Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58614099
Noble_Art
Posté le 22-01-2020 à 10:40:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

soma yukihira a écrit :


 
Oui, ça dépend énormément de la relation en question, de comment ça s'est terminé,..etc... c'est pas trop mon cas non plus.
 
Mais si on vivait une belle relation qui s'est terminée brutalement par décision unilatérale de l'autre... il y a sans doute moyen de penser longtemps à ce qu'on a vécu, tant qu'une nouvelle grande relation n’apparaît pas.


 
j'y pensais hier soir, je sais pas je me trompe peut être mais dans ma situation tout me fait penser à elle à commencer déjà par les enfants  :o en 17 ans on a fait le tour du monde plusieurs fois vie des trucs de ouf dans des continents différents, j'écoutais sa chanson préférée hier et je me demandais comment elle réagit en l'écoutant si elle l'écoute encore car pour elle et pour moi ça sera impossible d'oublier cette chanson et ce qui c'est passé dans une rame de métro new yorkais  :(  
Imo elle ne doit plus l'écouter, pour plein de truc hier encore dans ma voiture y a un extrais d'une chanson qui est passé où je faisais tout le temps le con dessus et je l'imaginais assise à coté de moi encore en train de rigoler :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 10:40:04  profilanswer
 

n°58614140
Phenom
Posté le 22-01-2020 à 10:42:18  profilanswer
 


 
Ben pourtant si, c'est fini, c'est fini.

n°58614151
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-01-2020 à 10:43:00  profilanswer
 


Tu cases la demande d'avortement avant ou après la tirade romantique ?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°58614177
Noble_Art
Posté le 22-01-2020 à 10:44:29  profilanswer
 


 
déjà dit tout ça mais la non je peux plus comme dit au dessus c'est trop avec l'enfant qu'elle porte je peux plus, c'est fini

n°58614350
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2020 à 10:54:50  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Drap'
 
Juste pour dire que je suis un connard :
 
Ca va faire 3 semaines que je sors avec une nana adorable, cultivée, très jolie, 7 ans de moins que moi, mais un peu (beaucoup) détruite psychologiquement. Genre son ex la violait tous les jours dans tous les sens, comme souvent dans ces cas la dans son esprit c'est elle la coupable, ca c'est fini en IVG etc.
Bref, ca faisait deux ans que cette nana n'avais pas eu de relation sentimentale. On passe assez vite aux choses sérieuses, et au bout de 3 fois je comprends comment lui donner un orgasme à tous les coups. Je prends soin d'elle, la rassure, enfin franchement j'assure quoi.
 
Sauf que. Elle est persuadée d'avoir une hémorragie interne après chaque orgasme. Elle me parait de plus en plus torturée et détruite par la vie. Ce qui ne m'enchante pas plus que ca...
 
J'en parle donc avec une amie/ex via messenger. Je lui raconte tout, que je vais être "obliger de la dégager car elle à un côté schizo/délirant/parano, qu'a priori elle veut un enfant et que moi c'est hors de question j'en ai déjà deux" etc. Enfin, je parle d'elle cruement à une vieille copine quoi...
 
Evidemment, le lendemain, elle tombe sur la conversation restée ouverte dans un onglet sur un des écrans.
 
Elle à compris tout de suite, m'a traitée de connard et à claquée la porte de l'appart. Je n'ai plus de nouvelles depuis.
 
Et elle à raison, je suis un connard. Je ne serais pas resté avec, mais je ne voulais surtout pas la détruire plus qu'elle ne l'était déjà :/


fig1 l'amateurisme criminel


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58614701
la lampe
Posté le 22-01-2020 à 11:18:57  profilanswer
 


 
Ouai enfin si c'était si simple...  
 
- c'est fini pour moi !
- c'est fini aussi pour moi !
- impec !

n°58614786
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-01-2020 à 11:25:47  profilanswer
 


Ou alors elle a évolué et ça l'intéresse pas de sans cesse vivre sur des trucs du passé, avoir les mêmes émotions en faisant les mêmes choses et écoutant les mêmes chansons.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58614859
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-01-2020 à 11:30:36  profilanswer
 


Je parle pas de ce qui est reproché à Noble Art, je parle des aspirations de son ex, qui a peut-être envie de vivre autre chose, sans toutefois critiquer ce qu'elle a vécu avant.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58614887
Blaq
Posté le 22-01-2020 à 11:33:09  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

déjà dit tout ça mais la non je peux plus comme dit au dessus c'est trop avec l'enfant qu'elle porte je peux plus, c'est fini


Un cintre et c'est réglé [:bilderberg]

n°58615066
_Makaveli_
Posté le 22-01-2020 à 11:49:54  profilanswer
 

Noble, tel que ça sort, ta femme fait quand même très instable :o


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 22-01-2020 à 11:49:54  profilanswer
 

n°58615091
Blaq
Posté le 22-01-2020 à 11:52:24  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Si si ça existe , il y as un paquet de con(ne) pour un(e) bien mais ça existe


Je sais pas. Je suis difficile et je n'ai pas forcément la légitimité de l'être.

soma yukihira a écrit :

 

imo, tant qu'on a pas trouvé une nouvelle belle et grande relation, ça ne doit pas être simple de ne jamais penser avec nostalgie à la dernière grande relation passée (surtout quand cette relation s'est terminée sur une décision unilatérale de l'autre).

 

Qu'est ce que tu appelles pas "digéré" aussi ? genre tu penses un peu à ton ex ? ou vraiment il y a des choses qui te travaillent ?


J'ai l'impression qu'elle m'a détruit sur plusieurs plans. Malgré tout je pense à elle parfois. J'ai l'impression que j'aurais du mal à retrouver une relation similaire.

QNTAL a écrit :


Euh… Personnellement, "Nostalgie" n'est pas du tout le terme qui me vient quand je pense à ma relation passée.


Le pire c'est qu'on peut s'engueuler méchamment mais malgré tout je peux avoir des moments de nostalgie.

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 22-01-2020 à 11:53:06
n°58615155
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 22-01-2020 à 11:57:54  profilanswer
 

Blaq a écrit :


J'ai l'impression qu'elle m'a détruit sur plusieurs plans. Malgré tout je pense à elle parfois. J'ai l'impression que j'aurais du mal à retrouver une relation similaire.


Et c'est probablement vrai.
A mon avis il ne faut pas chercher à retrouver le même type de relation, mais accepter de découvrir complètement autre chose, sans idée reçue.

n°58615174
Blaq
Posté le 22-01-2020 à 11:59:11  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Et c'est probablement vrai.
A mon avis il ne faut pas chercher à retrouver le même type de relation, mais accepter de découvrir complètement autre chose, sans idée reçue.


Dans relation, je veux dire une femme comme elle, pas vivre la même relation. Je suis tellement difficile.

n°58615804
Noble_Art
Posté le 22-01-2020 à 13:15:21  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Noble, tel que ça sort, ta femme fait quand même très instable :o


 
oui comme sa mère ça change vite, ça veut faire plein de chose, ça commence et ça fini pas souvent, là c'est fini  :o  

n°58615810
thalis
Posté le 22-01-2020 à 13:15:51  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Le pire c'est qu'on peut s'engueuler méchamment mais malgré tout je peux avoir des moments de nostalgie.


 
ça chez moi c'est vraiment le truc qui a tendance à prendre le pas sur tout le reste les engueulades.
Suffit qu'on s'engueule lors de la rupture, et hop, j'aurais aucun regret  [:tete_de_mort]

n°58616704
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-01-2020 à 14:34:53  profilanswer
 


+1
Si il veut tenter d'avoir un avis "pertinent", il est un peu obligé de rentrer dans les détails [:spamafote]
Et on est pas dans le cas où on relate ses exploits autour de la machine à café..
 
 

mejoralo a écrit :

C’est plus un problème de forme que de fond. Parce que c’est sûr que dans la forme la façon dont il en a parlé à son/sa pote c’était pas hyper respectueux, mais maintenant si on peut même plus se confier à ses meilleurs potes, c’est quoi la solution ? On garde tout pour soi ?


+1 encore
Et en général quand on parle à une tierce personne, on est sans filtre ; la personne concernée n'est pas censée lire/entendre ces propos ; alors quand en plus elle apprend de cette façon qu'elle va se faire "dégager" [:oriane:3]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58620652
blablamach​ine
Blabla
Posté le 22-01-2020 à 21:23:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58621763
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 23-01-2020 à 01:00:26  profilanswer
 

Je ne pense pas non plus que parler de ses sentiment,s c'est faire le mendiant ou faire pitié.
On parle d'une ultime tentative là, celle où de toutes façons il n'y a rien à perdre sinon une vague idée de la manière dont on se représente la dignité, ce truc qu'on regrettera amèrement dans nos derniers jours ; "je crève avec une foule de regrets mais ATTENTION j'ai toujours conservé ma dignité intacte! Youhou!"


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58621992
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 06:44:00  answer
 

Je crois qu'il y en a qui n'ont pas suivi l'histoire de Noble. Ca fait un bail que c'est fini.
L'un et l'autre n'arrivent tout simplement pas à se faire à l'idée. Cet enfant va avoir un père (rodrigo) donc quand j'en lis certains encourager indirectement le fait de briser cela, comment dire...

 

C'est TERMINÉ. Et ce n'est pas cette nostalgie d'une relation fusionnelle qui changera le présent.

 

Désolé Noble, mais c'est ce que je pense.


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2020 à 06:44:43
n°58622368
Noble_Art
Posté le 23-01-2020 à 08:25:07  profilanswer
 

J'suis d'accord avec toi V, mon dernier move je l'ai fait début aout avant qu'elle parte en vacances dans la famille de Rodrigo elle avait les l'armes aux yeux on s'est embrassé et dans ma tête je me suis dit que je ne ferai plus rien, depuis je n'ai plus rien fait.
C'est fini, ça me fait bizarre parce qu'elle va avoir un enfant d'un autre, avec qui elle devrait vivre le parfait amour mais elle me parle toujours de ses sentiments, du passé et de nous. Pour moi elle est allée trop vite mais c'est la vie c'est comme ça.

 

Elle m'a dit un jour dans un message, bon j'ai pas tout compris car il manquait des mots mais en gros:

 

- Je sais que je suis qu'une merde pour tout qui ne peu pas assumer seule les choses.

 

ca rejoindrait le fait qu'elle a du mal à vivre seule, qu'elle doit s'appuyer sur quelqu'un et Rodrigo fait le taff à la perfection quand il est là.


Message édité par Noble_Art le 23-01-2020 à 08:25:59
n°58622607
Blaq
Posté le 23-01-2020 à 09:04:40  profilanswer
 

La vie de merde pour Rodrigo quand même. Il voit ta femme comme un trophée ? Il est fou amoureux ?

 

Et pour le bébé à naître [:sweatv]

n°58622918
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-01-2020 à 09:37:37  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Je ne pense pas non plus que parler de ses sentiment,s c'est faire le mendiant ou faire pitié.
On parle d'une ultime tentative là, celle où de toutes façons il n'y a rien à perdre sinon une vague idée de la manière dont on se représente la dignité, ce truc qu'on regrettera amèrement dans nos derniers jours ; "je crève avec une foule de regrets mais ATTENTION j'ai toujours conservé ma dignité intacte! Youhou!"


 
Oui enfin là elle est enceinte d'un autre... alors bon on peut se dire que son choix est fait. Et puis se remettre avec elle dans ces conditions.... franchement bonjour l'ambiance. Elle a fait un choix elle assume. Noble ne peut que tenter de tourner la page rapidement et il devrait limiter ses contacts à des truc factuels. Franchement la meuf qui vient larmoyer/parler de ses sentiments alors qu'elle a fait un gamin avec un autre c'est franchement indécent de sa part. Désolée Noble mais de mon point de vue c'est une c......e


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°58623180
Blaq
Posté le 23-01-2020 à 09:55:06  profilanswer
 


Bien sûr, tout est relatif. Il aura aussi une meilleure vie que 80% des enfants du monde.

n°58623474
Noble_Art
Posté le 23-01-2020 à 10:19:54  profilanswer
 

Blaq a écrit :

La vie de merde pour Rodrigo quand même. Il voit ta femme comme un trophée ? Il est fou amoureux ?
 
Et pour le bébé à naître [:sweatv]


 
Oui ca fait 2.5ans qu'elle va chez lui pour des douleurs, c'était bidochon (pour ceux qui suivent) qui lui avait donné le tips. Elle me parlait de lui comme quoi c'était un beau chauve blablabla lui il a fait le move quand elle à du lui dire qu'elle est en train de divorcer. J'ai capté des messages écrit dans l'appart quand j'y allais de temps en temps le soir ou il lui disait qu'il l'aimait etc... Ouai il est fou amoureux.
 

ptitelunatik a écrit :


 
Oui enfin là elle est enceinte d'un autre... alors bon on peut se dire que son choix est fait. Et puis se remettre avec elle dans ces conditions.... franchement bonjour l'ambiance. Elle a fait un choix elle assume. Noble ne peut que tenter de tourner la page rapidement et il devrait limiter ses contacts à des truc factuels. Franchement la meuf qui vient larmoyer/parler de ses sentiments alors qu'elle a fait un gamin avec un autre c'est franchement indécent de sa part. Désolée Noble mais de mon point de vue c'est une c......e


 
Elle me raconte pas en détails ses sentiments en ce moment car comme elle dit je ne comprendrais pas  
Elle est amoureuse quoi  :o  
 
ca craint non ?

n°58623545
Blaq
Posté le 23-01-2020 à 10:25:41  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

Oui ca fait 2.5ans qu'elle va chez lui pour des douleurs, c'était bidochon (pour ceux qui suivent) qui lui avait donné le tips.


Il est médecin ?

n°58623575
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-01-2020 à 10:27:33  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Il est médecin ?


 
kiné je crois


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°58623634
Blaq
Posté le 23-01-2020 à 10:32:29  profilanswer
 

Ok.

n°58623815
Noble_Art
Posté le 23-01-2020 à 10:44:21  profilanswer
 
n°58623993
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-01-2020 à 10:54:30  profilanswer
 

Irmada a écrit :

5 ans pour moi, j'ai saigné légèrement aussi [:canard rouge:5]


[:le rageux:8]
 
 

Blaq a écrit :

J'en suis de moins en moins sûr :/


Faut pas se leurrer, les biens sont déjà pris(es) [:spamafoote]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58624031
Irmada
Chouette
Posté le 23-01-2020 à 10:56:54  profilanswer
 


Aucun problème quand on n'a que très peu d'intérêt pour la chose [:stardrawer:1]


---------------
La puissance de la Fonk
n°58624758
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 23-01-2020 à 11:49:49  profilanswer
 

ptitelunatik a écrit :


 
Oui enfin là elle est enceinte d'un autre... alors bon on peut se dire que son choix est fait. Et puis se remettre avec elle dans ces conditions.... franchement bonjour l'ambiance. Elle a fait un choix elle assume. Noble ne peut que tenter de tourner la page rapidement et il devrait limiter ses contacts à des truc factuels. Franchement la meuf qui vient larmoyer/parler de ses sentiments alors qu'elle a fait un gamin avec un autre c'est franchement indécent de sa part. Désolée Noble mais de mon point de vue c'est une c......e


Je parlais dans l'absolu, dans le cas de noble ça fait longtemps que c'est plié et que la tentative du désespoir a été faite il l'a dit.  
 


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58625136
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-01-2020 à 12:27:34  profilanswer
 


 :lol:  

seraphinette a écrit :


Je parlais dans l'absolu, dans le cas de noble ça fait longtemps que c'est plié et que la tentative du désespoir a été faite il l'a dit.  


ha ok là je suis d'accord  :D  


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°58626936
loupie94
Posté le 23-01-2020 à 15:07:51  profilanswer
 


 

Noble_Art a écrit :


 
Elle me raconte pas en détails ses sentiments en ce moment car comme elle dit je ne comprendrais pas  
Elle est amoureuse quoi  :o  
 
ca craint non ?


 
Ca craint pour qui?
 
Et elle n'a pas l'air super super amoureuse [:cerveau skyzor]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR