| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 18:05:33 ![]() ![]() |
Irmada Chouette | Le sommeil est 100 fois plus important, no redface Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 26-03-2020 à 18:06:12 --------------- La puissance de la Fonk |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nous n'avons ni l'un ni l'autre le sommeil assez profond que pour son réveiller a ce moment la. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thalis |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
pouckine |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
loupie94 | Je suis la seule que ça ne dérange pas d'être réveillée comme ça? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ben voilà. En plus on dort bien après |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 20:23:38 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
thalis |
|
loupie94 |
|
wolowizard |
|
Ça m'est jamais arrivé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
loupie94 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
marcopodi |
personne ne m'a jamais renvoyé bouler ... ou ne m'a jamais dit le lendemain matin "recommence ça et je te bute donc non tu n'es pas la seule !! mais je suis d'accord pour le "pas toutes les nuits, il faut le quota de sommeil", mais bon, une fois de temps en temps Message édité par marcopodi le 26-03-2020 à 21:36:39 --------------- Flickr |
Blaq |
|
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 10:41:53 ![]()
|
Ouais! Moi au moins je peux rompre sans être obligée de rester confinée avec monsieur --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 10:52:35 ![]() Rambo ne ferait pas mieux. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 11:26:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 12:04:55 ![]() J'ai vu une "étude" qui voulait montrer que par exemple, le sexe un peu à l'arrache (le matin au réveil par exemple) avec son partenaire pouvait être considéré comme du viol Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2020 à 12:05:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 12:19:21 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Révocable a tout moment. Sans que tu râles. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |