Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°62976835
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2021 à 14:02:46  answer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

Et quelles sont les raisons objectives à l'amour?

Bonjour  [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 14:02:46  profilanswer

n°62976940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2021 à 14:10:46  profilanswer

Blaq a écrit :

Il est plus intelligent et plus cultivé qu'elle, elle n'a pas d'humour, elle est monomaniaque et a l'air relativement chiante.

Si c'est pas la beauté, je ne vois pas. Je pense pas que ça soit les petits cadeaux.

Dis-nous pourquoi tu l'aimais doy.

Comme dit plus haut, il n'y a pas de raison forcément objectives pour tomber amoureux. Et si ce n'est pas ton cas, c'est le cas pour beaucoup de gens.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62976947
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2021 à 14:11:29  answer

Blaq a écrit :

Il est plus intelligent et plus cultivé qu'elle

Bof pas vraiment. C'est juste qu'elle ne se perçoit pas aussi intelligente qu'elle ne l'est.

Blaq a écrit :

, elle n'a pas d'humour, elle est monomaniaque et a l'air relativement chiante.

Si, elle a de l'humour, vachement cynique. C'est qu'elle n'aime pas le mien et que c'est trop souvent à son gout.

Blaq a écrit :

Si c'est pas la beauté, je ne vois pas. Je pense pas que ça soit les petits cadeaux.

Elle est belle, ça c'est sûr. Les petits cadeaux, c'était souvent des petits trucs par rapport à des choses que j'ai pu lui dire.

Blaq a écrit :

Pour tout ce qu'elle dégage.

Bon, sinon, elle vient de m'écrire "elle n'est pas dispo ce soir", ça pu du cul.  :(

n°62976995
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2021 à 14:14:57  profilanswer

J'ai jamais connu de vraie rupture, mais il faut obligatoirement se mettre à détester l'autre pour passer à autre chose ?  [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62977023
Blaq
Posté le 19-05-2021 à 14:16:35  profilanswer

Soit.
C'est pas hyper précis mais ça inclut quand même la beauté j'imagine.

Elle doit se faire déglinguer par Rodrigo.
Elle voulait connaître d'autres bites hommes, je pense que tu peux pas lutter là.

n°62977030
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-05-2021 à 14:17:14  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai jamais connu de vraie rupture, mais il faut obligatoirement se mettre à détester l'autre pour passer à autre chose ?  [:transparency]

Non, mais c'est la solution la plus efficace quand on est encore attaché.

n°62977037
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-05-2021 à 14:17:45  profilanswer

Un pote m'a dit un jour "la bonne technique après un divorce, c'est de garder 80% de tendresse et 20% de haine pure" :D

n°62977101
Blaq
Posté le 19-05-2021 à 14:22:28  profilanswer

On s'aime bien avec doy, je fais ça pour son bien [:atavisme]

n°62977230
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2021 à 14:32:45  answer

Je sais que tu m'aimes :D

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2021 à 14:33:04
n°62977328
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-05-2021 à 14:38:07  profilanswer

Docteur G a écrit :

elle m'a souhaité mon anniversaire[...] elle m'a envoyé un message sous un prétexte fallacieux [...] Elle m'a alors proposé qu'on revienne dans la vie l'un de l'autre, "parce que tu comptes beaucoup pour moi", [...] Elle a un peu accusé le coup, m'a dit "j'ai une profonde affection pour toi mais je sais pas si je t'aime encore", puis "ma plus grande peur c'était de me réveiller un matin dans quelques années, avec des enfants, et me rendre compte qu'en fait, c'était pas toi ni cette vie que je voulais".[...] ce n'était pas moi que tu voulais". Elle a nié et on s'est quitté comme ça.

8 ans de relation et en être là ... ça sonne tellement "je-veux-mieux-mais-je-sais-pas-si-je-vais-l'avoir-alors-je-te-garde-sous-le-coude".
Tellement pathétique et symptomatique de cette époque où on met un idéal de déglingo dans la tête de certain(e)s.
Mention spéciale pour ce que j'ai mis en gras.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 14:38:07  profilanswer

n°62977353
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2021 à 14:39:36  profilanswer

QNTAL a écrit :

Dur  [:cerveau totoz]  

Le mieux est d'avoir assez de volonté de couper les ponts, mais j'imagine que c'est plus dur à dire qu'à faire  :o

---------------
n°62977369
Perfector
Memento mori
Posté le 19-05-2021 à 14:40:17  profilanswer

Umb Ra a écrit :

8 ans de relation et en être là ... ça sonne tellement "je-veux-mieux-mais-je-sais-pas-si-je-vais-l'avoir-alors-je-te-garde-sous-le-coude".
Tellement pathétique et symptomatique de cette époque où on met un idéal de déglingo dans la tête de certain(e)s.

+1.
Epoque où tout doit être noté "5/5", et où on s'attarde sur les défauts en voulant un produit parfait. ça marche pour la bouffe, les films, les topos de randonnées, les photos, les relations ...

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 14:41:13

---------------
Randos
n°62977444
loupie94
Posté le 19-05-2021 à 14:45:02  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Perfector a écrit :

+1.
Epoque où tout doit être noté "5/5", et où on s'attarde sur les défauts en voulant un produit parfait. ça marche pour la bouffe, les films, les topos de randonnées, les photos, les relations ...

Bof, je ne sais pas si c'est en rapport avec l'époque le "je ne sais pas ce que je veux vraiment".

n°62977496
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2021 à 14:47:39  profilanswer

Perfector a écrit :

+1.

C'est assez normal comme envie. Ce qui l'est un peu moins c'est "je te garde sous le coude".

---------------
n°62977531
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2021 à 14:49:28  profilanswer

C'est pour ça qu'on dit souvent que le bonheur est inatteignable. Mais il ne dépend que de chacun bien souvent.

---------------
n°62977559
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-05-2021 à 14:51:06  profilanswer

Oui oui c'était mieux avant, c'est la faute de la société etc [:eduard khil:1]  [:cerveau manust]  

Je préfère qu'elle ait eu ses doutes maintenant plutôt que dans 10 ans avec 2 enfants, entre rester et ne pas être heureux et se casser, souffrir, puis aller mieux, je préfère la 2ème option perso.

Être malheureux dans son couple n'est pas un phénomène de société. Peut-être que ce qui a changé c'est que maintenant c'est + assumé car les diverses pressions familiales et sociétales tombent, donc les gens partent plus facilement, mais le couplet de "à l'époque de ma grand-mère, quand quelque chose était cassé on le réparait", comment dire... [:cerveau violon]

n°62977566
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-05-2021 à 14:51:42  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est assez normal comme envie. Ce qui l'est un peu moins c'est "je te garde sous le coude".

Il y a un peu de ça, c'est vrai. L'espoir tue et elle m'en donne. Faut faire la part des choses :/

n°62977578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2021 à 14:52:01  profilanswer

Docteur G a écrit :

Oui oui c'était mieux avant, c'est la faute de la société etc [:eduard khil:1]  [:cerveau manust]  

Je préfère qu'elle ait eu ses doutes maintenant plutôt que dans 10 ans avec 2 enfants, entre rester et ne pas être heureux et se casser, souffrir, puis aller mieux, je préfère la 2ème option perso.

Être malheureux dans son couple n'est pas un phénomène de société. Peut-être que ce qui a changé c'est que maintenant c'est + assumé car les diverses pressions familiales et sociétales tombent, donc les gens partent plus facilement, mais le couplet de "à l'époque de ma grand-mère, quand quelque chose était cassé on le réparait", comment dire... [:cerveau violon]

:jap:

---------------
n°62977625
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-05-2021 à 14:54:37  profilanswer

Blaq a écrit :

Toi même donc ?

T'as conscience que si une femme venait raconter une histoire telle que tu l'as vécue ("ne mets pas tes chaussures ici", "lave-toi les mains", "tes blagues sont nulles", "tu radotes", "je me fais chier avec toi", "j'ai envie de baiser avec d'autres", "t'es trop pédant", "tu fais trop de travers" , etc.) alors que tu te plies en 4, tu bosses sur ton appart et tu surmontes ta baisse de revenus,  tout le monde crierait au pervers narcissique et à la maltraitance ?

T'as le truc pour aimer quelqu'un qui ne te respecte pas, vieux.
Si on te connaissait pas, on croirait à un troll pour de bon.  ;)  

---------------
n°62977685
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-05-2021 à 14:57:34  profilanswer

Docteur G a écrit :

Voilà, surtout te foule pas trop.

---------------
n°62977708
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-05-2021 à 14:58:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Je vois plutôt ça comme un moyen de ne pas agir sur un coup de tête, réfléchir, voir si c'est temporaire ou rattrapable.  
Jeter l'autre au premier doute sans faire d'effort, c'est un autre travers, il y a un juste milieu.  

Umb Ra a écrit :

Toi même donc ?

T'as conscience que si une femme venait raconter une histoire telle que tu l'as vécue ("ne mets pas tes chaussures ici", "lave-toi les mains", "tes blagues sont nulles", "tu radotes", "je me fais chier avec toi", "j'ai envie de baiser avec d'autres", "t'es trop pédant", "tu fais trop de travers" , etc.) alors que tu te plies en 4, tu bosses sur ton appart et tu surmontes ta baisse de revenus,  tout le monde crierait au pervers narcissique et à la maltraitance ?

+1 sur tout

n°62977769
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-05-2021 à 15:02:39  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Voilà, surtout te foule pas trop.

Pour le coup on ne peut pas dire qu'on a abandonné à la moindre turbulence. Après 8 ans de couple, dont 1 an à essayer de réparer ce qui était cassé, il a fallu se rendre à l'évidence, il fallait arrêter, car s'acharner sur un cadavre ne sert à rien.

On parle pas d'une relation Tinder de 1 semaine qui s'arrête car le mec ronfle trop fort.

n°62977778
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2021 à 15:03:08  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Toi même donc ?

Faut pas exagérer non plus. Après les meufs reloues, oui ce n'est pas ce qui manque  :o

Mais oui, on ne choisit pas toujours de qui on tombe amoureux malheureusement  [:tinostar]

Message édité par donut78 le 19-05-2021 à 15:03:32

---------------
n°62977802
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-05-2021 à 15:04:10  profilanswer

Y'a quand même une bonne vibe incel/MGTOW sur ce forum :D

n°62977819
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-05-2021 à 15:05:31  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ah bon tu crois ?  :D

---------------
n°62978088
Perfector
Memento mori
Posté le 19-05-2021 à 15:19:51  profilanswer

Mouais, quelqu'un qui fait chier car il faut mettre les chaussures à gauche de l'entrée et pas à droite c'est un emmerdeur ou emmerdeuse, pas besoin d'être misogyne, féministe, incel ou je ne sais quel acronyme à la mode pour dire ça.
Et je maintiens que les relations amoureuses c'est un truc jetable (et un business) comme un autre aujourd'hui.
Il y a bien sûr des bons prétextes pour arrêter une relation, mais rester avec quelqu'un 8 ans et lui dire qu'au final on n'est pas sur que c'est la bonne personne, c'est d'un foutage de gueule :D
Il faut combien d'années pour voir si "c'est la bonne" ? 15 ans ? 25 ans ?

Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 15:21:49

---------------
Randos
n°62978124
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-05-2021 à 15:22:05  profilanswer

Tu as déjà été en couple longtemps ? (Vraie question)

n°62978138
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 19-05-2021 à 15:22:36  profilanswer

La bonne a un moment ne l'est plus forcément après x années, on change.

n°62978142
Perfector
Memento mori
Posté le 19-05-2021 à 15:22:48  profilanswer

Docteur G a écrit :

Tu as déjà été en couple longtemps ? (Vraie question)

7 ans pour la vraie première relation.
Et là ça fait 11 ans pour l'actuelle, donc on peut dire que je vois ce que c'est une "longue" relation.

Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 15:23:18

---------------
Randos
n°62978147
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-05-2021 à 15:23:05  profilanswer

Et donc au bout de 7 ans, quelle était la raison de la rupture ?

n°62978231
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 19-05-2021 à 15:28:21  profilanswer

Docteur G a écrit :

[:zoophilhish]
T'as pas le cul sorti des ronces.
Bon après-midi quand même.

---------------
n°62978240
Perfector
Memento mori
Posté le 19-05-2021 à 15:28:56  profilanswer

Docteur G a écrit :

Et donc au bout de 7 ans, quelle était la raison de la rupture ?

Du très classique : couple formé alors qu'on était étudiant, changement de région pour le boulot, nouvelle vie avec nouvelles personnes autour, et un jour un nouveau collègue de boulot qui a fini avec mon ex.
Alors qu'on avait apparemment tout qui allait bien à cette époque, avec pas mal de projets, donc le choc a été assez rude.
Mais je regrette pas avec le recul, quand je vois comment est devenue sa vie ensuite (objectivement pas nulle, mais pas du tout ce que j'aurais voulu :D)

Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 15:30:59

---------------
Randos
n°62978269
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-05-2021 à 15:30:54  profilanswer

Classique en effet. Mais pourtant, les X premières années, tu étais persuadé que c'était la bonne, non ? On peut dire qu'au bout de 7 ans, la relation s'est terminée car tu n'étais pas la bonne personne pour elle et probablement inversement ?

n°62978344
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2021 à 15:35:36  answer

QNTAL a écrit :

Peut-être pas la détester mais il faut obligatoirement la désidéaliser.

n°62978381
Perfector
Memento mori
Posté le 19-05-2021 à 15:37:58  profilanswer

Docteur G a écrit :

Classique en effet. Mais pourtant, les X premières années, tu étais persuadé que c'était la bonne, non ? On peut dire qu'au bout de 7 ans, la relation s'est terminée car tu n'étais pas la bonne personne pour elle et probablement inversement ?

Au moment de me faire jeter comme un malpropre je voyais continuer ensemble dans l'avenir, oui.
Apparemment c'était plus fragile pour elle, mais elle le cachait bien.
Au final on avait surement une vision des choses différentes vu la vie qu'elle a choisi par la suite (déménager en grande ville alors que j'ai horreur des villes par exemple).

Maintenant je suis devenu plus attentif aux signaux discrets, à me faire parfois trop d'idées (les réseaux sociaux contribuent à cette méfiance, j'ai tout arrêté)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 19-05-2021 à 15:40:33

---------------
Randos
n°62978531
Docteur G
Momo Motus
Posté le 19-05-2021 à 15:47:09  profilanswer

Perfector a écrit :

Au moment de me faire jeter comme un malpropre je voyais continuer ensemble dans l'avenir, oui.
Apparemment c'était plus fragile pour elle, mais elle le cachait bien.  
Au final on avait surement une vision des choses différentes vu la vie qu'elle a choisi par la suite (déménager en grande ville alors que j'ai horreur des villes par exemple).

Maintenant je suis devenu plus attentif aux signaux discrets, à me faire parfois trop d'idées (les réseaux sociaux contribuent à cette méfiance, j'ai tout arrêté)

La conclusion c'est que après 3 semaines, 3 ans, 30 ans, on n'est jamais sûr de rien :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)