Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°64216130
zack-fr-64
Posté le 11-10-2021 à 10:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouai ....

Tu veux pas etre méchant envers elle ou te venger, t'es soit disant un gentil.

Tu te rabaisses pas a regarder son facebook and co.

N'empêche que derrière tu regardes son téléphone (sans omettre un petit trait d'humour sur le fait qu'elle a pas changé son code), pour envoyer un message a son futur pour, soit disant encore une fois, le "protéger" de sa futur (ta manière d'être gentil j'îmagine) et pourrir ton ex par la même occasion.

C'est ce que je dis toujours, se méfier des histoires dont on a qu'une seul version.

J'espère que tu n'es pas dans la vrai vie l'image que ce que tu renvois ici sur HFR, car j'hésite vraiment à savoir qui est le plus toxique des deux la.

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 10:53:27  profilanswer

n°64216139
Lothiek
Posté le 11-10-2021 à 10:55:14  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Pour tout te dire, j'ai craqué vendredi soir et je lui ai fait un CDP, c'est moi qui ai informé son nouveau mec du fait qu'on avait couché ensemble. J'ai ensuite prévenu mon ex que j'allais renvoyer un message pour donner quelques détails, et notamment en demandant au mec si j'avais bon goût, vu qu'elle est allée le voir 2h après :o  :o  :o  

Elle est rentrée en pleurs, m'a supplié de pas envoyer le SMS, elle était au fond du trou, et j'en ai tiré une certaine satisfaction sur le moment. Finalement j'ai pas envoyé le 2eme SMS, en lui disant " Ecoute, ce début de relation est totalement foireux et tu le sais. Je te laisse essayer de réparer tes erreurs parce que tu me fais pitié, mais c'est forcément perdu d'avance. "  

Bah après coup, j'ai vraiment regretté et donc le lendemain ( hier donc ) lorsqu'on s'est revus, je lui ai demandé pardon en lui expliquant que je regrettais d'avoir fait ça, qu'elle méritait mais que moi je ne voulais pas m'abaisser à son niveau et que me réjouir de son malheur ne me fait pas honneur.

Je suis un éternel gentil, blesser quelqu'un ça me blesse aussi, peu importe le contexte  :D

Bien joué je valide :jap:

n°64216805
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 12:15:53  answer

Je ne valide pas, c'est bas je trouve.

n°64217498
jeff_h
Posté le 11-10-2021 à 13:52:05  profilanswer

Tout comme le fait de fouiller dans le pb de son ex.... mais dans ces moments la on fait souvent des choix "discutables".

n°64217507
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-10-2021 à 13:53:25  profilanswer

Ah oui, le fameux "Fouiller, c'est comme aller se faire fourrer ailleurs".

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64217514
jeff_h
Posté le 11-10-2021 à 13:54:36  profilanswer

voila c'est ça  [:stefro]

n°64217520
Blaq
Posté le 11-10-2021 à 13:55:18  profilanswer

Oui c'est très mal [:nedurb:8]

n°64217729
mejoralo
Posté le 11-10-2021 à 14:15:29  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Pour tout te dire, j'ai craqué vendredi soir et je lui ai fait un CDP, c'est moi qui ai informé son nouveau mec du fait qu'on avait couché ensemble. J'ai ensuite prévenu mon ex que j'allais renvoyer un message pour donner quelques détails, et notamment en demandant au mec si j'avais bon goût, vu qu'elle est allée le voir 2h après :o  :o  :o  

Elle est rentrée en pleurs, m'a supplié de pas envoyer le SMS, elle était au fond du trou, et j'en ai tiré une certaine satisfaction sur le moment. Finalement j'ai pas envoyé le 2eme SMS, en lui disant " Ecoute, ce début de relation est totalement foireux et tu le sais. Je te laisse essayer de réparer tes erreurs parce que tu me fais pitié, mais c'est forcément perdu d'avance. "  

Bah après coup, j'ai vraiment regretté et donc le lendemain ( hier donc ) lorsqu'on s'est revus, je lui ai demandé pardon en lui expliquant que je regrettais d'avoir fait ça, qu'elle méritait mais que moi je ne voulais pas m'abaisser à son niveau et que me réjouir de son malheur ne me fait pas honneur.

Je suis un éternel gentil, blesser quelqu'un ça me blesse aussi, peu importe le contexte  :D

C'est ça que tu appelles être gentil ? Alors que tu dis oklm avoir pris une certaine satisfaction d'avoir foutu la merde comme ça. Faut grandir un peu mec.

Message édité par mejoralo le 11-10-2021 à 14:17:12
n°64217760
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-10-2021 à 14:18:14  profilanswer

pareil ... Ton quota sympathie en as pris un sacré coup dans le derche

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64217763
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-10-2021 à 14:18:23  profilanswer

wolowizard a écrit :

un chiant quoi, elle retourne vers toi c'est sur, elle fait la chatte parce que son bol de bouffe lui va pas ...

Un nice guy  :o  

zack-fr-64 a écrit :

Ouai comme avec mon meilleur pote quoi ... j'ai pas pour autant envie de baiser avec lui ou de vivre en couple avec lui.

Je suis désolé d'etre aussi cash, mais si elle dit je te cite "centres d’intérêts trop différents et des choix de vie qui vont pas ensemble", ça c'est rédhibitoire dans un couple, c'est le mur assuré.

En gros, selon moi, il manque l'essentiel pour etre en couple.

Donc bon, juste le cul et le fait que vous vous entendiez bien, ben désolé ça suffit pas  :sarcastic:

C'est déjà pas mal..
Certains couples n'ont même pas ça ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 14:18:23  profilanswer

n°64217781
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-10-2021 à 14:20:03  profilanswer

ça montre le niveau :jap:

n°64217841
Lothiek
Posté le 11-10-2021 à 14:25:54  profilanswer

Moi je trouve ça normal qu'il prévienne le nouveau que la meuf l'a déjà trompé au bout d'un mois, il rend service à tout le monde :jap:

n°64218028
El-Zboubo
Posté le 11-10-2021 à 14:44:39  profilanswer

On sait bien qu’en cas de rupture, vous, vous agissez forcément de manière rationnelle et ne faites pas d’erreur.

Que vous me voyez comme un gars toxique ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Faire une connerie quand on est au fond du trou, ça n’enlève rien au calme que j’ai pu garder avant tout cela, on peut tous craquer un jour.

n°64218047
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2021 à 14:46:29  answer

Lothiek a écrit :

Moi je trouve ça normal qu'il prévienne le nouveau que la meuf l'a déjà trompé au bout d'un mois, il rend service à tout le monde :jap:

Sauf que ce n'est pas à lui de déterminer l'avenir de leur relation....

n°64218050
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-10-2021 à 14:46:54  profilanswer

Et surtout les hate fuck de rupture sont plus passionnés. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64218055
zack-fr-64
Posté le 11-10-2021 à 14:47:23  profilanswer

multimmy a écrit :

El-Zboubo je te comprends moi. Quand on a le sentiment d'être le dindon de la farce on a parfois besoin de rétablir la balance.

Certe mais dans ce cas t'assumes jusqu'au bout !

Tu fais pas genre "mais je me suis excusé car je suis un gentil je sais pas faire de mal" après avoir bel et bien foutu la merde, fouillé dans un téléphone et pris plaisir a retourner une situation a faire du chantage a ton ex et éprouver un certain plaisir a la voir pleurer.

Juste faut qu'il assume ses actes, pas la peine de faire genre qu'il se rabaisse pas au niveau de son ex et que soit disant il sera irréprochable pendant des mois, il l'est déjà plus de toute façon.

Moi aussi dans une certaine mesure je comprends, mais faut qu'il se prenne le mur de la réalité dans la face et vite, ça sera pour son plus grand bien.

---------------
n°64218064
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-10-2021 à 14:48:03  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

On sait bien qu’en cas de rupture, vous, vous agissez forcément de manière rationnelle et ne faites pas d’erreur.

Que vous me voyez comme un gars toxique ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Faire une connerie quand on est au fond du trou, ça n’enlève rien au calme que j’ai pu garder avant tout cela, on peut tous craquer un jour.

Jsuis pas fan de la façon de faire mais ceci dit fut une époque où il était de bon ton d'aller casser la gueule au mec.

On fait au mieux avec nos émotions.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64218069
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-10-2021 à 14:48:15  profilanswer

Facile à dire mais sur le moment t'es souvent un peu assommé

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°64218075
zack-fr-64
Posté le 11-10-2021 à 14:48:38  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

le soucis c'est ton double discours.

Qu'on fasse tous des conneries oui, mais y en a qui les assumes plus quand même ...

---------------
n°64218111
Perfector
Memento mori
Posté le 11-10-2021 à 14:51:51  profilanswer

Moi je trouve que c'est bien fait pour le mec et la fille. Et à une époque moins fragile il pouvait se recevoir un bourre-pif en plus :o
Par contre faire ça et s'excuser la queue entre les pattes ensuite, je vois pas trop le projet ...

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 11-10-2021 à 14:52:16

---------------
Randos
n°64218125
Blaq
Posté le 11-10-2021 à 14:52:48  profilanswer

multimmy a écrit :

El-Zboubo je te comprends moi. Quand on a le sentiment d'être le dindon de la farce on a parfois besoin de rétablir la balance.

Pareil.

n°64218130
Lothiek
Posté le 11-10-2021 à 14:53:12  profilanswer

Donc il a le droit de fermer les yeux sur une chose qu'il sait ne pas être bien et donc être complice ?

n°64218138
dje33
Posté le 11-10-2021 à 14:53:44  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

l'mportant c'est que de ton coté tu te sente bien.

Le mieux c'est de couper les ponts avec l'ex nana. Les histoires de "on reste pote" c'est du nawak. Idem pour ce que tu a fais.
Apres c'est fait, tu ne va pas revenir la dessus pendant 10 ans.

n°64218158
Blaq
Posté le 11-10-2021 à 14:55:34  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Certe mais dans ce cas t'assumes jusqu'au bout !

Tu fais pas genre "mais je me suis excusé car je suis un gentil je sais pas faire de mal" après avoir bel et bien foutu la merde, fouillé dans un téléphone et pris plaisir a retourner une situation a faire du chantage a ton ex et éprouver un certain plaisir a la voir pleurer.

Juste faut qu'il assume ses actes, pas la peine de faire genre qu'il se rabaisse pas au niveau de son ex et que soit disant il sera irréprochable pendant des mois, il l'est déjà plus de toute façon.

Moi aussi dans une certaine mesure je comprends, mais faut qu'il se prenne le mur de la réalité dans la face et vite, ça sera pour son plus grand bien.

Le mec vient de se prendre un train dans la gueule, excuse le de faire un croche-patte à son ex et au mec qui l'a fait cocu.

n°64218168
daaadou
Posté le 11-10-2021 à 14:56:11  profilanswer

Lothiek a écrit :

Donc il a le droit de fermer les yeux sur une chose qu'il sait ne pas être bien et donc être complice ?

lol
c'est l'équivalent de péter le phare d'un mec qui t'a mal parlé deux secondes avant
dispensable  

m'enfin je peux comprendre que ça soulage mais faut pas se plaindre de passer pour un con en racontant ça ensuite

n°64218235
Lothiek
Posté le 11-10-2021 à 15:01:15  profilanswer

daaadou a écrit :

lol
c'est l'équivalent de péter le phare d'un mec qui t'a mal parlé deux secondes avant
dispensable  

Mérité aussi

Faut pas laisser passer une occasion de faire comprendre aux idiots qu'il y a un prix à payer à toutes choses

n°64218253
El-Zboubo
Posté le 11-10-2021 à 15:02:44  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

le soucis c'est ton double discours.

Qu'on fasse tous des conneries oui, mais y en a qui les assumes plus quand même ...

Bah j’assume ma connerie, je sais que c’était pas bien et c’est pour ça que j’ai demandé pardon à mon ex à ce sujet.

J’aurais du faire quoi ? Revendiquer mon acte et dire que j’ai bien agi ?

n°64218294
daaadou
Posté le 11-10-2021 à 15:06:02  profilanswer

Lothiek a écrit :

Mérité aussi

Faut pas laisser passer une occasion de faire comprendre aux idiots qu'il y a un prix à payer à toutes choses

c'est juste de la négativité que tu propages, c'est pas en étant aussi vil que l'autre que toi, tu t'améliores
tu te roules juste dans la fange avec l'autre
alors que tu peux passer ton chemin et plus y revenir, que du positif pour toi
mais bon, agree to disagree, je m'entends pas avec les "œil pour œil dent pour dent"

n°64218298
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-10-2021 à 15:06:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

Mérité aussi

Mais on connaît rien de la vie du mec et de comment cette relation s'est créée à part qu'il aurait déjà des sentiments, arrêtez vos délires de vengeance, on est pas en Tchétchénie ici  :heink:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 11-10-2021 à 15:07:34
n°64218334
Lothiek
Posté le 11-10-2021 à 15:09:01  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est juste de la négativité que tu propages, c'est pas en étant aussi vil que l'autre que toi, tu t'améliores
tu te roules juste dans la fange avec l'autre
alors que tu peux passer ton chemin et plus y revenir, que du positif pour toi
mais bon, agree to disagree, je m'entends pas avec les "œil pour œil dent pour dent"

Moi je m'y entends très bien, je déteste l'impunité et l'injustice donc ça tombe bien

MajoriteSilencieuse a écrit :

Mais on connaît rien de la vie du mec et de comment cette relation s'est créée à part qu'il aurait déjà des sentiments, arrêtez vos délires de vengeance, on est pas en Tchétchénie ici  :heink:  :pt1cable:

On parle pas de vengeance là, il a couché avec son ex, il a informé le nouveau qu'elle l'a trompé. Le nouveau devrait le remercier car sa relation partait mal.

n°64218373
zack-fr-64
Posté le 11-10-2021 à 15:11:53  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

Bah j’assume ma connerie, je sais que c’était pas bien et c’est pour ça que j’ai demandé pardon à mon ex à ce sujet.

J’aurais du faire quoi ? Revendiquer mon acte et dire que j’ai bien agi ?

nan la c'est bien, je fais surtout référence a tes déclarations précédentes sur CE forum, sur le fait que t'es un gentil, et que tu prétends avoir une tenu impeccable pendant des mois pour qu'on puisse rien te reprocher (ou un truc du style je me rappel plus les propos exacts)

Après moi ce que tu as fait en soit je m'en fou pas mal, on se connait pas, simplement je pense que le meilleur moyen de s'en sortir et pour être passé par la comme beaucoup, un des secrets c'est de sortir du déni et se retrouver dans la réalité.

Donc désolé si c'est brutale mais en attendant tu remonteras la pente plus vite si t'arrêtes de la descendre.

Si ton objectif c'est de récupérer ton ex et lui pardonner, ça se fera de toute façon pas en 15 jours, donc laisse la faire sa vie, fait la tienne prends du recul et te polue pas la tête a envoyer des messages au next et a avoir des nouvelles de ton ex et savoir comment elle va etc.

Et les crasses ça soulage sur le moment mais dans le fond ça sert a rien, t'entendras jamais un gars dire "j'allais mieux et j'ai oublié mon ex a partir du moment où j'ai niqué sa relation suivante".

Pour ce qui est de la baisé ou de rester pote etc, oui peut etre, mais je sais pas si c'est une bonne idée de le faire si tôt.

---------------
n°64218386
mejoralo
Posté le 11-10-2021 à 15:12:49  profilanswer

Lothiek a écrit :

On parle pas de vengeance là, il a couché avec son ex, il a informé le nouveau qu'elle l'a trompé. Le nouveau devrait le remercier car sa relation partait mal.

Ben voyons, il l'a informé par pur esprit de camaraderie sans une once de vengeance, mais bien sûr [:fragile_verdeza]  

Le mec n'a pas besoin d'être prévenu et se doute bien qu'en couchant avec une meuf maquée, il y a des chances qu'elle remette le couvert avec son ex tant que leur rupture n'est pas clairement actée. Faudrait être con pour penser le contraire.

n°64218391
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-10-2021 à 15:13:13  profilanswer

El-Zboubo a écrit :

tu remonteras la pente plus vite si t'arrêtes de la descendre.

[:huile de melon]

n°64218421
daaadou
Posté le 11-10-2021 à 15:15:44  profilanswer

Lothiek a écrit :

Moi je m'y entends très bien, je déteste l'impunité et l'injustice donc ça tombe bien

[:sanglier bossu:4]  
conception particulière de rétablir la justice  
t'as juste augmenté l'injustice globale en faisant ça, t'as pas corrigé le fait qu'il t'ait mal parlé, tu lui as juste pété son phare et lui il t'a mal parlé
et à titre personnel, ce sont des moteurs personnels que je trouve super néfastes, tu bouffes de la négativité, cercle vicieux
tu vois, j'aimerais pas que ma gosse soit comme ça plus tard, ça me rendrait triste pour elle

n°64218447
daaadou
Posté le 11-10-2021 à 15:17:36  profilanswer

mejoralo a écrit :

Faudrait être con pour penser le contraire.

on a pas l'info sur comment el zboub s'est mis en couple avec sa meuf  [:pdbzombifiay:3]

n°64218468
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-10-2021 à 15:19:13  profilanswer

Moi je comprends pas la réaction de l'autre gars... Il y a certainement eu une période où elle a couché avec les deux, et il s'offusque qu'elle couche avec son ex ?  [:le petit tiburce:5] Ça le gênait pas quand elle trompait Zboulbo avec lui :o

n°64218472
Lothiek
Posté le 11-10-2021 à 15:19:24  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ben voyons, il l'a informé par pur esprit de camaraderie sans une once de vengeance, mais bien sûr [:fragile_verdeza]  

Le mec n'a pas besoin d'être prévenu et se doute bien qu'en couchant avec une meuf maquée, il y a des chances qu'elle remette le couvert avec son ex tant que leur rupture n'est pas clairement actée. Faudrait être con pour penser le contraire.

Entre supposer et savoir il y a un monde frr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1480  1481  1482  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)