| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 11:31:20 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2019 à 11:58:28 ![]()
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
warpc | On peut aussi optimiser le temps passé avec ses enfants à la maison, en les associant à certaines tâches par exemple (faire la cuisine, plier/ranger le linge, faire/ranger la vaisselle, ...).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
warpc | +1
Message édité par warpc le 01-10-2019 à 13:37:12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 15:34:08 ![]() ![]() |
noble_art | Nous on s'est revu à midi je l'ai bouleversé vendredi matin par mes paroles et elle a craqué lundi matin en m'envoyant un message Elle m'aime de ouf encore mais a toujours peur de mes réactions, du fait que je la délaisse tt le temps, elle ne veut plus souffrir "avec toi je souffre, sans toi je souffre"
Message cité 4 fois Message édité par noble_art le 01-10-2019 à 16:33:01 |
julien1h |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
noble_art |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
noble_art | ouai ouai moquez vous |
mister_slowhand |
Message cité 1 fois Message édité par mister_slowhand le 01-10-2019 à 21:42:40 |
Blaq |
|
Blaq | Ah oui ? Tu es sûre ? Enfin quoi qu'il arrive, elle a un mec actuellement mais elle arrive à baiser à tout va avec noble en disant qu'elle ne peut pas vivre sans lui ? |
bombeiro78 | Il dit pas qu'il couche avec |
tck-lt | Il ne couche plus avec mais c'est tout récent et cette abstinence ne va peut-être pas durer --------------- War Roak Gwengamp |
mejoralo |
|
farib | vous vous aimez mais vous baisez qq'un d'autre chacun de votre coté, OLKM --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
thalis |
|
noble_art |
|
noble_art |
|
noble_art | Bref vous connaissez l'histoire rien de neuf |
mejoralo |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
noble_art |
noble_art |
Ça ressort chez elle, j'ai dit prend le risque, elle veut plus se battre pour plus rien ni moi ni sa famille. Elle veut plus prendre de risque de souffrir. Message édité par noble_art le 01-10-2019 à 18:17:30 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
thalis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |