Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  1288  1289  1290  1291  1292  1293
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°58609173
V pour
Posté le 21-01-2020 à 18:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut-être qu'elle somatise son traumatisme. Je pense que lire, ce qu'elle a lue a dû être une sale épreuve en effet.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 18:14:25  profilanswer

n°58609217
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 21-01-2020 à 18:19:35  profilanswer

warpc a écrit :

Au vu de ce qu'elle a subi avec son ex ce n'est pas très étonnant qu'elle pense être détruite de l'intérieur. Hémorragie interne c'est évidemment exagéré, mais un orgasme féminin ça peut prendre des proportions importantes selon les individus (à la limite de la syncope pour certaines !).
Il n'est pas impossible non plus qu'elle constate quelques saignements après vos rapports selon vos pratiques, la durée et/ou l'intensité, ce qui alimenterait ses craintes. Tu lui as posé la question ?

Je me demande aussi pourquoi continuer à faire en sorte que la demoiselle ait des orgasmes si ça déclenche chez elle cette panique à l'idée d'une hémorragie interne.
Ou alors vous avez stoppé et vous vous êtes concentrés sur autre chose une fois qu'il a été établi que ça lui causait cette crainte?

---------------
Valentine's Day's coming? Oh crap! I forgot to get a girlfriend again...
n°58609225
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-01-2020 à 18:20:35  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je me demande aussi pourquoi continuer à faire en sorte que la demoiselle ait des orgasmes si ça déclenche chez elle cette panique à l'idée d'une hémorragie interne.
Ou alors vous avez stoppé et vous vous êtes concentrés sur autre chose une fois qu'il a été établi que ça lui causait cette crainte?

+1

Et elle avait envie de recommencer à chaque fois ?  [:hide]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58609247
fixio
Despite being only 13
Posté le 21-01-2020 à 18:23:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Drap'

Juste pour dire que je suis un connard :

Ca va faire 3 semaines que je sors avec une nana adorable, cultivée, très jolie, 7 ans de moins que moi, mais un peu (beaucoup) détruite psychologiquement. Genre son ex la violait tous les jours dans tous les sens, comme souvent dans ces cas la dans son esprit c'est elle la coupable, ca c'est fini en IVG etc.
Bref, ca faisait deux ans que cette nana n'avais pas eu de relation sentimentale. On passe assez vite aux choses sérieuses, et au bout de 3 fois je comprends comment lui donner un orgasme à tous les coups. Je prends soin d'elle, la rassure, enfin franchement j'assure quoi.

Sauf que. Elle est persuadée d'avoir une hémorragie interne après chaque orgasme. Elle me parait de plus en plus torturée et détruite par la vie. Ce qui ne m'enchante pas plus que ca...

J'en parle donc avec une amie/ex via messenger. Je lui raconte tout, que je vais être "obliger de la dégager car elle à un côté schizo/délirant/parano, qu'a priori elle veut un enfant et que moi c'est hors de question j'en ai déjà deux" etc. Enfin, je parle d'elle cruement à une vieille copine quoi...

Evidemment, le lendemain, elle tombe sur la conversation restée ouverte dans un onglet sur un des écrans.

Elle à compris tout de suite, m'a traitée de connard et à claquée la porte de l'appart. Je n'ai plus de nouvelles depuis.

Et elle à raison, je suis un connard. Je ne serais pas resté avec, mais je ne voulais surtout pas la détruire plus qu'elle ne l'était déjà :/

XPTDR de ce turbofake

---------------
Dans ce monde de pouffiasses et d'avortons, il est quand même question de rester digne.
n°58609271
warpc
Posté le 21-01-2020 à 18:26:45  profilanswer

V pour a écrit :

Peut-être qu'elle somatise son traumatisme. Je pense que lire, ce qu'elle a lue a dû être une sale épreuve en effet.

C'est très probable qu'elle somatise mais ça peut être alimenté par des éléments concrets (un orgasme + intense que ce qu'elle a connu jusque là, une douleur, des saignements, ...).

---------------
Groupe du moment: The Blue Butter Pot (nouvel album le 24/05/19) / Monkypolis
n°58609801
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-01-2020 à 19:36:57  profilanswer

warpc a écrit :

Au vu de ce qu'elle a subi avec son ex ce n'est pas très étonnant qu'elle pense être détruite de l'intérieur. Hémorragie interne c'est évidemment exagéré, mais un orgasme féminin ça peut prendre des proportions importantes selon les individus (à la limite de la syncope pour certaines !).
Il n'est pas impossible non plus qu'elle constate quelques saignements après vos rapports selon vos pratiques, la durée et/ou l'intensité, ce qui alimenterait ses craintes. Tu lui as posé la question ?

Oui, à chaque fois, j'avais peur pour elle. Au final elle à eu un léger saignement la première fois, ce qui reste normal après 2 ans sans rapports.

donut78 a écrit :

+1

Et elle avait envie de recommencer à chaque fois ?  [:hide]

Ben oui [:cerveau spamafote]  

Après, si tu fais abstraction de la peur irraisonnée, c'est pas désagréable sur le coup :o

n°58609817
Backbone-
Posté le 21-01-2020 à 19:38:50  profilanswer

seraphinette a écrit :

La peur venait après coup, su j'ose m'exprimer ainsi :o

n°58609888
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 21-01-2020 à 19:49:59  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Oui enfin si tu donnes pas de détail sur le partenaire ta copine comprendra pas comment c'est possible  :o

Personne ne t'a jamais dit "Oh mon dieu mais vous étiez combien????"

A 4 ou 5 ça passe crème! :o

---------------
n°58610041
thalis
Posté le 21-01-2020 à 20:13:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

Au final elle à eu un léger saignement la première fois, ce qui reste normal après 2 ans sans rapports.

[:totoz] Chuis pas sure là...

n°58610065
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 21-01-2020 à 20:16:29  profilanswer

thalis a écrit :

[:totoz] Chuis pas sure là...

:jap:
J'ai passé très nettement plus de temps sans rien faire, et je me serais inquiétée de saigner.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2020 à 20:16:29  profilanswer

n°58610119
Noble_Art
Posté le 21-01-2020 à 20:21:33  profilanswer

warpc a écrit :

On peut très bien être mature au niveau professionnel / intellectuel et rester immature au niveau sentimental. Ce n'est pas incompatible, au contraire même!

Bien sur  :jap:  

n°58610130
Phenom
Zum Glück bin ich verrückt
Posté le 21-01-2020 à 20:22:40  profilanswer

Ou alors il est trop membré ? Probleme récurrent sur HFR.

---------------
Du sagst dir gehts prächtig, das heißt dir gehts schlecht.
n°58610142
Irmada
Of mice and bears
Posté le 21-01-2020 à 20:23:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'ai passé très nettement plus de temps sans rien faire, et je me serais inquiétée de saigner.

5 ans pour moi, j'ai saigné légèrement aussi [:canard rouge:5]

---------------
La puissance de la Fonk
n°58610157
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-01-2020 à 20:26:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ca va faire 3 semaines que je sors avec une nana adorable,

Tu comptais lui dire ?

n°58610160
shamshir
Posté le 21-01-2020 à 20:26:28  profilanswer

Donc c'est pas des conneries cette histoire de tuyauterie rouillée...   [:dr_zaius:3]

---------------
*** Ummoooooo! <3***
n°58610194
thalis
Posté le 21-01-2020 à 20:32:37  profilanswer

Irmada a écrit :

5 ans pour moi, j'ai saigné légèrement aussi [:canard rouge:5]

[:totoz] Mais c'est du à quoi ?!

n°58610204
Backbone-
Posté le 21-01-2020 à 20:34:19  profilanswer

seraphinette a écrit :

On parle en gouttes hein. Pas des chutes du Niagara :o

genkidama-hfr a écrit :

Tu comptais lui dire ?

Oui. Mais alors SURTOUT par comme cela. Comme qq'un l'a dit plus haut, j'aurais mangé une paire de tartes, elle aurait été méritée...

C'est bien pour ca que je m'en veux... Ça à peut être plus sa place sur le topic honte...

Message édité par Backbone- le 21-01-2020 à 20:35:05
n°58610205
Irmada
Of mice and bears
Posté le 21-01-2020 à 20:34:42  profilanswer

thalis a écrit :

[:totoz] Mais c'est du à quoi ?!

Pour être honnête, mon nombre de rapports avant ça se limitait au nombre mirifique de... deux, donc j'étais encore un peu vierge, quelque part :o

Message édité par Irmada le 21-01-2020 à 20:39:01

---------------
La puissance de la Fonk
n°58610233
Noble_Art
Posté le 21-01-2020 à 20:38:16  profilanswer

shamshir a écrit :

Donc c'est pas des conneries cette histoire de tuyauterie rouillée...   [:dr_zaius:3]

1 an et la puçalité revient  :o  :o  :o

n°58610301
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 21-01-2020 à 20:48:37  profilanswer

Noble_Art a écrit :

1 an et la puçalité revient  :o  :o  :o

Ca c'est lorsque les toiles d'araignée s'accrochent trop fort de tous les côtés. :o
Moi je soupçonne spiderman lui même d'être venu les monter chez moi pour être bien certain que plus personne shall pass un jour  [:ogratte:4]

---------------
n°58610330
Backbone-
Posté le 21-01-2020 à 20:51:53  profilanswer

Cette poésie  :love:

n°58610414
SHOOCK
Posté le 21-01-2020 à 20:59:36  profilanswer

Ah clairement ici c'est amis de la poésie, du romantisme et de l'image idyllique du couple bonsoir.
Si t'as pas déjà des casseroles au cul faut pas venir lire la prose qui se déroule  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SHOOCK le 21-01-2020 à 21:00:18

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°58610479
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 21-01-2020 à 21:09:02  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Ah clairement ici c'est amis de la poésie, du romantisme et de l'image idyllique du couple bonsoir.
Si t'as pas déjà des casseroles au cul faut pas venir lire la prose qui se déroule  :pt1cable:

T'aimes pas ma prose? :'(

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 21-01-2020 à 21:09:13

---------------
n°58610868
SHOOCK
Posté le 21-01-2020 à 21:51:32  profilanswer

seraphinette a écrit :

T'aimes pas ma prose? :'(

Si mais c'est vrai qu'il est loin le temps de l'enfance, du choux et des fleurs  :o  
Et puis ya pas que toi hein :-)

---------------
"Une civilisation d'adolescents attardés dont les valeurs consistent essentiellement en la collection de plaisirs fugaces, est vouée à disparaître" The_Declaration
n°58610929
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 21-01-2020 à 22:00:06  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Si mais c'est vrai qu'il est loin le temps de l'enfance, du choux et des fleurs  :o  
Et puis ya pas que toi hein :-)

J'ai parlé de spiderman et du seigneur des anneaux. :mmmfff:
Il ne manquait que Casimir pour que tout l'univers enfantin ne soit présent :o

---------------
n°58610941
SHOOCK
Posté le 21-01-2020 à 22:01:51  profilanswer

seraphinette a écrit :

J'ai parlé de spiderman et du seigneur des anneaux. :mmmfff:
Il ne manquait que Casimir pour que tout l'univers enfantin ne soit présent :o

Tu aurais du le citer, je voyais bien qu'il manquait un truc, c'est ça qui m'a gêné  :o

---------------
n°58610973
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 21-01-2020 à 22:05:39  profilanswer

[:jumbo]

---------------
n°58611810
blaq
Posté le 21-01-2020 à 23:42:21  profilanswer

Ça fait plusieurs années mais plus ça va, plus je me demande si j'ai vraiment digéré la rupture avec mon ex, ça craint :/

n°58611956
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 22-01-2020 à 00:37:03  profilanswer

Qu est-ce qui te fait te poser la question ?

---------------
n°58612012
tuxerman12
Posté le 22-01-2020 à 01:34:12  profilanswer

blaq a écrit :

Ça fait plusieurs années mais plus ça va, plus je me demande si j'ai vraiment digéré la rupture avec mon ex, ça craint :/

Faut rencontrer quelqu'un de bien pour oublier, en supposant que ce quelqu'un existe :D

n°58612187
blaq
Posté le 22-01-2020 à 05:30:53  profilanswer

seraphinette a écrit :

Qu est-ce qui te fait te poser la question ?

Quand j'ai 5 minutes et que je m'arrête pour réfléchir à mon état actuel.

tuxerman12 a écrit :

Faut rencontrer quelqu'un de bien pour oublier, en supposant que ce quelqu'un existe :D

J'en suis de moins en moins sûr :/

n°58612447
Maiar
____
Posté le 22-01-2020 à 08:01:52  profilanswer

multi75 a écrit :

Sauf que là, il a raconté principalement des pb intimes de sa copine et non pas les siens ... [:cosmoschtroumpf]

Voilà.
Tu peux dire que niveau sexe ça va moyen à cause d'un lourd passif du côté du conjoint. Mais tu ne vas pas TOUT raconter sur ce lourd passif, non plus ?
Je l'aurais pris super mal si j'avais ce problème et que ça soit raconté un peu en mode "elle me les brise" à une tierce personne.

n°58612465
arkrom
so much fail
Posté le 22-01-2020 à 08:06:40  profilanswer

blaq a écrit :

J'en suis de moins en moins sûr :/

Si si ça existe , il y as un paquet de con(ne) pour un(e) bien mais ça existe

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58612597
Noble_Art
Posté le 22-01-2020 à 08:31:05  profilanswer

Challa les frères  et sœurs

Message édité par Noble_Art le 22-01-2020 à 08:31:16
n°58613279
soma yukih​ira
Posté le 22-01-2020 à 09:44:57  profilanswer

blaq a écrit :

imo, tant qu'on a pas trouvé une nouvelle belle et grande relation, ça ne doit pas être simple de ne jamais penser avec nostalgie à la dernière grande relation passée (surtout quand cette relation s'est terminée sur une décision unilatérale de l'autre).

Qu'est ce que tu appelles pas "digéré" aussi ? genre tu penses un peu à ton ex ? ou vraiment il y a des choses qui te travaillent ?

n°58613616
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-01-2020 à 10:07:43  profilanswer

doy a écrit :

Faut faire le dos rond en attendant que ça passe et faire en sorte que ça passe le plus vite en se construisant autour de quelque chose de sain (des personnes, une activité, un mode de vie).

Les amis [:spamafoote]

Noble_Art a écrit :

Elle l'a levé car elle le supportait plus, n'empêche j'ai direct vu un changement d'humeur en septembre quand elle l'a fait et les emmerdes sont arrivé y a 2ans+ quand elle l'a mis  [:cerveau skyzor]  Vu qu'elle tombe enceinte rien qu'en regardant une mythe ça ne m'étonne pas

T'es certain qu'elle est enceinte, de combien de temps ? Si ça se trouve c'est un fake pour te faire réagir :o

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°58613767
QNTAL
broken toy
Posté le 22-01-2020 à 10:17:24  profilanswer

soma yukihira a écrit :

imo, tant qu'on a pas trouvé une nouvelle belle et grande relation, ça ne doit pas être simple de ne jamais penser avec nostalgie à la dernière grande relation passée (surtout quand cette relation s'est terminée sur une décision unilatérale de l'autre).

Euh… Personnellement, "Nostalgie" n'est pas du tout le terme qui me vient quand je pense à ma relation passée.  

---------------
adonc vocexiens nous lai ke celle nuit durest sant
n°58613847
Noble_Art
Posté le 22-01-2020 à 10:23:19  profilanswer

avitasse a écrit :

T'es certain qu'elle est enceinte, de combien de temps ? Si ça se trouve c'est un fake pour te faire réagir :o

Ouai là j'appelle un pote et je la place direct en hospitalisation d'office

l'ex femme (enfin encore sa femme ils sont pas encore divorcés) de mon cousin vient de tomber enceinte de son mec, 5 mois qu' ils sont ensemble pour obtenir la garde complète de sa fille  :pt1cable:

Message édité par Noble_Art le 22-01-2020 à 10:24:26
n°58613918
soma yukih​ira
Posté le 22-01-2020 à 10:28:36  profilanswer

QNTAL a écrit :

Euh… Personnellement, "Nostalgie" n'est pas du tout le terme qui me vient quand je pense à ma relation passée.  

Oui, ça dépend énormément de la relation en question, de comment ça s'est terminé,..etc... c'est pas trop mon cas non plus.

Mais si on vivait une belle relation qui s'est terminée brutalement par décision unilatérale de l'autre... il y a sans doute moyen de penser longtemps à ce qu'on a vécu, tant qu'une nouvelle grande relation n’apparaît pas.

n°58613990
pomme
Chermoulistan Libre
Posté le 22-01-2020 à 10:33:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

+ 1 :D

---------------
Time wasted never heal | Grande Prêtresse du Savoir.
n°58614099
Noble_Art
Posté le 22-01-2020 à 10:40:04  profilanswer

soma yukihira a écrit :

Oui, ça dépend énormément de la relation en question, de comment ça s'est terminé,..etc... c'est pas trop mon cas non plus.

Mais si on vivait une belle relation qui s'est terminée brutalement par décision unilatérale de l'autre... il y a sans doute moyen de penser longtemps à ce qu'on a vécu, tant qu'une nouvelle grande relation n’apparaît pas.

j'y pensais hier soir, je sais pas je me trompe peut être mais dans ma situation tout me fait penser à elle à commencer déjà par les enfants  :o en 17 ans on a fait le tour du monde plusieurs fois vie des trucs de ouf dans des continents différents, j'écoutais sa chanson préférée hier et je me demandais comment elle réagit en l'écoutant si elle l'écoute encore car pour elle et pour moi ça sera impossible d'oublier cette chanson et ce qui c'est passé dans une rame de métro new yorkais  :(  
Imo elle ne doit plus l'écouter, pour plein de truc hier encore dans ma voiture y a un extrais d'une chanson qui est passé où je faisais tout le temps le con dessus et je l'imaginais assise à coté de moi encore en train de rigoler :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  1288  1289  1290  1291  1292  1293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR