| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 10:53:27 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 12:15:53 ![]() |
jeff_h | Tout comme le fait de fouiller dans le pb de son ex.... mais dans ces moments la on fait souvent des choix "discutables". |
Theomede De gauche radicale | Ah oui, le fameux "Fouiller, c'est comme aller se faire fourrer ailleurs". --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jeff_h | voila c'est ça |
Blaq | Oui c'est très mal |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 11-10-2021 à 14:17:12 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 14:18:23 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Lothiek | Moi je trouve ça normal qu'il prévienne le nouveau que la meuf l'a déjà trompé au bout d'un mois, il rend service à tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2021 à 14:46:29 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et surtout les hate fuck de rupture sont plus passionnés. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
TrakT Do nothing. |
On fait au mieux avec nos émotions. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
zack-fr-64 |
Perfector Memento mori | Moi je trouve que c'est bien fait pour le mec et la fille. Et à une époque moins fragile il pouvait se recevoir un bourre-pif en plus Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-10-2021 à 14:52:16 --------------- Randos |
Blaq |
|
Lothiek |
|
dje33 |
|
Blaq |
|
|
Lothiek |
|
El-Zboubo |
|
|
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 11-10-2021 à 15:07:34 |
Lothiek |
|
zack-fr-64 |
mejoralo |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
Lothiek |