| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 02:36:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2012 à 12:14:17 ![]() Voilà tout à fait |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
GenyaB Shit fucking game. | Recontacter ses exs, c'est non. |
GenyaB Shit fucking game. |
max-fx | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 14:54:31 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
superfx |
Message cité 1 fois Message édité par superfx le 15-12-2012 à 19:54:58 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
wizza | Ah ben si "on" le dit, hein --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | "on" dit que c'est la fin du monde dans 6 jours, et si ça ne se produit pas tu laisseras tomber les "on-dit" ? |
Dolores | Et même si c'était vrai, je vois pas comment tu peux savoir que la première était la bonne. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
GenyaB Shit fucking game. | Mais |
auptimiste Optimisation Team Member | Au moins là tu peux te dire que t'as rien à regretter! --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2012 à 02:23:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 03:15:52 ![]()
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 10:26:30 ![]()
|
|
arq :D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |