Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°64258869
Morningkil​l
Posté le 17-10-2021 à 12:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi tu dis "toute sa vie" ? Ca fait 15 jours la rupture a zboulbo.

T'étais un saint toi quinze jours aprés ta rupture ?

Et s'il a envie de faire le spectacle, ici, tant mieux pour nous.

Ou est le mal, franchement ? Okay, c'est pas sain, mais ils s'en remettront.  Ca pourrait etre tellement pire, en plus.

De toute façon, c'est que du pipeau si ca se trouve.

Message édité par Morningkill le 17-10-2021 à 12:48:30
mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 12:47:33  profilanswer

n°64258895
dje33
Posté le 17-10-2021 à 12:51:17  profilanswer

Ce que je trouve le plus malsain c'est de s'amuser de la situation et du spectable.
Je trouve que c'est pathétique.

"Il a envoyer un SMS pour dire au rodrigo que c'est une  [:somberlain_12:5] "

Quel est l'interet ?
Es-tu frustré de tes précédentes ruptures ? Cela va te faire avancer ?

n°64258961
Maiar
Posté le 17-10-2021 à 13:03:39  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Je ne la défends absolument pas :heink: Je la respecte, c'est différent. C'est pas parce qu'elle m'a fait des crasses que je dois lui cracher dessus, je préfère bien me comporter, au moins dans 6 mois je pourrai me regarder dans la glace en me disant que j'ai bien agi, du début à la fin.

Comme je le disais, je suis convaincu qu'elle n'a plus du tout de sentiment pour moi, elle me l'a dit, et c'est cohérent par rapport aux dernières semaines de notre couple.

Il y a 7 jours  [:afrojojo]

n°64258965
hisvin
Posté le 17-10-2021 à 13:04:46  profilanswer

Il est gentil, c'est important. :D

n°64259021
Raoul Baud​elaire
Posté le 17-10-2021 à 13:12:59  profilanswer

Il est surtout humain, donc oui c'est contradictoire ce qu'il raconte mais on peut être aussi un peu compréhensif. Je cautionne pas ce qu'il a fait, mais je trouve ça intéressant qu'il le raconte. J'ai aussi fait de la merde par le passé lors d'une rupture, en étant convaincu d'être le good guy. Si j'étais tombé à ce moment sur un retour d'expérience comme le sien, ça m'aurait peut-être aidé à prendre du recul.

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64259187
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2021 à 13:52:36  answer

Pour ma part, ce que je trouve injuste dans cette histoire, c'est d'avoir flingué la relation de son ex et du mec.

Une fois, après le boulot je voulais me rendre au domicile de mon ex, pour la récupérer (80 km de chez moi) je suis motivé et rempli d'espoir en me disant qu'elle reviendra si elle me voit.

Je l'appelle, messagerie. Je laisse un message :"- je suis sur la route, j'arrive."

Elle me rappelle aussitôt et m'interdit de venir chez elle, car ça ne servira à rien, que je vais dépenser de l'essence et du temps pour rien et qu'elle n'ouvrira pas la porte.

Je lui ai dit que j'attendrai toute la nuit si il le faut. Puis voyant mon insistance, elle m'avoua qu'elle n'était pas seule....

J'ai exigé (de quel droit, d'ailleurs ?) à parler au mec. Je lui ai demandé son nom, qui il était et comment il l'avait rencontré. Il ne m'a rien dit.

J'ai appris plus tard quand j'y suis retourné une seconde fois que le mec en question était une connaissance... Il avait mangé avec nous un soir, avec sa copine.... Fdp. J'aurai pu faire des bêtises, j'ai préféré me morfondre.

Donc oui on fait de la merde et le pire c'est qu'on se croit autorisé uniquement car on souffre. Comme si la souffrance permettait tout et n'importe quoi.

Je ne blâme pas notre ami, je déplore simplement son agissement. Et ça lui pèsera encore plus lorsque le réel va venir le percuter.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 13:53:50
n°64259219
loupie94
Posté le 17-10-2021 à 14:00:10  profilanswer

Tout à fait d'accord.

Je crois que personne ne dit que ce que fait El Zboubo n'est pas compréhensible, juste qu'il ne peut pas (se) dire que c'est normal et justifié.

n°64259256
Lothiek
Posté le 17-10-2021 à 14:09:31  profilanswer

C'est pourtant la justice rétablie je trouve [:charlest]

n°64259275
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2021 à 14:14:43  answer

Lothiek a écrit :

La justice rétablie aurait été qu'il aille sauter une autre meuf à la rigueur: balle au centre.

Là il s'est immiscé dans un truc dont il n'avait rien à y faire. Pas une question de morale j'insiste mais de liberté.

Même si c'est horrible, elle est libre de faire ce qu'elle veut. Et péter tout ça, c'est prendre une liberté qui ne lui appartenait pas, c'est à dire atomiser une relation qui ne le concernait ni d'Adam ni d'Eve.

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 14:15:00
n°64259322
dje33
Posté le 17-10-2021 à 14:31:33  profilanswer

Lothiek a écrit :

La justice rétablie ?

Ils sont séparés. C'est fini. Chacun fait ce qui lui plaît de son côté. Ils n'ont plus de compte à rendre l'un a l'autre. Si elle veut se faire sauter par 15 mecs. Elle se fait sauter par 15 mecs. Idem si lui il veut ken 15 nanas.

C'est complètement con de vouloir faire chier l'autre pour se "vanger" de la rupture.

J'espère que vous n'avez pas d'enfants parce que cela doit être super chiant de vivre séparé avec une telle mentalité.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 14:31:33  profilanswer

n°64259389
Blaq
Posté le 17-10-2021 à 14:48:25  profilanswer

Lothiek a écrit :

Exactement.
J'ai jamais rien entendu aussi débile, c'est injuste de flinguer la relation qui t'a fait cocu et détruit la tienne ?
Le niveau de carpette là.

n°64259408
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-10-2021 à 14:52:17  profilanswer

Ben c'est elle qui a flingué sa relation naissante en recouchant avec son ex. non ?

Elle veut quitter El-Zboubo, mais tout en cohabitant. Ensuite elle ne peut pas attendre pour afficher sa nouvelle relation mais en plus elle veut recoucher avec son ex comme au bon vieux temps.
Ca aurait pu passer, et elle aurait pu s'en sortir en profitant de la situation.
Mais voila, il y a eu un texto en fourbe qui a exposé son double jeu et patatra. :D

A force de mentir, dès fois on se fait griller, c'est la vie. :o

n°64259425
Lothiek
Posté le 17-10-2021 à 14:57:21  profilanswer

dje33 a écrit :

La justice rétablie ?

Ils sont séparés. C'est fini. Chacun fait ce qui lui plaît de son côté. Ils n'ont plus de compte à rendre l'un a l'autre. Si elle veut se faire sauter par 15 mecs. Elle se fait sauter par 15 mecs. Idem si lui il veut ken 15 nanas.

C'est complètement con de vouloir faire chier l'autre pour se "vanger" de la rupture.

J'espère que vous n'avez pas d'enfants parce que cela doit être super chiant de vivre séparé avec une telle mentalité.

Il a le droit de baiser son ex et d'informer le nouveau mec, jaron donc

n°64259437
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-10-2021 à 14:59:27  profilanswer

Blaq a écrit :

Exactement.
J'ai jamais rien entendu aussi débile, c'est injuste de flinguer la relation qui t'a fait cocu et détruit la tienne ?

Ca t'avance à quoi ? Ça va faire revenir ton ex ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64259445
Lothiek
Posté le 17-10-2021 à 15:01:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca t'avance à quoi ? Ça va faire revenir ton ex ?

Ça rétablit la balance cosmique [:charlest]

n°64259457
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2021 à 15:05:09  answer

Blaq a écrit :

Exactement.

Moi j'y vois de la minablerie. Un caprice d'enfant gâté privé de son jouet. "Puisque c'est plus mon jouet personne l'aura NA!"

La carpette, le fragile, c'est justement celui qui va bousiller pour le simple plaisir de la rancoeur la relation naissante aussi irrespectueuse qu'elle fut.

blablamachine a écrit :

Ben c'est elle qui a flingué sa relation naissante en recouchant avec son ex. non ?

Elle veut quitter El-Zboubo, mais tout en cohabitant. Ensuite elle ne peut pas attendre pour afficher sa nouvelle relation mais en plus elle veut recoucher avec son ex comme au bon vieux temps.
Ca aurait pu passer, et elle aurait pu s'en sortir en profitant de la situation.
Mais voila, il y a eu un texto en fourbe qui a exposé son double jeu et patatra. :D

A force de mentir, dès fois on se fait griller, c'est la vie. :o

Sauf que dans l'équation il y a eu une manœuvre de notre ami pour informer le nouveau mec. C'est ça le truc qui change tout. Sans ça il n'en aurait rien su et le monde aurait continué de tourner.

n°64259463
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2021 à 15:06:11  answer

Lothiek a écrit :

Quand on voit la vie de manière puérile, oui en effet.

Quand on est un adulte solide, on prend en charge la souffrance, on la décharge pas en détruisant les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 15:07:07
n°64259477
dje33
Posté le 17-10-2021 à 15:10:14  profilanswer

Lothiek a écrit :

[:galaswinda:4]

n°64259490
Blaq
Posté le 17-10-2021 à 15:12:31  profilanswer

C'est pas personne putain.

Si c'est son nouveau copain, pas de soucis, les gens changent et peuvent faire de nouvelles rencontres.

Là on parle du mec avec qui elle l'a trompé. Dans le même sens, vous disiez que ça n'était pas la faute du mec si elle le trompe. Donc dans ce cas, c'est toujours pas la faute de El bitos si elle trompe le cocufieur avec le cocufié.

n°64259521
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2021 à 15:20:53  answer

Faut recadrer le contexte. Elle trompe pas son nouveau mec avec un autre mec.

Elle l'a trompé avec son ex tout frais (1 semaine) avec qui elle vit encore. Je veux dire .. même si c'est pas terrible, c'était un truc à prévoir.

D'autant plus que notre ami la titillait avec du Radiohead :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 15:26:39
n°64259613
Blaq
Posté le 17-10-2021 à 15:38:39  profilanswer

Ok mais tu es d'accord qu'elle a aussi trompé son ex avec ce nouveau mec ?

n°64259642
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-10-2021 à 15:43:54  profilanswer

Si c'était un truc à prévoir, alors il n'y a pas de souci d'en parler au nouveau mec. ;)

Je ne sais pas pourquoi tu veux absolument jouer le sauveur dans cette histoire.
La fille a joué avec le feu et s'est faite griller. Et le nouveau mec a eu une info qui lui permet de choisir s'il veut continuer cette relation ou pas.

Moi quand j'ai fait une transition rapide entre deux femmes, et que je voulais un truc sérieux avec la nouvelle, je n'ai pas cédé quand l'ex voulait qu'on couche ensemble.
Voila problème réglé. :D

n°64259668
Lothiek
Posté le 17-10-2021 à 15:48:37  profilanswer

c'est sa façon de prendre en charge sa souffrance, elle ne te plaît pas mais c'est la sienne

n°64259755
Morningkil​l
Posté le 17-10-2021 à 16:09:16  profilanswer

dje33 a écrit :

Ce que je trouve le plus malsain c'est de s'amuser de la situation et du spectable.
Je trouve que c'est pathétique.

Et pourquoi on devrait pas s'amuser de la situation concernant de parfaits inconnus , qu'on ne connaitra jamais ? Avec un seul son de cloche ?  

Sans compter qu'au final, y a rien de grave. On parle de ruiner la nouvelle relation.... enfin, c'est un truc qui date de quoi ? une semaine avant la rupture ? Peut etre que oui, c'était le début d'une belle histoire, m'enfin, c'est Mme qui a donné l'opportunité à Elzoubou de foutre le bordel dedans. Et sous un autre angle, on peut aussi juger qu'Elbouzo a bien fait de prévenir le nouveau de déloyauté de Mme, quelque soit son intention (certes malsaine) pour faire cela.

n°64259803
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2021 à 16:19:20  answer

Blaq a écrit :

Ok mais tu es d'accord qu'elle a aussi trompé son ex avec ce nouveau mec ?

Ben je croyais qu'elle était avec le mec après leur rupture ?

blablamachine a écrit :

Si c'était un truc à prévoir, alors il n'y a pas de souci d'en parler au nouveau mec. ;)

Je ne sais pas pourquoi tu veux absolument jouer le sauveur dans cette histoire.
La fille a joué avec le feu et s'est faite griller. Et le nouveau mec a eu une info qui lui permet de choisir s'il veut continuer cette relation ou pas.

Moi quand j'ai fait une transition rapide entre deux femmes, et que je voulais un truc sérieux avec la nouvelle, je n'ai pas cédé quand l'ex voulait qu'on couche ensemble.
Voila problème réglé. :D

Qu'elle ait couché avec son ex était une erreur en effet. Maintenant donner volontairement l'info au mec avec pour seul dessein la vengeance, je ne vois pas l'intérêt.

Enfin si j'en vois un: briser ce couple pour qu'elle revienne avec lui.

Ce n'était pas à lui de transmettre cette info. Je dis que c'est un coup bas car il a tout fait pour qu'elle cède au sexe, je pense.

Qu'il couche avec, c'est son problème après tout. Mais s'en servir après pour péter une relation qui ne le concerne plus, c'est moche

Lothiek a écrit :

c'est sa façon de prendre en charge sa souffrance, elle ne te plaît pas mais c'est la sienne

Oui en effet  :jap:

Morningkill a écrit :

Et pourquoi on devrait pas s'amuser de la situation concernant de parfaits inconnus , qu'on ne connaitra jamais ? Avec un seul son de cloche ?

Sans compter qu'au final, y a rien de grave. On parle de ruiner la nouvelle relation.... enfin, c'est un truc qui date de quoi ? une semaine avant la rupture ? Peut etre que oui, c'était le début d'une belle histoire, m'enfin, c'est Mme qui a donné l'opportunité à Elzoubou de foutre le bordel dedans. Et sous un autre angle, on peut aussi juger qu'Elbouzo a bien fait de prévenir le nouveau de déloyauté de Mme, quelque soit son intention (certes malsaine) pour faire cela.

Ce n'était pas à lui de faire cela. Sous quel critère peut-il se considérer arbitre d'une relation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 16:20:45
n°64259808
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 17-10-2021 à 16:20:48  profilanswer

Une nana me fait ça, j'ai pas besoin de sms pour m'enfuir  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64259821
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2021 à 16:23:10  answer

arkeod a écrit :

Une nana me fait ça, j'ai pas besoin de sms pour m'enfuir  :o

Heu vous vivez dans quel monde ? :heink:  

Ca se trompe à tout va, seulement tout le monde ne se fait pas prendre. Personne ne peut connaître la proportion mais j'ai un collègue jeune papa, un ancien chasseur, qui m'a montré toutes ses conquêtes en couple, in love, mariées et qui venaient le sucer dans sa voiture dans le parking au boulot.

Donc à un moment, faut se reconnecter.

n°64259836
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 17-10-2021 à 16:26:34  profilanswer

Bah tu commences une relation et la fille continue à avoir des relations avec son ex alors que c'est elle qui le quitte, y a baleine sous caillou. Je préfère attendre que la page soit vraiment tournée plutôt que de récupérer la patate chaude  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°64259837
hisvin
Posté le 17-10-2021 à 16:26:39  profilanswer

Sucer n'est pas tromper. :o

n°64259847
Lothiek
Posté le 17-10-2021 à 16:29:09  profilanswer

hisvin a écrit :

Sucer n'est pas tromper. :o

Viens là alors :o

n°64259909
Morningkil​l
Posté le 17-10-2021 à 16:39:45  profilanswer

Faudrait vraiment être tordu pour croire qu'en brisant ouvertement le nouveau couple de Mme elle va revenir vers son ex.

Question : pour toi y aurait quelqu'un qui aurait été légitime pour transmettre cette info ? Ah, elle même sans doute.

Quand au deuxieme point, tant qu'il l'a pas fait boire ni forcée... le coup bas elle l'a bien voulue. De même, si elle était sous emprise de Zboulbo, on en serait pas la.

Arbitre en quoi ? Un arbitre, ca décide ce qui va se passer. Il a juste donné l'info. Juge de touche (ah ah / rire puéril) peut etre ? Acteur du Karma ?

Franchement, si c'etait une vraie belle nouvelle relation, Mme n'aurait pas recouche avec son ex au bout d'une semaine. Elle fait ce qu'elle veut, hein, mais faite pas croire que c'etait un nouveau Tristan & Yseult injustement brisé par Ganelon (oui je mélange)

n°64259926
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 17-10-2021 à 16:43:12  profilanswer

Exactement  :jap:

---------------
n°64260006
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2021 à 16:56:01  answer

Morningkill a écrit :

Faudrait vraiment être tordu pour croire qu'en brisant ouvertement le nouveau couple de Mme elle va revenir vers son ex.

Faut être tordu pour aller fouiner dans le portable de son ex.

Morningkill a écrit :

Question : pour toi y aurait quelqu'un qui aurait été légitime pour transmettre cette info ? Ah, elle même sans doute.

Quand au deuxieme point, tant qu'il l'a pas fait boire ni forcée... le coup bas elle l'a bien voulue. De même, si elle était sous emprise de Zboulbo, on en serait pas la.

Oui voilà. Elle oui.

Morningkill a écrit :

Arbitre en quoi ? Un arbitre, ca décide ce qui va se passer. Il a juste donné l'info. Juge de touche (ah ah / rire puéril) peut etre ? Acteur du Karma ?

Franchement, si c'etait une vraie belle nouvelle relation, Mme n'aurait pas recouche avec son ex au bout d'une semaine. Elle fait ce qu'elle veut, hein, mais faite pas croire que c'etait un nouveau Tristan & Yseult injustement brisé par Ganelon (oui je mélange)

Il a sciemment décidé de fragiliser la relation naissante alors qu'il aurait pu éviter.

n°64260136
Morningkil​l
Posté le 17-10-2021 à 17:24:51  profilanswer

Mais non, si tu trompe( hors de toutes contraintes) ton conjoint, c'est de ta faute, pas a ton complice.

C'est fou ca, le ElZoubo se fait larguer (avec tromperie ? j'ai un doute), il souffre, son ex lui mets sous le nez la nouvelle relation sans vergogne et de façon pour le moins provocante et irrespectueuse, et c'est sa faute si l'ex trompe le nouveau.

Et même si on accepte ton " Sous quel critère peut-il se considérer arbitre d'une relation ?", ca marche aussi dans les deux sens : c'est pas  non plus a lui de faire en sorte que cette relation ce passe bien.

n°64260207
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2021 à 17:39:41  answer

Je suis d'accord sur tout ton post sauf une chose:
Il n'est pas responsable du comportement écoeurant de son ex, se pavanant avec son nouveau mec.

Par contre il est responsable du fait de balancer au mec qu'il a couché avec sa copine. Ce fait est indéniable.

Et encore une fois, point de morale mais il y a eu intrusion dans la vie de deux personnes sans leur consentement. La liberté des uns commencent là où s'arrête celle des autres....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 17:40:27
n°64260363
Morningkil​l
Posté le 17-10-2021 à 18:08:24  profilanswer

Ok, on est d'accord.

Je pense juste que  
1) c'est pas très grave (on est dans le vaudeville, pas dans le harcèlement, et si on prends ton exemple perso (que je ne condamne pas)c'était un cran au dessus),
2) y a un coté retour du Karma qui reste réjouissant
3) en tant que spectateur, c'est irrésistible - j'avoue, c'est malsain comme jeter un oeil a un accident de la route, mais j'ai pas la prétention d'être autre chose qu'un humain imparfait. (et vu le point 1 et 2, sur le coup, j'ai pas vraiment honte de moi)

n°64260528
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2021 à 18:45:18  answer

Je me rappelle plus trop du debut de la rupture, c'était pas parce que el zoubo était casse couille ?
Je viens de relire, c'était propre au début la rupture. Je sais pas à quel moment ça a basculé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 18:51:15
n°64260555
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2021 à 18:51:34  answer

Je crois que son ex est une fille qui a besoin d'attention si je me souviens bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 18:51:58
n°64260592
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2021 à 18:57:56  answer

Ya des filles qui ont pas besoin d'attention ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)