Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  1328  1329  1330  1331  1332  1333
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°59262684
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Posté le 25-03-2020 à 16:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite dédicace pour QNTAL : homéopathie

---------------
It's just the smellz !
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 16:20:55  profilanswer

n°59262771
V pour
Posté le 25-03-2020 à 16:29:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Irmada sur insta  :D  

Je crée un compte   [:somberlain24:3]

:D

n°59263021
seraphinet​te
Follow the yellow brick road
Posté le 25-03-2020 à 16:54:35  profilanswer

QNTAL a écrit :

Nan mais, quand on veut rager on trouve. Que le nouveau mec de son ex, soit plus beau, plus riche ou plus quoi que ce soit, et certains se trouveront minables, qu'il le soit moins et ça fera aussi un coup à l'égo de penser que ce mec est jugé mieux que soi par quelqu'un qu'on a aimé.

La nouvelle copine de mon ex est certainement moins ci et plus ça que moi sur plein de points, et alors ? Je n'ai pas du tout l'intention de me remettre avec lui.  
C'est seulement pénible de savoir que mes enfants fréquentent des gens perchés, pour le reste si je pouvais complètement passer à autre chose et ignorer ce que devient mon ex, ce serait volontiers.

Les ruptures me donnent souvent à penser à ce niveau.
Soit je rencontre la nouvelle de mon ex, et je me dis "Punaise, elle est vachement moins bien que moi!"
Soit je ne la rencontre pas et mes potes me disent "Punaise, elle est vachement moins bien que toi!"

Et du coup gros questionnements :
-j'ai de la merde dans les yeux et je ne me rends pas compte qu'en fait elle est bien mieux? [:pampers]  
-j'ai de la merde dans les yeux (et je bois) ce qui m'a empêché de me rendre compte que comme d'hab je m'étais tapé un 0.5/10 donc c'est NORMAL que sa nana suivante soit le sosie de Susan Boyle il ne pouvait pas avoir de la chance à ce point deux fois de suite?  [:hannaemax:3]  
-le gars a des goûts tout pourris?  [:julm3]  
-mais il est sorti avec moi!  [:frogaski62:5]  

...

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59263114
QNTAL
broken toy
Posté le 25-03-2020 à 17:01:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Petite dédicace pour QNTAL : homéopathie

C'est rien comparé à l'étendue des pratiques ça. Un seul centre "bien être" dans un ville moyenne de province (il y a beaucoup plus de ces centres que vous ne le croyez probablement, j'en connais au moins 4 près de chez moi) et on découvre des propositions de :  
Soins énergétiques
Chant vivant
Formatrice en dynamique créative
Médecine Traditionnelle Chinoise
Eutonie
Digipuncture
Osthéodouce
Sophro-Analyse
Harmonisation énergétique
Libération du péricarde
Mémoires cellulaires
Mouvement Energie et Méditation
Psychanalyse Corporelle

Je vous passe les descriptifs, il y a des perles.  
Maintenant j'arrive à en rire.  :)

---------------
adonc vocexiens nous lai ke celle nuit durest sant
n°59263183
QNTAL
broken toy
Posté le 25-03-2020 à 17:06:56  profilanswer

seraphinette a écrit :

Soit je rencontre la nouvelle de mon ex, et je me dis "Punaise, elle est vachement moins bien que moi!"
Soit je ne la rencontre pas et mes potes me disent "Punaise, elle est vachement moins bien que toi!"

Moins bien sur quoi ? [:transparency]  
Parce que bon, si c'est sur le physique, je me dis au moins qu'elle peut être intelligente, douce, dynamique, bonne au lit, souriante, etc.  
Ca va même me rassurer sur le fait qu'il n'était pas avec moi pour mon physique.
Je ne dis généralement pas d'une personne qu'elle est "moins bien que moi" sans préciser sur quel point, surtout quelqu'un que je n'ai pas envie de connaître en profondeur.  

---------------
n°59263203
doy
Dieu merci, je suis athée
Posté le 25-03-2020 à 17:08:12  profilanswer

seraphinette a écrit :

-j'ai de la merde dans les yeux et je ne me rends pas compte qu'en fait elle est bien mieux? [:pampers]  
-j'ai de la merde dans les yeux (et je bois) ce qui m'a empêché de me rendre compte que comme d'hab je m'étais tapé un 0.5/10 donc c'est NORMAL que sa nana suivante soit le sosie de Susan Boyle il ne pouvait pas avoir de la chance à ce point deux fois de suite?  [:hannaemax:3]  

...

Le genre de nanas des mecs, c'est celles qui veulent :o

---------------
The 20th century Doy
n°59263206
warpc
Posté le 25-03-2020 à 17:08:27  profilanswer

seraphinette a écrit :

...

Tu parles uniquement du physique?

Si oui, c'est quand même assez secondaire passé le collège / lycée.  :o

---------------
Groupe du moment: The Beaches / The Glorious Sons
n°59263224
doy
Dieu merci, je suis athée
Posté le 25-03-2020 à 17:09:17  profilanswer

warpc a écrit :

Tu parles uniquement du physique?

Si oui, c'est quand même assez secondaire passé le collège / lycée, se disent les moches.  :o

/FYP [:aloy]

---------------
The 20th century Doy
n°59263228
warpc
Posté le 25-03-2020 à 17:09:39  profilanswer

QNTAL a écrit :

Moins bien sur quoi ? [:transparency]  
Parce que bon, si c'est sur le physique, je me dis au moins qu'elle peut être intelligente, douce, dynamique, bonne au lit, souriante, etc.  
Ca va même me rassurer sur le fait qu'il n'était pas avec moi pour mon physique.
Je ne dis généralement pas d'une personne qu'elle est "moins bien que moi" sans préciser sur quel point, surtout quelqu'un que je n'ai pas envie de connaître en profondeur.  

Voilà.  :jap:

---------------
Groupe du moment: The Beaches / The Glorious Sons
n°59263289
phoenix_bu​dget
Posté le 25-03-2020 à 17:14:15  profilanswer

QNTAL a écrit :

Nan mais, quand on veut rager on trouve. Que le nouveau mec de son ex, soit plus beau, plus riche ou plus quoi que ce soit, et certains se trouveront minables, qu'il le soit moins et ça fera aussi un coup à l'égo de penser que ce mec est jugé mieux que soi par quelqu'un qu'on a aimé.

La nouvelle copine de mon ex est certainement moins ci et plus ça que moi sur plein de points, et alors ? Je n'ai pas du tout l'intention de me remettre avec lui.
C'est seulement pénible de savoir que mes enfants fréquentent des gens perchés, pour le reste si je pouvais complètement passer à autre chose et ignorer ce que devient mon ex, ce serait volontiers.

Sauf que c’est pas un sujet rationnel. Tu le ressens comme ça, après tu rationalises et tu parviens à t’en battre les steaks et puis tu te prends une piqure de rappel et le processus doit recommencer.

Moi aussi j’aimerais totalement passer à autre chose mais pas le choix quand on a un enfant en commun. Déjà ça fait des mois et des mois que j’ai pas stalké les instas, c’est déjà une réussite en soit.

Là elle sait que Choupie est confinée avec moi. Elle me pose des questions genre « elle a des enfants ta compagne ». En fait elle veut surtout savoir quel âge elle a.

Alors j’ai envoyé une photo de ma fille faisant du yoga. Choupie est pas sûr la photo mais ça se voit que ma fille fait pareil que quelqu’un d’autre. Et elle sait que moi on ne me fera jamais faire de yoga (alors que j’en ai fait au final).

Là je sais qu’elle se dit que Choupie a 25 ans et est une yogi fit.  [:arantheus]

Ça me fait plaisir de la faire chier.

Message cité 3 fois
Message édité par phoenix_budget le 25-03-2020 à 17:25:52
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 17:14:15  profilanswer

n°59263353
QNTAL
broken toy
Posté le 25-03-2020 à 17:19:57  profilanswer

Bah écoute, si ça te fait plaisir.

Quand mon ex m'a annoncé qu'il s'était mis avec sa copine, il m'a souhaité que ça puisse m'arriver aussi un jour, que quelqu'un arrive à m'accepter… et il en doutait fortement, ça faisait échos à nos discussions pendant la rupture : si lui ne me supportait plus alors personne ne le pouvait. J'ai eu ma micro-vengeance, bien futile avec le recul, en lui disant que je n'avais pas attendu son autorisation et que je n'avais pas de soucis de ce côté là.

Message édité par QNTAL le 25-03-2020 à 17:20:17

---------------
n°59263388
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-03-2020 à 17:22:27  profilanswer

QNTAL a écrit :

C'est rien comparé à l'étendue des pratiques ça. Un seul centre "bien être" dans un ville moyenne de province (il y a beaucoup plus de ces centres que vous ne le croyez probablement, j'en connais au moins 4 près de chez moi) et on découvre des propositions de :  
Soins énergétiques
Chant vivant
Formatrice en dynamique créative
Médecine Traditionnelle Chinoise
Eutonie
Digipuncture
Osthéodouce
Sophro-Analyse
Harmonisation énergétique
Libération du péricarde
Mémoires cellulaires
Mouvement Energie et Méditation
Psychanalyse Corporelle

Je vous passe les descriptifs, il y a des perles.  
Maintenant j'arrive à en rire.  :)

Perso je veux bien être leur « partenaire d’entraînement «  a tous ces « praticiens »

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59263462
loupie94
Posté le 25-03-2020 à 17:30:33  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

Ca se comprend. La rupture est fraîche.

Mais comprend aussi que tu ne puisses pas dire que tu t'en fous et en même temps que ça te fait plaisir de la faire chier.

Parce que les 2 sont contradictoires.

n°59265055
V pour
Posté le 25-03-2020 à 19:21:13  profilanswer

Tout à fait. Y a encore quelque chose, une pointe de ressentiment tout au fond là-bas dans le noir.

Message édité par V pour le 25-03-2020 à 19:21:37
n°59267647
Morningkil​l
Posté le 25-03-2020 à 22:38:21  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

Alors j’ai envoyé une photo de ma fille faisant du yoga. Choupie est pas sûr la photo mais ça se voit que ma fille fait pareil que quelqu’un d’autre. Et elle sait que moi on ne me fera jamais faire de yoga (alors que j’en ai fait au final).

Là je sais qu’elle se dit que Choupie a 25 ans et est une yogi fit.

Alors, pour ma part, je pense que tu as tout a fait le droit d'être mesquin et rancunier, cependant, tu pourrais peut faire plus simple et plus direct. Choupie est quand même mieux que ton ex, non ? elle est déjà plus jeune, et :o n'a pas la techa  distendue par l'accouchement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 26-03-2020 à 08:11:10
n°59268034
Origue-ami​e
Dealeuse de chamallow
Posté le 25-03-2020 à 23:20:42  profilanswer

Morningkill a écrit :

elle est déjà plus jeune, et :o n'a pas la techa  distendue par l'accouchement :o

Le topic gsnalf, c’est à côté :o :o :o

---------------
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre
n°59272755
daaadou
Posté le 26-03-2020 à 13:23:02  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

Là je sais qu’elle se dit que Choupie a 25 ans et est une yogi fit.  [:arantheus]

[:rofl]

---------------
Les lumières dansent, dans l'ambulance
n°59273949
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 26-03-2020 à 14:39:43  profilanswer

y a des ruptures en cours ici ç cause du confinement ?  

---------------
demain, il sera trop tard.
n°59274007
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-03-2020 à 14:43:59  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Disons que j'avais annoncé à ma femme qu'on allait se séparer (fin février), le temps qu'elle retrouve un travail pour récupérer la maison (on s'était mis d'accord sur comment procéder ensuite etc) et puis le confinement est arrivé :o

Au meilleur des moments tiens...Ça ne changera rien à l'issue mais va falloir être encore plus patient :D

---------------
♫ And I can make out the words seven flights every day  ♫
n°59274066
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-03-2020 à 14:48:34  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Nous, c'est le contraire, grosse crise un peu avant. A peine rabibochés, nous voilàa chacun confinés chez soi :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59274144
syzygie
Posté le 26-03-2020 à 14:53:40  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Les ruptures de frein ça compte?

n°59274149
Sebwap
Posté le 26-03-2020 à 14:54:17  profilanswer

kaneda78 a écrit :

au bout de 10 jours, déjà ?
c'est ton cas ?

n°59274159
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-03-2020 à 14:54:55  profilanswer

syzygie a écrit :

C'est ça d'être confiné seul. Faut faire attention à pas dépasser la dose de branlette.  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59274162
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 26-03-2020 à 14:54:59  profilanswer

syzygie a écrit :

Oui mais c'est le topic d'à côté  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59274181
syzygie
Posté le 26-03-2020 à 14:56:36  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est ça d'être confiné seul. Faut faire attention à pas dépasser la dose de branlette.  :o

lafilledu13 a écrit :

Oui mais c'est le topic d'à côté  :D

Cette synchronisation  [:clooney16]

n°59274193
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 26-03-2020 à 14:57:52  profilanswer

syzygie a écrit :

Cette synchronisation [:clooney16]

L'amouuuur, tu peux pas test  :O

---------------
n°59274335
Blaq
Posté le 26-03-2020 à 15:08:17  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est ça d'être confiné seul. Faut faire attention à pas dépasser la dose de branlette. :o

L'impression d'être revenu à l'adolescence.
https://assets.adamriff.com/images/otis.gif

n°59274388
syzygie
Posté le 26-03-2020 à 15:12:15  profilanswer

Blaq a écrit :

L'impression d'être revenu à l'adolescence.
https://assets.adamriff.com/images/otis.gif

Même en couple j'avais plus de relation avec ma main droite qu'avec mon ex  [:zest:1]  
Beaucoup plus  [:zest:1]  [:zest:1]  
Quand tu as une envie à 3h du mat' et que tu ne fais même plus attention à ne pas faire trop de bruit pour la réveiller  [:zest:1]  [:zest:1]  [:zest:1]

n°59274427
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2020 à 15:15:13  profilanswer

syzygie a écrit :

Même en couple j'avais plus de relation avec ma main droite qu'avec mon ex  [:zest:1]  
Beaucoup plus  [:zest:1]  [:zest:1]  
Quand tu as une envie à 3h du mat' et que tu ne fais même plus attention à ne pas faire trop de bruit pour la réveiller  [:zest:1]  [:zest:1]  [:zest:1]

C'est toujours compliqué pour le ou la partenaire d'être avec un compulsif  :sweat:  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59274452
syzygie
Posté le 26-03-2020 à 15:17:36  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est toujours compliqué pour le ou la partenaire d'être avec un compulsif  :sweat:  

Dans les toutes premières années elle ne disait pas non aux "réveils nocturnes", au contraire, en plus elle n'avait rien à faire, vu l'état de transe dans lequel se réveille le demandeur  :D  
Mais avec le temps la qualité du sommeil prime sur les hormones, faut croire  :sweat:

Perso c'était mes "actes" préférés : tu te réveilles gonflé à bloc ( :o ) , il n'y a plus aucune retenue, rien, et l'orgasme est beaucoup plus fort. Enfin je trouve. De mon côté sûrement plus que de l'autre, peut-être aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par syzygie le 26-03-2020 à 15:19:10
n°59274462
QNTAL
broken toy
Posté le 26-03-2020 à 15:18:22  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Disons que j'avais annoncé à ma femme qu'on allait se séparer (fin février), le temps qu'elle retrouve un travail pour récupérer la maison (on s'était mis d'accord sur comment procéder ensuite etc) et puis le confinement est arrivé :o

Au meilleur des moments tiens...Ça ne changera rien à l'issue mais va falloir être encore plus patient :D

Aaah, la cohabitation forcée post-rupture, et en plus sans pouvoir sortir.  [:ummon]  
Bon courage.

---------------
n°59274480
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-03-2020 à 15:20:04  profilanswer

QNTAL a écrit :

Aaah, la cohabitation forcée post-rupture, et en plus sans pouvoir sortir.  [:ummon]  
Bon courage.

Merci, je me dis qu'il y a pire alors je relativise ; on fait de la coloc même si elle essaye d'en profiter pour se rapprocher...

Et forcément, je suis en télétravail  [:pikitfleur:4]  

Lundi, j'ai pu me déplacer au taf, j'étais seul, juste sortir 5 min le temps du trajet en voiture, c'était bien :lol:

---------------
♫ And I can make out the words seven flights every day  ♫
n°59274795
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-03-2020 à 15:43:14  profilanswer

C'est là que je suis content de m'être barré bien avant le confinement.
Déjà un mois de cohabitation en dormant sur le canapé de la chambre d'amis et avec mon ex qui se baladait en petite nuisette transparente, ça a été long. Mais alors sans aller bosser j'imagine pas.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59274862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2020 à 15:49:04  profilanswer

syzygie a écrit :

Dans les toutes premières années elle ne disait pas non aux "réveils nocturnes", au contraire, en plus elle n'avait rien à faire, vu l'état de transe dans lequel se réveille le demandeur  :D
Mais avec le temps la qualité du sommeil prime sur les hormones, faut croire  :sweat:

Perso c'était mes "actes" préférés : tu te réveilles gonflé à bloc ( :o ) , il n'y a plus aucune retenue, rien, et l'orgasme est beaucoup plus fort. Enfin je trouve. De mon côté sûrement plus que de l'autre, peut-être aussi :o

Tu m'étonnes, si ma meuf me réveille en pleine nuit pour baiser elle prend un vent  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 26-03-2020 à 15:49:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59275494
Brad Pitt
★Stylance over 9000★
Posté le 26-03-2020 à 16:35:48  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est là que je suis content de m'être barré bien avant le confinement.
Déjà un mois de cohabitation en dormant sur le canapé de la chambre d'amis et avec mon ex qui se baladait en petite nuisette transparente, ça a été long. Mais alors sans aller bosser j'imagine pas.

Alors moi si je devais être dans cette situation (coloc forcée avec l'ex) et qu'elle faisait exprès de me chauffer... bah elle prendrait sa pétée réglementaire  [:brad pitt:1]  

---------------
It's just the smellz !
n°59275845
thalis
Posté le 26-03-2020 à 17:07:37  profilanswer

syzygie a écrit :

Meme pas avec le temps en fait ! j'galère tellement pour dormir que je prendrais très mal qu'on me réveille en pleine nuit !   :sweat:

n°59275846
pouckine
Posté le 26-03-2020 à 17:07:49  profilanswer

pareil, ma femme revient au bout d'un an et paf ! confinement !

ça fait un choc...en plus je fais un régime, pas elle, je fais du sport , pas elle, elle regarde Barnaby, pas moi...Là elle sort des madeleines au miel du four tandis que je mange mes céréales complètes sans sucre...
Elle me regarde d'un sale œil...

Covidmachin je te hais...

n°59275868
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 26-03-2020 à 17:10:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Alors moi si je devais être dans cette situation (coloc forcée avec l'ex) et qu'elle faisait exprès de me chauffer... bah elle prendrait sa pétée réglementaire [:brad pitt:1]

Bonjour l'ambiance le lendemain :pt1cable:

---------------
n°59276012
phoenix_bu​dget
Posté le 26-03-2020 à 17:23:57  profilanswer

pouckine a écrit :

pareil, ma femme revient au bout d'un an et paf ! confinement !

ça fait un choc...en plus je fais un régime, pas elle, je fais du sport , pas elle, elle regarde Barnaby, pas moi...Là elle sort des madeleines au miel du four tandis que je mange mes céréales complètes sans sucre...
Elle me regarde d'un sale œil...

Covidmachin je te hais...

Oh putain l’enfer.

n°59276344
syzygie
Posté le 26-03-2020 à 18:03:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu m'étonnes, si ma meuf me réveille en pleine nuit pour baiser elle prend un vent  :D

Même si tu te réveilles avec ta b*** dans sa bouche? :o

thalis a écrit :

Meme pas avec le temps en fait ! j'galère tellement pour dormir que je prendrais très mal qu'on me réveille en pleine nuit !   :sweat:

Même si tu te réveilles avec sa b*** dans ta bouche?  :o  

Je crois que j'ai merdé sur la symétrie du truc là  [:transparency]  

Nan mais tu ouvres les yeux, on est en train de te faire une gâterie, tu envoies un coup de tatane pour continuer à dormir? Pauvre monde  [:bibliophage:2]

n°59276363
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2020 à 18:05:33  profilanswer

syzygie a écrit :

Même si tu te réveilles avec ta b*** dans sa bouche? :o

Le sommeil c'est sacré  [:roger21:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  1328  1329  1330  1331  1332  1333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR