles de chanson d'un album que je viens de découvrir et que j'adore :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 15:47:09 |
vigneuxamsterdam | Ah oui, syndrome classique; d'un seul coup les chansons veulent dire quelque chose |
pain_perdu |
|
pain_perdu |
|
Blaq | Ou alors Without you tout court : http://youtu.be/ATg8CdRD68E |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 00:40:18 ![]()
|
Poly | J'aimerais bien que mon ex soit comme toi... On a eu une relation amicale pendant 2 ans, puis une liaison amoureuse à distance pendant 1 an, mais l'IRL qui a suivi n'a pas marché (différence d'âge trop élevée pour vivre ensemble). On s'était séparés de manière douce et civilisée, et pourtant, peu après, elle a décidé de rompre tout contact. Ça fait vraiment mal, parce qu'on s'était dit que l'IRL était une expérience à l'issue inconnue, qu'il y avait énormément de sentiments malgré les difficultés quotidiennes, et surtout, on était nos plus proches confidents l'un pour l'autre. On se donnait l'envie de réussir. Du coup, comme elle rejette non pas juste l'IRL qui a foiré mais moi tout entier, elle rejette toute notre relation, y compris les 3 ans intenses qui se sont déroulés à merveille. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 09-03-2013 à 03:02:40 |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 05:16:32 ![]() ![]() |
pain_perdu |
just a pinch |
pain_perdu |
|
just a pinch |
|
pain_perdu | Oui c est juste que vu que je viz chez sa mere en attendant. Je me disais que j avais au moins 1 mois tranquille pr bosser et partir. Mais tu as raison faut pas se faire de mal. Bonnuit!!
Je veux retourner chez moi en RP m1is faut des sousous quoi. |
gilou54 | Pain_perdu,
--------------- www.horusinformatique.fr |
pain_perdu |
|
Poly | J'ai perdu ma copine pour des raisons de manque de moyens, aussi. |
pain_perdu |
|
gilou54 |
Plus arriver à manger, dormir, garder les yeux secs... Pour tenter d'enrayer ça, j'ai augmenté la charge d'entrainement de muscul à la maison (j'ai mes enfants deux semaines là) L'épuisement physique, la dépense énergétique, ça aide à passer le cap. Tente le coup ... Message édité par gilou54 le 09-03-2013 à 15:12:44 --------------- www.horusinformatique.fr |
pain_perdu |
|
pain_perdu |
|
Poly |
pain_perdu |
|
gilou54 | Bon, ben je dois pas être doué alors.
--------------- www.horusinformatique.fr |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Personne ne cède à l'envoi de sms/messages fb/appels incongrus/larmoyants/vengeurs/"oups scuze j'm'ai trompé lol" /etc... ? Je me souviens avoir été bien mongole avec ça, à l'époque... --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
pain_perdu |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 19:52:09 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 07:16:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 01:43:08 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 11:24:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 02:42:58 ![]()
|
pain_perdu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 10:24:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 10:35:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |