| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 15:41:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 15:46:49 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Backbone- |
|
marcopodi | je crois qu'il faut qu'il arrête de donner de l'importance à ce genre de détail ... si c'est volontaire, c'est donc tout ce qu'elle attend, et si c'est pas volontaire ... y'a pas d'idées à se faire
--------------- Flickr |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 17:40:13 ![]()
Tu oses insister. C'est si compliqué à comprendre ? Elle attend son ex en tenue qu'il adore. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 17:40:29 |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 17:40:13 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Irmada Chouette | Porter des bas résilles simplement pour traîner chez soi, c'est pas banal, franchement --------------- La puissance de la Fonk |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Grumms Aimé de tous |
Blaq | On a trouvé Rodrigo |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 19:31:37 ![]()
|
loupie94 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sausalito75 | Pas la peine de refaire l'histoire non plus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
|
thalis |
|
_Makaveli_ |
Ou alors t'as pas compris l'intérêt du topic. --------------- Humanity is overrated |
noble_art | La seule personne que je connaisse et qui se trompe souvent mais que je soupçonne quand meme de faire exprès a un iPhone, Ex Madame PB a t elle un iPhone ? |
loupie94 |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |