| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 08:52:21 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thalis |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 04-02-2020 à 12:26:28 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 13:15:37 ![]() Non pis 5 fois une erreur ça peut s'expliquer : à force de faire cette erreur, elle ne se rend plus compte qu'elle la fait, c'est évident. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 13:38:13 ![]() ![]() |
thalis |
|
thalis |
|
Blaq | Je sais pas. Ça dépend des gens. Et on n'arrive pas tous à taire nos émotions comme tu as l'air capable de le faire. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
marcopodi |
--------------- Flickr |
thalis |
Grumms Aimé de tous |
julien1h | La mauvaise foi de certains vis à vis de la tenue de l'ex de PB... |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thalis |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thalis |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 14:42:04 ![]()
D'autre part, elle sait que PB apporte sa fille et l'attend en mini-jupe, bas résille, tenue dont elle sait qu'il adorait ça. Et on te sort du blabla bullshit, en veux-tu en voilà, du moins vu de mon monde. Après je suis d'accord avec Thalis, y a deux points de vue qui sont en total désaccord. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2020 à 14:43:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 14:43:07 ![]()
|
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |