| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 09:33:35 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quoi de plus normal que de s'inquiéter pour les gens qu'on a aimé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ark No wukkas | Moi j'ai mis mon ex sur mon testament pour être sûr qu'elle soit au courant, et sache que c'est pas accidentel --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Blaq |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 12:29:01 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Tu ne penses jamais aux gens que tu as côtoyé ? À ce qu'il sont devenus ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 | Vu que j'ai un enfant avec mon ex femme, j'aimerais quand même savoir si un jour elle meurt. |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 12:58:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 13:05:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 13:05:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 09:22:15 ![]() Bien entendu, la plupart du temps, ils choisissent un camp. |
noble_art |
|
under_pressure |
sympa ton message Pour ce qui est de la fille, je sais qu'elle aurait pu m'apporter quelque chose, elle avait des qualités évidentes, mais sur le long terme je pense que ca aurait posé pb. De toute façon, et c'est très frustrant, je n'avais pas beaucoup de libido (j'en avais avant de la voir, et j'avais grosso modo une libido normale les mois précédents pourtant ! comme si je m'interdisais de me laisser aller dans une relation affective avec quelqu'un d'autre ) J'ai appelé mon ex hier, non pas pour la récupérer mais plus pour discuter et essayer de laisser un lien plus apaisé que seulement de la souffrance, ca m'a fait un bien fou même si on a tous les deux beaucoup pleuré. Je pense que c'est préférable plutôt que le silence radio ou faire comme si l'autre n'existait pas: cette méthode chez moi entraine plus du déni/de la fuite qu'autre chose, j'ai l'impression Message édité par under_pressure le 11-01-2021 à 17:21:09 |
under_pressure |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Umb Ra A Sign On A Lack |
https://www.avis-de-deces.net/
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Docteur G Momo Motus |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Docteur G Momo Motus | Le problème du petit ping est que ça risque de t’inquiéter encore plus en cas de non réponse. T’as pas des amis communs ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Oui, tu vois la dernière connexion..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
DemDal |
|
par-hasard |
Tu as pu avoir des nouvelles depuis ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Non j'ai pas contacté "d'amis" communs. Je ne sais pas trop comment aborder le sujet . --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Bahamut22 Light is right ! | Les SDR pour les femmes : --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ca se saurait, si y'avait des meufs au taf. Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 22-01-2021 à 10:17:00 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |