Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°62962940
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 09:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que tu as bien résumé et le pire c'est que tu tires les bonnes conclusions.

Pourquoi en vouloir encore avec elle ?

Par contre, ce qui me fait peur, c'est que tu sembles attiré par ce genre de profils.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 09:54:24  profilanswer

n°62962951
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 09:56:04  profilanswer

Dis-toi que tu as de la chance d'avoir pu rencontrer autant de femmes et essaie de trouver la bonne en évitant de retomber dans le même schéma.

n°62963626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 10:56:27  profilanswer

C'est beaucoup. Est-ce que tu as réfléchi au types de femmes qui t'attire en premier lieu et qui n'est peut-être pas celui qui te correspond pour le long terme ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62963777
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 11:08:17  answer

Le problème c'est déjà d'avoir l'impression qu'il faut se lancer de suite sinon elles te prennent pour un cuck.  

Donc au final au lieu d'apprendre à se connaître pour voir si  ça vaut le coup de sortir ensemble, on commence à sortir ensemble pour apprendre à se connaître...

J'ai plusieurs exemples comme ça où je voulais pas forcément embrasser la nana alors qu'il y avait tous les signaux et n'ont pas donné suite soit par ce que vexées, soit par ce qu'elle m'ont cru timide ou que sais-je ...

n°62963794
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-05-2021 à 11:09:16  profilanswer

Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis, doy.  

Je pense que tant que dans ma tête c'est pas mort avec mon ex, je n'arriverai pas à passer à autre chose. J'ai également écrit une lettre, que je n'ai pas envoyée.

Parfois je me dis que je devrais être très clair avec elle et couper les ponts de façon abrupte.

n°62963821
dje33
Posté le 18-05-2021 à 11:11:24  profilanswer

Ce qui est bien c'est que vous n'avez pas d'enfant avec votre EX :o

n°62963871
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 11:15:06  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je pense que tant que dans ma tête c'est pas mort avec mon ex, je n'arriverai pas à passer à autre chose. J'ai également écrit une lettre, que je n'ai pas envoyée.

Parfois je me dis que je devrais être très clair avec elle et couper les ponts de façon abrupte.

Toujours la même ?

n°62964021
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-05-2021 à 11:26:56  profilanswer

je pense qu'en soi, une personne qui réagit de la sorte, si c'est pas naturel pour toi, tu devrais pas te forcer
tous les plans ne sont pas bons à prendre
attends une personne qui saura apprécier de se connaître, ça te mettra à l'aise, ce sera sûrement plus positif

n°62964043
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 18-05-2021 à 11:28:46  profilanswer

Docteur G a écrit :

Vous aviez repris les échanges, après la coupure de ceux-ci l'an dernier ?

---------------
BetaSeries
n°62964047
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-05-2021 à 11:29:18  profilanswer

Oui.

Depuis la rupture en mars 2020 (après 8 ans et une demande en mariage), j'ai fait un point d'honneur à ne jamais la recontacter.

En octobre, elle m'a souhaité mon anniversaire, je lui ai proposé un café pour faire le point, elle allait pas bien et vivait très mal la rupture (no shit), j'ai rien fait pour la récupérer, je me suis dit que si elle voulait revenir elle allait devoir le montrer clairement.

Pas de nouvelles jusqu'à février dernier, où elle m'a envoyé un message sous un prétexte fallacieux (un abonnement à nos deux noms que j'avais résilié), on a repris un café, j'avais envie de la voir, c'était tellement fluide entre nous...

Dès que je l'ai vue sur le pas de sa porte, ça a fait un petit "clic" dans mon coeur, je me suis rendu compte que je l'aimais encore mais j'ai pas eu le temps de "processer" l'info. Elle m'a dit qu'elle avait un mec (rencontré sur Tinder), avec qui c'était léger et que c'était ce dont elle avait besoin en ce moment. Elle m'a alors proposé qu'on revienne dans la vie l'un de l'autre, "parce que tu comptes beaucoup pour moi", à ce moment-là je pensais vraiment que c'était bon, que j'étais passé à autre chose, j'ai accepté.

Puis au fur et à mesure des jours qui ont suivi, j'ai repensé à ce "clic" et je me suis surpris à retrouver des sentiments pour elle, elle me manquait et au fond de moi j'espérais toujours qu'il y ait une v2. Il m'a fallu quelques jours pour me rendre compte que c'était malsain qu'on se revoit :/

On s'est revu il y a 3 semaines, je lui ai dit que je l'aimais encore et que si on se revoyait c'était pour éventuellement retenter un truc, que je ne me voyais pas être pote avec elle, que ça m'empêcherait de passer à autre chose.

Elle a un peu accusé le coup, m'a dit "j'ai une profonde affection pour toi mais je sais pas si je t'aime encore", puis "ma plus grande peur c'était de me réveiller un matin dans quelques années, avec des enfants, et me rendre compte qu'en fait, c'était pas toi ni cette vie que je voulais". OK cocotte, ça s'appelle la vie en fait :o

Je lui ai dit "si tu te posais cette question c'est que clairement ce n'était pas moi que tu voulais". Elle a nié et on s'est quitté comme ça.

J'ai envie de la revoir mais je sais que si je la revois ça me rajoute 2 mois au compteur durant lesquels je ne pourrais pas me mettre dans l'état d'esprit de rencontrer quelqu'un. Je me dis que la prochaine fois qu'elle me contacte, je serai encore plus clair avec elle : si elle revient c'est pas pour panser sa blessure, c'est pour du concret.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2021 à 11:29:18  profilanswer

n°62964081
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-05-2021 à 11:32:47  profilanswer

Elle est toujours avec son copain ?

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62964218
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 11:43:58  profilanswer

Docteur G a écrit :

Oui.

Depuis la rupture en mars 2020 (après 8 ans et une demande en mariage), j'ai fait un point d'honneur à ne jamais la recontacter.

En octobre, elle m'a souhaité mon anniversaire, je lui ai proposé un café pour faire le point, elle allait pas bien et vivait très mal la rupture (no shit), j'ai rien fait pour la récupérer, je me suis dit que si elle voulait revenir elle allait devoir le montrer clairement.

Pas de nouvelles jusqu'à février dernier, où elle m'a envoyé un message sous un prétexte fallacieux (un abonnement à nos deux noms que j'avais résilié), on a repris un café, j'avais envie de la voir, c'était tellement fluide entre nous...

Dès que je l'ai vue sur le pas de sa porte, ça a fait un petit "clic" dans mon coeur, je me suis rendu compte que je l'aimais encore mais j'ai pas eu le temps de "processer" l'info. Elle m'a dit qu'elle avait un mec (rencontré sur Tinder), avec qui c'était léger et que c'était ce dont elle avait besoin en ce moment. Elle m'a alors proposé qu'on revienne dans la vie l'un de l'autre, "parce que tu comptes beaucoup pour moi", à ce moment-là je pensais vraiment que c'était bon, que j'étais passé à autre chose, j'ai accepté.

Puis au fur et à mesure des jours qui ont suivi, j'ai repensé à ce "clic" et je me suis surpris à retrouver des sentiments pour elle, elle me manquait et au fond de moi j'espérais toujours qu'il y ait une v2. Il m'a fallu quelques jours pour me rendre compte que c'était malsain qu'on se revoit :/

On s'est revu il y a 3 semaines, je lui ai dit que je l'aimais encore et que si on se revoyait c'était pour éventuellement retenter un truc, que je ne me voyais pas être pote avec elle, que ça m'empêcherait de passer à autre chose.

Elle a un peu accusé le coup, m'a dit "j'ai une profonde affection pour toi mais je sais pas si je t'aime encore", puis "ma plus grande peur c'était de me réveiller un matin dans quelques années, avec des enfants, et me rendre compte qu'en fait, c'était pas toi ni cette vie que je voulais". OK cocotte, ça s'appelle la vie en fait :o

Je lui ai dit "si tu te posais cette question c'est que clairement ce n'était pas moi que tu voulais". Elle a nié et on s'est quitté comme ça.

J'ai envie de la revoir mais je sais que si je la revois ça me rajoute 2 mois au compteur durant lesquels je ne pourrais pas me mettre dans l'état d'esprit de rencontrer quelqu'un. Je me dis que la prochaine fois qu'elle me contacte, je serai encore plus clair avec elle : si elle revient c'est pas pour panser sa blessure, c'est pour du concret.

C'est tellement triste.

Et finalement elle va faire la même chose avec un autre homme et elle va se réveiller un matin et ressentir la même chose.

n°62964245
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 11:47:15  profilanswer

Ah ben moi ça me parait plutôt naturel d'embrasser la meuf ou de sortir avec elle si elle me plait  [:tinostar]  

Tu me sembles, de manière générale et de ce que j'ai pu lire, ne pas fonctionner comme beaucoup fonctionnent. Tu donnes l'impression d'être toujours en décalage avec tes compagnes. C'est pas simple. Faut peut-être que tu sois plus clair dès le départ sur tes envies, ta manière de fonctionner, pour éviter au maximum plus tard les désillusions.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62964275
Maiar
Posté le 18-05-2021 à 11:50:19  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est tellement triste.

Et finalement elle va faire la même chose avec un autre homme et elle va se réveiller un matin et ressentir la même chose.

Cette conclusion alors que tu ne connais pas la meuf :D Genre ça arrive une fois alors elle est condamnée à vivre la même histoire ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 18-05-2021 à 11:50:52

---------------
There was a fish in the percolator
n°62964324
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 11:54:18  profilanswer

Maiar a écrit :

Cette conclusion alors que tu ne connais pas la meuf :D Genre ça arrive une fois alors elle est condamnée à vivre la même histoire ? :D

Surtout que pour une fois un meuf se pose les bonnes questions avant de faire des gamins  :D

---------------
n°62964928
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 12:44:57  answer

donut78 a écrit :

Ah ben moi ça me parait plutôt naturel d'embrasser la meuf ou de sortir avec elle si elle me plait  [:tinostar]  

Tu me sembles, de manière générale et de ce que j'ai pu lire, ne pas fonctionner comme beaucoup fonctionnent. Tu donnes l'impression d'être toujours en décalage avec tes compagnes. C'est pas simple. Faut peut-être que tu sois plus clair dès le départ sur tes envies, ta manière de fonctionner, pour éviter au maximum plus tard les désillusions.

ça dépend des fois. C'est pas forcément par rapport à la nana mais parfois à mon envie de prendre mon temps.

n°62964960
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-05-2021 à 12:48:42  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Elle est toujours avec son copain ?

De ce que je sais, oui.

Blaq a écrit :

C'est tellement triste.

Pas dit. Je pense qu'elle n'était simplement pas prête.

donut78 a écrit :

Surtout que pour une fois un meuf se pose les bonnes questions avant de faire des gamins  :D

Et c'est tout à son honneur. J'ai des choses à redire sur sa façon de gérer la rupture, mais la raison de base est entendable.

n°62964967
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-05-2021 à 12:49:13  profilanswer

T'as quel âge ?

n°62964991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 12:51:07  profilanswer

Docteur G a écrit :

Et c'est tout à son honneur. J'ai des choses à redire sur sa façon de gérer la rupture, mais la raison de base est entendable.

:jap:

---------------
n°62965026
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 12:54:10  profilanswer

Okay.

Tu ne m'as pas répondu, mais tu n'es peut-être pas attiré par les femmes qui te correspondraient pour la couplance. C'est une piste comme une autre.

---------------
n°62965114
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-05-2021 à 13:01:30  profilanswer

En fait je me demande si se dire "j'attends celle qui me fera oublier mon ex" n'est pas qu'une espèce de gigantesque acte manqué pour pouvoir dire "ça ne collera pas avec elle" à chaque nouvelle rencontre.

Enfin moi j'en suis là.

n°62965563
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 13:34:44  answer

Docteur G a écrit :

T'as quel âge ?

36

donut78 a écrit :

Okay.

Tu ne m'as pas répondu, mais tu n'es peut-être pas attiré par les femmes qui te correspondraient pour la couplance. C'est une piste comme une autre.

Pour la couplance, je ne sais pas comment les autres fonctionnent.  Je cherche à construire un foyer solide, qu'il y ait une bonne entente et une bonne complicité, après le reste c'est du quotidien. Sur le papier,  ça semble correspondre à ce que la majorité des gens cherchent.

n°62966398
Modération
Posté le 18-05-2021 à 14:38:31  answer

Bon, si lisamachin revient, alertez que je la cracotte, plutôt que de l'insulter. Merci.

n°62967411
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-05-2021 à 15:56:40  profilanswer

Altered a écrit :

Je trouve ça dommage d'offrir son corps comme on offre un verre quoi. Le côté pur du sexe je n'y crois pas pour autant, y a rien de pur là dedans :D

Tu offres quelque chose, mais tu reçois également (enfin, il y a des exceptions :o ), c'est un échange.
Et certaines personnes apprécient cet échange consenti, sans pour autant que ça implique une reproduction  [:spamafoote]  

lisa218 a écrit :

je l ai trouvé sur meetic 8 semaines plus tard donc il est célib souvent apparemment.  
il vit seul avec ses enfants en garde alternée.

Pourquoi ne pas lui avoir demandé ce qu'il faisait sur meetic (sur le ton de la plaisanterie) ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°62967431
Maiar
Posté le 18-05-2021 à 15:57:29  profilanswer

avitasse a écrit :

Pourquoi ne pas lui avoir demandé ce qu'il faisait sur meetic (sur le ton de la plaisanterie) ?

[:moonblood13]

Message édité par Maiar le 18-05-2021 à 15:57:41

---------------
n°62967453
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-05-2021 à 15:59:16  profilanswer

Ben genre "tiens je t'ai croisé sur Meetic, maintenant que tu es de nouveau célib, on pourrait se revoir ;)"
Et là elle est fixée..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°62967485
Maiar
Posté le 18-05-2021 à 16:01:15  profilanswer

avitasse a écrit :

Ben genre "tiens je t'ai croisé sur Meetic, maintenant que tu es de nouveau célib, on pourrait se revoir ;)"
Et là elle est fixée..

Non mais tu as lu les échanges d'hier ?  :D

---------------
n°62967574
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 16:08:59  answer

Docteur G a écrit :

Oui.

Voilà un très bon témoignage. Plutôt propre des deux côtés, je trouve.

n°62967758
lisa218
Posté le 18-05-2021 à 16:22:30  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu offres quelque chose, mais tu reçois également (enfin, il y a des exceptions :o ), c'est un échange.
Et certaines personnes apprécient cet échange consenti, sans pour autant que ça implique une reproduction  [:spamafoote]  

avitasse a écrit :

Je sais pas s'il aurait apprécié, il m'a quand même dit avoir rencontré une personne 12 jours à peine après notre rdv après m'avoir tourné autour des mois. (et dans mon dernier sms je lui ai fait comprendre que s'il redevenait célib, il pourrait revenir vers moi)
Cela aurait été la honte pour lui, vu qu'il est censé avoir connu qql, du coup je me demande s'il ne m'a pas mis un vent car il cherche un truc pas sérieux (ca fait + de 2 ans qu il est séparé avec garde alternée) et moi il a vu mon sérieux et je n'ai pas montré assez de légèreté.
Cet aprem j'avais un rdv par là bas, j'ai traversé le village ou je bossais, j ai vu les camions des services techniques, il devait être dans le coin dans un bât, ca m'a rappelé le bon vieux temps

n°62967917
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 16:33:21  answer

Chérie, ça va couper.

n°62968176
Modération
Posté le 18-05-2021 à 16:54:54  answer

lisa218 a écrit :

Je sais pas s'il aurait apprécié, il m'a quand même dit avoir rencontré une personne 12 jours à peine après notre rdv après m'avoir tourné autour des mois. (et dans mon dernier sms je lui ai fait comprendre que s'il redevenait célib, il pourrait revenir vers moi)
Cela aurait été la honte pour lui, vu qu'il est censé avoir connu qql, du coup je me demande s'il ne m'a pas mis un vent car il cherche un truc pas sérieux (ca fait + de 2 ans qu il est séparé avec garde alternée) et moi il a vu mon sérieux et je n'ai pas montré assez de légèreté.
Cet aprem j'avais un rdv par là bas, j'ai traversé le village ou je bossais, j ai vu les camions des services techniques, il devait être dans le coin dans un bât, ca m'a rappelé le bon vieux temps

[:dipterolyse]  

Hors sujet complet et vide total d'intérêt au revoir merci bisou [:antinono]

n°62968567
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-05-2021 à 17:32:34  profilanswer

On respecte l'amélioration côté apostrophes quand même :o

n°62968948
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 18:03:29  answer

Petit ange parti trop tôt.

n°62968991
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 18:07:04  answer

Je ne vous inquiétez pas, il y a de la place pour elle sur doctissimo

n°62969001
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2021 à 18:08:10  profilanswer

n°62969082
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 18:15:57  answer

donut78 a écrit :

Elle avait toute sa place sur GSNALF  [:zedlefou:1]

Ou sur MGTOW  [:rabzorgt:3]

n°62969745
par-hasard
Posté le 18-05-2021 à 19:20:18  profilanswer

Modération a écrit :

[:dipterolyse]

Hors sujet complet et vide total d'intérêt au revoir merci bisou [:antinono]

Je peux donner une liste de forumeurs dont 100% des messages pourraient donc être motif de TT.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°62969796
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 19:25:24  answer

par-hasard a écrit :

Je peux donner une liste de forumeurs dont 100% des messages pourraient donc être motif de TT.

Balance.

n°62969832
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 19:28:23  profilanswer

par-hasard a écrit :

Euh balance ? [:bighead:10]

n°62970284
chris500
Posté le 18-05-2021 à 20:15:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Euh balance ? [:bighead:10]

Filtré par signe asto ? Respect [:implosion du tibia]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)