Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°33133793
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-01-2013 à 17:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne l'écris nulle part, je ne l'apprends pas par coeur et c'est pas particulièrement important pour moi, mais je le retiens, c'est tout. C'est pas particulièrement voulu :spamafote:

+1, c'est dans la tête c'est tout, pas besoin de se concentrer pour s'en rappeler

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 17:22:55  profilanswer

n°33134865
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 29-01-2013 à 18:51:17  profilanswer

La dernière en date, après plus de 2 ans de relation et vivant ensemble (à sa demande) depuis 6 mois, alors que tout allait bien (enfin tout semblait aller!), elle revient de week-end pour me dire qu'elle a embrassé un de ses potes. Après 2 semaines où elle est perdue et ne sait pas si elle veut continuer elle me largue car elle n'est "plus amoureuse", "n'a rien "à me reprocher", "le problème vient d'elle". Elle s'en fiche du mec, n'est pas amoureuse de lui.

Une semaine plus tard elle dort déjà avec lui et ils sont ensemble depuis 4 mois...  :ange:

n°33135119
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-01-2013 à 19:17:01  profilanswer

Le coup classique...

n°33135220
SonateArct​ique
Posté le 29-01-2013 à 19:26:55  profilanswer

Classique mais qui fait bien mal !  :pfff:

n°33135353
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 29-01-2013 à 19:37:46  profilanswer

Donc en fait elle était avec lui depuis déjà 4 mois (sur les 6 où vous habitiez ensemble)?

Courage, ça pique et puis ça passe, comme toujours [:andromaque]

n°33135452
SonateArct​ique
Posté le 29-01-2013 à 19:48:54  profilanswer

Ah non, ben elle sort avec lui depuis 4 mois depuis la rupture. Oui là ça commence à aller bien mieux, même si elle n'a jamais pu m'expliquer clairement ce qui n'allait pas.
(mais je pense que vivre 24/24h ensemble a joué un rôle, la routine tout ça... et c'est la première fois aussi qu'elle vivait avec quelqu'un).
Après il a fallu gérer le déménagement, le partage des biens, régler les questions d'argent, la paperasse administrative, bon les choses dont on n'a pas du tout envie de s'occuper quand tu as déjà le moral dans les chaussettes.

n°33135584
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 29-01-2013 à 20:02:41  profilanswer

Ha ok, j'avais mal compris  :jap:

n°33135952
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 20:35:33  answer

SonateArctique a écrit :

Ah non, ben elle sort avec lui depuis 4 mois depuis la rupture. Oui là ça commence à aller bien mieux, même si elle n'a jamais pu m'expliquer clairement ce qui n'allait pas.
(mais je pense que vivre 24/24h ensemble a joué un rôle, la routine tout ça... et c'est la première fois aussi qu'elle vivait avec quelqu'un).
Après il a fallu gérer le déménagement, le partage des biens, régler les questions d'argent, la paperasse administrative, bon les choses dont on n'a pas du tout envie de s'occuper quand tu as déjà le moral dans les chaussettes.

Ouaip c'est sur que c'est pas facile la séparation. Moi j'ai tout laissé. Je regrette maintenant parce que je n'ai plus un rond :/
M'enfin ...
Si ça va mieux tant mieux pour toi.
Si je peux me permettre de te donner un conseil, ne te relance pas de suite dans une relation. Attends un peu.

Si tu fais comme moi, qui me suit remis avec quelqu'un pendant 2 mois, lorsque ça c'est fini, ça a piqué puissance 10 :/

Du coup qui a gardé l'appart ? Et toi tu es où là ?

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 20:38:16
n°33136128
SonateArct​ique
Posté le 29-01-2013 à 20:50:38  profilanswer

Oui Tristan, pas évident le partage, surtout quand il y a pas mal de choses achetées en commun. Elle n'a pas été trop pénible sur ce point car c'est elle qui a choisit de partir et elle se sentait coupable par rapport à sa tromperie. Niveau financier c'est assez dur pour moi car je me retrouve à payer le loyer de la maison à moi seul mais j'ai choisi de rester car je m'y sens bien.
Je suis un peu entre deux car d'un côté je suis assez solitaire, j'aime bien être seul et de toutes façons les autres filles ne m'intéressaient pas trop jusqu'à maintenant. De l'autre côté j'ai perdu l'habitude d'être seul, j'aurais besoin de quelqu'un pour partager des choses, pas forcément l'amour tout de suite.
De toutes façons comme je suis assez timide et pas/mauvais  :D  dragueur je ne m'attends pas à retrouver quelqu'un rapidement.
Mais si on repart sur une autre relation, sans en attendre beaucoup ça ne pique pas puissance 10, si ?  :p

n°33136276
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 21:04:27  answer

T'es mon double en fait :D

Moi pareil, j'ai pris l'habitude de vivre à deux et j'en chie. Ca date du 13 Aout et j'ai toujours du mal à me lever et me coucher seul :/
Tu as quel age ?

Moi aussi je suis timide et piètre dragueur, mais au final j'ai l'impression de me sentir bien plus à l'aise qu'avant après cette aventure. Bon c'est pas moi qui ferai le prochain premier pas, mais je ne refuserais pas disons :D

Ce qui s'est passé avec moi c'est que la fille avec qui ça a duré deux mois, elle m'a sorti du trou. J'étais au plus bas. 2 mois de déprime totale.
 Et là elle débarque dans ma vie et me sauve. 2 mois de bonheur total, l'impression de renaitre.
Du coup quand elle est parti je suis retombé encore plus bas qu'avant.

Le mois de décembre a été très compliqué. Un petit séjour à l'hosto pour soigner un doigt entaillé jusqu'à l'os (j'ai peté un plomb sur la glasse de la SDB :D)
Ca va un peu mieux en ce moment. Faut juste rester occupé quoi.

Sentimentalement, j'ai l'impression de ne plus pouvoir m'accrocher :/ Je viens de rataliser une pauvre demoiselle aujourd'hui. Je l'a connaissais depuis peu et là elle s'est effondré :/ Je ne suis pas fière de moi mais je ne sais pas, je n'y arrive plus :(

Quand ça ne va pas, un coup je pleure mon ex, un coup je pleure la fille de 2 mois.
La galère.
Vite que ça passe.

Et toi ça se passe comment ? Tu sors beaucoup ? Tu fais quoi pour te changer les idées?  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 21:04:27  profilanswer

n°33136357
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 29-01-2013 à 21:09:41  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Oui Tristan, pas évident le partage, surtout quand il y a pas mal de choses achetées en commun. Elle n'a pas été trop pénible sur ce point car c'est elle qui a choisit de partir et elle se sentait coupable par rapport à sa tromperie. Niveau financier c'est assez dur pour moi car je me retrouve à payer le loyer de la maison à moi seul mais j'ai choisi de rester car je m'y sens bien.
Je suis un peu entre deux car d'un côté je suis assez solitaire, j'aime bien être seul et de toutes façons les autres filles ne m'intéressaient pas trop jusqu'à maintenant. De l'autre côté j'ai perdu l'habitude d'être seul, j'aurais besoin de quelqu'un pour partager des choses, pas forcément l'amour tout de suite.
De toutes façons comme je suis assez timide et pas/mauvais  :D  dragueur je ne m'attends pas à retrouver quelqu'un rapidement.
Mais si on repart sur une autre relation, sans en attendre beaucoup ça ne pique pas puissance 10, si ?  :p

T'as qu'à prendre un chat/chien/colloc/... :)
Ca fait de la présence sans besoin de partager trop de choses avec ;)
Et les animaux c'est cool ! :o

Spoiler :

je ne parle pas du colloc évidemment :o

Message édité par bobbyfrasier le 29-01-2013 à 21:10:05

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°33136456
SonateArct​ique
Posté le 29-01-2013 à 21:15:20  profilanswer

Ton double je sais pas  :) mais à mon avis c'est une histoire qui ressemble en gros à beaucoup d'autres.
Moi ça date du 15 septembre, ensuite perte de sommeil, d'appétit, de poids (déjà quue je ne suis pas bien gros). Là ça va je me suis repris. J'essaye de m'occuper (sport, travail, musique...) mais je ne sors pas beaucoup car la plupart de mes potes sont loin et les amis en commun avec mon ex hé bien c'est compliqué...  
J'ai 35 balais mais j'en fais 10 de moins (mentalement comme physiquement), d'ailleurs mon ex avait 11 ans de moins et étais encore un peu immature (ça a du jouer beaucoup aussi au final).

En effet si tu dois pleurer deux filles à la fois ça fait beaucoup ! Moi je sens que si j'en ai une nouvelle je pourrai oublier totalement mon ex.

Actuellement je tente de penser à moi, de profiter de ne plus être en couple mais bon pour le moment ce n'est pas encore l'éclate... Et puis à mon âge ça devient dur de trouver des célibataires, sans enfants de préférence !

n°33136587
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 21:24:17  answer

SonateArctique a écrit :

Ton double je sais pas  :) mais à mon avis c'est une histoire qui ressemble en gros à beaucoup d'autres.
Moi ça date du 15 septembre, ensuite perte de sommeil, d'appétit, de poids (déjà quue je ne suis pas bien gros). Là ça va je me suis repris. J'essaye de m'occuper (sport, travail, musique...) mais je ne sors pas beaucoup car la plupart de mes potes sont loin et les amis en commun avec mon ex hé bien c'est compliqué...  
J'ai 35 balais mais j'en fais 10 de moins (mentalement comme physiquement), d'ailleurs mon ex avait 11 ans de moins et étais encore un peu immature (ça a du jouer beaucoup aussi au final).

En effet si tu dois pleurer deux filles à la fois ça fait beaucoup ! Moi je sens que si j'en ai une nouvelle je pourrai oublier totalement mon ex.

Actuellement je tente de penser à moi, de profiter de ne plus être en couple mais bon pour le moment ce n'est pas encore l'éclate... Et puis à mon âge ça devient dur de trouver des célibataires, sans enfants de préférence !

C'est exactement ce qu'il s'est passé. Je l'avais totalement oublié. C'est ça qui a vraiment fait du bien.
C'est l'espoir qu'il me reste au final. Me dire que si une nouvelle demoiselle s'arrête dans ma vie, elle me fera tout "oublier".

Oui je pleure les deux mais c'est assez compliqué. Il y a 3 ans c'était soit l'une soit l'autre :/ 3 ans plustard, après séparation avec la première, je me mets avec l'autre :/ C'est venu le plus naturellement du monde, rien n'a été forcé.
En 4 mois j'ai perdu les 2 filles les plus importantes de ma vie :/ C'est dur :(

Enfin bref.

Et oui pas facile de profiter :/ Etre à deux c'est le pied total, donc profiter du célibat ... mouai... profité de quoi ?
Au final ma copine ne m'interdisait rien, donc quoi faire de plus en étant célibataire ?

J'y crois y a pas de soucis. Je suis sur que ça s'arrangera, mais l'impression que la seule facon d'y arriver est de retrouver quelqu'un d'autre est assez effrayante :(
On verra bien.  

Je te souhaite d'aller mieux ;)

n°33136721
SonateArct​ique
Posté le 29-01-2013 à 21:36:04  profilanswer

Ouaip merci !  :)  
Quand je dis profiter ça veut dire que je fais exactement les choses qui me plaisent, comme on avait des goûts musicaux ou cinématographiques différents par exemple. Pareil on ne s'interdisaient rien mais quand même tu es plus "libre" quand tu es seul, même quand ça se passe bien.

Je pense être sur la bonne voie. Je ne me disais pas forcément qu'on serait ensemble pour toujours mais on était bien et je n'ai pas senti le truc venir donc ça a été brutal. C'est plus la façon dont ça s'est fait que j'ai du mal à encaisser, tromperie, manque de franchise ensuite, pas de réelle discussion/explications. Et là elle m'a zappé complètement depuis qu'elle est avec son nouveau mec, je comprends qu'elle ne veuille pas forcément repnser à toute cette période difficile pour nous deux mais quand même.

n°33136810
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 21:41:17  answer

Oui, le fait de ce dire que l'autre nous a zappé c'est ouf :/
On imagine pas comment c'est possible. Mais tkt pas, si toi tu y penses, elle aussi c'est ce qu'il faut ce dire.
Rien ne s'oublie. Et pourtant ça serait plus facile des fois :(

Allez la gniak !!!
On est des winners :D

n°33136899
SonateArct​ique
Posté le 29-01-2013 à 21:46:09  profilanswer

Oui je sais, elle n'a pas oublié notre histoire mais ça me casse les bonbons qu'elle soit déjà dans une nouvelle relation (et que "ça se passe super bien" ) en ne prenant pas de nouvelles de moi.
(et au passage même si je ne suis pas violent j'aurais bien été casser la gueule de l'autre gars, c'est chiant d'être trop gentil parfois).

Mais oui, on reste positif !  :bounce:

n°33137013
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 21:52:46  answer

SonateArctique a écrit :

Oui je sais, elle n'a pas oublié notre histoire mais ça me casse les bonbons qu'elle soit déjà dans une nouvelle relation (et que "ça se passe super bien" ) en ne prenant pas de nouvelles de moi.
(et au passage même si je ne suis pas violent j'aurais bien été casser la gueule de l'autre gars, c'est chiant d'être trop gentil parfois).

Mais oui, on reste positif !  :bounce:

Si ça avait été le cas j'y serai allé aussi :D
J'imagine que ça a du vraiment être difficile. Ce sentiment de haine doit etre ouf :/ Tu le connais le type ?
Mais tu sais, le mec ne savait certainement pas qu'elle avait déjà un copain. D'ailleurs ils le savent rarement je pense :/ C'est pas à lui qu'il faut en vouloir.

n°33137041
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-01-2013 à 21:54:15  profilanswer

:D

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 29-01-2013 à 21:54:31
n°33137069
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 21:55:21  answer

Hihi oui j'y ai pensé en l'écrivant :D
On se soulage comme on peut  :lol:  

n°33137147
SonateArct​ique
Posté le 29-01-2013 à 21:59:55  profilanswer

J'y suis pas allé car le mec habite à 250 bornes de chez moi et que je ne connais ni son nom de famille ni son adresse.
Si le type était bien au courant  :fou: car c'est un pote de mon ex depuis 5 ans, je me méfiais de lui car j'ai senti qu'il ne m'aimait pas et je sentais qu'il avait des vues sur ma nana (d'ailleurs à la première soirée à laquelle on s'était vu il avait sorti à ma copine qu'elle était plus séduisante que jamais, c'est elle qui me l'avait dit). Et c'est lui qui a fait le premier pas, il avait essayé de l'embrasser à une soirée et elle l'avait repoussé en disant que c'était pas possible, et une semaine après elle retourne en soirée là-bas et là c'est elle qui a été vers lui. Donc c'est un peu lui qui a déclenché les choses.
Maintenant je m'en fous c'est un pauvre type et quand il larguera mon ex elle n'aura qu'à pleurer encore... tant pis pour elle.

n°33137268
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2013 à 22:06:39  answer

SonateArctique a écrit :

J'y suis pas allé car le mec habite à 250 bornes de chez moi et que je ne connais ni son nom de famille ni son adresse.
Si le type était bien au courant  :fou: car c'est un pote de mon ex depuis 5 ans, je me méfiais de lui car j'ai senti qu'il ne m'aimait pas et je sentais qu'il avait des vues sur ma nana (d'ailleurs à la première soirée à laquelle on s'était vu il avait sorti à ma copine qu'elle était plus séduisante que jamais, c'est elle qui me l'avait dit). Et c'est lui qui a fait le premier pas, il avait essayé de l'embrasser à une soirée et elle l'avait repoussé en disant que c'était pas possible, et une semaine après elle retourne en soirée là-bas et là c'est elle qui a été vers lui. Donc c'est un peu lui qui a déclenché les choses.
Maintenant je m'en fous c'est un pauvre type et quand il larguera mon ex elle n'aura qu'à pleurer encore... tant pis pour elle.

Arf :/ J'y serais ptetre allé quand même alors :D
Bref, vaut mieux en rire :/
Oui j'imagine qu'un jour elle regrettera aussi. C'est ce que j'espere en fait :/ Je me dis  (sans me lancer de fleurs) que des mecs à situation stable, et posé il y en a pas à la pelle. Elle n'a que 23 ans et elle ne tombera pas que sur des princes charmants. Un jour peut etre elle se dira "merde !" )

Enfin bon faut plus se prendre la tête mais pas facile, là tout de suite ça va, mais ça prend d'un coup. Suffit d'une musique ou d'un lieu qui rappelle un souvenir et hop je rechute :(

Tu tafs dans quoi ?

n°33137295
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-01-2013 à 22:08:02  profilanswer

SonateArctique a écrit :

Ca peut être l'inverse.

n°33137481
SonateArct​ique
Posté le 29-01-2013 à 22:15:57  profilanswer

Nan je ne pense pas, lui c'est un coureur de jupons et elle paraît amoureuse de lui...  :heink:  Enfin bref, que ça dure ou pas, qu'il se marient et aient des bébés ça revient au même maintenant pour moi.

n°33152379
Blaq
Posté le 30-01-2013 à 23:45:28  profilanswer

On assiste à quelque chose là :o

Spoiler :

[:calvin2:5]

n°33157147
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 31-01-2013 à 13:33:23  profilanswer

Drap

n°33243948
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-02-2013 à 08:04:51  profilanswer

Largué depuis une semaine par une nana avec qui j'ai vécu 4 ans et demi. Elle m'avait quitté en octobre 2012 puis était revenue. Elle est donc repartie et s'est laissée séduire par un type qui semble n'en avoir rien à foutre au final.
Curieusement je ne lui en veux pas, je mets sur le compte de son immaturité, mais ça fait mal, même pour elle :/

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33244296
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2013 à 09:17:44  profilanswer

[:ponaygay:4]  
Sinon niveau moral, comment ça s'passe ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33245109
Unknowns
Posté le 08-02-2013 à 10:23:59  profilanswer

le zombie a écrit :

Largué depuis une semaine par une nana avec qui j'ai vécu 4 ans et demi. Elle m'avait quitté en octobre 2012 puis était revenue. Elle est donc repartie et s'est laissée séduire par un type qui semble n'en avoir rien à foutre au final.
Curieusement je ne lui en veux pas, je mets sur le compte de son immaturité, mais ça fait mal, même pour elle :/

Plus de détails please :o

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33245150
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 08-02-2013 à 10:26:35  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:ponaygay:4]  
Sinon niveau moral, comment ça s'passe ?

J'oscille entre la déprime, l'incompréhension, la tristesse et l'espoir.

Mine de rien au bout de 4 ans et demi j'y croyais vraiment, et là elle se casse pour aller avec un fashion boys qui ne la rappelle meme pas. Du coup elle m'a appelé hier pour qu'on aille faire du sport ensemble. j'espère qu'elle n'essaie pas quelque chose, ca me ferait chier pour son amour propre

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°33245234
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 08-02-2013 à 10:31:44  profilanswer

le zombie a écrit :

Remettre le couvert, c'est à peu près comme se mettre à manger son vomi :o

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°33245868
SonateArct​ique
Posté le 08-02-2013 à 11:18:58  profilanswer

C'est un peu contradictoire : tu as toujours de l'espoir mais en même temps ça te ferait chier qu'elle veuille se remettre avec toi.  :p  
Tu ne la laisserais pas revenir alors ?

n°33246362
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-02-2013 à 11:56:19  profilanswer

SonateArctique a écrit :

C'est un peu contradictoire : tu as toujours de l'espoir mais en même temps ça te ferait chier qu'elle veuille se remettre avec toi.  :p  
Tu ne la laisserais pas revenir alors ?

Sentiment d'amour/attachement VS la raison.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°33247618
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 14:03:13  answer

Euh le "on va faire du sport ensemble" c'est clairement loin d'être anodin :o

J'ai toujours de l'espoir au fond de moi. Mais a y réfléchir, je suis sur que si elle revenait je dirais non. Ce qui s'est passée je ne l'oublierai jamais, c'est donc impossible de recommencer une relation la dessus :/

n°33247714
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-02-2013 à 14:10:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°33247718
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-02-2013 à 14:11:03  profilanswer

Voilà, elle tente, mais faut pas te sentir forcé d'accepter.
Moi je me lance dans une nouvel relation un peu plus de 6 mois après la rupture.  [:nozdormu]

n°33248848
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 15:33:35  answer

:O

n°33248853
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2013 à 15:34:06  answer

GenyaB a écrit :

Voilà, elle tente, mais faut pas te sentir forcé d'accepter.
Moi je me lance dans une nouvel relation un peu plus de 6 mois après la rupture.  [:nozdormu]

GG :)

n°33254479
napoleon d​ynabyte
Posté le 08-02-2013 à 23:33:22  profilanswer

The post content has been deleted

n°33255323
Unknowns
Posté le 09-02-2013 à 09:15:04  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

j'espère que tu as refusé  [:poutrella]

Moi j'espère qu'il a accepté avec l'unique idée d'un CdP derrière  [:rhetorie du chaos]

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°33263720
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-02-2013 à 13:52:59  profilanswer

Je drapalise, j'avais pas trouvé de topic rupture, je cherchais sur séparation :/

Bon ma copine (ni pacse ni mariage) et moi on ne s'aime plus, au bout de 3 ans et un bébé de 2 ans et 3 mois, bah ya plus vraiment d'amour et ma femme est vraiment distante quoi.
Et là cette semaine elle m'a annoncé qu'elle voulait vivre seule, au final, je conçois que c'est ce qui va finir par arriver, je ne pense pas que recoller les morceaux soit une bonne chose.
Le seul soucis c'est bébé, on va devoir gérer un enfant à deux en étant séparés, mais bon, je vais laisser ma fille à sa mère et vivre pas très loin, et l'avoir tous les weekends.

Pour information, on ne s'est jamais engueulés ou quoi que ce soit, on s'entend très bien, mais ya plus d'amour.

Voilà donc l'histoire. Je cherche juste à trouver les meilleures solutions pour la séparation. Surtout pour notre fille.

Après c'est au niveau financier où ça se corse, je gagne presque 3 fois son salaire (elle a un smic) et comme c'est elle qui va garder la petite, elle va devoir trouver un 2 pièces voire 3 pièce au minimum. Ca va être dur pour elle (enfin je pense).

L'autre soucis c'est l'assistante maternelle qui est en contrat avec nous jusqu'en août, on ne peut pas vraiment rompre le contrat et on a besoin d'une assistante maternelle.  

Et puis pour ma fille je donnerai ce qu'il faut pour elle tous les mois, je ne  serai pas radin :o.

Si vous avez des idées ou vous trouvez notre manière de faire un peu stupide, j'écoute vos conseils :)

Merci :o

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)