| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
babgob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 18:46:18 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tuxerman12 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tuxerman12 |
|
warpc | Si j'ai bien compris, le sujet c'était de partager les galères liées au fait de s'occuper des enfants quand on est seul / séparé (qui sont probablement les mêmes que quand on est en couple --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 20:52:39 ![]() ![]() |
Ou 31 jours parfois également --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 21:24:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 21:29:47 ![]()
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Ou est ce que tu vois une insulte ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 21:35:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 21:41:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2019 à 21:51:03 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | da fuck ??? le topic remonte le temps ? ah non ... juste altered qui fait du delete Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 30-09-2019 à 22:03:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Ça fait très "oh la la arrête de pleurer parce qu'on t'a juste amputé le bras, il y en a qui n'ont ni jambes ni bras, hein --------------- There was a fish in the percolator |
paupaul |
Je vais me renseigner sur la vasectomie, je vous laisse. |
Blaq | C'est pas une critique ou une façon de te mettre plus bas que terre mais tu l'aimes ton fils ? Tu aimes faire des trucs avec lui ? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
marcopodi | tout est une question d'organisation altered ...
--------------- Flickr |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Blaq |
Ce serait impossible pour moi qu'ils en fassent plus vu que je suis complètement seul pour tout gérer à 100%. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 01-10-2019 à 10:59:13 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
QNTAL Cours ! Jette ! | Quelqu'un le crée ce topic parents solo ? Sinon je vais continuer le HS. |
Altered Prix public conseillé | Ce serait super |
marcopodi |
je ne donnais que des pistes si c'est mon ex qui les a le WE et qu'il y a match, si je peux j'y vais, si j'ai autre chose de prévu tant pis, par contre j'y vais dès que je peux chez nous on est en 2j/2j/5j/5j ça évite les longues coupures après je t'avoue que le sentiment de ne jamais souffler est encore plus important je pense Message édité par marcopodi le 01-10-2019 à 11:35:12 --------------- Flickr |
la lampe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |