Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°62958575
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2021 à 18:19:11  answer

Reprise du message précédent :

lisa218 a écrit :

Comprendre ce qu il attendait ou voulait faire avec moi, relation suivie, aventure sans lendemain ?
mais je ne le serai pas du coup

Pour moi il voulait une relation sérieuse, peut être même avoir un nouvel enfant avec toi. Pendant un an il a tout essayé, tu étais la femme de sa vie.
T'as vraiment laissé passer un truc de fou, peut être même ton âme soeur, le truc qui arrive qu'une fois dans une vie.
Rude, je voudrai pas être à ta place :( courage néanmoins, mais il te faudra des années de psy pour t'en remettre à mon avis.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 18:19:11  profilanswer

n°62958630
lisa218
Posté le 17-05-2021 à 18:26:40  profilanswer

Docteur G a écrit :

Oui ? Non ? Probablement ? Personne ne sait.  

Les trois seules choses que l'on sait, c'est :  
1/ Ce n'est pas l'amour que tu avais pour lui qui parle, mais ton manque global d'affection,
2/ Si tu te retrouves un petit mec avec qui t'amuser, tu vas l'oublier en à peu près 30 minutes,
3/ Vu que tu vas probablement tester les applis de rencontre, voici l'élément le plus important, et je t'en conjure : par pitié, les apostrophes. Paradoxalement tu ne fais pas de fautes mais tu "n utilises pas l apostrophe ce qui t aide pas beaucoup à être prise au sérieux". La touche est là, en haut du clavier, il suffit de l'utiliser, ce n'est pas compliqué, les gens à qui tu discutes te remercierons.

A+

qui t'amuser, tu vas l'oublier en à peu près 30 minutes, ca c'est une réaction d'hommes pas de femmes.

Ah non par contre faux, je ne le remplacerai pas par un petit mec, c est lui que j ai dans le cœur, qui m a fait la cour pendant des mois, et j y croyais à sa sincérité, il venait pour n importe quoi, faisait tout pour me voir au bureau, il était dégouté que je parte du taf.

c'était mon style de mec, j entends encore sa voix, son accent, sa grande taille, quand je suis parti il m'a ouvert ses grands bras que je ne le reverrai plus, ses cheveux bruns, sa joie de vivre, son bon caractère, sa gentillesse.......c'est très rare quand qql me plait.

Quand il était à la porte de mon bureau, il illuminait ma journée quand il passait. En plus cette rencontre, elle était belle sur un site c est différent.

Si je pouvais retourner comme avant à mon boulot, je sais qu' il reviendrait me voir et je le séduirais avec mon sourire, là c est différent, je ne le vois plus, il m'oubli et c est ce que je craignais le plus à mon départ et je suis triste, il me manque, j aimai aller au boulot parce que je savais que je le verrai au moins  
2 fois dans la semaine. et qu il trouverait une excuse pour venir à moi.

Quand je lui ai proposé le second rdv, certes trop tard, il a mis la journée pour me répondre, il a dû réfléchir à ce qu'il allait me dire, je suis sûr qu' il a inventé une rencontre soudaine mais j'aimerai savoir pourquoi, il n'envisageait pas de relation sérieuse et à vu que moi c 'est différent et il a eu peur, je me dis que j'étais chez lui et que j'aurai pût faire quelque chose quand il s'est rapproché, quand sa main sur mon genou,(me montrer plus légère, cela aurait-il changé la donne ?) et le plus dur c'est de ne plus le revoir, il est à l'opposé de chez moi donc, je ne peux pas le recroiser non plus par hasard, sauf si je vais trainer vers le boulot mais il sera que je le fais exprès.  Il me manque même s'il n'y a rien eu de physique, il me manque quand même, ne plus le voir.

Je n ai pas envie de draguer et de me faire draguer.

n°62958657
lisa218
Posté le 17-05-2021 à 18:31:24  profilanswer

ben oui, c'est ce que je me dis aussi et je ne le serai jamais.

n°62958666
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2021 à 18:33:00  profilanswer

lisa218 a écrit :

Si je pouvais retourner comme avant à mon boulot, je sais qu' il reviendrait me voir et je le séduirais avec mon sourire, là c est différent, je ne le vois plus, il m'oubli et c est ce que je craignais le plus à mon départ et je suis triste, il me manque, j aimai aller au boulot parce que je savais que je le verrai au moins  

[:jeanlucpicard]  

Tu n'as pas ta place ici, mais sur GSNALF FSNALG  [:neriki]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62958742
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2021 à 18:43:12  answer

Lisa, c'est du lourd. Du très lourd :D

n°62958916
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-05-2021 à 19:06:49  profilanswer

Je sais bien qu’il n’y a pas de petits chagrins mais je trouve ça un peu irrespectueux de se répandre en superlatifs pour un simple friend-zonage après 3 mois, sur un topic où des mecs ont découvert une tromperie après des années de vie commune et plusieurs gosses, ou bien des nanas qui se sont vues la porte claquée après achats immobiliers et demandes en mariage.  

A la limite sur TA/TAg je veux bien mais un peu de décence quoi :/

Bref, je nourris le troll :o

n°62959111
lisa218
Posté le 17-05-2021 à 19:30:48  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je sais bien qu’il n’y a pas de petits chagrins mais je trouve ça un peu irrespectueux de se répandre en superlatifs pour un simple friend-zonage après 3 mois, sur un topic où des mecs ont découvert une tromperie après des années de vie commune et plusieurs gosses, ou bien des nanas qui se sont vues la porte claquée après achats immobiliers et demandes en mariage.  

A la limite sur TA/TAg je veux bien mais un peu de décence quoi :/

Bref, je nourris le troll :o

Certes, mais eu n'ont pas de regrets car ils ont vécu la relation et ne se pose pas la question si j avais été plus loin.....au moins ils savent.

n°62959244
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 17-05-2021 à 19:46:29  profilanswer

lisa218 a écrit :

Certes, mais eu n'ont pas de regrets car ils ont vécu la relation et ne se pose pas la question si j avais été plus loin.....au moins ils savent.

C'est ça, vaut mieux se faire démolir que de rêver une relation qui n'a pas été.  [:black_jack]

n°62959269
Blaq
Posté le 17-05-2021 à 19:49:17  profilanswer

Bon allez tu dégages maintenant.

n°62959329
lisa218
Posté le 17-05-2021 à 19:56:05  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est ça, vaut mieux se faire démolir que de rêver une relation qui n'a pas été.  [:black_jack]

j ai toujours entendu dire que vaut mieux des remords que des regrets

mood
Publicité
Posté le 17-05-2021 à 19:56:05  profilanswer

n°62959343
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 17-05-2021 à 19:57:59  profilanswer

lisa218 a écrit :

j ai toujours entendu dire que vaut mieux des remords que des regrets

Franchement, dégage.
T'as pas la moindre idée de ce dont tu parles.

n°62959349
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2021 à 19:59:29  answer

Je crois que le M. s'est épargné une bonne galère je pense :D

n°62959359
lisa218
Posté le 17-05-2021 à 20:00:33  profilanswer

en tous cas moi j ai des regrets

n°62959378
chris500
Posté le 17-05-2021 à 20:04:41  profilanswer

lisa218 a écrit :

Tu as son numéro de téléphone ainsi que son adresse, donc tu peux lui envoyer des messages, l'appeler et même aller le voir. Ainsi tu auras ta réponse en direct et tu sera fixée.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°62959409
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2021 à 20:07:49  profilanswer

alerte cracotte :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62959419
Maiar
Posté le 17-05-2021 à 20:08:42  profilanswer

lisa218 a écrit :

[:drfunkenstein:1]

---------------
There was a fish in the percolator
n°62959789
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-05-2021 à 20:56:15  profilanswer

lisa218 a écrit :

Ca doit être vide sans ton petit orbiteur  :(
Le mec était tjs là, t'avais ton petit egoboost chaque semaine je comprend le manque.
Va falloir en trouver un autre.
Pourquoi pas le caissier de ton Auchan ? Ou alors le facteur ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62959804
lisa218
Posté le 17-05-2021 à 20:58:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca doit être vide sans ton petit orbiteur  :(
Le mec était tjs là, t'avais ton petit egoboost chaque semaine je comprend le manque.
Va falloir en trouver un autre.
Pourquoi pas le caissier de ton Auchan ? Ou alors le facteur ?

c'est très rare quand un homme me plait et lui c'était autant physique que sa gentillesse et sa bonne humeur.

n°62959809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2021 à 21:00:16  profilanswer

lisa218 a écrit :

c'est très rare quand un homme me plait et lui c'était autant physique que sa gentillesse et sa bonne humeur.

[:oizeur:4]

Pourquoi tu l'as repoussé alors ? [:fegafobobos:2]

#femmefolle

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-05-2021 à 21:01:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62959862
lisa218
Posté le 17-05-2021 à 21:05:48  profilanswer

donut78 a écrit :

[:oizeur:4]  

Pourquoi tu l'as repoussé alors ? [:fegafobobos:2]

#femmefolle

je l ai pas envoyé ch** non plus faut pas exagéré, je suis allée chez lui, j étais sur la réserve je voulais pas qu il croit que j étais facile c'es tout et je pensai qu'on allait se revoir, j'ai laissé passer la semaine, je savais qu'il avait ses enfants et je me suis dit que lui aussi pouvait m'écrire
Si je lui ai proposé un second rdv trop tard, certes, c est bien qu'il m'intéresse et il le sait
Peut-être que qqles chose le bloque de son côté, il a peur que je sois trop dans le sérieux et lui veut pas s'investir, je ne sais pas, c'est pour cela que je demandai des avis sur le gars, c'est tout

n°62959913
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2021 à 21:10:23  answer

On dirait un algorithme. Elle répète inlassablement les mêmes chose :D

n°62959975
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2021 à 21:16:16  profilanswer

lisa218 a écrit :

je l ai pas envoyé ch** non plus faut pas exagéré, je suis allée chez lui, j étais sur la réserve je voulais pas qu il croit que j étais facile c'es tout et je pensai qu'on allait se revoir, j'ai laissé passer la semaine, je savais qu'il avait ses enfants et je me suis dit que lui aussi pouvait m'écrire
Si je lui ai proposé un second rdv trop tard, certes, c est bien qu'il m'intéresse et il le sait
Peut-être que qqles chose le bloque de son côté, il a peur que je sois trop dans le sérieux et lui veut pas s'investir, je ne sais pas, c'est pour cela que je demandai des avis sur le gars, c'est tout

*
bla bla bla .... t'as passé une putain d'année complete a le faire ramer en lui laissant des miettes pour esperer  
et quand il se lasse et passe a autre chose tu viens chialer ???  
mais vas chier dans un trou :lol:  
99% des mecs, moi le premier, aurai laché l'affaire bien plus tot que ca
TU as saboté le truc toi meme, c'est 100% TA faute  
accepte le et apprend la lecon au lieu d'inventer des pretexte tout claqué  

bordel meme chobo elle est pas si perché que ca

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62959987
Altered
Prix public conseillé
Posté le 17-05-2021 à 21:17:21  profilanswer

Beau troll je m'incline

n°62960227
Docteur G
Momo Motus
Posté le 17-05-2021 à 21:35:24  profilanswer

lisa218 a écrit :

Casse toi.

n°62960298
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2021 à 21:39:54  answer

Well, this escalated quickly

n°62960630
baltazare
Posté le 17-05-2021 à 22:04:01  profilanswer

On est sur le sujet d'une multitude de romans: "je voudrais bien baiser, mais qu'est-ce qu'il va penser de moi?"
Donc, on le fait mariner, il se lasse et s'en va.
Fallait baiser si tu en avais envie, au pire c'était un coup d'un soir, mais tu aurais su. Et profité de l'occase.
Risque de problème d'égo, d'amour propre?
Faut choisir, on vit pour soi, et pas pour le qu'en dira -t-on.

n°62960890
lisa218
Posté le 17-05-2021 à 22:22:10  profilanswer

baltazare a écrit :

On est sur le sujet d'une multitude de romans: "je voudrais bien baiser, mais qu'est-ce qu'il va penser de moi?"
Donc, on le fait mariner, il se lasse et s'en va.
Fallait baiser si tu en avais envie, au pire c'était un coup d'un soir, mais tu aurais su. Et profité de l'occase.
Risque de problème d'égo, d'amour propre?
Faut choisir, on vit pour soi, et pas pour le qu'en dira -t-on.

oui si c'était à refaire du moins avec lui (pas un autre que je connaitrai moins), je pense que je ferai comme cela, car il me plaisait depuis longtemps.

n°62960975
unknown_pe​rson
Posté le 17-05-2021 à 22:28:23  profilanswer

lisa218 a écrit :

Ben appelle le ou envoie lui un message. Et si il te répond, mets pas 3 semaines à lui répondre derrière. Au moins t'auras pas de regret comme ça. C'est pas si compliqué et c'est pas en répétant la même chose en boucle ici que ça va changer quelque chose.

n°62961027
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2021 à 22:33:55  answer

unknown_person a écrit :

Ben appelle le ou envoie lui un message. Et si il te répond, mets pas 3 semaines à lui répondre derrière. Au moins t'auras pas de regret comme ça. C'est pas si compliqué et c'est pas en répétant la même chose en boucle ici que ça va changer quelque chose.

Elle lui a déjà réécrit.

Bon ça empêche pas de réessayer, les sms sont illimités de nos jours en plus.

n°62961076
lisa218
Posté le 17-05-2021 à 22:39:32  profilanswer

oui c'est ce que je comptais faire d'içi quelques jours, voir semaines, j'ai juste peur de  tomber encore plus bas s'il me sort une excuse pour plus me revoir  :sweat: , mais bon au moins il verra que je pense vraiment à lui, je voulais aussi essayer de le croiser au village ou je travaillai, des fois il bosse dehors, je vais voir.

n°62961097
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2021 à 22:42:10  answer

Bah là apparemment, il n'a pas envie de te revoir. Donc au pire tu risques que ça change pas.

n°62961140
lisa218
Posté le 17-05-2021 à 22:46:08  profilanswer

oui, au pire, je le prendrai comme ça.

n°62961184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-05-2021 à 22:50:39  profilanswer

arkrom a écrit :

99% des mecs, moi le premier, aurai laché l'affaire bien plus tot que ca

[:fredmoul:1]  

Sache Lisa128, que ton comportement découragera 99% des hommes, et pas que ceux qui ne seraient là que pour un soir.

---------------
n°62961208
unknown_pe​rson
Posté le 17-05-2021 à 22:53:35  profilanswer

lisa218 a écrit :

oui c'est ce que je comptais faire d'içi quelques jours, voir semaines, j'ai juste peur de tomber encore plus bas s'il me sort une excuse pour plus me revoir :sweat: , mais bon au moins il verra que je pense vraiment à lui, je voulais aussi essayer de le croiser au village ou je travaillai, des fois il bosse dehors, je vais voir.

Apparemment, la première fois t'a pas servi de leçon :o

n°62961793
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-05-2021 à 00:13:16  profilanswer

On dirait une arnaque ivoirienne ce dialogue  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°62961952
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 18-05-2021 à 01:28:22  profilanswer

T'es vraiment très très fragile sur la plan affectif, Doy.
Tu devrais profiter de ce moment où ça se révèle pour appeler un psy plutôt et prendre rdv pour vider ton sac et t'observer en train de dire de la merde.  ;)
C'est pas une attaque hein, mais cet état chez toi est une opportunité d'avancer pour de bon.

[:moundir]

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62962522
Perfector
Memento mori
Posté le 18-05-2021 à 09:01:57  profilanswer

En tout cas vous mordez bien et elle pourrit bien le topic [:serumm:5]

---------------
Randos
n°62962791
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 09:37:34  answer

Umb Ra a écrit :

T'es vraiment très très fragile sur la plan affectif, Doy.
Tu devrais profiter de ce moment où ça se révèle pour appeler un psy plutôt et prendre rdv pour vider ton sac et t'observer en train de dire de la merde.  ;)
C'est pas une attaque hein, mais cet état chez toi est une opportunité d'avancer pour de bon.

Cela ne me ferait pas de mal. C'est sûr que la résilience c'est pas mon point fort (enfin ça dépend sur quoi)
J'ai le cerveau qui cogite pas mal et forcément, il y a les étapes du deuil de la rupture par lesquelles je dois passer. Là je suis entre le déni et la négociation, donc l'envie de lui dire des choses pour "rattraper" notre relation est prégnante.
Elle attendait de moi plus de petites attentions, et moi pour me libérer, j'attendais d'elle qu'elle me fasse ressentir qu'elle voulait qu'on ait un futur à deux et ce n'est pas arrivé. Je lui ai verbalisé mes attentes, maintenant je ne pouvais pas la forcer à ressentir pour moi ce que je ressentais pour elle. Elle ne voulait pas vivre avec moi, ça aurait dû me suffire pour comprendre nous n'avions pas d'avenir en commun mais comme souvent, on laisse du temps au temps pour voir si les choses évoluent. Je me suis concentré pour finir les travaux dans mon appartement, tout en prenant un maximum de temps pour elle. Jongler entre l'avancement et ma vie de couple c'était pas facile avec un loyer en sus du crédit et un salaire diminué d'un tiers à cause du Covid. Je pense qu'elle a su intellectualiser la chose mais c'est quand j'ai fini mes travaux qu'elle m'a quitté ... peut être avait-elle peur de ne plus se trouver d'excuse pour le faire une fois mon temps libéré pour elle ?

Elle trouve que je ne lui ai pas assez donné d'attention, mais j'étais là pour elle quand elle a eu de gros problèmes de santé, à lui tenir la main à une heure du matin à l'hopital quand un médecin est venu dans la chambre pour lui dire qu'elle ne pourrait peut être plus marcher sans que ça fasse vaciller mon envie de rester avec elle. J'ai toujours été là pour l'écouter avec ses problèmes de travail, où tous les soirs c'était 1h de débat sur ce qui se passait dans sa vie professionnelle quand elle était insupportée par les 5 minutes où je racontais ce que j'avais pu réaliser dans mon appartement. Au final elle a eu 6 mois de chômage partiel où elle n'a rien fait de sa vie et me reproche de ne pas avoir été assez moteur quand je cumulais mon chantier et mon travail et était complètement rincé que ce soit physiquement ou nerveusement.

Alors elle m'apportait plein de petites attentions, me montrait qu'elle pensait à moi mais au final je ne sais pas si un seul jour elle s'est projetée avec moi quand moi je me voyais fonder une famille avec elle alors que désir d'enfant n'était que très peu présent. Je regardais souvent son petit ventre en me demandant si j'allais y voir pousser un petit bébé ... ça ne sera le cas et ça me rend triste de ne pas avoir trouvé une fille à qui je corresponds et qui me correspond ...

Donc au final, je ne peux que constater cette dissonance amoureuse et me servirai de l'exemple de cette relation pour apporter plus d'attentions à une femme qui, je l'espère, m'aime vraiment. Je suis las de chercher ... j'ai dû rencontrer une soixantaine de femmes mais au final, je suis tout seul ... Ce n'est pas un "jeu" facile. Tiens, dans ma poche, une pièce ... je la remets dans la machine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2021 à 09:40:41
n°62962940
Blaq
Posté le 18-05-2021 à 09:54:24  profilanswer

Je pense que tu as bien résumé et le pire c'est que tu tires les bonnes conclusions.

Pourquoi en vouloir encore avec elle ?

Par contre, ce qui me fait peur, c'est que tu sembles attiré par ce genre de profils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1451  1452  1453  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)