| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 15:16:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 15:16:21 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-12-2012 à 15:35:58 |
wizza |
OK Message édité par wizza le 27-12-2012 à 15:47:48 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GenyaB Shit fucking game. | On a compris que tu voulais absolument qu'ils se séparent |
Blaq |
Unknowns |
Qui ose encore miser une pièce sur la pérennité de l'Humanite ? --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 09:56:03 ![]()
Je n'ai pas assez de recul. Je m'y suis mis assez tard Je sais que c'est mal ce que je fais mais c'est plus fort que moi. Quand je suis en couple je suis heureux, je donne tout, trop Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 09:57:23 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 09:56:03 ![]() ![]() |
wizza | On en reparle dans quelques années, hein, si tu veux bien --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 11:42:21 ![]() Et bin, s'il faut attendre quelques années |
wizza | Attendre quoi ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 11:52:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 12:16:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 12:24:35 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Ouais, mais ça tu le découvres qu'après une ou plusieurs ruptures AMHA |
pdbzombifiay |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 13:11:09 ![]()
C'est vraiment chiant au final. J'ai beau voir des potes, faire des activités, dépenser des sommes folles (je suis fan de tout ce qui est hitech), ok je suis heureux sur le moment, mais le soir seul chez moi c'est la déprime TOTALE ! Tout pareil. J'étais partis une semaine au ski sans elle, et on s'est pas lâchée non plus.
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 13:12:55 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Apprend à vivre pour toi d'abord et ensuite tu pourras vivre avec quelqu'un d'autre, et non pas le contraire. Vivre à travers quelqu'un d'autre ça n'a pas de sens à mon avis, le couple c'est une situation dans laquelle tu vis avec quelqu'un, et non pas pour quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 28-12-2012 à 14:57:22 |
camilla120 Crazy baby |
--------------- "Si tout le monde ne s'intéresse qu'aux grandes entreprises, qui va aider les gens dans les zones rurales ?" |
Unknowns |
Perdu son père à 5 ans. En conflit avec sa mère qu'elle ne voyait plus (ni sa famille). Simple : n'est pas câline, narcissique à mort, égoïste... J'ai toujours eu l'impression d'être avec une enfant. Incapable de se mettre à la place des autres. Aucune compassion. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
camilla120 Crazy baby |
Blaq |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Unknowns | Fiancé --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |