| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
El Dood | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 07:55:51 ![]() ![]() |
El Dood | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elliotdoe | On a du bon level de nigalz en ce moment quand même |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2012 à 17:01:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu pourras être encore plus amoureux de ta prochaine copine. |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 20:47:59 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Drap, célibataire depuis ce matin |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Comment s'est passé la rupture ?
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ca pique, mais je réalise pas encore. On se prend un peu la tête depuis 3 semaines-un mois (les exams, manque de thunes, la distance : elle à Lille et moi à Rennes), tout ça nous a conduit à nous poser des questions. On se reproche pas des trucs très graves, on est hyper complices et on s'aime, mais ce matin suite à une dispute je ne l'ai pas retenue, j'ai rien dit, je l'ai laissée partir. Elle m'a dit au revoir en partant, j'l'ai juste regardée, mais on a compris que c'était fini...
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-12-2012 à 21:13:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 21:15:34 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-12-2012 à 21:40:34 |
wizza | Non mais y'a quand-même de fortes chances que ça soit pas fini ton histoire, kirk. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 22-12-2012 à 21:40:04 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Blaq | Mais pourquoi tu es sorti/resté avec elle à la base ?! (shadowblade) Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 22-12-2012 à 21:40:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-12-2012 à 21:53:00 |
Blaq | Je demandais à shadowblade, pour toi Kirk, je comprends que vous soyez restés ensemble |
shadowblade |
|
Blaq | Sage décision |
shadowblade |
Ce serait peut être dommage non? Pèse bien le pour et le contre, un petit effort de ta part pourrait déboucher sur une histoire sympa, tu es jeune mais le temps passe vite |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Tout le monde ne pense pas comme toi --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 15:16:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |