| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 10:55:02 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Perfector Memento mori |
Certain(e)s jouent avec les relations humaines comme ils changent de série Netflix Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 18-10-2021 à 11:02:10 --------------- Randos |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 18-10-2021 à 11:02:19 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ou des parents de famille nombreuse qui se retrouvent durant la pause de midi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Altered Prix public conseillé |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tck-lt | Je connais une femme qui a grillé son mari (je ne sais pas comment elle l'a grillé). Il lui avoué qu'elle avait toujours été cocue et qu'il avait continué même quand, enceinte, elle était contrainte de garder le lit... Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 18-10-2021 à 11:36:45 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 11:28:56 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Blaq |
|
zack-fr-64 | car vous croyez vraiment que c'est plus aujourd'hui que hier ?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 11:51:13 ![]() Y a tellement de (mauvaises) raison pour rester en couple. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
zack-fr-64 |
Raoul Baudelaire |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 18-10-2021 à 12:14:18 --------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 12:19:17 ![]() +1 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Faudrait lire jusqu'au bout le texte de son interlocuteur. Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 18-10-2021 à 12:51:42 |
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
zack-fr-64 | mon impression c'est plutot que dans le cas où y a un effort a faire dans un couple, c'est très trop souvent une personne sur deux qui fait les efforts.
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Lothiek |
|
Perfector Memento mori | Evidemment. Message édité par Perfector le 18-10-2021 à 17:08:16 --------------- Randos |
zack-fr-64 |
|
dje33 | Je trouve qu'ici, beaucoup de monde prend l'histoire de Al-Zboubo trop a coeur. |
El-Zboubo | Un peu oui, je savais pas que mon ex avait autant de frères |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
asimp |
|
Perfector Memento mori |
Le mec avait son habit de travail avec le nom de l'enseigne dessus, ça fait un point de départ pour enquêter
Oui, mais avant le mari cocu et Rodrigo réglaient ça en duel à l'épée, pas par SMS interposés. Message édité par Perfector le 18-10-2021 à 20:49:03 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 22:18:12 ![]()
|
El-Zboubo | VDD = voisin du dessus, donc non ce n'est pas toi |
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
|
dje33 | Ce n'est pas le cas de tout le monde. Message édité par dje33 le 18-10-2021 à 23:34:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |