Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58745071
SHAMSHIR
Posté le 05-02-2020 à 15:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

s'il réagit elle peut pavoiser, s'il se tait elle peut le traiter de lavette, win-win pour elle

Pas du tout.  S'il se tait, c'est pour montrer qu'il sait et qu'il ne donnera aucune suite. Au bout d'un moment elle va lâcher l'affaire.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 15:59:18  profilanswer

n°58745548
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 05-02-2020 à 16:29:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A partir du moment où un truc te fais chier, je pense que le mieux est d'en parler avec la personne.

Je pense pas que si elle le fait exprès elle ne va pas arrêter de si tôt...

Si il veut que ça cesse y a pas 36 solutions.

Totalement.

Tu peux en parler en étant détaché sans mettre d'émotion  [:footballove:4]

Message édité par NounourZ le 05-02-2020 à 16:31:37
n°58746059
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 17:15:04  answer

"Il est plus aisé d'être sage avec les autres que de l'être pour soi-même"

n°58746677
Blaq
Posté le 05-02-2020 à 18:26:29  profilanswer

PB lui a déjà demandé d'arrêter.

Il ne peut pas gueuler ou répondre méchamment parce qu'il pense qu'il perdra sa fille s'il le fait.

n°58748397
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 05-02-2020 à 22:22:31  profilanswer

Ah mais moi, j'ai pas de problème avec mon ex. On se parle franchement et il n'y a pas de soucis.
Pourtant quand on était en couple ce n'était pas ça  :O

n°58750165
warpc
Posté le 06-02-2020 à 10:10:46  profilanswer

NounourZ a écrit :

Ah mais moi, j'ai pas de problème avec mon ex. On se parle franchement et il n'y a pas de soucis.
Pourtant quand on était en couple ce n'était pas ça  :O

Une séparation peut aussi être l'occasion de s'améliorer!  :)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°58750656
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-02-2020 à 10:50:53  profilanswer

poutrella a écrit :

Ah et si tu accroches que avec des tarés, faut se poser des questions oué

On a les partenaires qu'on mérite [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°58750753
Bitman
STAY APART
Posté le 06-02-2020 à 10:58:33  profilanswer

plutot qu'un dickpic j'aurais balancé un goatse en retour, histoire de rigoler :D

n°58752518
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-02-2020 à 13:38:30  profilanswer

J'ai un cas de conscience. Mon ex est tombée enceinte par accident il y a un mois et demi alors que ça se passait très mal et qu'on rompait plusieurs fois avant de se remettre ensemble. Elle est à 1000 km définitivement et j'ai pas pu l'avoir par téléphone depuis qu'elle me l'a annoncé, tout est via WhatsApp.

Il y a une semaine et demie on a définitivement rompu par textos, j'ai dit que je voyais pas comment on pouvait élever un gamin que je verrais jamais dans ces conditions, elle m'a dit qu'elle allait avorter, j'ai eu le droit à des insultes et plus de nouvelles, plus de contacts. De mon côté, j'étais en train de passer à autre chose.

Mais je me suis fait retourner le cerveau par des proches, comme quoi je peux pas m'en laver les mains, qu'il faut que je prenne un vol pour aller la voir, que la situation exige que je laisse ma fierté de côté quitte à me faire remballer salement. Ils m'ont mis le doute sur l'avortement.

Concrètement je pense que c'est très mauvais à titre perso de la revoir. Sauf que j'arrive pas à déterminer quelle serait la situation juste, ils m'ont dit de penser que la situation est pas simple pour elle et d'assumer mon rôle dans tout ça, que c'était lâche de ma part, pour une fois que je pensais un peu à moi :o

Elle m'avait bloqué sur WhatsApp et là j'ai été débloqué.

Bref, je prends un vol ce WE, je vais la voir ?

J'ai toutes les sensations style estomac retourné qui viennent de réapparaître.

Message cité 5 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-02-2020 à 13:41:29
n°58752542
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2020 à 13:40:40  profilanswer

Si c'est ton ex, y a une raison.
Élever un gosse ensemble va pas la rendre plus supportable. Déjà il est bien de toi ?
Perso a part être sûr qu'elle avorte bien et qu'elle te colle pas une pension alimentaire ensuite, y a rien a faire.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 13:40:40  profilanswer

n°58752570
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2020 à 13:42:35  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

J'ai un cas de conscience. Mon ex est tombée enceinte par accident il y a un mois et demi alors que ça se passait très mal et qu'on rompait plusieurs fois avant de se remettre ensemble. Elle est à 1000 km définitivement et j'ai pas pu l'avoir par téléphone depuis qu'elle me l'a annoncé, tout est via WhatsApp.

Il y a une semaine et demie on a définitivement rompu par textos, j'ai dit que je voyais pas comment on pouvait élever un gamin que je verrais jamais dans ces conditions, elle m'a dit qu'elle allait avorter, j'ai eu le droit à des insultes et plus de nouvelles, plus de contacts. De mon côté, j'étais en train de passer à autre chose.

Mais je me suis fait retourner le cerveau par des proches, comme quoi je peux pas m'en laver les mains, qu'il faut que je prenne un vol pour aller la voir, que la situation exige que je laisse ma fierté de côté quitte à me faire remballer salement. Ils m'ont mis le doute sur l'avortement.

Concrètement je pense que c'est très mauvais à titre perso de la revoir. Sauf que j'arrive pas à déterminer quelle serait la situation juste, ils m'ont dit de penser que la situation est pas simple pour elle et d'assumer mon rôle dans tout ça, que c'était lâche de ma part, pour une fois que je pensais un peu à moi :o

Faire 1000 km pour ?
Je vois pas trop l'intérêt.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58752579
silkr
Posté le 06-02-2020 à 13:43:42  profilanswer

Ca me rappelle une histoire .

faut juste etre sur qu'elle avorte.

n°58752588
thalis
Posté le 06-02-2020 à 13:44:22  profilanswer

Tu veux y aller pour QUOI exactement ?

Si c'est juste parce que tes proches te mettent la pression ça n'a pas grand interet.

Si c'est parce qu'il FAUT que vous discutiez sérieusement de l'avenir (ou du non avenir) de cet enfant, et qu'elle aussi en ressent le besoin, et que vous êtes incapable de le faire à distance, là oui. Si c'est pour s'engueuler tout le we sur une situation qui finalement est déjà réglée, bof.

Message édité par thalis le 06-02-2020 à 13:45:24
n°58752628
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-02-2020 à 13:47:57  profilanswer

Il est de moi. L'objectif n'est clairement pas de se remettre ensemble mais ils pensent qu'elle attend de moi de la contacter et ils m'ont demandé si j'étais prêt à rester dans l'inconnu et voir un jeune majeur que j'aurais pas vu grandir toquer à la porte dans 18 ans parce qu'il veut connaître son père. Et j'avoue, pas vraiment :o

Mais y aller uniquement pour être sûr qu'elle avorte me semble encore pire, lui dire que je suis là malgré tout même si on est plus ensemble tellement hypocrite, même si j'ai encore beaucoup d'affection et je lui souhaite que du bien. Sauf que j'ai pas l'impression que ça serait lui rendre service non plus, eux pensent que c'est nécessaire, que là je suis le connard qui a fui et la laisse assumer seule la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-02-2020 à 13:49:09
n°58752629
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-02-2020 à 13:48:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si il veut que ça cesse y a pas 36 solutions.

Il lui fait "une Noble" [:spamafoote]

multimmy a écrit :

Oui. Sera elle a son hypothèse, elle la défend jusqu'au n'importe quoi, comme d'hab.

C'est ça en fait son trouble de la personnalité :whistle:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°58752654
wizza
Posté le 06-02-2020 à 13:50:30  profilanswer

Ca paraît totalement déconnant à tout le monde qu'il y aille pour la soutenir pour l'avortement :??:
Bon du coup pas forcément en mode surprise ce we

Message cité 3 fois
Message édité par wizza le 06-02-2020 à 13:50:55

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58752657
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2020 à 13:50:52  profilanswer

Il est de moi. L'objectif n'est clairement pas de se remettre ensemble mais ils pensent qu'elle attend de moi de la contacter et ils m'ont demandé si j'étais prêt à rester dans l'inconnu et voir un jeune majeur que j'aurais pas vu grandir toquer à la porte dans 18 ans parce qu'il veut connaître son père. Et j'avoue, pas vraiment :o

Mais y aller uniquement pour être sûr qu'elle avorte me semble encore pire, lui dire que je suis là malgré tout même si on est plus ensemble tellement hypocrite, même si j'ai ensuite beaucoup d'affection et je lui souhaite que du bien. Sauf que j'ai pas l'impression que ça serait lui rendre service non plus, eux pensent que c'est nécessaire, que là je suis le connard qui a fui.

Si t'y vas pas t'es un connard égoïste.
Si t'y vas pour la pousser a avorter t'es un connard sans coeur.
Si t'y vas genre "c'est ton choix mais tu le fais sans moi" t'es un connard qui n'assume pas.
Si tu y vas pour lui promettre de l'aide, tu te prends une demande de pension et crois moi que l'avocat en face va bien te prendre pour un connard.
Si tu y vas pour te remettre avec, dans trois mois tu seras de nouveau en rogne.

Choisis comme tu perds  :O

---------------
n°58752685
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2020 à 13:53:24  profilanswer

wizza a écrit :

Ca paraît totalement déconnant à tout le monde qu'il y aille pour la soutenir pour l'avortement :??:

Ah mais si elle a une date précise là oui ce serait bien qu'il soit là.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58752702
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-02-2020 à 13:54:31  profilanswer

Tu y vas et tu lui mets un Falcon Punch pour être sûr  [:moonblood21:8]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°58752704
silkr
Posté le 06-02-2020 à 13:54:44  profilanswer

wizza a écrit :

Hum, comment dire. pour dire adieu avant d'appuyer sur le bouton des chiottes ?

ils ne se supportent plus.  
Et faire 1000km pour surement se retrouver face à une porte close.

n°58752844
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-02-2020 à 14:06:22  profilanswer

wizza a écrit :

lafilledu22 a écrit :

Ah mais si elle a une date précise là oui ce serait bien qu'il soit là.

Ça se trouve c'est déjà passé, autrement je serai à l'étranger pour 2 semaines à partir de mercredi en fait :o

gueuselambix a écrit :

Si t'y vas genre "c'est ton choix mais tu le fais sans moi" t'es un connard qui n'assume pas.
Si tu y vas pour lui promettre de l'aide, tu te prends une demande de pension et crois moi que l'avocat en face va bien te prendre pour un connard.
Si tu y vas pour te remettre avec, dans trois mois tu seras de nouveau en rogne.

C'est un peu ça :D

Et j'ai assez peur du dernier cas, maintenant que c'est fait, c'est fait, j'ai pas envie de retomber dans ça mais je sais que je pourrais ne pas réussir à résister, je peux pas m'empêcher d'être attaché même si j'ai ressenti la fin comme un soulagement. C'était une relation nocive mais c'était comme une drogue.

n°58752890
Backbone-
Posté le 06-02-2020 à 14:10:35  profilanswer

Il faut juste qu'il soit sur et certain qu'elle avorte...

n°58752931
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-02-2020 à 14:14:21  profilanswer

gueuselambix a écrit :

:lol: tout à fait d'accord !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°58752941
warpc
Posté le 06-02-2020 à 14:14:53  profilanswer

Ça se trouve c'est déjà passé, autrement je serai à l'étranger pour 2 semaines à partir de mercredi en fait :o

Il y a effectivement des chances que ça soit passé avant que t'arrive.
Même si tu fais le déplacement, rien ne dit qu'elle acceptera ta présence et/ou ton accompagnement.
Enfin, je doute que tu obtiennes un certificat d'avortement si c'est déjà fait ou que tu ne peux assister à l'intervention, mais j'avoue que je ne connais pas le sujet...

Il faudra lui faire confiance ou trouver un moyen d'avoir des nouvelles fiables d'ici quelques mois.

Message édité par warpc le 06-02-2020 à 14:15:23

---------------
n°58752951
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 14:15:25  answer

Tu penses qu'elle veut garder l'enfant ? C'est toi qui est parti ? Tu es sur que c'est un "accident" la grossesse ?
En tout cas bon courage, cela risque d'être compliqué et que plus avec 1000km entre vous.

n°58753058
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 14:24:40  answer

Mon avis c'est qu'on est trop sur Terre. Bon courage :)
Je vivrais mal d'être dans cette situation :S
Après, on s'adapte, mais c'est lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2020 à 14:27:26
n°58753282
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-02-2020 à 14:43:16  profilanswer

Je réponds dans l'ordre.

Au vu de son âge je pense qu'elle voudrait bien le garder. Ma "chance", c'est qu'elle vient d'emménager dans un appart minuscule, qu'elle a un job très très bien rémunéré mais intérimaire dans un pays très flexible et elle tient pas à le perdre et surtout qu'elle vient d'une famille qui acceptera pas d'un gosse hors mariage sans père parce que ça ferait un énorme scandale au bled et que ce serait une honte pour la famille. Et cette dernière raison peut se suffire à elle même, ça a d'ailleurs toujours été un frein, j'étais contre la circoncision, j'estimais que la religion devait être un choix conscient et non imposé à un enfant.

Elle a fait longtemps de chômage, elle a pris ce qu'elle a pu trouver et économiquement s'y retrouve très bien, mais c'est bien elle qui est partie. Au début je voulais la rejoindre, elle voulait revenir, donc quand j'ai été licencié, bah je suis resté alors que j'étais pu y aller et que j'en avais envie...

Pour l'accident, je me suis posé la question, quand c'est parti n'importe comment j'ai clairement dit que j'avais l'impression qu'elle me l'avait fait à l'envers, ça a pas aidé à apaiser les relations je t'avouerais :o

Oui j'ai vécu un mois bien bien pourri, maintenant que j'ai accepté que la décision et le choix ne m'appartenaient pas et que je pouvais rien y changer, je suis plus serein.

n°58753503
Leo_
Posté le 06-02-2020 à 15:01:02  profilanswer

Ptin une grossesse ça change pas mal la donne quand même.

Tu dois t'assurer qu'elle avorte, essaye de garder des échanges cordiaux avec elle jusqu'à ce que tu sois certain.

J'ai eu tellement de mal à me séparer que je me suis déjà fait la remarque que si j'avais eu des gosses je ne sais pas si j'aurais eu les burnes de me tirer...

n°58753592
Blaq
Posté le 06-02-2020 à 15:09:20  profilanswer

C'est sûr que c'est mort avec elle ? Sinon la question se pose de fonder un truc avec elle.

n°58753665
warpc
Posté le 06-02-2020 à 15:16:21  profilanswer

On ravale pas son vomi, le placenta non plus  :o  :o  :o

---------------
n°58754360
Blaq
Posté le 06-02-2020 à 16:17:45  profilanswer

Un enfant, ça peut tout changer.

n°58754379
loupie94
Posté le 06-02-2020 à 16:19:28  profilanswer

C'est même un fait. Ca change tout.

n°58754458
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-02-2020 à 16:26:32  profilanswer

Rarement en bien dans le couple  :o

---------------
n°58754864
warpc
Posté le 06-02-2020 à 17:04:04  profilanswer

On me dit dans l'oreillette que ça permet de ressouder les couples au bord de la rupture.  :p

---------------
n°58754911
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 17:08:20  answer

warpc a écrit :

On me dit dans l'oreillette que ça permet de ressouder les couples au bord de la rupture.  :p

Alors ça je me demande bien si c'est vrai ? J'aimerai bien trouver des stats la dessus, est ce qu'un enfant, encore plus en bas age, arrange les choses j'ai un sérieux doute.

n°58754927
wizza
Posté le 06-02-2020 à 17:09:48  profilanswer

C'est de l'ironie...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58754962
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2020 à 17:12:04  answer

J'avais vu le smiley  [:prozac]  
Après dans certains couples cela relance peut-être les choses ?

n°58754975
sadlig
Posté le 06-02-2020 à 17:13:13  profilanswer

J'ai été dans une situation à peu près semblable à la tienne dans ma jeunesse : je me suis séparé avec ma copine de l'époque et elle m'a appris juste après qu'elle était enceinte de moi (accident de pilule). Je l'ai appelée et elle m'a dit qu'elle allait avorter. Je lui ai fait confiance et je n'ai jamais plus eu de contact avec elle.
Il y a quelques temps je suis tombé sur son profil Facebook où il y avait une photo d'elle avec ses enfants. J'ai checké leur âge pour vérifier qu'ils étaient trop jeunes pour être de moi, mais j'ai eu un doute un instant.

Dans ta situation, je lui ferais confiance sur la réalité de l'avortement.

Message édité par sadlig le 06-02-2020 à 17:13:56

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°58754982
Backbone-
Posté le 06-02-2020 à 17:14:01  profilanswer

Best Idea ever :o

n°58755345
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 06-02-2020 à 17:54:19  profilanswer

Je la contacterais, en lui disant que je souhaite la soutenir dans une situation dont j'ai conscience qu'elle est difficile, et en m'inquiétant de savoir si elle l'est, soutenue.

En lui demandant si elle a besoin de moi (à l'hôpital, pour la conduire, la ramener) ou si elle préfère que je m'abstienne.

Sans me pointer chez elle comme une fleur (très très mauvaise idée).

Et en restant assez délicat pour à la fois montrer que je suis inquiet pour elle et que je suis conscient de ma responsabilité dans son état mais sans montrer que je suis inquiet pour le "coup de pute" qu'elle pourrait me faire (avec besoin de contrôle et de vérification).

C'est une question de dosage et de doigté pour ne pas passer doublement pour un salaud, mais au contraire pour quelqu'un d'empathique.

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 06-02-2020 à 17:55:01

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58756039
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-02-2020 à 19:04:55  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je la contacterais, en lui disant que je souhaite la soutenir dans une situation dont j'ai conscience qu'elle est difficile, et en m'inquiétant de savoir si elle l'est, soutenue.

En lui demandant si elle a besoin de moi (à l'hôpital, pour la conduire, la ramener) ou si elle préfère que je m'abstienne.

Sans me pointer chez elle comme une fleur (très très mauvaise idée).

Et en restant assez délicat pour à la fois montrer que je suis inquiet pour elle et que je suis conscient de ma responsabilité dans son état mais sans montrer que je suis inquiet pour le "coup de pute" qu'elle pourrait me faire (avec besoin de contrôle et de vérification).

C'est une question de dosage et de doigté pour ne pas passer doublement pour un salaud, mais au contraire pour quelqu'un d'empathique.

Merci, je trouve ta réponse parfaite :jap:

Par contre, à sa place moi je demande d'où je veux la soutenir alors que je me casse en vacances et qu'on a pas eu de contacts depuis 2 semaines si je lui écris samedi. Ou alors je traine pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1268  1269  1270  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)