Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58604042
rottenassh​ole
Posté le 21-01-2020 à 11:09:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Morningkill a écrit :


Mais je suis tellement pas prêt pour faire de l'adultere....
team #comptejoint #elleaccedemonfacebook #elleaccedemongmail #elleconnaitmoncodededeverouillage ...


 
ha oui y a du boulot, faut surtout penser aux notifications aussi, ne pas afficher certaines notification suivant l'appli, l'éméteur etc ...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 11:09:30  profilanswer
 

n°58604777
Morningkil​l
Posté le 21-01-2020 à 12:03:35  profilanswer
 

Bon, j'ai un poil exagéré, j'ai un protonmail qu'elle connait pas, et un compte bancaire perso qu'elle voit pas non plus.
 
Je pense que le premier step, ca serait de creer un second compte android et de l'utiliser pour ça (avec donc les applis configurés dessus)

n°58604989
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-01-2020 à 12:29:42  profilanswer
 

A ce compte là ... Autant avoir directement un second téléphone a côté :sarcastic:

 

Autre compte Android, autre numéro chez un opérateur différents
Le coût reste relativement marginal et la séparation physique complète évite toutes fausses manipulation

 

Et au pire du pire tu peux toujours prétendre que c'est le téléphone de ton collègue Dédé de la compta qui l'as oublié dans ta caisse quand tu l'as déposé au garage pour aller chercher sa caisse hier ou random autre bobard du genre

 

[:ilovemomo] tu es jeune petit ... Tu as tellement a apprendre  [:amenorrhee suspecte:1]

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 21-01-2020 à 12:33:41

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58605324
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-01-2020 à 13:09:10  profilanswer
 

Il est temps de créer un topic : "Adultère : tous les trucs et astuces pour ne pas se faire choper!"
Mais il existe peut-être déjà...


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58605367
la lampe
Posté le 21-01-2020 à 13:13:25  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Il est temps de créer un topic : "Adultère : tous les trucs et astuces pour ne pas se faire choper!"
Mais il existe peut-être déjà...


 
le topic couple?  :??:

n°58605507
Noble_Art
Posté le 21-01-2020 à 13:27:09  profilanswer
 


 
C'est mort pour moi
 
 
 
 
Avec moi toujours, alors que c'est une femme forte en affaires qui se laisse pas marcher dessus mais avec moi elle était tjrs soumise

n°58605548
keos92
This is the way..
Posté le 21-01-2020 à 13:31:49  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

bha des amis de longue date comprendraient le passif et s'orienteraient vers le copain originel.
Là il semble qu'ils aient fait un choix.

 

Non, il n'y a pas forcement de choix à faire.

 

Les conjoints de nos potes peuvent eux aussi devenir de vrais bon amis. J'ai le cas actuellement avec mon meilleur pote. Son maintenant EX est devenue un très très très bonne amie dans le groupe. Il hors de question de ne plus la voir.

 

/en retard.


Message édité par keos92 le 21-01-2020 à 13:32:34
n°58605641
Morningkil​l
Posté le 21-01-2020 à 13:40:12  profilanswer
 

arkrom a écrit :

A ce compte là ... Autant avoir directement un second téléphone a côté :sarcastic:
Et au pire du pire tu peux toujours prétendre que c'est le téléphone de ton collègue Dédé de la compta qui l'as oublié dans ta caisse quand tu l'as déposé au garage pour aller chercher sa caisse hier ou random autre bobard du genre  


Je trouve ca trop suspect, le deuxieme tel.
Et le bobard va passer une fois, pas deux. En plus, ca demande de mentir effrontement... et je suis pas fort pour ca a priori - elle en est en tout cas persuadé.
 
Par contre, un deuxième numéro, c'est peut etre necessaire : aprés a base de double sim et / ou de sim virtuel (je crois) doit y avoir des solutions.
 
Après, c'est hors sujet ici (et c'est hors sujet je pense dans ma vie - enfin, on sait jamais)

n°58605790
iwox001
Posté le 21-01-2020 à 13:50:35  profilanswer
 

Franchement Noble tu te culpabilises beaucoup alors que d'un point de vue extérieur cela donne simplement l'impression que tu es beaucoup plus indépendant que ton ex... Le simple fait qu'elle se soit remis avec quelqu'un aussi rapidement, qu'elle soit déjà enceinte alors qu'elle est plus qu’ambiguë avec toi ça montre bien qu'elle n'est pas du tout équilibrée.
 
A ta place je couperai les ponts au maximum avec le strict minimum pour votre/vos enfants. Je peux comprendre qu'elle ait du mal à se détacher mais ses choix de vie (en couple + enceinte) font que c'est extrêmement malsain, si elle était seule encore pourquoi pas.
 
A mon sens s'il y en a un des deux qui est vraiment ravagé c'est plus ton ex que toi.

n°58605802
Blaq
Posté le 21-01-2020 à 13:51:22  profilanswer
 

[:vidadoe:5]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 13:51:22  profilanswer
 

n°58606102
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 21-01-2020 à 14:09:14  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Oui c'est terminé maintenant elle a sa vie et moi la mienne, on ne se voit presque plus mais hier soir elle me texte pour les enfants, les vacances de Pâques etc... et elle en profite pour pleurer un peu et voila j'ai écrit un truc qui a du la toucher  
 
- y a bcp de chose que je ne peux expliquer et que tu ne comprendras pas.  bon la j'ai répondu "j'sais, j'suis con je comprends rien"  :o  
 
- non pas du tout au contraire
- c'est juste que tu ne vas pas comprendre ce que je ressens
- car moi même j'ai du mal avec ça
 
Quoi tu voulais que je sois le père ?  :o  :o  
 
blablabla âme sœur blablabla
 
-tu fais donc partie de moi et ça à vie.
 
elle m'embrasse  
 
ça va être long  :cry:


 :pt1cable:  :pt1cable:  

Blaq a écrit :

J'ai l'impression qu'elle essaie de garder une certaine emprise. Elle t'a quand même quitté, a emménagé avec lui, s'est faite troncher jusqu'à tomber enceinte. Elle n'a pas à t'envoyer ce genre de message. Elle n'est honnête ni avec toi, ni avec lui, ni avec elle-même. Je ne parle même pas des enfants nés ou à naître.


 

iwox001 a écrit :

Franchement Noble tu te culpabilises beaucoup alors que d'un point de vue extérieur cela donne simplement l'impression que tu es beaucoup plus indépendant que ton ex... Le simple fait qu'elle se soit remis avec quelqu'un aussi rapidement, qu'elle soit déjà enceinte alors qu'elle est plus qu’ambiguë avec toi ça montre bien qu'elle n'est pas du tout équilibrée.
 
A ta place je couperai les ponts au maximum avec le strict minimum pour votre/vos enfants. Je peux comprendre qu'elle ait du mal à se détacher mais ses choix de vie (en couple + enceinte) font que c'est extrêmement malsain, si elle était seule encore pourquoi pas.
 
A mon sens s'il y en a un des deux qui est vraiment ravagé c'est plus ton ex que toi.


 
Je passe juste pour dire que je suis complètement d'accord avec tout ça.
 
Noble tu te fais torturer l'esprit par une femme qui n'est visiblement pas équilibrée. Tu devrais effectivement limité les échanges pour ta santé mentale.  
En tout cas bon courage  :sweat:


Message édité par ptitelunatik le 21-01-2020 à 14:09:37

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°58606792
Noble_Art
Posté le 21-01-2020 à 14:57:29  profilanswer
 

Oui depuis début aout et quand elle m'a rembarré après m'avoir vu et fait sa pleureuse " ça me touche bcp blablabla" parce que notre fille lui avait parlé d'une meuf que je voyais en ayant vuquelques photos sur mon tel comme quoi  (oui maintenant je fais ultra attention elle a plus du tout accès) "woaouu l'amoureuse de papa elle est trop belle maman" et que c'était la même avec qui j'étais ce fameux soir ou ses amis m'on vu avec j'ai coupé tous les ponts, je la vois très peu  :jap: mais de temps en temps y a des messages qui partent comme avant hier  :(

n°58607584
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-01-2020 à 15:55:53  profilanswer
 

Drap'
 
Juste pour dire que je suis un connard :
 
Ca va faire 3 semaines que je sors avec une nana adorable, cultivée, très jolie, 7 ans de moins que moi, mais un peu (beaucoup) détruite psychologiquement. Genre son ex la violait tous les jours dans tous les sens, comme souvent dans ces cas la dans son esprit c'est elle la coupable, ca c'est fini en IVG etc.
Bref, ca faisait deux ans que cette nana n'avais pas eu de relation sentimentale. On passe assez vite aux choses sérieuses, et au bout de 3 fois je comprends comment lui donner un orgasme à tous les coups. Je prends soin d'elle, la rassure, enfin franchement j'assure quoi.
 
Sauf que. Elle est persuadée d'avoir une hémorragie interne après chaque orgasme. Elle me parait de plus en plus torturée et détruite par la vie. Ce qui ne m'enchante pas plus que ca...
 
J'en parle donc avec une amie/ex via messenger. Je lui raconte tout, que je vais être "obliger de la dégager car elle à un côté schizo/délirant/parano, qu'a priori elle veut un enfant et que moi c'est hors de question j'en ai déjà deux" etc. Enfin, je parle d'elle cruement à une vieille copine quoi...
 
Evidemment, le lendemain, elle tombe sur la conversation restée ouverte dans un onglet sur un des écrans.
 
Elle à compris tout de suite, m'a traitée de connard et à claquée la porte de l'appart. Je n'ai plus de nouvelles depuis.
 
Et elle à raison, je suis un connard. Je ne serais pas resté avec, mais je ne voulais surtout pas la détruire plus qu'elle ne l'était déjà :/

n°58607602
Blaq
Posté le 21-01-2020 à 15:57:07  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Drap'

 

Juste pour dire que je suis un connard :


 [:gidoin]

 

Ça on le savait déjà en te lisant sur hfr.

n°58607797
paupaul
Posté le 21-01-2020 à 16:12:14  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Drap'
 
Juste pour dire que je suis un connard :
...


 [:john_tgv:8]


Message édité par paupaul le 21-01-2020 à 16:12:45
n°58607799
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 16:12:32  answer
 

Backbone- a écrit :

Drap'

 

Juste pour dire que je suis un connard :

 

Ca va faire 3 semaines que je sors avec une nana adorable, cultivée, très jolie, 7 ans de moins que moi, mais un peu (beaucoup) détruite psychologiquement. Genre son ex la violait tous les jours dans tous les sens, comme souvent dans ces cas la dans son esprit c'est elle la coupable, ca c'est fini en IVG etc.
Bref, ca faisait deux ans que cette nana n'avais pas eu de relation sentimentale. On passe assez vite aux choses sérieuses, et au bout de 3 fois je comprends comment lui donner un orgasme à tous les coups. Je prends soin d'elle, la rassure, enfin franchement j'assure quoi.

 

Sauf que. Elle est persuadée d'avoir une hémorragie interne après chaque orgasme. Elle me parait de plus en plus torturée et détruite par la vie. Ce qui ne m'enchante pas plus que ca...

 

J'en parle donc avec une amie/ex via messenger. Je lui raconte tout, que je vais être "obliger de la dégager car elle à un côté schizo/délirant/parano, qu'a priori elle veut un enfant et que moi c'est hors de question j'en ai déjà deux" etc. Enfin, je parle d'elle cruement à une vieille copine quoi...

 

Evidemment, le lendemain, elle tombe sur la conversation restée ouverte dans un onglet sur un des écrans.

 

Elle à compris tout de suite, m'a traitée de connard et à claquée la porte de l'appart. Je n'ai plus de nouvelles depuis.

 

Et elle à raison, je suis un connard. Je ne serais pas resté avec, mais je ne voulais surtout pas la détruire plus qu'elle ne l'était déjà :/

 

Elle t'a stalké ou elle avait besoin de l'ordi pour un truc perso et paf, tombe dessus ?

 

Tu lui as écrit pour t'excuser tout de même ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2020 à 16:12:59
n°58607813
Arthas77
Posté le 21-01-2020 à 16:13:52  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Evidemment, le lendemain, elle tombe sur la conversation restée ouverte dans un onglet sur un des écrans.


 [:tapai]
Toujours clore une discussion avant de sortir


Message édité par Arthas77 le 21-01-2020 à 16:14:49
n°58607854
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-01-2020 à 16:17:28  profilanswer
 


 
Elle voulait chercher un truc, je lui ai ouvert un browser exprès justement pour éviter ce genre de trucs. Mais j'ai oublié de fermer le mien sur l'écran d'a côté... C'est entièrement de ma faute.
 
J'ai évidemment tenté de présenter mes excuses, mais c'est difficilement justifiable après avoir lu ce qu'elle à lu...
 
C'est même carrément impossible  :sweat:

n°58607896
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-01-2020 à 16:20:52  profilanswer
 

Le pire, ce n'est même pas de penser tout ça, c'est d'avoir raconté ses problèmes (viols, destruction psy suite à ça) + votre vie intime (donc la sienne) à une tierce personne.
Elle a du se sentir violée une fois de plus dans la confiance qu'elle t'avait accordée en te parlant de tout ça et en faisant de toi le dépositaire de ses secrets et de son intimité.
Tu t'en tires bien en te faisant seulement traiter de connard, franchement.
Parce que ça va quand même bien bien au delà.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58607948
sausalito7​5
Posté le 21-01-2020 à 16:24:38  profilanswer
 

Euh.... les amis c'est aussi faits pour parler de ce qui va/ne va pas dans son couple, nan ???  :??:  
 
Y compris les sujets les plus intimes !

n°58607970
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 21-01-2020 à 16:26:21  profilanswer
 

Une hémorragie interne à chaque orgasme ?
Genre t'as un tronc d'arbre à la place de la teub ?  [:chaleureux:1]


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°58608010
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 21-01-2020 à 16:28:45  profilanswer
 

Doit manquer un l a son pseudo :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°58608024
Blaq
Posté le 21-01-2020 à 16:29:30  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Une hémorragie interne à chaque orgasme ?
Genre t'as un tronc d'arbre à la place de la teub ? [:chaleureux:1]


brittanywow a écrit :

Doit manquer un l a son pseudo :o

 

Putain de merde [:budykiller:1]

 

Merci de m'avoir fait rire.


Message édité par Blaq le 21-01-2020 à 16:31:41
n°58608262
Morningkil​l
Posté le 21-01-2020 à 16:45:50  profilanswer
 

En même temps, la vraie connasserie, c'est si ca fait 6 mois que tu veux la quitter et que tu le fais pas.
 
Parcequ'ok, elle en a bavé dans la vie, et elle a besoin d'un chevalier blanc, mais c'est pas forcément toi (surtout si tu as des enfants)
Y 'a des mecs qu'adorent ca être les chevaliers blancs, mais c'est une vocation, pas une obligation.

n°58608315
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-01-2020 à 16:50:48  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Euh.... les amis c'est aussi faits pour parler de ce qui va/ne va pas dans son couple, nan ???  :??:  
 
Y compris les sujets les plus intimes !


Pas en racontant l'intimité des autres, non. :ouch:  
Enfin, en tous cas c'est comme ça que je le conçois.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58608327
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-01-2020 à 16:51:26  profilanswer
 

Nope, 3 semaines...
 
Et sans forcément vouloir être chevalier blanc (j'ai déjà donné...), simplement ne pas lui remettre une couche, surtout avec cette violence...
 
Et non, je suis pas rocco siffredi, je suis HFR compliant on va dire.
 
Mais elle est persuadée d'être abîmée de l’intérieur (alors que tout fonctionne très bien).

n°58608333
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-01-2020 à 16:51:59  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Pas en racontant l'intimité des autres, non. :ouch:  
Enfin, en tous cas c'est comme ça que je le conçois.


 
Tu parles pas de tes histoires de cul à ta meilleure copine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 21-01-2020 à 16:52:25
n°58608367
sausalito7​5
Posté le 21-01-2020 à 16:54:14  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Pas en racontant l'intimité des autres, non. :ouch:  
Enfin, en tous cas c'est comme ça que je le conçois.


C'est pas "les" autres, hein...
Bref.

n°58608439
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 17:00:03  answer
 

Sauf que là, il a raconté principalement des pb intimes de sa copine et non pas les siens ...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2020 à 17:00:18
n°58608484
loupie94
Posté le 21-01-2020 à 17:03:51  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

ouai les hormones c'est sur je suis tjrs l'amour de sa vie quoi, limite on est des âmes soeurs blablabla je peux pas t'expliquer tu comprendrais pas blablabla  
 
elle est tombée enceinte par hasard elle aurait pas cru qu'en enlevant le stérilet en septembre elle tomberait directement enceinte... Elle est blonde hein.  
C'est sa vie maintenant mais perso je pense tomber dans une déprime. Je sais pas pourquoi j'aimerai tomber amoureux


 
C'est bizarre mais quand tu en parles j'ai l'impression que c'est une adolescente attardée....et pourtant ce n'est pas ce que tu dis d'elle.
 
En tout cas bon courage à toi parce qu'effectivement elle ne te facilite pas la tâche.

n°58608580
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 21-01-2020 à 17:12:07  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Tu parles pas de tes histoires de cul à ta meilleure copine ?


Des miennes.
Ca va donc donner éventuellement "Oulàlà, 26 fois dans la nuit, je ne peux plus marcher!", mais je ne vais pas donner de détails à ma copine en précisant si le monsieur est circoncis, comment s'appelait son ex et si ils pratiquaient le SM.
Là tu ne parles pas de tes histoires de cul.
Tu parles de SON intimité à elle.
Ou alors tu dirais juste à ta pote "C'est pas top au niveau cul je ne gère pas donc je pense à la quitter", sans donner de détails qui ne sont pas TON histoire.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°58608678
Phenom
Posté le 21-01-2020 à 17:21:23  profilanswer
 

 

Suffit de préciser que tu écris depuis les urgences.

n°58608883
Noble_Art
Posté le 21-01-2020 à 17:41:25  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
C'est bizarre mais quand tu en parles j'ai l'impression que c'est une adolescente attardée....et pourtant ce n'est pas ce que tu dis d'elle.
 
En tout cas bon courage à toi parce qu'effectivement elle ne te facilite pas la tâche.


 
Je sais pas  
Merci loupie

n°58608985
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 17:51:58  answer
 


 
Si les problèmes de sa copine impactent leur relation, je ne vois pas où est le problème d'en parler. Tout dépend de la manière d'en parler.

n°58609032
warpc
Posté le 21-01-2020 à 17:56:24  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

Je sais pas
Merci loupie


On peut très bien être mature au niveau professionnel / intellectuel et rester immature au niveau sentimental. Ce n'est pas incompatible, au contraire même!


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58609125
warpc
Posté le 21-01-2020 à 18:09:27  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Nope, 3 semaines...

 

Et sans forcément vouloir être chevalier blanc (j'ai déjà donné...), simplement ne pas lui remettre une couche, surtout avec cette violence...

 

Et non, je suis pas rocco siffredi, je suis HFR compliant on va dire.

 

Mais elle est persuadée d'être abîmée de l’intérieur (alors que tout fonctionne très bien).

 

Au vu de ce qu'elle a subi avec son ex ce n'est pas très étonnant qu'elle pense être détruite de l'intérieur. Hémorragie interne c'est évidemment exagéré, mais un orgasme féminin ça peut prendre des proportions importantes selon les individus (à la limite de la syncope pour certaines !).
Il n'est pas impossible non plus qu'elle constate quelques saignements après vos rapports selon vos pratiques, la durée et/ou l'intensité, ce qui alimenterait ses craintes. Tu lui as posé la question ?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58609168
mejoralo
Posté le 21-01-2020 à 18:14:05  profilanswer
 


 
+1
 
C’est plus un problème de forme que de fond. Parce que c’est sûr que dans la forme la façon dont il en a parlé à son/sa pote c’était pas hyper respectueux, mais maintenant si on peut même plus se confier à ses meilleurs potes, c’est quoi la solution ? On garde tout pour soi ?

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 21-01-2020 à 18:14:23
n°58609173
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2020 à 18:14:25  answer
 

Peut-être qu'elle somatise son traumatisme. Je pense que lire, ce qu'elle a lue a dû être une sale épreuve en effet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR