| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 14:02:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 14:02:46 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 14:11:29 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Docteur G Momo Motus | Un pote m'a dit un jour "la bonne technique après un divorce, c'est de garder 80% de tendresse et 20% de haine pure" |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 14:32:45 ![]() Je sais que tu m'aimes Message édité par Profil supprimé le 19-05-2021 à 14:33:04 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 14:38:07 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
+1. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 14:41:13 --------------- Randos |
loupie94 |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Voilà, surtout te foule pas trop.
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Mais oui, on ne choisit pas toujours de qui on tombe amoureux malheureusement Message édité par donut78 le 19-05-2021 à 15:03:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Docteur G Momo Motus |
Perfector Memento mori | Mouais, quelqu'un qui fait chier car il faut mettre les chaussures à gauche de l'entrée et pas à droite c'est un emmerdeur ou emmerdeuse, pas besoin d'être misogyne, féministe, incel ou je ne sais quel acronyme à la mode pour dire ça. Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 15:21:49 --------------- Randos |
Docteur G Momo Motus |
QNTAL Cours ! Jette ! | La bonne a un moment ne l'est plus forcément après x années, on change. |
Perfector Memento mori |
7 ans pour la vraie première relation. Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 15:23:18 --------------- Randos |
Docteur G Momo Motus |
Perfector Memento mori |
Du très classique : couple formé alors qu'on était étudiant, changement de région pour le boulot, nouvelle vie avec nouvelles personnes autour, et un jour un nouveau collègue de boulot qui a fini avec mon ex. Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 15:30:59 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 15:35:36 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Au moment de me faire jeter comme un malpropre je voyais continuer ensemble dans l'avenir, oui. Maintenant je suis devenu plus attentif aux signaux discrets, à me faire parfois trop d'idées (les réseaux sociaux contribuent à cette méfiance, j'ai tout arrêté) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 15:40:33 --------------- Randos |
Docteur G Momo Motus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |