Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°62994789
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 21-05-2021 à 13:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Pas de poils=pédophilie refoulée. :o

Nan mais un léger truc genre triangle ça passe mais si j'ai l'impression de me passer la main dans ma barbe c'est mort, la sensation de vieille touffe poisseuse, le vie ma vie de chat avec la boule de poils dans la gorge  
Comme les jambes, que ce soit velu ou que ça pique brrrr au même niveau que des chicots ou des ongles dégueulasses je laisse ça aux dégénérés de la VGV

Je suis très tactile alors c'est motif de rupture sans remords

Maiar a écrit :

Je crois qu'on s'en bat les couilles de tes préférences en terme de pilosité  [:taichetoz]

Ok la schizo je m'en balec tout autant de ton avis de chevreuil [:jean_nextgen:9]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 13:25:24  profilanswer

n°62995033
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-05-2021 à 13:57:39  profilanswer

Tu as raté ta vie  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°62995274
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-05-2021 à 14:21:03  profilanswer

Coco il en as gros  :lol: et de la a le voir passer son weekend en TT  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62996437
coco_kille​r
Posté le 21-05-2021 à 16:23:08  profilanswer

arkrom a écrit :

Coco il en as gros  :lol: et de la a le voir passer son weekend en TT  :O

Je ne vois pas pourquoi je serai TT en fait

---------------
n°62997123
arkrom
Posté le 21-05-2021 à 17:52:58  profilanswer

coco_killer a écrit :

Nan mais un léger truc genre triangle ça passe mais si j'ai l'impression de me passer la main dans ma barbe c'est mort, la sensation de vieille touffe poisseuse, le vie ma vie de chat avec la boule de poils dans la gorge
Comme les jambes, que ce soit velu ou que ça pique brrrr au même niveau que des chicots ou des ongles dégueulasses je laisse ça aux dégénérés de la VGV

coco_killer a écrit :

Ok la schizo je m'en balec tout autant de ton avis de chevreuil [:jean_nextgen:9]

coco_killer a écrit :

Je ne vois pas pourquoi je serai TT en fait

Au hasard ... Insultes ?
T'arrives sorti de nulle part pour donner un avis sur un truc sans rapport avec la choucroute  :pt1cable: ( le rapport entre la pilosité pubienne et la douche pas rincé je le cherche encore ) et au passage un taquet a la voisine qu'à rien demandé  :heink:

On as déjà vu des modo mal lunée un vendredi  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62997522
Blaq
Posté le 21-05-2021 à 18:50:27  profilanswer

coco_killer a écrit :

[:ciccolini20:5]  [:de la marronniere]  

coco_killer a écrit :

[:kermit007:4]

n°62997549
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 18:52:32  answer

coco_killer a écrit :

:lol:  

n°62997818
coco_kille​r
Posté le 21-05-2021 à 19:38:27  profilanswer

arkrom a écrit :

Au hasard ... Insultes ?  
T'arrives sorti de nulle part pour donner un avis sur un truc sans rapport avec la choucroute  :pt1cable: ( le rapport entre la pilosité pubienne et la douche pas rincé je le cherche encore ) et au passage un taquet a la voisine qu'à rien demandé  :heink:  

On as déjà vu des modo mal lunée un vendredi  :jap:

Bah je donne mon avis comme n'importe quel hfrien en fait, faut quoi un pass VIP pour poster ?  
T'es sérieux sur le non rapport ? Si t'as des poils/cheveux même sans chimio tu en perds en te douchant lorsque tu frottes :o Du coup il en reste toujours si tu rinces pas et ouai c'est dégueu.

Ensuite la voisine est arrivée tranquille en me demandant de fermer ma gueule au nom de tout HFR, ou alors ils sont plusieurs dans sa tête d'où le "on", dans le genre elle est jontille elle a rien fait on repassera ;)

Et puis Doy et moi sommes dans le camp du mal alors ça passe, cela vie cela :o

@Blaq
Tu vois très bien ce que je veux dire et tu es d'accord :o

---------------
n°62997849
baltazare
Posté le 21-05-2021 à 19:44:33  profilanswer

Vu a la télé un reportage sur Sophia Loren: Séance photo devant les journalistes, pose bras levés, hé bien les poils sous les bras bien visibles.
Je ne pense pas que ça ait gêné qui que ce soit, vu le calibre de la star.

n°62997993
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 20:14:12  answer

Oui mais c'est dégueulasse quand même. Et quand c'est en sueur, on n'est pas loin de la nausée visuelle.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 20:14:12  profilanswer

n°62998097
baltazare
Posté le 21-05-2021 à 20:33:03  profilanswer

Pour en revenir aux ruptures "qu'on a pas vu venir", mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, est que dans un couple chacun attend quelque chose de l'autre, peu importe ce que c'est, argent, tendresse , sécurité, vie de famille et j'en passe.
Si l'autre n'est pas, ou n'est plus au bout d'un temps, capable de fournir, l'intéressé va voir ailleurs.
C'est le cas très courant des hommes qui larguent pour une plus jeune, ils ne veulent plus être mariés à une "vieille", comme on dit;" ça escuse pas, mais ça esplique".
  Encore plus courant, celui ou celle qui s'est marié en pensant que l'autre finirait par apporter la chose attendue, typiquement un enfant, et ne le fait pas.
  Plus trivialement, il y a les déceptions: la fille a cru épouser une future star du cinéma ou de la chanson, et se retrouve avec un intermittent du spectacle complètement ringardisé.
Plus sournois, il y a des couples formés très jeunes et qui ont évolué dans des directions differentes, ce qui fait que ça ne "matche" plus.

;

n°62998260
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 20:54:51  answer

Oui comme le mec pensant avoir épousé une belle femme qui fait du sport et est coquette et se retrouve avec une quadra en survêt qui se laisse aller au gré de la gravité.

Du coup il cherche une plus jeune :o

Ou celles qui lassées de leur mari vont chercher à se sentir "femme" et vont se faire sauter par un homme qui les voit vraiment avec un oeil nouveau.

Juste pour la parité :)

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2021 à 20:56:43
n°62999077
baltazare
Posté le 21-05-2021 à 22:03:15  profilanswer

On ne parle même pas des cas de déchéances physiques, le type qui épouse un Tanagra, et se retrouve marié 20 ans après à un tonneau gros.

n°63000706
avitasse
Posté le 22-05-2021 à 09:35:13  profilanswer

Et à 34 ans tu es son premier mec ?  :heink:  

Bordel  [:adnauseam:4]

---------------
n°63000782
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2021 à 09:49:09  answer

Pas à blanc, mais c'est clean.

n°63000855
hisvin
Posté le 22-05-2021 à 10:04:16  profilanswer

Les poils peignés ou tressés tous les matins? :D

n°63002580
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2021 à 15:19:09  answer

Je le reconnais :o

Mais les poils, j'aime pas :o

n°63002628
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2021 à 15:27:29  answer

avitasse a écrit :

Et à 34 ans tu es son premier mec ?  :heink:

Oui. Enfin, elle n'a jamais vraiment eu de vraie relation avant.

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2021 à 15:27:57
n°63003973
avitasse
Posté le 22-05-2021 à 19:01:28  profilanswer

Docteur G a écrit :

Y'a quand même une bonne vibe incel/MGTOW sur ce forum :D

T'inquiètes, de temps en temps débarquent quelques féminazies  :o

---------------
n°63004098
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2021 à 19:21:10  answer

Docteur G a écrit :

Y'a quand même une bonne vibe incel/MGTOW sur ce forum :D

MGTOW, oui. Je ne m'en cache pas.

Mais on ne fait de mal à personne et on n'impose rien nous :o

n°63014419
Modération
Posté le 23-05-2021 à 21:38:49  answer

coco_killer a écrit :

coco_killer a écrit :

T’es lourd [:daphne:8]  [:jean-luc skywalker:10]

n°63014481
arkrom
Posté le 23-05-2021 à 21:41:57  profilanswer

Ah?
En moins de 10minutes  Altered sur gnalf, coco ici... De retour de weekend il y as des alertes en retard  :D  :O

---------------
n°63019505
avitasse
Posté le 24-05-2021 à 15:33:51  profilanswer

Le cif aussi ?  :o  

Analyse pertinente  [:plusun]  
Doy tu sais ce qu'il te reste à faire, prendre un chat  [:spamafoote]

---------------
n°63024145
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 09:29:29  answer

J'y pense.

Sinon quelqu'un a déjà essayé avec succès la thérapie de couple ?

On a de gros problème de communication. Des fois je disais des trucs, elle comprenait l'inverse. Donc quand je m'en rendais compte ça allait mais des fois elle est restée sur une fausse
Alors je ne sais pas si ça venait de moi qui m'exprime mal, d'elle qui a des problèmes auditifs ou un peu des deux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2021 à 09:29:41
n°63024183
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-05-2021 à 09:34:43  profilanswer

Tu n'as jamais eu ce problème avant, si ?

n°63024301
DemDal
Posté le 25-05-2021 à 09:46:14  profilanswer

Oui et ce fut un échec. Nous sommes allés à sept séances à 65 € chacune, du break à la réconciliation puis la rupture, j'ai pu me faire rembourser cinq séances par la mutuelle. J'étais un peu comme toi je pense. J'aurais préféré recevoir la vérité crue que de devoir décoder ce qui se disait pendant ces séances.
Regarde cette vidéo à la place, en plus comme tu es très logique cela te parlera bien : https://youtu.be/vblot9RiULI

Message cité 3 fois
Message édité par DemDal le 25-05-2021 à 09:47:23
n°63025160
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 25-05-2021 à 11:10:11  profilanswer

Relation tarifée ?   [:rom1_667]

n°63025923
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-05-2021 à 12:22:52  profilanswer

Le problème, c'est que tu sous-entends "avec succès" ca veut dire se remettre ensemble.

En fait, la thérapie de couple permet aussi/souvent de "bien se séparer", et je pense qu'il est au moins aussi important ET difficile de bien réussir sa séparation que son couple.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63026201
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2021 à 12:55:00  answer

J'ai demandé la réouverture. J'attends :o

n°63028151
mister_slo​whand
Posté le 25-05-2021 à 15:53:18  profilanswer

DemDal a écrit :

Oui et ce fut un échec. Nous sommes allés à sept séances à 65 € chacune, du break à la réconciliation puis la rupture, j'ai pu me faire rembourser cinq séances par la mutuelle. J'étais un peu comme toi je pense. J'aurais préféré recevoir la vérité crue que de devoir décoder ce qui se disait pendant ces séances.
Regarde cette vidéo à la place, en plus comme tu es très logique cela te parlera bien : https://youtu.be/vblot9RiULI

Oui alors... Pour être gentil je vais dire que ça s'adresse pas au même public.
La vidéo, c'est comment gérer des rencards.
La thérapie de couple, comme son nom l'indique, c'est pour un couple installé qui est dans une phase compliquée.

Le problème de la thérapie de couple, c'est que c'est quasiment toujours fait "trop tard". Quand le constat est fait qu'il y a un problème, c'est que c'est trop installé et difficile de revenir en arrière.
Exemple de Doy : ce que tu as dit, mal interprété, c'est déjà intégré. Expliquer l'incompréhension, ça va gratter la surface, mais les conséquences (les jugements ou compréhensions par la suite) sont aussi ancrées.

Il y a des cas où ça marche, de repartir sur des bases saines. Mais c'est comme la communication, faut être deux.

Par contre, je ne comprends pas le 'décoder ce qui se disait', car c'est justement le rôle du tiers : comprendre l'émotion et l'implicite derrière les paroles et orienter le débat. Donc aider au décodage et à creuser ce qui n'apparaît pas dans le dialogue (s'il y en a).

n°63033130
avitasse
Posté le 26-05-2021 à 10:25:20  profilanswer

patouille73 a écrit :

Relation tarifée ?   [:rom1_667]

Elle était brièvement full rasée = ça a vite repoussé  :o  

mister_slowhand a écrit :

La thérapie de couple, comme son nom l'indique, c'est pour un couple installé qui est dans une phase compliquée.

Le problème de la thérapie de couple, c'est que c'est quasiment toujours fait "trop tard". Quand le constat est fait qu'il y a un problème, c'est que c'est trop installé et difficile de revenir en arrière.

Ben du coup, c'est quand le bon moment ?
Faut être dans une phase compliquée, mais qu'il n'y ait pas de problème ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 26-05-2021 à 10:26:35

---------------
n°63033516
farib
Posté le 26-05-2021 à 10:54:17  profilanswer

avitasse a écrit :

Faut être dans une phase compliquée, mais qu'il n'y ait pas de problème ?  :heink:

qu'il y ai pas encore d'aigreur, de rancoeur

mais on ose pas y aller trop tôt, on pense que ça va se calmer tout seul.

tout comme on est pas pret a confiner au bout de 10 cas de covd, il en faut 50 000 par jours mais c'est trop tard :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°63034305
mister_slo​whand
Posté le 26-05-2021 à 11:42:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Le bon moment c'est quand les deux sont prêts ! (admettre le problème, vouloir le régler, accepter que la communication à deux ne suffit plus, ...) Et c'est plus toujours le moment de pouvoir faire quelque chose. (ne pas avoir trop de griefs et ne pas s'être jeté trop d'assiettes à la gueule en "communiquant" sur ses reproches par exemple !)
Donc oui, c'est compliqué et ça marche pas forcément.

Un couple qui dérive, c'est généralement que chacun comprend les choses différemment. A raison ou pas. La thérapie peut soit leur montrer qu'ils ne sont plus en phase, et faire le constat. Soit montrer les incompréhensions et là, tout reste à faire : passer outre, déconstruire les malentendus et leurs conséquences, et retrouver la légèreté (c'est le plus dur, car ça ne découle pas du rationnel et il faut sortir d'une situation tendue pour revenir "comme au début" ou presque). Faut le vouloir, de la part des deux.

n°63034835
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2021 à 12:25:24  answer

DemDal a écrit :

Les points 6 et 7 de cette vidéo me chagrinent.
Pour le 6, c'est souvent l'impression que j'ai. L'impression qu'elles se mettent avec moi pour quelque part servir leur intérêt (pas forcément d'ordre pécuniaire) et non pour ma personnalité.
Pour le 7, faut voir, j'ai l'impression que c'est au cas par cas. C'est tout de même triste de ne pas vouloir faire l'effort d'essayer.

etoile64 a écrit :

Le problème, c'est que tu sous-entends "avec succès" ca veut dire se remettre ensemble.
En fait, la thérapie de couple permet aussi/souvent de "bien se séparer", et je pense qu'il est au moins aussi important ET difficile de bien réussir sa séparation que son couple.

C'est déjà ça si ça permet de se  
Moi depuis que je lui ai dit certaines choses je me sens libéré. J'ai pas aimé sa réponse du lendemain mais ça m'a fait un déclic comme quoi c'était bien fini. Bon le soir elle me rappelle, elle est perdue. Je lui ai proposé la thérapie de couple, de mettre tout à plat et de voir si ça vaut la peine car j'avais pas envie de me remettre en couple avec elle comme si de rien était.  

mister_slowhand a écrit :

Oui alors... Pour être gentil je vais dire que ça s'adresse pas au même public.
La vidéo, c'est comment gérer des rencards.

Exemple de Doy : ce que tu as dit, mal interprété, c'est déjà intégré. Expliquer l'incompréhension, ça va gratter la surface, mais les conséquences (les jugements ou compréhensions par la suite) sont aussi ancrées.

Il y a des cas où ça marche, de repartir sur des bases saines. Mais c'est comme la communication, faut être deux.

Par contre, je ne comprends pas le 'décoder ce qui se disait', car c'est justement le rôle du tiers : comprendre l'émotion et l'implicite derrière les paroles et orienter le débat. Donc aider au décodage et à creuser ce qui n'apparaît pas dans le dialogue (s'il y en a).

Gérer les rencards, c'est plutôt simple avec les sites de rencontre, déjà d'en avoir et en général c'est plutôt concluant si la fille me plait (je crois que je me suis pris qu'un râteau où la fille m'a explicitement dit que je ne lui plaisait pas ... dommage par que ce qu'elle avait un sex appeal dingue). C'est plutôt que au bout de 2-3 mois, le soufflet retombe. Donc j'imagine que je ne suis pas à la hauteur de ce que "je vends".

Sinon pour les incompréhensions, c'était pas sûr. Y a certaines choses qui pour elle étaient ancrées profondément alors que fausses, car mal interprétées et que notre relation s'est construite de biais en partie à cause de ça. C'est pour ça que je me dis que le tiers peut permettre de ce dire les choses autrement mais ça c'est ponctuel, faut apprendre à le faire au quotidien

n°63035081
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-05-2021 à 12:52:36  profilanswer

J'ai regardé la vidéo hier soir, il y a boire et à manger.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)