| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 14:49:58 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
paupaul | De mon côté la situation est compliquée. Je n'attend pas forcément qu'on me donne la solution ici mais je pense que j'ai besoin d'extérioriser un peu ce bordel. 9 mois de depuis la séparation. Bref rappel: La situation n'était pas au mieux dans le couple, on s'était un peu éloigné, on a tenté de trouver des solutions, de voir quelqu'un (une fois), ça semblait aller un peu mieux. Puis un jour j'ai trouvé une lettre en rentrant du taf disant qu'elle allait cher sa mère quelques jours. Deux semaines après elle avait son appart et juste après un Rodrigo. Au début elle voulait tout régler très vite (surtout au niveau de la maison), elle s'est barrée en me laissant presque tout, même les chats qu'on a eu chatons il y a 13 ans... Donc les premiers temps de la rupture c'était la fête pour elle j'ai l'impression. Sorties avec ses copines non stop, la liberté, un Rodrigo. Puis il s'est avéré que c'était une sorte de pervers narcissique qui lui en a fait baver à mort. Il a aussi eu droit à sa lettre de rupture (mais là ça se justifiait sans doute vu le danger représenté). Puis l'été est passé et l'euphorie aussi pour madame. L'hiver est arrivé et avec lui la prise de conscience de tout ce qu'elle avait perdu. Sa maison, ses chats, moi, etc... Enfin là j'interprète beaucoup mais je pense que c'est plutôt vrai. Et ses vieux démons ont resurgi (elle a été diagnostiquée bipolaire il y a quelques années, avec une tendance nettement dépressive mais stabilisée depuis 3 ans avant la rupture). Maintenant elle est en arrêt, à deux doigts de l'hospitalisation. Je lui avait dit qu'en dernier recours j'étais toujours là. Je n'aurais pas pu assumer qu'elle se foute en l'air parce qu'elle s'est retrouvée dans un moment de désespoir sans savoir qui appeler. Depuis quelques jours elle m'écrit de temps en temps. Je la réconforte du mieux que je peux en gardant une certaine distance tout de même. Elle me remercie et voilà. En ce qui me concerne j'ai rencontré une femme qui me paraît vraiment géniale. Même si il ne s'est encore rien passé, j'ai envie d'y croire et d'y consacrer toute mon énergie et mon attention. Mais forcément mon ex me tire vers le bas et me rappelle tous les moments horribles par lesquels je suis déjà passé lorsqu'elle était en crise. Pour me préserver je devrais couper les ponts, mais je pense qu'elle ne s'en remettrait pas en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par paupaul le 04-02-2020 à 15:03:35 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
warpc |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 04-02-2020 à 15:07:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 15:14:59 ![]() ![]() |
paupaul |
Je crois que quand elle s'est barrée je me suis persuadé que c'était un choix rationnel et réfléchi de sa part. Mais avec le temps ça ressemble de plus en plus à une phase maniaque où elle a du être persuadée que c'était le bon choix. Alors que maintenant qu'elle est redescendu elle se rend compte qu'elle a potentiellement déconné. Ceci dit ça ne change pas grand chose au final pour moi. Je n'ai plus envie de vivre ce genre de trucs. J'ai assez donné.. Message cité 1 fois Message édité par paupaul le 04-02-2020 à 15:18:56 |
paupaul |
Par contre le souci c'est que dans les phases down elle s'est toujours coupée de tout le monde. Sauf de sa mère et de moi. Là il ne lui reste que sa mère en gros. Mais comme vous le dites. Elle va devoir apprendre à gérer sans moi. |
donut78 Stop eating donuts | Sa condition complique tellement la situation --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thalis |
|
paupaul |
|
paupaul |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 04-02-2020 à 15:37:20 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
paupaul |
|
julien1h |
|
sausalito75 |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 16:25:07 ![]() Elle a rippé qu'on vous a dit! Laissez lui le bénéfice du doute bon sang!! La PAUVRE! |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- | Oui enfin c'est un peu le principe, ca |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est pas tant se méfier que faire gaffe aux signes... une personne stable est cohérente, elle est la même globalement sur la durée, son comportement ou sa capacité à s'auto-controler ne dépend pas du cycle des planètes. c'est des ptits rien à lire entre les lignes et pas évident à expliquer, mais si on a bien connu des gens sains, les barjos et autres gens faux ça saute aux yeux DIRECT, c'est les muscles du visage ou les yeux chepa trop Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 04-02-2020 à 19:33:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
seraphinette Animal support émotionnel | On va leur envoyer human rage il les detecte DIRECT! --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
julien1h |
|
soma yukihira |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Je suis la cliente rêvée des narcissiques (d'ailleurs, je m'en suis tapé 3 sur 7 relations)(je vais préciser tout de suite vu qu'on parle de DSM IV que 2 des trois l'étaient de manière évidente, narcissiques et en recherche constante d'admiration, de validation, une pote appelait même l'un des deux "le mégalomane" mais n'étaient pas diagnostiqués contrairement au troisième) car je suis une "admirante" (si le mot existe) : je fonctionne à l'admiration alors je suis pain béni pour ceux qui recherchent cette admiration que je dispense à foison avec des yeux comme ça Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 04-02-2020 à 22:52:25 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
poutrella Contributeur net | Les femmes sont attirées par les personnalités de ce genre là, à court terme en tout cas. Si on parle d'attirance non sexuelle même les hommes doivent envier pas mal de psychopathes
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |