| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 12:47:33 ![]() ![]() |
Maiar |
|
hisvin | Il est gentil, c'est important. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 13:52:36 ![]() Pour ma part, ce que je trouve injuste dans cette histoire, c'est d'avoir flingué la relation de son ex et du mec. Une fois, après le boulot je voulais me rendre au domicile de mon ex, pour la récupérer (80 km de chez moi) je suis motivé et rempli d'espoir en me disant qu'elle reviendra si elle me voit. Je l'appelle, messagerie. Je laisse un message :"- je suis sur la route, j'arrive." Elle me rappelle aussitôt et m'interdit de venir chez elle, car ça ne servira à rien, que je vais dépenser de l'essence et du temps pour rien et qu'elle n'ouvrira pas la porte. Je lui ai dit que j'attendrai toute la nuit si il le faut. Puis voyant mon insistance, elle m'avoua qu'elle n'était pas seule.... J'ai exigé (de quel droit, d'ailleurs ?) à parler au mec. Je lui ai demandé son nom, qui il était et comment il l'avait rencontré. Il ne m'a rien dit. J'ai appris plus tard quand j'y suis retourné une seconde fois que le mec en question était une connaissance... Il avait mangé avec nous un soir, avec sa copine.... Fdp. J'aurai pu faire des bêtises, j'ai préféré me morfondre. Donc oui on fait de la merde et le pire c'est qu'on se croit autorisé uniquement car on souffre. Comme si la souffrance permettait tout et n'importe quoi. Je ne blâme pas notre ami, je déplore simplement son agissement. Et ça lui pèsera encore plus lorsque le réel va venir le percuter. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 13:53:50 |
loupie94 |
|
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 14:14:43 ![]()
Là il s'est immiscé dans un truc dont il n'avait rien à y faire. Pas une question de morale j'insiste mais de liberté. Même si c'est horrible, elle est libre de faire ce qu'elle veut. Et péter tout ça, c'est prendre une liberté qui ne lui appartenait pas, c'est à dire atomiser une relation qui ne le concernait ni d'Adam ni d'Eve. Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 14:15:00 |
dje33 |
Ils sont séparés. C'est fini. Chacun fait ce qui lui plaît de son côté. Ils n'ont plus de compte à rendre l'un a l'autre. Si elle veut se faire sauter par 15 mecs. Elle se fait sauter par 15 mecs. Idem si lui il veut ken 15 nanas. C'est complètement con de vouloir faire chier l'autre pour se "vanger" de la rupture. J'espère que vous n'avez pas d'enfants parce que cela doit être super chiant de vivre séparé avec une telle mentalité. |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 14:31:33 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Lothiek |
Il a le droit de baiser son ex et d'informer le nouveau mec, jaron donc |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca t'avance à quoi ? Ça va faire revenir ton ex ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lothiek |
Ça rétablit la balance cosmique |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 15:05:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 15:06:11 ![]()
Quand on est un adulte solide, on prend en charge la souffrance, on la décharge pas en détruisant les autres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 15:07:07 |
dje33 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 15:20:53 ![]() Faut recadrer le contexte. Elle trompe pas son nouveau mec avec un autre mec. Elle l'a trompé avec son ex tout frais (1 semaine) avec qui elle vit encore. Je veux dire .. même si c'est pas terrible, c'était un truc à prévoir. D'autant plus que notre ami la titillait avec du Radiohead Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 15:26:39 |
Blaq |
Lothiek |
|
Morningkill |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 16:19:20 ![]()
Ben je croyais qu'elle était avec le mec après leur rupture ?
Qu'elle ait couché avec son ex était une erreur en effet. Maintenant donner volontairement l'info au mec avec pour seul dessein la vengeance, je ne vois pas l'intérêt. Enfin si j'en vois un: briser ce couple pour qu'elle revienne avec lui. Ce n'était pas à lui de transmettre cette info. Je dis que c'est un coup bas car il a tout fait pour qu'elle cède au sexe, je pense. Qu'il couche avec, c'est son problème après tout. Mais s'en servir après pour péter une relation qui ne le concerne plus, c'est moche
Ce n'était pas à lui de faire cela. Sous quel critère peut-il se considérer arbitre d'une relation ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 16:20:45 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 16:23:10 ![]()
|
hisvin |
Lothiek |
arkeod Lurkeur since '01 | Exactement --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 16:56:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 17:39:41 ![]() Je suis d'accord sur tout ton post sauf une chose: Par contre il est responsable du fait de balancer au mec qu'il a couché avec sa copine. Ce fait est indéniable. Et encore une fois, point de morale mais il y a eu intrusion dans la vie de deux personnes sans leur consentement. La liberté des uns commencent là où s'arrête celle des autres.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 17:40:27 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 18:45:18 ![]() Je me rappelle plus trop du debut de la rupture, c'était pas parce que el zoubo était casse couille ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 18:51:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 18:51:34 ![]() Je crois que son ex est une fille qui a besoin d'attention si je me souviens bien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2021 à 18:51:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2021 à 18:57:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |