| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 16:20:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 16:29:06 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 17:08:12 ![]()
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 17:09:17 ![]()
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 17:19:57 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morningkill |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 26-03-2020 à 08:11:10 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r | y a des ruptures en cours ici ç cause du confinement ? --------------- demain, il sera trop tard. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui mais c'est le topic d'à côté --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
L'amouuuur, tu peux pas test --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 26-03-2020 à 15:19:10 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-03-2020 à 15:49:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thalis |
|
Bonjour l'ambiance le lendemain --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |