| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 18:14:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 18:14:25 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 18:23:47 ![]()
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
thalis |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 20:16:29 ![]() ![]() |
noble_art |
|
Phenom | Ou alors il est trop membré ? Probleme récurrent sur HFR. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
thalis |
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 21-01-2020 à 20:35:05 |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 21-01-2020 à 20:39:01 --------------- La puissance de la Fonk |
noble_art |
|
Backbone- | Cette poésie |
Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 21-01-2020 à 21:09:13 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
seraphinette Animal support émotionnel | --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Blaq | Ça fait plusieurs années mais plus ça va, plus je me demande si j'ai vraiment digéré la rupture avec mon ex, ça craint |
seraphinette Animal support émotionnel | Qu est-ce qui te fait te poser la question ? --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Tuxerman12 |
|
Blaq |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
noble_art | Challa les frères et sœurs Message édité par noble_art le 22-01-2020 à 08:31:16 |
soma yukihira |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
noble_art |
Ouai là j'appelle un pote et je la place direct en hospitalisation d'office l'ex femme (enfin encore sa femme ils sont pas encore divorcés) de mon cousin vient de tomber enceinte de son mec, 5 mois qu' ils sont ensemble pour obtenir la garde complète de sa fille Message édité par noble_art le 22-01-2020 à 10:24:26 |
soma yukihira |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
noble_art |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |