Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°33492147
just a pin​ch
Posté le 03-03-2013 à 10:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Est-ce que je peux très respectueusement te dire (je veux dire, j'arrive avec mes gros sabots peut-être complètement déplacés) que le fait d'être mère change (rait) son regard sur les autres enfants, qu'elle les accepterait peut-être mieux ?

Devenir mère, c'est un changement total de la personnalité, et surtout des rapports qu'on a avec les enfants, avec tous les enfants.

Ou elle pourrait faire un clivage entre son enfant et les autres...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 10:33:40  profilanswer

n°33492212
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2013 à 10:48:34  profilanswer

ou il pourrait trouver une nana qui accepte ses gamins, que je sache il les avait a la base c'est pas venu par magie, alors stfu et gfy quoi :D  

n°33492233
gilou54
Posté le 03-03-2013 à 10:51:34  profilanswer

Bitman a écrit :

ou il pourrait trouver une nana qui accepte ses gamins, que je sache il les avait a la base c'est pas venu par magie, alors stfu et gfy quoi :D  

traduction ??  

Message édité par gilou54 le 03-03-2013 à 10:51:58

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33492243
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2013 à 10:53:11  profilanswer

I see noobs everywhere ce matin, ca va mal finir :'(

n°33492402
gilou54
Posté le 03-03-2013 à 11:18:26  profilanswer

erf, je parle pas anglais :(

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33492509
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2013 à 11:36:07  profilanswer

bah en gros, "va te faire foutre et taggle" :D
tes gamins c'est une partie de toi, qui etait la avant elle d'ailleurs, se barrer en disant qu'elle les supporte pas c'est une raison de merde

n°33492603
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2013 à 11:52:51  answer

Ouais putain ça pique.
J'ai eu peu de relations. Ptêtre allez ... 6 ou 7 au total. Que des trucs sans intérêt jusqu'à l'année dernière (fin 2011). Où je tombe sur une nana vraiment bien, mais me fais largué peu après. Je douille.
Pis ensuite rebound girl.
Pis ensuite, celle qui nous intéresse. Elle est franchement plusieurs coudées au dessus des autres dans mon échelle de valeur. Tant physiquement, qu'intellectuellement. Je m'accroche super vite.

Elle est tellement joviale, pleine d'entrain et quand même assez caline, que je ne vois rien venir.  
Pis cette semaine, le couperet tombe. Elle m'invite au resto, pis une heure après être installés, tout sourire, elle me dit que ça ne va pas le faire. Qu'elle m'a invité juste pour me remercier de ce temps passé ensemble. Mais comme elle n'a pas de sentiment, elle préfère s'en tenir là.

C'est la chute vertigineuse. Je ne m'y attendais pas. On en a vite fait parlé après. Elle était presque énervé que je le sois. Elle aurait voulu que je sois aussi tout sourire, tout miel, devant cette nouvelle.

Je suis passé chez elle juste après le resto (qu'elle a payé, et où je n'ai plus rien touché après l'annonce) pour récupérer mes affaires déjà prêtes. Ah oui, elle avait pris sa décision depuis quelques jours. Et j'avais pas compris que son faux bond pour le dimanche était quasi délibéré (grosse soirée le samedi qui devait être "entre filles" mais qui au final était avec aussi des mecs, et où ils ont fini à 5h du mat' bourrés ... elle m'avait d'ailleurs appelé à 5h20 pour me dire qu'elle viendrait chez moi, mais n'était jamais venue en fait ... et j'avais eu bien peur pour elle ... et donc, l'activité commune prévue dimanche, elle a annulé).

J'ai toujours des affaires à elle chez moi. J'ai plus eu de contact. On avait dit qu'il faudrait qu'elle passe à l'occasion les chercher. Bon, elle a aussi tempéré qu'elle avait choisi des affaires pas vitales pour les laisser chez moi. Sous entendu, elle aurait pu me les laisser (super !). D'ailleurs, elle m'a aussi dit au resto qu'elle avait hésité à m'envoyer toutes mes affaires par la poste et ne plus chercher à me revoir du tout.

Bref ....

Là, j'hésitais à prendre son bordel et à aller lui porter chez elle. Mais surtout, en profiter pour faire la longue marche jusque là bas. Ca fait 18km et des broutilles. Environ 4 h de marche. Et appeler en chemin, pour la prévenir quand même que j'arrive, avec le secret espoir qu'elle n'y sera pas pour pouvoir tout filer à ses colocs (qui eux j'espère seront là).

Ca fait un peu misérable comme ça. Mais j'ai besoin de purger cette histoire. Si je m'assoie dessus, je vais me faire mal. J'ai déjà viré ses SMS. Je veux lui rendre ses affaires pour pouvoir aussi virer son numéro de tél. Je veux lui rendre ses affaires pour ne plus les voir, les sentir.
Cette marche, j'en ai parlé à un pote, et il m'a demandé si c'était un pèlerinage ou un supplice auto-infligé. Je pense que c'est plutôt une catharsis. Mettre mes sentiments dans l'effort de cette marche, et en revenir nettoyé.

Bref, bonne ou mauvaise idée d'après vous ?

Au passage, ce qui me gonfle, c'est que d'une part, comme je commençais à être super amoureux, le fait de se faire rejeter, c'est un peu comme prendre en plein gueule que l'on est pas assez bien pour celle que l'on juge parfaite (oui, je sais, c'est pas vraiment ça en fait ... mais je le prends quand même comme ça). Et en plus, au moins, avec celle de l'année dernière, elle m'avait largué vraiment salement, par téléphone. Mais là, je ne peux pas lui en vouloir. Sa raison est parfaitement légitime, et en plus elle fait bien les choses. Elle me retire la seule chose qui m'aurait été utile : trouver une raison de la détester et y mettre ma colère dedans.
Alors ça me bouffe, tout ce ressenti, cette frustration.

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 11:55:32
n°33492672
just a pin​ch
Posté le 03-03-2013 à 12:05:59  profilanswer

Kant

Quand met fin à une relation, c'est pas parce que la personne n'était pas assez bien mais plus parce que la relation ne nous suffisait pas à l'état [:psychokwak]  

Je sais que quand on se fait larguer on se dit merd' je suis pas assez bien pour elle... mais c'est irrationnelle, c'est comme ci à chaque fois que tu rencontres un inconnu dans la rue tu te dis c'est potentiellement la femme de ma vie parce qu'elle est jolie et intelligente.. [:psychokwak]  [:psychokwak]  

Sinon pour revenir à ta question... s'infliger une marche de 4h pour une fille qui n'en a plus rien à faire... c'est mutilé son estime.

n°33492734
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 03-03-2013 à 12:16:08  profilanswer

Un peu pareil pour moi, 6 mois déjà et impossible de la faire sortir de mes pensées. Et pour le moment les autres filles bof. Mais moralement ça va plutôt pas mal.

n°33492777
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 03-03-2013 à 12:22:43  profilanswer

Bon courage à toi Kantziko, la chute est d'autant plus dure quand tu ne vois pas la fin venir. Pour la question d ela marche je pense qu'il y a d'autres moyens d'évacuer tout ça, à elle de se démerder pour récupérer ses affaires !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 12:22:43  profilanswer

n°33492791
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2013 à 12:25:01  answer

n°33492806
gilou54
Posté le 03-03-2013 à 12:27:30  profilanswer

@kant

Pour ma part, je pense que la marche est une bonne chose.

Quand mon ex est partie (la mère des petits), j'ai eu ma crise de "je nettoie tout à fond, des heures durant". C'est un exutoire, une sorte de rite vers l'expulsion. (ouais, c'est de la psycho à 2 francs, m'en fous :o )

@bit

Certes, mes enfants ne sont pas apparus par magie, d'un seul coup. ON a juste fait en sorte de gérer au mieux, pendant cette année.

Et lui dire taggle molette, bah, je peux pas

Gros gros coup de blues, hier soir, à la caserne => muscul + sauna, ça c'est atténué.

J'en aurais encore pour un peu de temps, mais je ne veux pas être comme il y a 3 ans, et ne pas perdre de temps à m’apitoyer sur moi.

Ca enlève pas la douleur, j’accepte de la sentir dans moi, mais je pousse, pour essayer de redémarrer, encore.

---------------
www.horusinformatique.fr
n°33492969
multiquelc​onque
Posté le 03-03-2013 à 12:59:48  profilanswer

cara45 a écrit :

Il y a eu des signes mais c'est toujours le même reproche qui revient :
Elle me reproche de ne pas être assez attentif quand elle me parle.

Drap également. L'erreur que tu soulignes a eu raison de notre couple.

Je suis sous un multi parce que je souffre déjà assez de ma situation, j'y pense en continu, je ne voudrais pas qu'on m'y fasse penser encore plus en dehors de ce topic.

Il y avait trois problèmes dans notre couple pour ce que j'ai compris : son caractère dépressif qui m'avait terrorisé à l'époque, mon caractère froid (et exécrable quand contrarié), et le manque de place.
On avait convenu de prendre le studio d'à côté en plus du nôtre, mais je n'avais pas les moyens. Je pense que ça aurait permis de résoudre la plupart des problèmes et de rebondir.

Seulement avec le temps, elle a vu que ses attentes en partant de chez elle (elle avait à peine 18 ans) n'étaient pas parfaitement réalisées. Rétrospectivement, je constate que j'ai, en un an et demi de relation IRL, été extrêmement froid avec elle, que je lui donnais pas assez de preuve d'amour, qu'elle ne se sentait pas aimée. Pourtant, je l'aimais, je n'ai jamais pensé la quitter. Mais je ne le montrais pas. Là est ma principale erreur.

En janvier suite à 3 semaines à se piétiner*, elle a cru que je la quittais. Comme un demeuré, je n'ai pas réagi. Du coup elle m'a quitté. :o Elle m'a dit de la laisser tranquille. Au bout d'un mois, je supporte plus la solitude et je me rends compte de toutes mes erreurs. Mais c'était trop tard, un vautour qui rodait autour d'elle depuis un an s'était jeté dessus dès la faille ouverte.
* C'est plus compliqué que cela, ma famille me pourrit la vie, ils sont en grande partie responsables de mon caractère froid, et surtout du fait que ma copine ait dû dormir seule.

Bon du coup comme je pouvais pas briser son nouveau couple, j'ai voulu retrouver mon amie. Avant qu'on ne s'installe ensemble, on avait passé 1 an et demi en relation à distance, on s'aimait à la folie sans qu'il y ait le moindre doute d'aucun côté, et encore avant cela, 1 an comme meilleurs amis.
Elle m'a dit qu'elle préférait que je ne la vois plus pour une raison qui changeait chaque jour (son copain qui romprait si je la vois, souvenirs qui lui font trop mal, que j'ai aucun respect, etc).

Au même moment, j'apprends qu'on m'offre les moyens pour avoir l'appartement qu'on convoitait. Ça me dégoûte. À un mois près, je pense qu'on aurait pu préserver notre couple, relancer ce qu'il n'allait pas.
Mais bon, c'est arrivé comme ça, c'est tout. Maintenant, même si j'ai des regrets pour notre ex-potentiel futur en couple, j'accepte, car c'est moi qui l'ait démotivée de l'amour qu'elle portait pour moi. Je m'en veux énormément pour avoir fait du mal à la personne que j'aimais le plus au monde. Je voudrais tellement rectifier le tir. Mais je ne peux pas, parce qu'elle ne veut plus me voir.

Je ne peux pas lui en vouloir d'être avec un autre vu que je ne l'ai pas comblée comme je l'aurais voulu, et surtout je n'ai pas réagi quand elle a cru que je la quittais. Je m'en mords les doigts, mais j'apprends de ces erreurs et je ne les reproduirai plus jamais. Je ne sais pas si je m'en veux le plus parce que j'ai ruiné notre futur, ou parce que j'ai fait du mal à la personne que j'aimais.

Ce qui me dégoûte vraiment, c'est que je devais retourner régulièrement à ma famille (et donc la laisser seule, source des premiers problèmes puisque qu'elle ne pouvait pas venir avec moi à cause de ma famille), et à force de le faire, alors que je les détestais, j'ai fini par établir un lien relativement correct. J'ai fait du mal à ma douce, j'ai été gentil avec ceux qui me pourrissaient. J'ai vraiment la haine. Et pour m'achever, je suis maintenant de nouveau à plein temps avec eux.

Avec ma douce ma joie de vivre revivait, j'avais l'espoir de m'éloigner de ces connards une bonne fois pour toute. Maintenant, je suis retourné à zéro, 5 ans en arrière. Sauf que depuis, j'ai grandi, je ne suis plus un étudiant postbac paumé qui cherchait sa voie, je suis en fin d'études, à deux doigts de travailler. J'ai l'impression que toute ma vie étudiante a été supprimée de ma vie. Et c'était de loin le meilleur chapitre, je n'avais jamais été aussi heureux.
Du coup tous mes souvenirs associés à ces 4 années et demi sont associés à elle et me font souffrir. Je n'ai plus gout à rien, mes loisirs n'ont plus de sens, mes études non plus. Je n'ai plus envie de rien faire.
Même le temps que je passais isolé n'a plus de sens. Je m'isolais par besoin d'être avec moi-même, mais au final je finissais toujours pas revenir parce que j'avais envie d'elle. M'isoler entretenait mon amour pour elle. Maintenant, m'isoler ne mène à rien, et voir d'autres gens ne mène à rien non plus parce qu'ils ne me comprennent pas, ne répondent pas à mes attentes.

Je m'étais sincèrement habitué à la vie de couple, lui faire à bouffer, manger à deux, me réveiller et m'endormir avec elle, avoir quelqu'un à qui raconter inutilement sa journée, écouter la sienne, etc. Maintenant je suis seul, je m'étais un peu isolé dans notre monde car la voir heureuse avec ses amies me suffisait. J'ai très peu de personnes à qui raconter mon histoire, et surtout de n'ai aucune piste pour recommencer une relation durable avec quelqu'un d'autre. Je ne sais pas comment faire... J'avais connu cette fille par internet, on a passé deux ans à s'aimer à distance avant qu'elle ne change complètement de vie après le lycée pour me rejoindre. C'était mon amie, ma complice. Je n'ai plus personne de réellement très proche à qui me confier. Je n'ai plus personne avec qui passer mes journées. Je ne sais pas quoi faire. Je n'arrête pas de pleurer en pensant à ce que j'ai fait de mal et tout ce que j'ai perdu.

J'ai tellement envie de réparer ce que j'ai fait de mal, de chérir et combler une personne qui m'aime...

n°33493234
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 03-03-2013 à 13:48:55  profilanswer

@Kant
Pourquoi t'infliger une marche de 4h ? Pour mettre tes sentiments dedans et les "purger" mets les dans ses affaires et brûle les... La nana s'en fout de toi, elle n'est même pas capable de prendre en compte tes sentiments dans sa démarche de rupture ... Sérieux tu trouves qu'elle a été propre ? Elle t'invites tout sourire pour te larguer dans un endroit public ( merde un peu d'intimité ) en espérant que pour toi ça sera "ok c'est cool" ?

Alors ok cette nana tu l'estimais, elle vient de te larguer et j'imagine que ses qualités sont encore plus présentes ( c'est généralement comme ça que ça se passe ) mais la façon de faire, les idées tordues de t'envoyer les trucs par la poste et que tout etait préparé ben tu lui dois rien ;)

n°33493964
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2013 à 15:38:58  answer

Déjà 2h36 que je marche. Elle n'a toujours pas rappelé comme je lui avais demandé sur son répondeur avant de partir.
Et je me souviens maintenant que les sonettes de son immeubles sont en panne.
Ca sent la bonne lose. En tou cas la douleur physique je la sens. Les 7kg sur le dos scient les épaules. Les jambes tirent. Une ampoule s'sst formée et sûrement déchirée.
Et ma tête bouillone.

n°33494033
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-03-2013 à 15:48:42  profilanswer

Tu n'as pas d'autres moyens que la marche ?

[:rofl]
Elles sont peut être réparées.

Message édité par genkidama-hfr le 03-03-2013 à 15:49:28
n°33494255
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2013 à 16:28:31  answer

Voilà. 3h20 de marche (j'explose le temps google maps au passage) et elle est furieuse.
/afk suicide
Edit: désolé. Ca fait juste super mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 16:46:51
n°33494309
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 03-03-2013 à 16:38:22  profilanswer

Déconne pas mec, c'est pas marrant ce genre de message :sweat:  
C'est normal d'être complètement retourné après ce genre de rupture (désolé d'être vulgaire mais t'as quand même eu affaire à une pute de compète, quelles que puissent être ses qualités par ailleurs), et c'est sûr que tu vas pas bien dormir avant quelques temps, mais laisse un peu d'eau couler sous les ponts...

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°33495147
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-03-2013 à 18:44:54  profilanswer

+1 c'est une salope cette nana, un salaud qui fait ça à sa copine a le droit de se prendre des baffes, mais pas une femme qui fait ça à son homme ?  

Drôle de logique  [:drixmok]

n°33495163
Darya
E * L
Posté le 03-03-2013 à 18:46:48  profilanswer

??? [:grande greluche:3]

---------------
I've got my mind set on you
n°33495211
just a pin​ch
Posté le 03-03-2013 à 18:52:59  profilanswer

Bon on aura appris que quand quelqu'un fait un truc moche faut rappliquer par une claque.
Histoire de réellement gâcher le souvenir que tu laisseras de toi à l'autre.

n°33495510
superfx
Posté le 03-03-2013 à 19:28:13  profilanswer

superfx a écrit :

étonnament, les femmes nullipares en célibataires de mon age et de mes amies sont toutes d'accord entre elles: elles veulent un gosse, faut leur donner, çà ira mieux après. it's a trap.

because the night a écrit :

Est-ce que je peux très respectueusement te dire (je veux dire, j'arrive avec mes gros sabots peut-être complètement déplacés) que le fait d'être mère change (rait) son regard sur les autres enfants, qu'elle les accepterait peut-être mieux ?

Devenir mère, c'est un changement total de la personnalité, et surtout des rapports qu'on a avec les enfants, avec tous les enfants.

:pfff:

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°33495519
just a pin​ch
Posté le 03-03-2013 à 19:29:08  profilanswer

Elle enverra un sms parce qu'elle se dira qu'un mec ça peut péter un câble lorsqu'il est larguer... et inviter le prochain chez elle donc un lieu non publique sera une très mauvaise idée.
Voila l'avenir.

Message édité par just a pinch le 03-03-2013 à 19:30:25
n°33495620
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-03-2013 à 19:41:55  profilanswer

La grande claque serait déjà parti pour la CB, non mais. :o

n°33495637
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2013 à 19:44:11  answer

Je n'ai aucun humour, visiblement

n°33495669
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-03-2013 à 19:47:49  profilanswer

[:kleia]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33496155
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2013 à 20:31:00  answer

multiquelconque a écrit :

Je m'étais sincèrement habitué à la vie de couple, lui faire à bouffer, manger à deux, me réveiller et m'endormir avec elle, avoir quelqu'un à qui raconter inutilement sa journée, écouter la sienne, etc. Maintenant je suis seul, je m'étais un peu isolé dans notre monde car la voir heureuse avec ses amies me suffisait. J'ai très peu de personnes à qui raconter mon histoire, et surtout de n'ai aucune piste pour recommencer une relation durable avec quelqu'un d'autre. Je ne sais pas comment faire... J'avais connu cette fille par internet, on a passé deux ans à s'aimer à distance avant qu'elle ne change complètement de vie après le lycée pour me rejoindre. C'était mon amie, ma complice. Je n'ai plus personne de réellement très proche à qui me confier. Je n'ai plus personne avec qui passer mes journées. Je ne sais pas quoi faire. Je n'arrête pas de pleurer en pensant à ce que j'ai fait de mal et tout ce que j'ai perdu.

J'ai tellement envie de réparer ce que j'ai fait de mal, de chérir et combler une personne qui m'aime...

Gros +1 pour moi.  

Sinon hier je me suis fais papouiller la tête pendant tout le long d'un film par une demoiselle. Boudiou que ça me manquait !!!!

n°33496508
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2013 à 21:00:34  answer

Ouai le truc c'est que je ressens rien. Physiquement elle me plait, elle est rigolote, assez cultivée, pas chiante. Enfin ça va quoi, elle a tout pour me plaire.
Mais je sais pas, c'était cool de me faire papouiller mais c'est tout. Aucune attirance, aucun sentiment rien.
Je sais pas on verra. J'ai du mal à la cerner déjà. Je sais pas ce qu'elle veut elle :)
Faut que j'approfondisse la question, mais pour en savoir plus faudrait que je commence a devenir un peu plus explicite et je suis pas sur d'être prêt/ de vouloir l'être.

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 21:01:40
n°33496802
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2013 à 21:27:49  answer

Oui je sais mais je suis pas de ce genre la. Pas que je critique hein, mais j'ai jamais fais ça et ça me branche pas plus que ça.  
Je suis irrécupérable :D

n°33497295
Lothiek
Posté le 03-03-2013 à 22:17:57  profilanswer

Moi aussi je suis étonné parce que c'est pas à la rupture qu'il faut frapper mais pendant la relation :o

n°33497967
elliotdoe
Posté le 03-03-2013 à 23:26:49  profilanswer

Excuse moi de te le dire, mais t'es un Nigaud. Tu le fais même pas exprès mais tu t'obliges à penser ton ex tous les jours, tout seul comme un grand. En 7 mois il n'y a aucune raison d'être toujours amoureux, à part celle de l'auto-torture quotidienne

n°33498069
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2013 à 23:38:26  answer

n°33498831
napoleon d​ynabyte
Posté le 04-03-2013 à 03:14:27  profilanswer

The post content has been deleted

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)