Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°32777343
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 15:16:21  answer

Reprise du message précédent :

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Petit compte-rendu : elle a cherché à m'appeler samedi soir pendant que j'étais en soirée, j'avais pas la tête à lui répondre alors on a attendu le lendemain aprem pour reparler au téléphone, alors que les autres étaient couchés et que moi je finissais une bouteille de rhum dans le salon  :o  

On s'est parlé calmement, on s'est dit qu'on se manquait, que l'un sans l'autre ça faisait bizarre et qu'on avait l'impression qu'il manquait une partie de nous, elle m'a demandé si j'avais vraiment fait le bon choix, je lui ai répondu que je savais pas si c'était le bon choix mais qu'il avait fallu en prendre un avant que ça parte en burne et qu'on finisse par se détester... on s'est reparlés dans la soirée au tél, elle allait super mal, pleurait sans arrêt... finalement hier soir on a décidé de se redonner une chance, elle vient passer quelques jours chez moi... j'espère juste être prêt à me consacrer à ma relation comme elle le fait (c'est ce qu'elle me reprochait : de faire passer ma vie avant celle du couple  [:kurt haribo] )

Tout l'inverse de moi. On ma reproche de faire passer le couple avant tout le reste :/

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 15:16:21  profilanswer

n°32777425
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-12-2012 à 15:24:22  profilanswer

wizza a écrit :

Ouais enfin si pour elle s'investir dans la relation c'est penser aux enfants qu'ils auront dans 5ans, voilà quoi ...

Les hommes du XXIème siècle vont se faire progressivement arracher les couilles par leurs femmes... pour ça que ça me fait flipper de penser à l'avenir, ces moments où j'devrai baisser mon froc pour le couple, ou j'aurai l'impression de perdre mon libre-arbitre... je sais pas si j'suis vraiment prêt/mature pour la vie de couple...

n°32777479
Unknowns
Posté le 27-12-2012 à 15:28:27  profilanswer

Les hommes du XXIème siècle vont se faire progressivement arracher les couilles par leurs femmes... pour ça que ça me fait flipper de penser à l'avenir, ces moments où j'devrai baisser mon froc pour le couple, ou j'aurai l'impression de perdre mon libre-arbitre... je sais pas si j'suis vraiment prêt/mature pour la vie de couple...

A ce moment là évite de lui faire perdre son temps…

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°32777557
camilla120
Crazy baby
Posté le 27-12-2012 à 15:34:01  profilanswer

Unknowns a écrit :

quelle sagesse [:haha jap]

---------------
"Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?"
n°32777577
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-12-2012 à 15:35:19  profilanswer

Unknowns a écrit :

On vient de se prendre la tête au tél encore une fois, bref excusez mon message d'aigri juste en haut, juste que ça me gave  [:cerveau spamafote]  bref bonne journée à tous

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-12-2012 à 15:35:58
n°32777711
wizza
Posté le 27-12-2012 à 15:47:36  profilanswer

OK [:pingouino]
Bah te laisse pas arracher les couilles en trempant ton truc dans qqn qui veut des gosses (si c'est ça ta conception de "perdre ton libre arbitre" - j'avoue que j'ai pas tout capté)

Message édité par wizza le 27-12-2012 à 15:47:48

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32778007
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-12-2012 à 16:13:45  profilanswer

On a compris que tu voulais absolument qu'ils se séparent :o

n°32778164
Blaq
Posté le 27-12-2012 à 16:28:22  profilanswer

Si là, c'est mal parti, je donne pas cher de la pérennité de l’espèce humaine :o

n°32779527
Unknowns
Posté le 27-12-2012 à 19:32:18  profilanswer

Blaq a écrit :

Si là, c'est mal parti, je donne pas cher de la pérennité de l’espèce humaine :o

Qui ose encore miser une pièce sur la pérennité de l'Humanite ?  [:josef fritzl]

---------------
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent...
n°32782588
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 09:56:03  answer

XaTriX a écrit :

C'est génial ces problèmes de synchronisation :love:
Tu l'aimes trop, tu t'investit trop et hop ça l'a saoule.
Et inversement, etc..

Rétrospectivement sur vos anciennes relations est-ce que vous jugez que c'était une erreur d'aller si loin avec ce déphasage ?
C'est p'tet caractéristique d'une relation qui n'a pas lieu d'être ?

XaT

Je n'ai pas assez de recul. Je m'y suis mis assez tard :/
La première 3 ans avec, au bout de 3 ans elle en a eu marre. Je ne pensais qu'au couple. Je ne voyais plus trop mes potes, tout ce que je faisais c'était en fonction de nous (d'elle) etc etc. => je l'ai étouffé, elle a peté un plomb elle voulait etre seule, marre de vivre à deux. Elle a dit stop.
La deuxième c'était plus la "rebond girl" qu'autre chose mais ça a duré 1 mois et demi. Bon elle c'était pire. Plus jeune, moins d'xp de relation de couple donc elle a peter iun plomb très rapidement.

Je sais que c'est mal ce que je fais mais c'est plus fort que moi. Quand je suis en couple je suis heureux, je donne tout, trop :/
Faut juste que je trouve la même que moi c'est tout :'(
(La première on était vraiment pareil, je suis persuadé que c'était ELLE la bonne, m'enfin voilà :/)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 09:57:23
mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 09:56:03  profilanswer

n°32783306
shadowblad​e
Posté le 28-12-2012 à 11:09:38  profilanswer

Quand tu la rencontreras, tu te rendras peut être compte à quel point ton comportement devait être pesant pour les autres, c'est ce qui m'est arrivé...
Et j'ai presque eu envie de m'excuser auprès de ces pauvres filles qui avaient bouffé de la guimauve au mètre à l'époque :(
S'investir est une chose, étouffer l'autre en est une autre :D

n°32783715
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 11:40:26  answer

Oui mais ça a déjà changé. Ca va venir. C'était la première tout ça tout ça. Déjà avec la deuxième j'étais plus distant. Et là maintenant, 2 fois que j'en chie à mort en 4 mois, t'inquiète pas que j'ai une autre vision du truc.
Déjà niveau sentiments ça ne sera plus jamais pareil, j'ai l'impression que je n'arriverai plus à m'accrocher autant. C'est dommage d'ailleurs, j'aimais bien le monde des bisounours :/

n°32783727
wizza
Posté le 28-12-2012 à 11:41:14  profilanswer

On en reparle dans quelques années, hein, si tu veux bien :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32783741
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 11:42:21  answer

Et bin, s'il faut attendre quelques années :/ VDM

n°32783753
wizza
Posté le 28-12-2012 à 11:42:48  profilanswer

Attendre quoi ?

---------------
n°32783805
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-12-2012 à 11:46:49  profilanswer

Au final, je crois qu'on est quand même mieux dans une relation où on ne vit pas que pour/à travers l'autre/la relation. C'est une question de caractère aussi évidemment mais quand même

n°32783868
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 11:52:38  answer

wizza a écrit :

Attendre quoi ?

Bin attendre quelques années avant de pouvoir me ré-accrocher à quelqu'un..
Enfin je sais pas, j'aurais peut etre du etre une fille :D
Mais je n'ai jamais été aussi heureux qu'en couple. Le fait que quelqu'un s'inquiète pour moi, le fait de recevoir des ptits messages dans la journée, le fait de partager des trucs qu'on ne partage pas avec ses potes ou sa famille. Enfin la vie de couple quoi :o

Quand je vois ma famille ou mes potes, ok c'est sympa ça fait plaisir mais t'as pas le bonheur que tu peux avoir en allant voir ta/ton chérie :/
Je dois vraiment etre un gros bisounours :/

n°32783898
wizza
Posté le 28-12-2012 à 11:55:04  profilanswer

Je voulais dire qu'on en reparlerait dans qqs années, une fois que tu auras vécu d'autres trucs, parce que dire maintenant "je serai plus jamais aussi amoureux" c'est d'une naïveté sans nom :D

Pour ta 2ème phrase, sans commentaire. T'as des idées bien arrêtées sur tout ...

---------------
n°32784135
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 12:16:40  answer

LOL  [:manust]

n°32784223
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 12:24:35  answer

Astravia a écrit :

Au final, je crois qu'on est quand même mieux dans une relation où on ne vit pas que pour/à travers l'autre/la relation. C'est une question de caractère aussi évidemment mais quand même

L'âge joue aussi je pense.

n°32784239
pdbzombifi​ay
Posté le 28-12-2012 à 12:25:41  profilanswer

Astravia a écrit :

plus l'infini.  
et savoir être heureux tout seul ça permet de donner bien plus de couleur à une relation amoureuse, du moins à mon sens.

n°32784268
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-12-2012 à 12:28:38  profilanswer

J'ai aussi l'impression, je connais des gars qui ont commencé à sortir avec leur gonzesse au collége, qui sont resté 6/7 ans avec et du coup après rupture ils sont incapables de rester tout seul il faut absolument qu'ils soient avec quelqu'un sinon ils dépriment, ça m'a l'air d'être aussi le cas de tristan.

n°32784279
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-12-2012 à 12:29:24  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

plus l'infini.
et savoir être heureux tout seul ça permet de donner bien plus de couleur à une relation amoureuse, du moins à mon sens.

Ouais, mais ça tu le découvres qu'après une ou plusieurs ruptures AMHA :o

n°32784288
pdbzombifi​ay
Posté le 28-12-2012 à 12:30:18  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ouais, mais ça tu le découvres qu'après une ou plusieurs ruptures AMHA :o

faut effectivement avoir une relation de comparaison.  [:implosion du caca]

n°32784291
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 28-12-2012 à 12:30:27  profilanswer

Tout dépend de comment ça se traduit dans la vie de tous les jours. J'ai vu des couples qui vivaient complètement coupés du monde, comme s'ils pensaient pouvoir s'auto-suffire. Ils avaient arrêté leurs activités pour ne faire que ce qu'ils pouvaient faire ensemble, etc. Déjà à l'échelle d'une journée, je trouve que c'est chaud de rester enfermé avec quelqu'un, alors plus longtemps...

De toutes façons, il faut pas chercher à trop bien faire. Tu peux avoir l'impression de satisfaire parfaitement ta conjointe, ça ne veut pas dire que tu la rendras heureuse. :spamafote: C'est comme les mecs qui essaient de draguer en étant parfaits (paient tout, ultra gentils, petit cadeaux...), ça marche pas.

n°32784369
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-12-2012 à 12:37:05  profilanswer

shadowblade a écrit :

La dernière rupture en date était marrante.
Je sors avec une fille qui aura fini par quitter (+ ou - par ma faute)  un mec assez... pénible, culte de l'apparence, moimoimoi toussa, plutôt virulent et grande gueule.
Dès le début, il reste très présent dans les discussions, ça me gave, je le signale, ne comprenant pas trop pkoi elle s'attarde encore sur  
un égoïste pareil. Puis je comprends, elle renifle le cul de tout douchebag grande gueule qui se pointe, se tape des trips mentaux "zom musclés métissés".
Bref, le jour arrive ou elle me jarte, prétendant que je suis parfait malgré tout et qu'on peut rester amis.
Vous la connaissez sans doute celle là d'ailleurs, c'est ma préférée :o
J'avais flairé une histoire louche avec une connaissance dont elle commençait à me parler, un jeune douchebag option kéké.
Bref ça passe mal, d'autres soucis pénibles font que je bad trip, les échecs sentimentaux à répétition et les raisons pour lesquelles ils se  
produisent commençaient à me faire déprimer sévèrement...

Mais j'ai vite retrouvé le sourire:

Elle se fait son kéké illico, bien sûr ça ne donne rien du tout [:douchebag forever]  
Enchaîne les galères avec quelques queutards.
Trouve quelqu'un, vomit sa joie sur les réseaux sociaux, faisant d'ailleurs passer tout ceux qui auront précédé pour des monstres indignes de se personne.
Puis se farcit un pote à lui en vacances, alors qu'il était tellement trop génial. Mais celui là l'est encore plus, oeufcourse.
Fait encore plus passer ses ex pour des mecs moisis, mais tient à garder le contact avec eux, géniaux qu'ils sont :pt1cable:.

Bref, depuis quinze ans, j'ai appris qu'il faut esquiver les gens superficiels et établir un cercle relationnel sain, c'est bon pour la santé et le moral.

Mais je reste amer sur cet espèce de phénomène de société, la génération canards laqués me défrise [:dovakor_:3]

Il t'a fallu 15ans pour comprendre ça? :o

J'avoue qu'elle voit bien plus loin que moi pour nous deux. Non pas que je sois moins amoureux qu'elle, mais ça me fait flipper de m'imaginer avec des gosses et un pavillon, c'est pas du tout ce que j'envisage pour le moment (on a que 23 ans, mais c'est une femme en même temps) ; même si c'est avec elle que j'aimerais vivre et avoir des enfants. On est autant amoureux l'un que l'autre, j'ai eu plusieurs autres expériences avant et j'ai parlé à pas mal de filles depuis qu'on est ensemble, et non aucune ne lui arrive à la cheville.

Juste qu'on se fait du mal mutuellement, on s'agace, on se dispute souvent pour des conneries. La colère nous a fait ressortir des méchancetés, je sais que je l'ai blessée à des moments où elle avait besoin de soutien, où j'aurais dû plus être présent... déjà qu'on se voit que tous les dix jours, si c'est pour s'embrouiller c'est pas ça qui permet de construire quelque chose de solide pour l'avenir.  

Depuis ce matin et ce dernier regard, zéro contact. Je tire une gueule pas possible, j'vais aller voir des potes là (ils ne sont pas au courant), j'vais me prendre une charge, j'peux pas rester tout seul à glander ce soir, pas la tête à ça...

LOL.

Astravia a écrit :

AU moins une relation qui sait évoluer je dirai.
On a commencé dans une relation hyper fusionnelle, parce que jeunes, distances, etc, et même si on reste relativement fusionnel, on a su se donner de l'air quand l'autre en avait besoin...

n°32784513
Unknowns
Posté le 28-12-2012 à 12:50:20  profilanswer

Et inversement… J'ai vécu une relation ou la personne n'était pas à l'aise avec l'intimité de couple (elle avait un passif sentimental qui expliquait ceci selon moi). Et bien à choisir entre "trop soudés" et "ne pas arriver à créer une intimité" je dit Joker [:cosmoschtroumpf]

C'est comme tout, il faut un juste milieu…

---------------
n°32784732
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 13:11:09  answer

Morgul a écrit :

J'ai aussi l'impression, je connais des gars qui ont commencé à sortir avec leur gonzesse au collége, qui sont resté 6/7 ans avec et du coup après rupture ils sont incapables de rester tout seul il faut absolument qu'ils soient avec quelqu'un sinon ils dépriment, ça m'a l'air d'être aussi le cas de tristan.

C'est ce qu'il se passe effectivement :/
Pourtant c'est pas que ça s'est passé pour moi. Célibataire et sans attirance particulière vers la relation de couple jusqu'à mes 23 ans. J'étais super heureux solo en mode geek tous les soirs et le WE. A 23 ans première copine, 1 an après on emménage.
Lorsqu'elle est parti, c'était la fin du monde. J'ai même réessayé à geeker mais je n'aime plus ça. Je joue 10 minutes et ça me gonfle :/

C'est vraiment chiant au final. J'ai beau voir des potes, faire des activités, dépenser des sommes folles (je suis fan de tout ce qui est hitech), ok je suis heureux sur le moment, mais le soir seul chez moi c'est la déprime TOTALE !

Tout pareil. J'étais partis une semaine au ski sans elle, et on s'est pas lâchée non plus.

Unknowns a écrit :

Et inversement… J'ai vécu une relation ou la personne n'était pas à l'aise avec l'intimité de couple (elle avait un passif sentimental qui expliquait ceci selon moi). Et bien à choisir entre "trop soudés" et "ne pas arriver à créer une intimité" je dit Joker [:cosmoschtroumpf]

Outch oui, je ne pourrais pas me voir dans une relation où l'autre n'en à rien à scouer de moi. Juste impossible. Ca me parait normal selon moi.

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 13:12:55
n°32785951
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 28-12-2012 à 14:57:06  profilanswer

Apprend à vivre pour toi d'abord et ensuite tu pourras vivre avec quelqu'un d'autre, et non pas le contraire.

Vivre à travers quelqu'un d'autre ça n'a pas de sens à mon avis, le couple c'est une situation dans laquelle tu vis avec quelqu'un, et non pas pour quelqu'un.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 28-12-2012 à 14:57:22
n°32786212
camilla120
Crazy baby
Posté le 28-12-2012 à 15:17:55  profilanswer

Unknowns a écrit :

Et inversement… J'ai vécu une relation ou la personne n'était pas à l'aise avec l'intimité de couple (elle avait un 1) passif sentimental qui expliquait ceci selon moi). Et bien à choisir entre "trop soudés" et "2)ne pas arriver à créer une intimité" je dit Joker [:cosmoschtroumpf]

1) violentee par son papa/ son premier amour? :o  
2)genre? comment on fait pour ne pas arriver à creer une intimite? [:klemton]

---------------
"Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?"
n°32786582
Unknowns
Posté le 28-12-2012 à 15:49:07  profilanswer

camilla120 a écrit :

1) violentee par son papa/ son premier amour? :o
2)genre? comment on fait pour ne pas arriver à creer une intimite? [:klemton]

Perdu son père à 5 ans. En conflit avec sa mère qu'elle ne voyait plus (ni sa famille).
De plus, décès de son financé quand elle avait 23 ans.

Simple : n'est pas câline, narcissique à mort, égoïste... J'ai toujours eu l'impression d'être avec une enfant. Incapable de se mettre à la place des autres. Aucune compassion.

---------------
n°32786707
camilla120
Crazy baby
Posté le 28-12-2012 à 16:00:23  profilanswer

Unknowns a écrit :

Perdu son père à 5 ans. En conflit avec sa mère qu'elle ne voyait plus (ni sa famille).

Simple : n'est pas câline, narcissique à mort, égoïste... J'ai toujours eu l'impression d'être avec une enfant. Incapable de se mettre à la place des autres. Aucune compassion.

ah ouais je vois, je compatis :(  
La comparaison avec les enfants est mauvaise, ils sont tres affectueux, tendres toussa toussa  [:selya]

---------------
n°32787666
Blaq
Posté le 28-12-2012 à 17:21:10  profilanswer

Unknowns a écrit :

Du coup elle a du gérer son argent toute seule ? :o

n°32788059
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-12-2012 à 18:03:37  profilanswer

Blaq a écrit :

Du coup elle a du gérer son argent toute seule ? :o

C'te déformation pro !  [:arn0]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32788079
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-12-2012 à 18:05:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'te lapsus !  [:arn0]

[:toutschuss]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°32788292
Unknowns
Posté le 28-12-2012 à 18:34:44  profilanswer

Fiancé :o

---------------
n°32788536
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-12-2012 à 19:03:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  1710  1711  1712  1713  1714  1715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)