Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°32689365
El Dood
Posté le 17-12-2012 à 07:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 07:55:51  profilanswer

n°32689435
El Dood
Posté le 17-12-2012 à 08:26:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32689442
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 17-12-2012 à 08:28:36  profilanswer

C'est possible de développer ce genre de relation sur la durée avec quelqu'un qui ne semblait pas te convenir "parfaitement" dans les premiers moments, donc bon l'histoire de la compatibilité maximale j'y crois moyennement et puis la différence c'est bien aussi

Message édité par Morgul le 17-12-2012 à 08:29:03
n°32691431
elliotdoe
Posté le 17-12-2012 à 11:51:33  profilanswer

On a du bon level de nigalz en ce moment quand même :D

n°32691581
Unknowns
Posté le 17-12-2012 à 12:01:16  profilanswer

Y'a une quantité de paramètres qui entre en jeux dans une rencontre/relation. Un des plus important toutefois selon moi est la disponibilité et la relative volonté des deux personnes à vouloir construire quelque chose, avec une vision commune.
Il faut un bon départ, sinon la relation sera par la suite très bancale... Et puis une volonté affirmée constamment (dialogue, ouverture, empathie, etc.) des deux.

Si l'un foire ou ment sur ses réelles volontés des le départ, ou encore n'est pas honnête avec lui même (et par de même avec l'autre) alors  [:spyme]

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°32695611
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-12-2012 à 17:01:03  profilanswer

El Dood a écrit :

Boarf.

Faut croire en l'âme soeur alors, mais à mon avis, c'est encore un mythe lié à l'éducation judéo-chrétienne.

Quand tu cherches quelqu'un t'es beaucoup plus "flexible", et t'es capable de t'adapter à énormément de caractères différents. Il est pas vraiment question d'âme soeur, à partir du moment ou ça colle d'un point de vue physique / mental, il n'y a pas de raisons que ça fonctionne pas, on est pas si complexes que ça, surtout quand on y met du sien.

Bref, désespérez pas, c'est pas parce que ça colle pas avec la première venue que vous ne tomberez plus amoureux, ça prend juste du temps de retrouver confiance en soi, et en l'autre (Et surtout de trouver quelqu'un qui vous convient, plutôt que quelqu'un qui veut bien  :D )

Chaque pot a son couvercle !  [:el awrence xi]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2012 à 17:01:13

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32700804
napoleon d​ynabyte
Posté le 18-12-2012 à 01:01:05  profilanswer

The post content has been deleted

n°32749509
camilla120
Crazy baby
Posté le 22-12-2012 à 20:23:37  profilanswer

Atropos a écrit :

Statistiquement t'as une chance sur un million de rencontrer ta "vraie' âme soeur au cours de ta vie. Donc le vrai amour n'arrive probablement jamais :jap:

[:winpoks]

---------------
"Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?"
n°32749543
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 20:29:46  answer

Sauf qu'on ne sais pas ce que c'est le vrai amour alors :/
Enfin moi je pense que le vrai amour c'est le premier. C'est le plus fort, celui qui te rend le plus bisounours, et le plus love normalement.

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2012 à 20:57:03
n°32749662
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-12-2012 à 20:47:59  profilanswer

Tu pourras être encore plus amoureux de ta prochaine copine.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 20:47:59  profilanswer

n°32749666
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-12-2012 à 20:48:20  profilanswer

Drap, célibataire depuis ce matin  [:cyber-solaris:5]

n°32749714
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-12-2012 à 20:56:17  profilanswer

Comment s'est passé la rupture ?

Et son cadeau ? :o

n°32749783
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-12-2012 à 21:08:57  profilanswer

Ca pique, mais je réalise pas encore. On se prend un peu la tête depuis 3 semaines-un mois (les exams, manque de thunes, la distance : elle à Lille et moi à Rennes), tout ça nous a conduit à nous poser des questions. On se reproche pas des trucs très graves, on est hyper complices et on s'aime, mais ce matin suite à une dispute je ne l'ai pas retenue, j'ai rien dit, je l'ai laissée partir. Elle m'a dit au revoir en partant, j'l'ai juste regardée, mais on a compris que c'était fini...

Hier soir déjà elle me reprochait mes sautes d'humeur, le fait qu'elle se voyait faire sa vie avec moi alors qu'elle avait peur que je ne sois pas prêt à être à 100% dans la relation...  

Putain d'égo à la con  [:oh-la-vache-eh:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-12-2012 à 21:13:30
n°32749823
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 21:15:34  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ca pique, mais je réalise pas encore. On se prend un peu la tête depuis 3 semaines-un mois (les exams, manque de thunes, la distance : elle à Lille et moi à Rennes), tout ça nous a conduit à nous poser des questions. On se reproche pas des trucs très graves, on est hyper complices et on s'aime, mais ce matin suite à une dispute je ne l'ai pas retenue, j'ai rien dit, je l'ai laissée partir. Elle m'a dit au revoir en partant, j'l'ai juste regardée, mais on a compris que c'était fini...

Hier soir déjà elle me reprochait mes sautes d'humeur, le fait qu'elle se voyait faire sa vie avec moi alors qu'elle avait peur que je ne sois pas prêt à être à 100% dans la relation...  

Putain d'égo à la con  [:oh-la-vache-eh:4]

C'est toujours comme ça :o
Quand la fille est prête, le mec non et quand le mec est prêt, la fille non. Boudiouuu !
Depuis ce matin, zéro contact ?
Vous ne vous voyez que le WE ?

n°32749965
shadowblad​e
Posté le 22-12-2012 à 21:32:53  profilanswer

La dernière rupture en date était marrante.
Je sors avec une fille qui aura fini par quitter (+ ou - par ma faute)  un mec assez... pénible, culte de l'apparence, moimoimoi toussa, plutôt virulent et grande gueule.
Dès le début, il reste très présent dans les discussions, ça me gave, je le signale, ne comprenant pas trop pkoi elle s'attarde encore sur  
un égoïste pareil. Puis je comprends, elle renifle le cul de tout douchebag grande gueule qui se pointe, se tape des trips mentaux "zom musclés métissés".
Bref, le jour arrive ou elle me jarte, prétendant que je suis parfait malgré tout et qu'on peut rester amis.
Vous la connaissez sans doute celle là d'ailleurs, c'est ma préférée :o
J'avais flairé une histoire louche avec une connaissance dont elle commençait à me parler, un jeune douchebag option kéké.
Bref ça passe mal, d'autres soucis pénibles font que je bad trip, les échecs sentimentaux à répétition et les raisons pour lesquelles ils se  
produisent commençaient à me faire déprimer sévèrement...

Mais j'ai vite retrouvé le sourire:

Elle se fait son kéké illico, bien sûr ça ne donne rien du tout [:douchebag forever]  
Enchaîne les galères avec quelques queutards.
Trouve quelqu'un, vomit sa joie sur les réseaux sociaux, faisant d'ailleurs passer tout ceux qui auront précédé pour des monstres indignes de se personne.
Puis se farcit un pote à lui en vacances, alors qu'il était tellement trop génial. Mais celui là l'est encore plus, oeufcourse.
Fait encore plus passer ses ex pour des mecs moisis, mais tient à garder le contact avec eux, géniaux qu'ils sont :pt1cable:.

Bref, depuis quinze ans, j'ai appris qu'il faut esquiver les gens superficiels et établir un cercle relationnel sain, c'est bon pour la santé et le moral.
Mais je reste amer sur cet espèce de phénomène de société, la génération canards laqués me défrise [:dovakor_:3]

n°32750012
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-12-2012 à 21:37:44  profilanswer

J'avoue qu'elle voit bien plus loin que moi pour nous deux. Non pas que je sois moins amoureux qu'elle, mais ça me fait flipper de m'imaginer avec des gosses et un pavillon, c'est pas du tout ce que j'envisage pour le moment (on a que 23 ans, mais c'est une femme en même temps) ; même si c'est avec elle que j'aimerais vivre et avoir des enfants. On est autant amoureux l'un que l'autre, j'ai eu plusieurs autres expériences avant et j'ai parlé à pas mal de filles depuis qu'on est ensemble, et non aucune ne lui arrive à la cheville.

Juste qu'on se fait du mal mutuellement, on s'agace, on se dispute souvent pour des conneries. La colère nous a fait ressortir des méchancetés, je sais que je l'ai blessée à des moments où elle avait besoin de soutien, où j'aurais dû plus être présent... déjà qu'on se voit que tous les dix jours, si c'est pour s'embrouiller c'est pas ça qui permet de construire quelque chose de solide pour l'avenir.  

Depuis ce matin et ce dernier regard, zéro contact. Je tire une gueule pas possible, j'vais aller voir des potes là (ils ne sont pas au courant), j'vais me prendre une charge, j'peux pas rester tout seul à glander ce soir, pas la tête à ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-12-2012 à 21:40:34
n°32750032
wizza
Posté le 22-12-2012 à 21:39:46  profilanswer

Non mais y'a quand-même de fortes chances que ça soit pas fini ton histoire, kirk.
Enfin je sais pas, mais vous n'avez rien dit, rien décidé, elle est "juste" partie parce que vous vous êtes engueulés, te fais pas des films sur "le regard qui veut tout dire"
Sors voir tes potes oui, mais réfléchis à ce que tu veux toi, si tu veux toujours être avec elle ou pas, parce qu'à mon avis y'a moyen de moyenner :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 22-12-2012 à 21:40:04

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32750035
Blaq
Posté le 22-12-2012 à 21:40:08  profilanswer

Mais pourquoi tu es sorti/resté avec elle à la base ?! (shadowblade)

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 22-12-2012 à 21:40:36
n°32750125
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-12-2012 à 21:52:17  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais y'a quand-même de fortes chances que ça soit pas fini ton histoire, kirk.
Enfin je sais pas, mais vous n'avez rien dit, rien décidé, elle est "juste" partie parce que vous vous êtes engueulés, te fais pas des films sur "le regard qui veut tout dire"
Sors voir tes potes oui, mais réfléchis à ce que tu veux toi, si tu veux toujours être avec elle ou pas, parce qu'à mon avis y'a moyen de moyenner :o

Oué mais c'est pas la première fois qu'on se dispute et qu'on dit qu'on arrête. Là je sens qu'elle sature, on en a parlé hier soir, elle pleurait en me l'avouant. Et moi aussi j'en ai marre qu'on se prenne la tête. On a deux caractères de merde, c'est pour ça que même si on est fusionnels, le revers de la médaille c'est qu'on s'embrouille sur des conneries, des paroles, des vannes mal encaissées etc.

@blaq parce qu'on a eu un super feeling dès la première soirée. J'ai quitté ma copine de l'époque pour être avec elle, on a tout de suite eu ce petit quelque chose entre nous. Les prises de bec c'est arrivé deux-trois mois après, et c'est devenu de plus en plus fréquent. On s'est dit que ça ne pouvait pas contrecarrer notre amour, qu'on n'avait "qu'à" faire des efforts, je réalise que de mon côté j'me suis pas amélioré, alors que elle si...

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-12-2012 à 21:53:00
n°32750138
Blaq
Posté le 22-12-2012 à 21:54:00  profilanswer

Je demandais à shadowblade, pour toi Kirk, je comprends que vous soyez restés ensemble ;)

n°32750154
shadowblad​e
Posté le 22-12-2012 à 21:57:58  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais pourquoi tu es sorti/resté avec elle à la base ?! (shadowblade)

Parce que si je m'étais toujours fié à mon instinct j'aurais battu des records en matière de célibat, alors parfois, je me laissais aller.
Mais c'est terminé, tout ça date de plus d'un an et demi en fait, depuis je vis seul :D
J'ai déjà stoppé les rencontres via internet, c'est un délire qui ne m'a jamais plu, et j'ai décidé de ne plus laisser n'importe qui
entrer dans ma vie, je préfère prendre mon temps et me fier à mon instinct maintenant xD

n°32750171
Blaq
Posté le 22-12-2012 à 22:03:05  profilanswer

Sage décision  [:grand maitre yoda]

n°32750179
shadowblad​e
Posté le 22-12-2012 à 22:04:27  profilanswer

Oué mais c'est pas la première fois qu'on se dispute et qu'on dit qu'on arrête. Là je sens qu'elle sature, on en a parlé hier soir, elle pleurait en me l'avouant. Et moi aussi j'en ai marre qu'on se prenne la tête. On a deux caractères de merde, c'est pour ça que même si on est fusionnels, le revers de la médaille c'est qu'on s'embrouille sur des conneries, des paroles, des vannes mal encaissées etc.
@blaq parce qu'on a eu un super feeling dès la première soirée. J'ai quitté ma copine de l'époque pour être avec elle, on a tout de suite eu ce petit quelque chose entre nous. Les prises de bec c'est arrivé deux-trois mois après, et c'est devenu de plus en plus fréquent. On s'est dit que ça ne pouvait pas contrecarrer notre amour, qu'on n'avait "qu'à" faire des efforts, je réalise que de mon côté j'me suis pas amélioré, alors que elle si...

Ce serait peut être dommage non? Pèse bien le pour et le contre, un petit effort de ta part pourrait déboucher sur une histoire sympa, tu es jeune mais le temps passe vite ;)

n°32750200
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 22-12-2012 à 22:07:42  profilanswer

:jap:  

Merci et bonne soirée à vous

n°32750259
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 22:20:18  answer

Oui je ne pense pas que ça soit mort ;)
La distance crée des tentions c'est obligé. Avec mon ex ex, on ne se voyait que le WE.
Nous on se prenait la tête la semaine par sms. Par contre le WE c'était nickel. Sauf que des fois on se prenait tellement la tête qu'on avait pas envie de se voir le WE :/

J'imagine la gueule que tu tires, je suis tout pareil :D
Tkt, sérieux si t'as encore envie, à mon avis c'est pas fini. Vous vous prenez la tête sur quel sujet en général ? La famille, les amis, la facon d'étre etc etc ?

n°32750443
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 22-12-2012 à 23:02:16  profilanswer

Tout le monde ne pense pas comme toi :/

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°32750549
wizza
Posté le 22-12-2012 à 23:22:47  profilanswer

Au-delà du fait que ça soit la période des exams et donc temporaire, ça peut aussi révéler un aspect du caractère de l'autre qu'on n'est pas capable d'accepter/assumer.
Parce que même une fois les études finies, des périodes difficiles y'en aura d'autres. Et par exemple savoir qu'on ne sera pas soutenu(e) ou que l'autre part totalement en cacahuète ou autre, ça peut faire réfléchir.

(je dis pas du tout que t'aurais dû rompre hein Kany :D )

Message édité par wizza le 22-12-2012 à 23:23:27

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32750564
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2012 à 23:25:40  answer

Voilà je voulais dire un truc du genre mais ne savais pas comment :D
Le stress des exams c'est rien par rapport aux quelques étapes de la vie. Si à chaque soucis ça clash comme ça :/

Bref, faudrait en savoir plus sur les engueulades.
On aura des news demain, quand l'un ou l'autre aura craqué et envoyé un SMS. Je parie sur Kirk, avec l'alcool :/

n°32750565
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 22-12-2012 à 23:25:55  profilanswer

Ha mais je n'ai pas dit que je ne trouvais pas ça con/dommage de se séparer pour "si peu".

Message édité par b0ugie le 22-12-2012 à 23:26:19

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°32772997
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 26-12-2012 à 23:48:42  profilanswer

Pas de news bonne news ? :o

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°32777238
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-12-2012 à 15:07:12  profilanswer

Petit compte-rendu : elle a cherché à m'appeler samedi soir pendant que j'étais en soirée, j'avais pas la tête à lui répondre alors on a attendu le lendemain aprem pour reparler au téléphone, alors que les autres étaient couchés et que moi je finissais une bouteille de rhum dans le salon  :o  

On s'est parlé calmement, on s'est dit qu'on se manquait, que l'un sans l'autre ça faisait bizarre et qu'on avait l'impression qu'il manquait une partie de nous, elle m'a demandé si j'avais vraiment fait le bon choix, je lui ai répondu que je savais pas si c'était le bon choix mais qu'il avait fallu en prendre un avant que ça parte en burne et qu'on finisse par se détester... on s'est reparlés dans la soirée au tél, elle allait super mal, pleurait sans arrêt... finalement hier soir on a décidé de se redonner une chance, elle vient passer quelques jours chez moi... j'espère juste être prêt à me consacrer à ma relation comme elle le fait (c'est ce qu'elle me reprochait : de faire passer ma vie avant celle du couple  [:kurt haribo] )

n°32777330
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-12-2012 à 15:15:03  profilanswer

Tu dis ça parce que tu as connu la même chose ?

n°32777333
wizza
Posté le 27-12-2012 à 15:15:37  profilanswer

Ah, parce que c'était censé être toi qui a pris la décision ? Je pensais que c'était elle qui était partie.
C'est pas très clair tout ça, et comme je disais c'est pas fini :o

---------------
n°32777338
wizza
Posté le 27-12-2012 à 15:16:03  profilanswer

Ouais enfin si pour elle s'investir dans la relation c'est penser aux enfants qu'ils auront dans 5ans, voilà quoi ...

---------------
n°32777343
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 15:16:21  answer

Petit compte-rendu : elle a cherché à m'appeler samedi soir pendant que j'étais en soirée, j'avais pas la tête à lui répondre alors on a attendu le lendemain aprem pour reparler au téléphone, alors que les autres étaient couchés et que moi je finissais une bouteille de rhum dans le salon  :o  

On s'est parlé calmement, on s'est dit qu'on se manquait, que l'un sans l'autre ça faisait bizarre et qu'on avait l'impression qu'il manquait une partie de nous, elle m'a demandé si j'avais vraiment fait le bon choix, je lui ai répondu que je savais pas si c'était le bon choix mais qu'il avait fallu en prendre un avant que ça parte en burne et qu'on finisse par se détester... on s'est reparlés dans la soirée au tél, elle allait super mal, pleurait sans arrêt... finalement hier soir on a décidé de se redonner une chance, elle vient passer quelques jours chez moi... j'espère juste être prêt à me consacrer à ma relation comme elle le fait (c'est ce qu'elle me reprochait : de faire passer ma vie avant celle du couple  [:kurt haribo] )

Tout l'inverse de moi. On ma reproche de faire passer le couple avant tout le reste :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)