| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 18:39:16 ![]() ![]() |
thalis |
|
pvcr |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
MajoriteSilencieuse iel | Si elle te trompe régulièrement, ça recommencera. Bon moi je sens que je vais pas tarder à atterrir ici Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 01-10-2019 à 20:59:05 |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
loupie94 |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 01-10-2019 à 21:24:14 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 21:22:25 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
marcopodi |
--------------- Flickr |
MajoriteSilencieuse iel |
|
paupaul | Ok, merci.
Effectivement, c'est pour ça (et d'autres raisons) qu'au fond de moi je suis convaincu qu'il faut tirer un trait sur cette relation. Elle a été trop destructrice pour moi. Même si évidemment on a eu de beaux moments aussi. |
Gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 12:12:02 ![]() Bien sûr que c’est normal. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
noble_art | Yeap! Fonce et profite de la vie au max |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 18:28:13 ![]() L'autre jour, j'ai eu comme une expérience de pensée en m'endormant. Je m'imaginais atteint d'un cancer en phase terminale et je voyais mes proches venir me voir. Et je prenais donc conscience que la vie allait prendre fin, que je n'irai plus boire un verre, acheter ceci ou cela, regarder un joli paysage, et ça m'a fait transpirer un bon moment, car ça avait l'air si réel. Puis, je suis redescendu en me disant que ce moment arrivera d'une manière ou d'une autre, la seule inconnue étant... quand. En gardant ça à l'esprit, effectivement je te conseillerai à l'instar de Noble de foncer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2019 à 18:28:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 19:35:21 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel | Mouais, ça repousse l'inévitable, la retombée sera encore plus violente, vaut mieux se prendre une bonne claque d'entrée à mon sens que vouloir à tout prix résister. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dans quel but exactement? Message édité par lafilledu22 le 04-10-2019 à 14:54:23 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je suis pas sure que rémunérer quelqu'un soit vraiment bon pour l'estime de soi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | à titre personnel, je trouve ça débile, il y a même des chances qu'il en sorte dans un état encore pire |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 14:58:20 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Oki je suis pas convaincu par l'idée, justement c'est pour ca que je la partage. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
Blaq |
|
marcopodi |
marcopodi | pour peu qu'en plus il arrive pas à faire fonctionner la machine parce que c'est une situation particulièrement glauque quand même ... ce sera en effet bien plus pire .... --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |