| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 18:19:11 ![]() Reprise du message précédent :
Pour moi il voulait une relation sérieuse, peut être même avoir un nouvel enfant avec toi. Pendant un an il a tout essayé, tu étais la femme de sa vie. |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 18:19:11 ![]() ![]() |
lisa218 |
|
lisa218 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 18:43:12 ![]() Lisa, c'est du lourd. Du très lourd |
lisa218 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Blaq | Bon allez tu dégages maintenant. |
lisa218 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 19:56:05 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 19:59:29 ![]() Je crois que le M. s'est épargné une bonne galère je pense |
lisa218 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca doit être vide sans ton petit orbiteur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lisa218 |
|
Pourquoi tu l'as repoussé alors ? #femmefolle Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-05-2021 à 21:01:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lisa218 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 21:10:23 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Altered Prix public conseillé | Beau troll je m'incline |
Docteur G Momo Motus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 21:39:54 ![]() Well, this escalated quickly |
lisa218 |
|
unknown_person |
Ben appelle le ou envoie lui un message. Et si il te répond, mets pas 3 semaines à lui répondre derrière. Au moins t'auras pas de regret comme ça. C'est pas si compliqué et c'est pas en répétant la même chose en boucle ici que ça va changer quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 22:33:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2021 à 22:42:10 ![]() Bah là apparemment, il n'a pas envie de te revoir. Donc au pire tu risques que ça change pas. |
lisa218 | oui, au pire, je le prendrai comme ça. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
unknown_person |
Apparemment, la première fois t'a pas servi de leçon |
arkeod Lurkeur since '01 | On dirait une arnaque ivoirienne ce dialogue --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Perfector Memento mori |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 09:37:34 ![]()
Cela ne me ferait pas de mal. C'est sûr que la résilience c'est pas mon point fort (enfin ça dépend sur quoi) Elle trouve que je ne lui ai pas assez donné d'attention, mais j'étais là pour elle quand elle a eu de gros problèmes de santé, à lui tenir la main à une heure du matin à l'hopital quand un médecin est venu dans la chambre pour lui dire qu'elle ne pourrait peut être plus marcher sans que ça fasse vaciller mon envie de rester avec elle. J'ai toujours été là pour l'écouter avec ses problèmes de travail, où tous les soirs c'était 1h de débat sur ce qui se passait dans sa vie professionnelle quand elle était insupportée par les 5 minutes où je racontais ce que j'avais pu réaliser dans mon appartement. Au final elle a eu 6 mois de chômage partiel où elle n'a rien fait de sa vie et me reproche de ne pas avoir été assez moteur quand je cumulais mon chantier et mon travail et était complètement rincé que ce soit physiquement ou nerveusement. Alors elle m'apportait plein de petites attentions, me montrait qu'elle pensait à moi mais au final je ne sais pas si un seul jour elle s'est projetée avec moi quand moi je me voyais fonder une famille avec elle alors que désir d'enfant n'était que très peu présent. Je regardais souvent son petit ventre en me demandant si j'allais y voir pousser un petit bébé ... ça ne sera le cas et ça me rend triste de ne pas avoir trouvé une fille à qui je corresponds et qui me correspond ... Donc au final, je ne peux que constater cette dissonance amoureuse et me servirai de l'exemple de cette relation pour apporter plus d'attentions à une femme qui, je l'espère, m'aime vraiment. Je suis las de chercher ... j'ai dû rencontrer une soixantaine de femmes mais au final, je suis tout seul ... Ce n'est pas un "jeu" facile. Tiens, dans ma poche, une pièce ... je la remets dans la machine ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2021 à 09:40:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |