| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 17:22:55 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le coup classique... |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Classique mais qui fait bien mal ! |
Chnoup Septuple connasse :o | Donc en fait elle était avec lui depuis déjà 4 mois (sur les 6 où vous habitiez ensemble)?
|
Chnoup Septuple connasse :o | Ha ok, j'avais mal compris |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 20:35:33 ![]()
Ouaip c'est sur que c'est pas facile la séparation. Moi j'ai tout laissé. Je regrette maintenant parce que je n'ai plus un rond Si tu fais comme moi, qui me suit remis avec quelqu'un pendant 2 mois, lorsque ça c'est fini, ça a piqué puissance 10 Du coup qui a gardé l'appart ? Et toi tu es où là ? Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 20:38:16 |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 21:04:27 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
Message édité par bobbyfrasier le 29-01-2013 à 21:10:05 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 21:24:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 21:52:46 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 21:55:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2013 à 22:06:39 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Blaq | On assiste à quelque chose là
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Drap |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Unknowns |
Plus de détails please --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Remettre le couvert, c'est à peu près comme se mettre à manger son vomi --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 15:33:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 15:34:06 ![]()
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Unknowns |
Moi j'espère qu'il a accepté avec l'unique idée d'un CdP derrière --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |