| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 17:45:08 ![]() ![]() |
Blaq | Rien eu Première année qu'elle ne me le souhaite pas. |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai reçu des messages pour Noël et nouvel an. |
noble_art |
schezario | Que dalle, et c'est bien. Il faut savoir tourner la page. |
noble_art | Vous avez répondu ? J'ai mis 1h30 à répondre 4 mots "merci pour toi aussi" j'ai sauvé mon tel c'est le principal Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 02-01-2020 à 18:01:02 |
thalis |
Blaq |
|
noble_art |
j'ai hésité pendant 1h30 entre "tu me prends pour un con" "je t'aime tu me manque trop" "ne pas répondre" "merci pour toi aussi" Apres c'est pas comme si elle ne m'écrivait jamais, le jour meme j'ai eu mes 4 sms journalier pour savoir un truc sur les enfants comme de par hasard Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 02-01-2020 à 18:27:19 |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 18:55:12 ![]() ![]() |
Blaq |
paupaul |
Après j'ai mes raisons aussi hein. Quand tu te fais larguer par une pauvre lettre en rentrant du taf après plus de 15 ans de relation pour ne citer qu'un exemple... |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
noble_art |
ça m'a un peu plombé la soirée, rien de grave hein j'en rigole plus qu'autre chose mais le lendemain matin tranquille quand elle a appelé pour les enfants serait mieux passé pour moi. Un p'tit coucou vite fait sinon pour ton truc d'hypnose j'ai déjà pratiqué pour autre chose hein pas pour faire supprimer ma femme de ma mémoire, ça a marché mais pour supprimer une personne c'est hard Message édité par noble_art le 02-01-2020 à 19:46:12 |
thalis |
Message édité par thalis le 02-01-2020 à 19:48:35 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Blaq |
Le dur, c'était une blague avec paupaule Je compatis. |
Blaq |
|
Blaq |
|
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 02-01-2020 à 20:02:26 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
paupaul |
Ouais ça offre plus de caractères. Même pas honnête la lettre soit dit en passant. "J'ai besoin d'être seule, je vais quelques jours chez ma mère". Alors qu'elle cherchait un appart depuis un moment et n'est jamais revenue. Elle a préféré aller se jeter dans les bras d'un Rodrigo, que je connaissais en plus. Il s'est révélé être un pervers narcissique qui a tenté de m'impliquer quand c'est parti en sucette entre eux.
Message cité 1 fois Message édité par paupaul le 02-01-2020 à 20:08:01 |
Blaq |
|
soma yukihira |
Message édité par soma yukihira le 02-01-2020 à 20:26:51 |
soma yukihira |
|
|
soma yukihira |
|
|
Morningkill | Comme thérapie pour gérer les traumatismes, on recommande beaucoup l'EMDR
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Blaq |
|
soma yukihira |
|
Blaq | Courage syzygie, je ne sais pas si on guérit jamais de ça. Essaie de profiter quand tu es avec les enfants. Essaie de faire des trucs pour toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |