Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58739172
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-02-2020 à 23:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les femmes sont attirées par les personnalités de ce genre là, à court terme en tout cas. Si on parle d'attirance non sexuelle même les hommes doivent envier pas mal de psychopathes

Par contre pour rester avec à long terme, une fois qu'ils font du dégât et qu'ils sont identifés, faut avoir un pépin psy psy soi même, ou alors vraiment avoir peur si il est très menacant

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 23:00:25  profilanswer

n°58739179
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 04-02-2020 à 23:01:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58739201
Backbone-
Posté le 04-02-2020 à 23:02:52  profilanswer

poutrella a écrit :

Les femmes sont attirées par les personnalités de ce genre là, à court terme en tout cas. Si on parle d'attirance non sexuelle même les hommes doivent envier pas mal de psychopathes

Par contre pour rester avec à long terme, une fois qu'ils font du dégât et qu'ils sont identifés, faut avoir un pépin psy psy soi même, ou alors vraiment avoir peur si il est très menacant

C'est pas une excuse ca hein. Si t'es pas bon, c'est pas forcément la faute des femmes et/ou des "psychopathes".

n°58739204
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-02-2020 à 23:02:59  profilanswer

Ah et si tu accroches que avec des tarés, faut se poser des questions oué

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58740015
julien1h
Posté le 05-02-2020 à 07:36:09  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je suis la cliente rêvée des narcissiques (d'ailleurs, je m'en suis tapé 3 sur 7 relations)(je vais préciser tout de suite vu qu'on parle de DSM IV que 2 des trois l'étaient de manière évidente, narcissiques et en recherche constante d'admiration, de validation, une pote appelait même l'un des deux "le mégalomane" mais n'étaient pas diagnostiqués contrairement au troisième) car je suis une "admirante" (si le mot existe) : je fonctionne à l'admiration alors je suis pain béni pour ceux qui recherchent cette admiration que je dispense à foison avec des yeux comme ça  [:bakk21]  

...c'est ptêt aussi un trouble de la personnalité ce que j'ai du coup...

Vite un médicament pour calmer ton « trouble de là personnalité » :o

n°58740165
SHAMSHIR
Posté le 05-02-2020 à 08:18:02  profilanswer

poutrella a écrit :

Exact.
Cependant pour rester à long terme, je pense à la théorie du singe à mon avis qui bloque la prise de décision de se barrer sans avoir qqcse derrière.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°58740355
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 08:48:02  answer

HumanRAGE a écrit :

c'est pas tant se méfier que faire gaffe aux signes... une personne stable est cohérente, elle est la même globalement sur la durée, son comportement ou sa capacité à s'auto-controler ne dépend pas du cycle des planètes.

c'est des ptits rien à lire entre les lignes et pas évident à expliquer, mais si on a bien connu des gens sains, les barjos et autres gens faux ça saute aux yeux DIRECT, c'est les muscles du visage ou les yeux chepa trop

T'as trop regardé Homeland  :o

n°58740489
warpc
Posté le 05-02-2020 à 09:07:35  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Exact.
Cependant pour rester à long terme, je pense à la théorie du singe à mon avis qui bloque la prise de décision de se barrer sans avoir qqcse derrière.

Cette théorie est autant valable pour les 2 sexes, et pas généralisable à tous.
Je pense qu'elle ne tient pas quand ta santé (mentale) et ta vie sont menacées, instinct de survie oblige!  :p

Message édité par warpc le 05-02-2020 à 09:08:42

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°58741306
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-02-2020 à 10:21:01  profilanswer

thalis a écrit :

Note pour plus tard : rester sur les sms, whatsapp ça a l'air super dangereux [:totoz]

C'est pas bien sorcier non plus ; d'autant plus que what's app présente l'avantage de pouvoir supprimer un message déjà envoyé (si pas encore lu par le destinataire) [:spamafote]

Blaq a écrit :

Je pense qu'on pourra jamais se comprendre.

Certains ici sont totalement détachés et ne ressentent rien. Et pour eux c'est tout à fait normal et complètement aberrant de s'imaginer des choses.

D'autres sont plus sentimentaux ou nostalgiques et pour eux le moindre signal signifiera quelque chose. Et seront outrés qu'on leur dise le contraire.

Ici les deux essaient de communiquer mais cela s'apparente plus à deux clans s'exprimant par "moi je...".

Voilà, on a d'un coté celui/ceux pour qui un compliment vestimentaire est une déclaration d'amour, et celles qui ne s'offusquent de rien (même le jour où la nana se penchera pour ramasser un objet malencontreusement tombé, dévoilant ainsi l'absence de culotte, elles diront "mais non voyons, aucun rapport" ) :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°58741708
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-02-2020 à 10:53:40  profilanswer

ou alors dans ma famille on est tellement francs du collier que toute personne qui réfléchit avant de parler m'apparait comme fausse [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2020 à 10:53:40  profilanswer

n°58741747
Blaq
Posté le 05-02-2020 à 10:56:08  profilanswer

avitasse a écrit :

Voilà, on a d'un coté celui/ceux pour qui un compliment vestimentaire est une déclaration d'amour, et celles qui ne s'offusquent de rien (même le jour où la nana se penchera pour ramasser un objet malencontreusement tombé, dévoilant ainsi l'absence de culotte, elles diront "mais non voyons, aucun rapport" ) :sarcastic:

[:france_insoumise:1]

n°58741921
loupie94
Posté le 05-02-2020 à 11:11:08  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est pas bien sorcier non plus ; d'autant plus que what's app présente l'avantage de pouvoir supprimer un message déjà envoyé (si pas encore lu par le destinataire) [:spamafote]

Pour que la personne te dise ensuite "c'était quoi le message supprimé?"  [:scarecrow]

n°58742329
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-02-2020 à 11:41:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pour que la personne te dise ensuite "c'était quoi le message supprimé?" [:scarecrow]

Le genre d'excuse pas compliquée à trouver.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58742642
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-02-2020 à 12:04:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pour que la personne te dise ensuite "c'était quoi le message supprimé?"  [:scarecrow]

On peut le savoir ?

n°58742806
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-02-2020 à 12:21:39  profilanswer

n°58742812
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 05-02-2020 à 12:23:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le genre d'excuse pas compliquée à trouver.

"Une erreur de destinataire"

Pas très compliqué effectivement.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58742851
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 12:29:04  answer

multimmy a écrit :

Une fois un hfrien m'a fait le coup. J'ai soupçonné une proposition de m'enculer jusqu'à la garde mais il nie.

Fantasme.

n°58743026
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-02-2020 à 12:53:00  profilanswer

n°58743539
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 13:48:45  answer

multimmy a écrit :

Oui.

Enfin bon cela dit il existe vraiment des gens très discrets qui font des erreurs (Moi), mais 5 fois de suite à un ex c'est de la science  fiction.

Mais carrément et PB a bien expliqué le pourquoi. La dame est dég' qu'il n'ait rien fait pour la récupérer, donc elle se venge à sa manière par des petites "erreurs" bien ciblées, pas pour exciter ou pour faire bander PB comme j'ai pu le lire  :lol:

Mais simplement pour réactiver une potentielle souffrance liée à la rupture, c'est mesquin à souhait.

C'est ma lecture de tout cela, et elle fait mouche d'ailleurs puisque PB vient l'écrire ici...

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2020 à 13:49:05
n°58743613
noble_art
Posté le 05-02-2020 à 13:56:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui.  

Enfin bon cela dit il existe vraiment des gens très discrets qui font des erreurs (Moi), mais 5 fois de suite à un ex c'est de la science  fiction.

Voila  

ceux avec aucune erreur on est des génies  :o

n°58743616
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-02-2020 à 13:56:26  profilanswer

Si c'est ça, PB peut très bien agir en adulte en lui demandant des comptes à ce sujet si ça le turlupine tant que ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58743653
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 13:59:50  answer

Ca voudrait dire qu'elle a atteint son but. En ne réagissant pas (indifférence) c'est lui qui agit intelligemment en clouant le bec de son ex qui plus est.

n°58743682
seraphinet​te
Posté le 05-02-2020 à 14:03:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui.  

C'est devenu 5 fois?
Il me semblait que l'écharpe était la troisième fois.
3 fois en 18 mois, bon...je me plante bien plus régulièrement.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58743725
loupie94
Posté le 05-02-2020 à 14:08:37  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui.  

J'ai également du mal à croire aux erreurs à répétition.

Je me suis trompée une fois en envoyant à un mec le message que je pensais envoyer à une copine et dans lequel je parlais du mec en question (parce que j'avais une conversation avec les 2 en même temps).

J'ai par la suite fait trrrrrrrrrrrès attention au destinataire de mes messages.

n°58743737
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 14:09:37  answer

loupie94 a écrit :

J'ai également du mal à croire aux erreurs à répétition.

Je me suis trompée une fois en envoyant à un mec le message que je pensais envoyer à une copine et dans lequel je parlais du mec en question (parce que j'avais une conversation avec les 2 en même temps).

J'ai par la suite fait trrrrrrrrrrrès attention au destinataire de mes messages.

Mais là aussi, elle fait très attention. Le but est de bien choisir PB :)

n°58743738
soma yukih​ira
Posté le 05-02-2020 à 14:09:38  profilanswer

C'est devenu une légende ces textos mal envoyés :o

Il y en a eu combien et pour quel contenu du coup ?

Pour ma part, je pense que l'erreur peut arriver, même si ça m'arrive pas souvent.

Sauf si c'est des textos à base de "Je t'aime trop mon chéri, j'ai hâte d'être à ce soir, je te prépare une petite surprise  :love:  :love:  :love: "

n°58743777
noble_art
Posté le 05-02-2020 à 14:13:34  profilanswer

soma yukihira a écrit :

C'est devenu une légende ces textos mal envoyés :o

Il y en a eu combien et pour quel contenu du coup ?

Pour ma part, je pense que l'erreur peut arriver, même si ça m'arrive pas souvent.

Sauf si c'est des textos à base de "Je t'aime trop mon chéri, j'ai hâte d'être à ce soir, je te prépare une petite surprise  :love:  :love:  :love: "

Justement déjà la proba de se tromper est naze et comme de par hasard c'est tjrs t'es beau avec ton string leopard, tu me manques trop tu m'as trop bien dérouillé hier soir etc etc... et jamais je passe chercher le pain et le boursin pour ce soir ? ce soir ça te dit un ciné ? Une pizza frite ? Nooooooon le hasard  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 05-02-2020 à 14:14:06
n°58743786
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-02-2020 à 14:14:21  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est formidable pour toi si ça te saute aux yeux DIRECT juste aux muscles de son visage que quelqu'un est un menteur pathologique, un manipulateur, un sociopathe ou qu'il a un délire de persécution (les exemples sont sans fin).

Parce que moi, pas du tout.

Et j'aurais tendance à croire que tous ceux qui découvrent une toute nouvelle personne au moment de la rupture, ça ne leur a pas trop sauté non plus DIRECT aux yeux.

Et quelqu'un qui se balade "partout avec de grands couteaux en prévenant qu'elle se tuerait à la moindre contrariété", ça ne te met pas la puce à l'oreille ? :heink:

seraphinette a écrit :

Je suis la cliente rêvée des narcissiques (d'ailleurs, je m'en suis tapé 3 sur 7 relations)(je vais préciser tout de suite vu qu'on parle de DSM IV que 2 des trois l'étaient de manière évidente, narcissiques et en recherche constante d'admiration, de validation, une pote appelait même l'un des deux "le mégalomane" mais n'étaient pas diagnostiqués contrairement au troisième) car je suis une "admirante" (si le mot existe) : je fonctionne à l'admiration alors je suis pain béni pour ceux qui recherchent cette admiration que je dispense à foison avec des yeux comme ça  [:bakk21]

Tu veux dire que ça sautait aux yeux alors ? :whistle:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°58743790
la lampe
Posté le 05-02-2020 à 14:14:50  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est devenu 5 fois?
Il me semblait que l'écharpe était la troisième fois.
3 fois en 18 mois, bon...je me plante bien plus régulièrement.

3 ou 5 fois, je péterais un câble.

n°58743807
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 14:16:21  answer

Perso, ça m'est déjà arrivé une ou deux fois mais généralement je m'en rends compte avant d'envoyer.
Comme j'envoie 90% de mes messages à la même personne, j'ai pour habitude d'appuyer sur le premier fil de conversation de l'appli, or parfois y'a des messages de maman ou d'amis qui s'intercalent. :o
Suffit que PB et son ex aient parlé des modalités de garde de leur fille récemment pour qu'il arrive en tête devant le Rodrigo d'où l'erreur.  

Spoiler :

Bon, je vous rassure, j'y crois pas du tout dans cette situation [:kyjja:5]

Message édité par Profil supprimé le 05-02-2020 à 15:40:32
n°58743835
HumanRAGE
Posté le 05-02-2020 à 14:19:20  profilanswer

s'il réagit elle peut pavoiser, s'il se tait elle peut le traiter de lavette, win-win pour elle

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58743843
warpc
Posté le 05-02-2020 à 14:19:58  profilanswer

noble_art a écrit :

Justement déjà la proba de se tromper est naze et comme de par hasard c'est tjrs t'es beau avec ton string leopard, tu me manques trop tu m'as trop bien dérouillé hier soir etc etc... et jamais je passe chercher le pain et le boursin pour ce soir ? ce soir ça te dit un ciné ? Une pizza frite ? Nooooooon le hasard  :lol:  

[:fredmoul:1]

Si c'était des messages bateaux sur le quotidien, ça pourrait passer pour une erreur.
Mais à chaque fois le contenu est quand même "orienté"...

Message édité par warpc le 05-02-2020 à 14:22:04

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°58743871
seraphinet​te
Posté le 05-02-2020 à 14:22:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Et quelqu'un qui se balade "partout avec de grands couteaux en prévenant qu'elle se tuerait à la moindre contrariété", ça ne te met pas la puce à l'oreille ? :heink:
Pourquoi tu me demandes ça comme si on parlait de quelqu'un que je connais? o.O

avitasse a écrit :

Tu veux dire que ça sautait aux yeux alors ? :whistle:

Qu'ils étaient narcissiques, oui.
Une personne qui ne parle constamment que d'elle, c'est difficile de ne pas s'en rendre compte.
Mais je parle de narcissisme (qui en soit ne me gêne pas), pas de tarance.
HR parle de tarance lui.

---------------
n°58743888
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-02-2020 à 14:23:52  profilanswer

Et c'est si difficile de lui demander d'arrêter ses gamineries et de préciser que maintenant il est en couple et que ça suffit ?

Ou alors il assume pas d'avoir qqn... Et la on est de nouveau devant un problème de portage de couille...

---------------
n°58743893
HumanRAGE
Posté le 05-02-2020 à 14:24:54  profilanswer

seraphinette a écrit :

Qu'ils étaient narcissiques, oui.
Une personne qui ne parle constamment que d'elle, c'est difficile de ne pas s'en rendre compte.
Mais je parle de narcissisme (qui en soit ne me gêne pas), pas de tarance.
HR parle de tarance lui.

toute deglingue, anomalie, non équilibre et aucune tentative d'auto controle [:aloy]

au contraire je craque sur les écorchées vives avec un mental d'acier et qui serrent les dents contre cette pute de vie [:aloy]²

---------------
n°58743911
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 14:26:27  answer

On en a deux.

Ca fait donc 3.

Et de 4.

Nous en sommes à 5 et en bonus, la fameuse mini-jupe du Dimanche soir:

Le contenu des messages wtf  :whistle:  

Et il y en a encore pour défendre la thèse de l'accident...

n°58743912
loupie94
Posté le 05-02-2020 à 14:26:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et c'est si difficile de lui demander d'arrêter ses gamineries et de préciser que maintenant il est en couple et que ça suffit ?

Ou alors il assume pas d'avoir qqn... Et la on est de nouveau devant un problème de portage de couille...

Oh la la tu relances le sujet "se considère-t-il en couple?"......

n°58743925
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 14:27:50  answer

lafilledu22 a écrit :

C'est une blague ??? Il vit sa vie tranquille et elle vient prendre le scalpel et rouvrir la plaie, faut arrêter de complètement délirer là, mais franchement.

n°58743927
sausalito7​5
Posté le 05-02-2020 à 14:28:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il lui a clairement dit que ses erreurs d'envoi lui étaient désagréables.
Et je ne vois vraiment pas pourquoi il lui parlerait de sa vie privée vu que ça n'a aucun rapport avec les envois foireux........  :??:

n°58743934
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-02-2020 à 14:28:34  profilanswer

Justement au lieu de venir se plaindre ici, qu'il lui dise à elle que ça suffit, non ??

---------------
n°58743941
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2020 à 14:29:01  answer

seraphinette a écrit :

Ah comme quoi chacun a sa lecture parce que pour moi justement ce sont des messages vraiment bateaux et sans intérêt qu'on peut envoyer à n'importe qui.
D'où le zéro intérêt à "se tromper".

"tu es mon essentiel et tu me manques dès que tu as tourné les talons"  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)