Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°60332646
Angelene
Posté le 26-07-2020 à 21:07:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 :jap: ça passera, le temps fait toujours son travail.
 
 C'est un (très) mauvais moment à passer, c'est douloureux, ça peut même l'être physiquement, on peut se sentir amputé, en manque, je sais que c'est dur  :sweat:  
 
Mais tenez bon, ça passera. Concentrez-vous sur le présent, essayez de ne pas penser, et surtout pas au passé.
Faites des trucs futiles, qui vous font du bien, un jeu, un livre, un puzzle, du sport, tout ce qui vous passe par la tête et peut contribuer à vous réconcilier avec vous même.
Détachez-vous de la douleur, quand vous avez mal regardez ça d'un oeil clinique en vous disant que c'est normal, c'est une étape, il faut la laisser faire son chemin et s'en aller ensuite.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 21:07:48  profilanswer
 

n°60332649
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 26-07-2020 à 21:08:18  profilanswer
 

Citation :

Aimer quelqu’un qui, pour une quelconque raison, ne peut t’aimer en retour, c’est un coup en plein cœur.
Mais si on écoute les poètes, il y a peut-être une certaine beauté dans cet amour.
Il brûle, incandescent, il n’est jamais terni par la réalité ou par l’usure.
Il est aussi vibrant et radieux qu’il l’était au tout premier jour.
Il y a de la beauté dans tout cela.
Du moins je m’accroche à cette idée.


n°60332732
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2020 à 21:21:19  answer
 

Mouais, le réel dit le contraire.

n°60332826
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 26-07-2020 à 21:33:54  profilanswer
 


 
Rêver un peu ne fait pas de mal.
Et puis c'est toujours mieux que de se bourrer la gueule ou se pendre à une branche.

n°60333152
DemDal
Posté le 26-07-2020 à 22:15:51  profilanswer
 

Oui c'est toujours mieux que de marcher dans la merde aussi.

 

Il y a bien mieux à faire que d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas.

Message cité 1 fois
Message édité par DemDal le 26-07-2020 à 22:16:41
n°60333322
Noble_Art
Posté le 26-07-2020 à 22:41:27  profilanswer
 


 
C'est faux ! T'aimes le pinard déjà d'après ce que tu écris, prends ta caisse loue quelque part dans un beau domaine visite kiff ramène quelques bouteilles pour tes amis ou à ouvrir à l'occaz ou tu te la tapes à la cool à poil chez toi.
 
On le sait tous ici ça sera pas facile, le temps t'aidera occupes toi et roule jeunesse mon frer.  [:zedlefou:3]  
 
Quand je suis solo je fais des trucs que j'ai jamais fait, ça peut être des trucs àlacon style je me prend un bain avec bon verre de vin tah Kim Kardashian dans sa villa de Beverly Hills OSEF  
J'vais courir, surfer à des heures wtf des soirs de pleine lune je vais me faire des bivouacs alors que je savais même pas lire une boussole et je me sens un Iron Man pour l'an prochain.
 
T'es libre et tu as 2 bras, 2 jambes et un cerveau qui fonctionne bien, fonce.   [:zedlefou:3]

n°60334312
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 27-07-2020 à 08:37:33  profilanswer
 

DemDal a écrit :


 
Il y a bien mieux à faire que d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas.


 
C'est tout à fait juste.  :jap:  
Ma citation concernait plutôt les amants maudits de la littérature qui vivent un amour interdit.

n°60335127
audrehem
Back in your head
Posté le 27-07-2020 à 10:29:49  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
C'est faux ! T'aimes le pinard déjà d'après ce que tu écris, prends ta caisse loue quelque part dans un beau domaine visite kiff ramène quelques bouteilles pour tes amis ou à ouvrir à l'occaz ou tu te la tapes à la cool à poil chez toi.
 
On le sait tous ici ça sera pas facile, le temps t'aidera occupes toi et roule jeunesse mon frer.  [:zedlefou:3]  
 
Quand je suis solo je fais des trucs que j'ai jamais fait, ça peut être des trucs àlacon style je me prend un bain avec bon verre de vin tah Kim Kardashian dans sa villa de Beverly Hills OSEF  
J'vais courir, surfer à des heures wtf des soirs de pleine lune je vais me faire des bivouacs alors que je savais même pas lire une boussole et je me sens un Iron Man pour l'an prochain.
 
T'es libre et tu as 2 bras, 2 jambes et un cerveau qui fonctionne bien, fonce.   [:zedlefou:3]


 
 
J'approuve, c'est l'opportunité de faire des trucs dont tu n'as jamais le temps, pour ta pomme  [:napoleon dynabyte:1]  
 
Pour le bain, hormis les bougies et le verre de pinard, essayez avec du sel d'Epsom, c'est très relaxant  [:noix-de-cachou:2]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60335314
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-07-2020 à 10:48:06  profilanswer
 


Tu as 31 ans (si ton profil est à jour) ?
Tu as la vie devant toi, profites ! Inscris toi à un surf camp [:nikeman]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60335552
Leo_
Posté le 27-07-2020 à 11:10:51  profilanswer
 

L'humeur, l'état d'esprit ça se travail. Je me suis séparé récemment, j'ai 34 ans et je vie ma meilleur vie. Pourtant j'ai perdu la quasi totalité de mes amis. Je compense avec de nouvelles rencontres et ma famille.
 
Je fais des projets.
 
Aux vues de tes messages, ce qui te manque c'est une femme, un amour et de la confiance en toi. -> Applis de rencontres. N'ai pas peur du ridicule, t'facons si une femme te "like" c'est que déjà elle l'a choisit.  
Ensuite tu as eu beaucoup de bonnes idées au dessus par les collègues. Prends un sujet que t'aimes, et tu tisses des activités autour de ce sujet, naturellement tu feras des rencontres, amicales d'abord et qui sait ...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 11:10:51  profilanswer
 

n°60335882
audrehem
Back in your head
Posté le 27-07-2020 à 11:39:18  profilanswer
 

En attendant que vais je bien pouvoir faire des petites lingeries que j’avais prévu de lui offrir ? https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168076f450dc2149d7798.th.jpg
 
Je lui glisse dans sa boîte aux lettres ?  [:c0mm0n:4]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60335899
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2020 à 11:41:01  profilanswer
 

Pense à te branler dedans avant pour réduire le malaise.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60336554
audrehem
Back in your head
Posté le 27-07-2020 à 13:03:19  profilanswer
 

Je ne vois aucun malaise allons, je pense à la rendre heureuse avant tout et surtout les prochains qui passeront dessus  [:schimble]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60336743
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-07-2020 à 13:27:38  profilanswer
 

audrehem a écrit :

En attendant que vais je bien pouvoir faire des petites lingeries que j’avais prévu de lui offrir ? https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 798.th.jpg
 
Je lui glisse dans sa boîte aux lettres ?  [:c0mm0n:4]


On doit pouvoir s'arranger pour t'en débarrasser.
De manière purement désintéressée bien entendu :o
Quelle taille?
PREUM'S sur le 36/38 (fallait être plus réactives les filles)


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60336799
Docteur G
Momo Motus
Posté le 27-07-2020 à 13:33:38  profilanswer
 

De mon côté c'est pas facile non plus :/

 

Rupture fin janvier 2020 après 7,5 ans de relation et une demande en mariage. J'ai été à l'initiative de la rupture car elle se posait des questions sur nous, elle commençait à faire de la merde (dragouille avec des mecs, préparation du mariage au point mort...) et je voyais qu'on allait dans le mur. Mais au fond c'est elle qui voulait arrêter, elle savait juste pas comment s'y prendre.

 

On a continué à correspondre pendant le confinement, on s'est vus pour de (fausses) raisons logistiques au moment du déconfinement, puis elle a continué à me textoter de temps en temps.

 

J'ai décidé en juin de couper totalement les ponts, je lui ai dit que ça me faisait du mal d'avoir des nouvelles d'elle et que je ne voulais pas avoir cette relation "pote", que je ne cherchais pas ça. Mon dernier message date donc de début juin où je lui dis que si un jour elle se sentait prête, je prendrais bien un café avec elle, mais qu'en attendant je préférais qu'on ne s'envoie pas de messages. Et elle respecte mon souhait, on ne se parle plus du tout.

 

C'est dur car j'ai l'impression d'avoir atteint un stade dans ma vie où j'étais prêt à aller plus loin, mais que je dois tout recommencer avec quelqu'un d'autre. Comme ces rêves qu'on fait parfois, où on se retrouve à la rentrée de la première année de prépa alors qu'on a un diplôme d'ingé...

 

Je "sors" avec une nana assez cool en ce moment (depuis 2-3 mois), rencontrée sur une app, mais évidemment j'ai encore le poids de mon ex-couple sur les épaules, elle le ressent, et j'ai pas envie de construire un truc sérieux tant que le sujet n'est pas refermé. Je suis entre deux, d'un côté j'ai envie de m'amuser et je me marre bien avec elle, de l'autre je sais que ça n'ira pas plus loin et qu'à la fin elle risque de s'attacher à un mec qui en a rien à foutre. Mes potes me rabachent de vivre pour moi, de faire ce qui me rend heureux, mais bon ça reste pas très réglo.

 

En tout cas, le plus gros danger c'est quand je suis tout seul chez moi, que je me sers une petite bière, et que je me mets à tout ressasser, à aller voir l'insta de mon ex, à me demander ce qu'elle fait.

 

Les conseils prodigués ici sont clairement les bons, il faut "tromper" son cerveau, mais parfois c'est nécessaire d'être un peu seul et de ressentir un peu de tristesse, le piège est de tout mettre sous le tapis "en attendant que ça passe", pour moi le processus de deuil est indispensable, même si putain, ça fait mal :(

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 27-07-2020 à 13:35:44
n°60336893
Subarashi
Posté le 27-07-2020 à 13:42:14  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


On doit pouvoir s'arranger pour t'en débarrasser.
De manière purement désintéressée bien entendu :o
Quelle taille?
PREUM'S sur le 36/38 (fallait être plus réactives les filles)


 
C'est pour offrir alors ?  [:uxam]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°60337276
audrehem
Back in your head
Posté le 27-07-2020 à 14:14:52  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

De mon côté c'est pas facile non plus :/
 
Rupture fin janvier 2020 après 7,5 ans de relation et une demande en mariage. J'ai été à l'initiative de la rupture car elle se posait des questions sur nous, elle commençait à faire de la merde (dragouille avec des mecs, préparation du mariage au point mort...) et je voyais qu'on allait dans le mur. Mais au fond c'est elle qui voulait arrêter, elle savait juste pas comment s'y prendre.
 
On a continué à correspondre pendant le confinement, on s'est vus pour de (fausses) raisons logistiques au moment du déconfinement, puis elle a continué à me textoter de temps en temps.  
 
J'ai décidé en juin de couper totalement les ponts, je lui ai dit que ça me faisait du mal d'avoir des nouvelles d'elle et que je ne voulais pas avoir cette relation "pote", que je ne cherchais pas ça. Mon dernier message date donc de début juin où je lui dis que si un jour elle se sentait prête, je prendrais bien un café avec elle, mais qu'en attendant je préférais qu'on ne s'envoie pas de messages. Et elle respecte mon souhait, on ne se parle plus du tout.
 
C'est dur car j'ai l'impression d'avoir atteint un stade dans ma vie où j'étais prêt à aller plus loin, mais que je dois tout recommencer avec quelqu'un d'autre. Comme ces rêves qu'on fait parfois, où on se retrouve à la rentrée de la première année de prépa alors qu'on a un diplôme d'ingé...
 
Je "sors" avec une nana assez cool en ce moment (depuis 2-3 mois), rencontrée sur une app, mais évidemment j'ai encore le poids de mon ex-couple sur les épaules, elle le ressent, et j'ai pas envie de construire un truc sérieux tant que le sujet n'est pas refermé. Je suis entre deux, d'un côté j'ai envie de m'amuser et je me marre bien avec elle, de l'autre je sais que ça n'ira pas plus loin et qu'à la fin elle risque de s'attacher à un mec qui en a rien à foutre. Mes potes me rabachent de vivre pour moi, de faire ce qui me rend heureux, mais bon ça reste pas très réglo.
 
En tout cas, le plus gros danger c'est quand je suis tout seul chez moi, que je me sers une petite bière, et que je me mets à tout ressasser, à aller voir l'insta de mon ex, à me demander ce qu'elle fait.
 
Les conseils prodigués ici sont clairement les bons, il faut "tromper" son cerveau, mais parfois c'est nécessaire d'être un peu seul et de ressentir un peu de tristesse, le piège est de tout mettre sous le tapis "en attendant que ça passe", pour moi le processus de deuil est indispensable, même si putain, ça fait mal :(


 
Tu as les idées claires, c'est déjà très bien  [:sharliecheen:2]  
 
Tromper son cerveau, avancer et s'évaluer, seul face à soi même [:titansupremplus:5]  , permet de se rendre compte de la progression ou de l'attachement qui subsiste avec le temps.
 
Je pense que tu es dans une bonne démarche et au vue du déroulé de ton histoire, tu as jusqu'à présent pris les meilleures décisions possibles  [:le moi interieur]  
 
 

seraphinette a écrit :


On doit pouvoir s'arranger pour t'en débarrasser.
De manière purement désintéressée bien entendu :o
Quelle taille?
PREUM'S sur le 36/38 (fallait être plus réactives les filles)


 
Elle a un cul assez en chair et bien galbé (métisse approved) et une petite poitrine bien en place. Peut être le haut pourrait te convenir, envoie moi des photos sait on jamais  [:runner11]  ; mais pour le bas il va falloir que tu ingurgites quelques ramens  [:futurama1]  
 
 
 
J'ai bien pensé à ça avec la revente sur Vinted  [:lebowsky]  


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60338533
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-07-2020 à 16:02:46  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


 
C'est pour offrir alors ?  [:uxam]


Oups oui bien sûr, tu as raison, mon doigt a fourché, après trois enfants, tu penses bien, en fait je voulais dire 56/58. :sarcastic:


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60339640
Angelene
Posté le 27-07-2020 à 18:27:45  profilanswer
 


Citation :


 
Elle a un cul assez en chair et bien galbé (métisse approved) et une petite poitrine bien en place. Peut être le haut pourrait te convenir, envoie moi des photos sait on jamais  [:runner11]  ; mais pour le bas il va falloir que tu ingurgites quelques ramens  [:futurama1]  
 


Quelles tailles alors ???  [:guilletit:4]  

n°60339748
the gaston​ lagaffe
Posté le 27-07-2020 à 18:40:51  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Je fais comme pour n'importe quels potes pour ceux avec lesquels je suis restée en contact donc amie (pas de demie-mesure chez moi).
Et je ne fais pas pour ceux auxquels je ne parle plus.


 
c'est le père de tes enfants...


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°60339852
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-07-2020 à 18:57:15  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
c'est le père de tes enfants...


Et?
Je ne peux donc pas lui souhaiter son anniversaire de la même façon que je le fais pour mes amis?


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60339974
audrehem
Back in your head
Posté le 27-07-2020 à 19:11:09  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Citation :


 
Elle a un cul assez en chair et bien galbé (métisse approved) et une petite poitrine bien en place. Peut être le haut pourrait te convenir, envoie moi des photos sait on jamais  [:runner11]  ; mais pour le bas il va falloir que tu ingurgites quelques ramens  [:futurama1]  
 


Quelles tailles alors ???  [:guilletit:4]  


 
1m72, 40 le bas (taille 3)  [:a chile:5]  et 90 C le haut  [:jackass13]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60340006
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 27-07-2020 à 19:14:38  profilanswer
 

90C
Petite poitrine
 [:blessure]


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60340071
wolowizard
Posté le 27-07-2020 à 19:19:57  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

90C
Petite poitrine
 [:blessure]


l'equivalent d'un 16cm trop petit :o

n°60340077
Irmada
Chouette
Posté le 27-07-2020 à 19:20:36  profilanswer
 
n°60340379
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 27-07-2020 à 19:46:01  profilanswer
 

audrehem a écrit :


 
1m72, 40 le bas (taille 3)  [:a chile:5]  et 90 C le haut  [:jackass13]


Envoie les soutifs (justement les miens ne ressemblent plus à rien) et garde les tangas!
edit : Ouais non en fait j'ai prévu de grossir, envoie aussi les tangas!

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 27-07-2020 à 19:46:39

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°60340547
audrehem
Back in your head
Posté le 27-07-2020 à 20:07:16  profilanswer
 


Harriet Oleson a écrit :

90C
Petite poitrine
 [:blessure]


 
Indeed mais belle tenue  [:le_gardien_du_forum_seti]  
 
 
 

seraphinette a écrit :


Envoie les soutifs (justement les miens ne ressemblent plus à rien) et garde les tangas!
edit : Ouais non en fait j'ai prévu de grossir, envoie aussi les tangas!


 
Modèles Poésie d’Orient et Bal de Flore  [:le rageux]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60340581
Irmada
Chouette
Posté le 27-07-2020 à 20:11:45  profilanswer
 

audrehem a écrit :

Indeed mais belle tenue [:le_gardien_du_forum_seti]


Ce remuage de couteau dans la plaie [:di_canio]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60341766
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-07-2020 à 23:09:48  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Quand je suis solo je fais des trucs que j'ai jamais fait, ça peut être des trucs àlacon style je me prend un bain avec bon verre de vin tah Kim Kardashian dans sa villa de Beverly Hills OSEF  
J'vais courir, surfer à des heures wtf des soirs de pleine lune je vais me faire des bivouacs alors que je savais même pas lire une boussole et je me sens un Iron Man pour l'an prochain.


Ha ouais carrément [:implosion du tibia]  
 
 

Leo_ a écrit :

Aux vues de tes messages, ce qui te manque c'est une femme, un amour et de la confiance en toi. -> Applis de rencontres. N'ai pas peur du ridicule, t'facons si une femme te "like" c'est que déjà elle l'a choisit.


Euh des fois on se pose des questions :heink:


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°60342018
audrehem
Back in your head
Posté le 28-07-2020 à 00:03:23  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Ce remuage de couteau dans la plaie [:di_canio]


 
J'encaisse à M+1  [:audrehem:5]  
 
Merci à mon entourage et à certains membres du forum, la période est également propice au changement de cap  [:husher]
 

avitasse a écrit :


Euh des fois on se pose des questions :heink:


 
Oui le doigt qui glisse et swipe par erreur  [:letaulier demoniaque:2]


Message édité par audrehem le 28-07-2020 à 00:05:36

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60342035
audrehem
Back in your head
Posté le 28-07-2020 à 00:06:34  profilanswer
 

Ta dernière phrase est assez révélatrice  [:schimble]


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°60342329
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-07-2020 à 05:15:13  profilanswer
 


Compenser avec des plans q c'est amha pas une bonne idée. J'ai fait ça lors de ma précédente rupture (bon ok y a 11 ans) et je me sentais très mal: je trouvais que je ne respectais ni mes rencontres ni moi même.

 

Cette fois ci les rencontres attendront que j'aille mieux dans ma tête (je me suis mis au vert et je fais en ce moment beaucoup -trop- de musique :o)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60342398
Angelene
Posté le 28-07-2020 à 07:14:12  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Ce remuage de couteau dans la plaie [:di_canio]


Mais grâve  :D

n°60342681
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-07-2020 à 08:45:10  profilanswer
 


Cet ego boost c'est comme un fix. C'est grisant sur le coup mais la descente est rude et tu en auras de plus en plus besoin.

 

Ni toi ni moi ne sommes dans la situation de Leo_, on est les largués pas les largueurs, on est pas dans le même état émotionnel.

 

Pour moi le plus sain c'est vraiment, et je le pense très fort, de prendre du temps pour se reconstruire et de s'aimer pour ce qu'on est, et pas au travers du prisme du désir féminin, parce que ça c'est fluctuant, instable, incertain. Et si c'est les hormones qui travaillent vraiment, un coup de main et ça passe :o

 

Le moment venu, un homme sûr de lui et solide sur ses appuis sera j'imagine plus attirant que les fantômes que nous sommes en ce moment j'imagine.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60342859
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-07-2020 à 09:09:58  profilanswer
 

 

C'est bien ce que je dis :) je suis aussi dans cet état [:jean_risitas:1] mais je sais que c'est toxique.

 

J'ai cherché des trucs que j'aimais bien chez moi, ou que je trouve stylés, des trucs qui me rendraient intéressants à mes propres yeux, pas aux yeux des autres et je travaille dessus. La pratique de la guitare, par ex, pas juste pour reprendre Wonderwall, mais vraiment la connaissance de l'instrument pour derrière jouer ce que je veux. Bonus: ça m'occupe entièrement l'esprit le temps que je joue. Et pour le côté personnalité, être sociable... bin ça attendra en fait. C'est pas une course.

 

Si je peux me permettre un conseil: trouve ce que t'aimes pas chez toi et tente de le transformer, à ton rythme sans pression. Mais initie le seul. Et fais toi aider si besoin. Personne n'est indigne d'être aimé.

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 28-07-2020 à 09:10:42

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1367  1368  1369  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR