| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 12:08:17 ![]() ![]() |
noble_art |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu rentres à quelle heure en général ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 13:36:12 ![]()
|
silkr |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 13:45:52 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
outlaw6 | . Message édité par outlaw6 le 05-12-2019 à 13:56:31 --------------- I am a fucking armpits licker |
Morningkill |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Altered Prix public conseillé |
|
Ce qui ne l'empêche pas de passer la moitié du mois chez moi et donc d'être présent quand je rentre du boulot Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 05-12-2019 à 20:47:26 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
outlaw6 | Tu nous fais rêver Samantha ! --------------- I am a fucking armpits licker |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
J'avais goûté à la vie d'homme au foyer quand mon fils est né, je m'occupais de tout dans la maison du lever au coucher. Franchement j'avais bien aimé, les soucis sont simples y a pas de pression. J'aurais aimé faire ça plus longtemps Message cité 3 fois Message édité par Altered le 05-12-2019 à 20:59:06 |
Il m'attend en string sur le lit pourquoi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Alors oui quand il est ici on fonctionne en mode couple installé hormis qu'il ne s'occupe pas de mes papiers et soucis administratifs. Mais sinon plus sérieusement il bosse en télétravail et s'occupe du ménage du linge et même des devoirs du petit. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2019 à 14:42:29 ![]() il n'est pas homme au foyer, il est employé de maison. |
ce concept me fait rire. Je trouvais ça cool d'avoir pour seul stress le temps de cuisson des patates et le programme sur 40° pour le linge. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 06-12-2019 à 15:13:26 |
Phase 2 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
|
loupie94 | C'est à dire? |
schezario | Edit : bof, laissons tomber. Message édité par schezario le 06-12-2019 à 21:13:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |