Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57674171
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 09:51:11  answer

Reprise du message précédent :
Perso c'est Donormyl, mais vaut mieux demander à un médecin avant. :o

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 09:51:11  profilanswer

n°57674200
Bitman
STAY APART
Posté le 26-09-2019 à 09:53:06  profilanswer

le deroxat ne fera pas effet de suite, il faut un petit mois pour que le traitement se mette en place, et il doit impérativement etre pris quotidiennement

il a un leger effet sédatif, mais souvent le premier mois il est associé a un anxyo en attendant de faire vraiment effet, anxyo qui devra etre rapidement supprimé pour éviter d'etre accroc

il ne faut pas s'attendre a prendre ce truc un mois et aller mieux hein :D

au taf j'ai fait rentrer govital chez urgo les concentrations en plantes sont satisfaisantes j'en ai des bons retours et c'est pas trop cher (phytostress pour la journée et melasommeil pour dormir)

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 26-09-2019 à 09:54:26
n°57675150
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-09-2019 à 11:11:20  profilanswer

Go topic drogues [:zho]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°57675452
couij
qu'entends-je
Posté le 26-09-2019 à 11:32:53  profilanswer

Vini a écrit :

C'est du Deroxat. Le gros problème c'est que ça met beaucoup de temps à faire effet et que j'aimerai un truc "boost".

C'est bien ce que je pensais.
J'espère que ton médecin t'as parlé des effets secondaires et du sevrage.

Bon courage en tout cas pour la suite  [:dovakor_:2]

n°57675469
couij
qu'entends-je
Posté le 26-09-2019 à 11:33:59  profilanswer

Vini a écrit :

Merci :jap:

Je vais rester dans ce que me donne le doc. Il m’a ordonné de le revoir d’ici un mois donc on aura l’occasion de faire le point.

C'est une obligation légale pour lui  :O

n°57675771
Bitman
STAY APART
Posté le 26-09-2019 à 11:57:09  profilanswer

perso m'en branle du Ti02, on le mange on le chie :D

vivre tue :o

n°57676494
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-09-2019 à 12:54:43  profilanswer

chouquette, tu m'inquiètes, tu sembles très anxieux pour tout
tu devrais te détendre, tu fais des toxines là

n°57676519
outlaw6
Posté le 26-09-2019 à 12:57:16  profilanswer

Je prends du Serestat, ça m'aide quand même.  J'arrive à dormir quelques heures de suite la nuit, moins "la boule au ventre" / nauséeux, en journée.

J'ai raconté mes déboires en février/mars sur le topic. Je n'ai pas avancé d'un poil, je continue a rêver de mon ex. J'ai eu deux PQ depuis, je pourrais encore en avoir, mais ça n'arrange absolument rien. Toujours autant focalisé sur mon ex.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57677028
Gloinfred
Posté le 26-09-2019 à 13:41:12  profilanswer

avitasse a écrit :

Et finalement, tu envoies quand même la "version réfléchie" ?

Au final, je n'en ai pas eu besoin.

Une fois que je suis arrivé à la conclusion que c’était bel et bien fini et que c’était mieux comme ça, ce n’était plus nécessaire (il a fallut de longs mois pour en arriver là)

n°57677626
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 26-09-2019 à 14:21:01  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Je prends du Serestat, ça m'aide quand même.  J'arrive à dormir quelques heures de suite la nuit, moins "la boule au ventre" / nauséeux, en journée.

J'ai raconté mes déboires en février/mars sur le topic. Je n'ai pas avancé d'un poil, je continue a rêver de mon ex. J'ai eu deux PQ depuis, je pourrais encore en avoir, mais ça n'arrange absolument rien. Toujours autant focalisé sur mon ex.

Tu vis toujours en face de chez ton ex ?

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 14:21:01  profilanswer

n°57677718
ark
No wukkas
Posté le 26-09-2019 à 14:28:02  profilanswer

3 ans post-rupture. Toujours pas remis. Toujours sous médocs.

Mon ex a refait sa vie, une gamine, etc. Même si je n'ai plus d'espoir, impossible de passer a autre chose et de l'oublier.

Je retourne dans les endroits où on allait, en vacances ou juste faire les courses, pour revivre quelques souvenirs. Je pleure quand des trucs ont changé. Mon traitement m'a enlevé le courage de me foutre en l'air alors j'attends juste que le temps passe et j'espère mourir jeune.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°57677968
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-09-2019 à 14:51:28  profilanswer

couij a écrit :

C'est bien ce que je pensais.
J'espère que ton médecin t'as parlé des effets secondaires et du sevrage.

Bon courage en tout cas pour la suite  [:dovakor_:2]  

Ah non je ne suis au courant de rien de tout ça  [:tinostar]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°57678079
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-09-2019 à 15:01:40  profilanswer

Sevrage :  :O le Médoc t'empêche de déprimer , mais au moment d'arrêter ça te fait déprimer  :pt1cable: donc faut arrêter progressivement, et dans un moment où tu vas BIEN  :jap: arrêter parce que tu vas juste un peu mieux c'est un coup a finir au font du sceau  :cry:
Autre point : plus tu vas en prendre longtemps, plus arrêter sera rude  :(

Équilibre impossible à trouver entre arrêter le plus vite possible et prendre un contre coup alors que c'est pas résolu et attendre pour prendre un contre coup plus méchant plus tard

Certains toubibs attendent les vacances faire arrêter ( soleil, détente toussa ) mais on attaque juste l'automne  :sweat:  enfin personnes d'autres que toi et ton médecin ne pourra décider  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57678101
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-09-2019 à 15:03:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57678118
ark
No wukkas
Posté le 26-09-2019 à 15:05:01  profilanswer

10ans.

passer à autre chose, j'y arrive pas, et au final j'en ai juste aucune envie...

Dater des autres meufs, ça me semble même pas possible. J'ai 0 attraction et 0 désir pour aucune meuf...

Message cité 2 fois
Message édité par ark le 26-09-2019 à 15:06:40

---------------
n°57678174
la lampe
Posté le 26-09-2019 à 15:10:26  profilanswer

ark a écrit :

10ans.

passer à autre chose, j'y arrive pas, et au final j'en ai juste aucune envie...

Dater des autres meufs, ça me semble même pas possible. J'ai 0 attraction et 0 désir pour aucune meuf...

Pourquoi essayer de revivre quelques souvenirs? Tu essayes d'entretenir quoi?  

Tu es toujours en contact avec elle?

n°57678175
dpnose
Posté le 26-09-2019 à 15:10:26  profilanswer

Bon, maintenant que la maison est estimé, il faut qu'on se voit pour la mettre en vente .. Ca me fait tellement chié de faire le 1er pas.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°57678200
couij
qu'entends-je
Posté le 26-09-2019 à 15:13:28  profilanswer

ark a écrit :

3 ans post-rupture. Toujours pas remis. Toujours sous médocs.

Mon ex a refait sa vie, une gamine, etc. Même si je n'ai plus d'espoir, impossible de passer a autre chose et de l'oublier.

Je retourne dans les endroits où on allait, en vacances ou juste faire les courses, pour revivre quelques souvenirs. Je pleure quand des trucs ont changé. Mon traitement m'a enlevé le courage de me foutre en l'air alors j'attends juste que le temps passe et j'espère mourir jeune.

Je ne sais que dire.  :sweat:

As tu cherché à te faire aider par un psychologue ?

n°57678203
ark
No wukkas
Posté le 26-09-2019 à 15:13:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Pourquoi essayer de revivre quelques souvenirs? Tu essayes d'entretenir quoi?  

Tu es toujours en contact avec elle?

Entretenir le souvenir j'imagine, ou essayer de revivre ça pour que ça ne s'efface pas trop.  

Plus de contact, enfin elle ne répond plus.

---------------
n°57678311
couij
qu'entends-je
Posté le 26-09-2019 à 15:22:54  profilanswer

Vini a écrit :

Ah non je ne suis au courant de rien de tout ça [:tinostar]

C'est ce que je reproche à certains médecins.

Ces médicaments ne sont pas à prendre à la légère et ces médecins n'en parlent pas assez.

Perso la première fois que j'en ai pris ça a été horrible au niveau du bide et difficile de dormir pendant le premier mois.
Il faudrait aussi un accompagnement psychologique obligatoire en parallèle.

Le sevrage du deroxat est très difficile. Plus que d'autres médicaments de la même gamme apparemment.
Perso j'ai même des symptômes physiques quand j'arrête (impression de décharges électriques dans la tête).

Voilà pour les points négatifs. En positif, pour moi, ça me permet tout simplement de vivre sans angoisse permanente et je vous assure que ça soulage.

Je sais que c'est un peu HS de parler médicaments ici et que ça en soule certains mais je pense qu'on est plusieurs à en prendre ou à s'en faire prescrire parce que la séparation nous a mis au plus bas. Et je pense qu'il est important de parler des effets de ses médicaments, positifs ou négatifs.

n°57678446
la lampe
Posté le 26-09-2019 à 15:35:52  profilanswer

ark a écrit :

Entretenir le souvenir j'imagine, ou essayer de revivre ça pour que ça ne s'efface pas trop.  

Mais pourquoi empêcher le temps de faire son job?  Tu sais pourtant qu'il  n'y a plus d'espoir?

Tu ne serais pas entrain d'idéaliser la relation que vous auriez actuellement?

n°57678452
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-09-2019 à 15:36:23  profilanswer

couij a écrit :

C'est ce que je reproche à certains médecins.

Ces médicaments ne sont pas à prendre à la légère et ces médecins n'en parlent pas assez.

Perso la première fois que j'en ai pris ça a été horrible au niveau du bide et difficile de dormir pendant le premier mois.  
Il faudrait aussi un accompagnement psychologique obligatoire en parallèle.

Le sevrage du deroxat est très difficile. Plus que d'autres médicaments de la même gamme apparemment.
Perso j'ai même des symptômes physiques quand j'arrête (impression de décharges électriques dans la tête).

Voilà pour les points négatifs. En positif, pour moi, ça me permet tout simplement de vivre sans angoisse permanente et je vous assure que ça soulage.

Je sais que c'est un peu HS de parler médicaments ici et que ça en soule certains mais je pense qu'on est plusieurs à en prendre ou à s'en faire prescrire parce que la séparation nous a mis au plus bas. Et je pense qu'il est important de parler des effets de ses médicaments, positifs ou négatifs.

J’ai RDV avec un psychiatre semaine prochaine, ça pourra être l’occasion de faire le point sur les traitements.  

Mais pour rester dans le sujet, pas encore eu de crise de larmes, ce qui est un exploit.  

Juste mes collègues qui me trouvent zen, ce qui n’est pas un mal.

Message édité par Vini le 26-09-2019 à 15:37:16

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°57678562
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 15:45:52  answer

Politiquement, je ne suis pas du tout raccord avec lui. Mais sur ce coup, il n'a pas tort, Shoock :-) Sauf que l'UCPA, ça me semble beaucoup trop court comme expérience pour permettre de repartir avec la gnaque.  

Ark, j'étais plus ou moins dans le même état que toi - dépression profonde, envies suicidaires, totale incapacité à rebondir, etc. Alors je me suis arraché direction les côtes du Portugal, à vivre pendant 10 mois en fourgon avec mon chien et à me mettre au surf à bloc (je n'en avais jamais fait avant, j'étais notamment là-bas en hiver, les conditions étaient parfois hardcore, j'en ai chié à apprendre tout seul). Ça n'a sûrement pas réglé tous mes problèmes, je me sens toujours incapable d'envisager une autre femme dans ma vie, mais je souffre beaucoup moins, et c'est plus qu'appréciable. Et puis maintenant, j'ai un objectif : retourner surfer au plus vite.  

Y a deux trucs qui peuvent te permettre de sortir de cet état, je pense : le sport à bloc et un changement radical d'environnement. Et si tu peux marier les deux, c'est encore mieux. Par exemple, l'idée suggérée plus haut des chemins de Compostelle n'est pas bête du tout - beaucoup de gens le font pour ça, d'ailleurs, parce qu'ils se trouvent à un moment difficile de leur vie et qu'ils ont besoin d'un challenge (plus ou moins) radical sur un temps long. Tu devrais y réfléchir. Vu ton état, t'as rien à perdre de toute façon.

n°57678705
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 15:58:20  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Les rousses à peau de lait et tâches de rousseur   [:cerveau atsuko]

Je confirme les tâches de rousseur :o

n°57678878
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-09-2019 à 16:14:19  profilanswer

Pacific Crest trail.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacific_Crest_Trail

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57678903
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-09-2019 à 16:16:51  profilanswer

invocation  [:epsylon80]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57679135
couij
qu'entends-je
Posté le 26-09-2019 à 16:34:45  profilanswer

Dire à quelqu'un qui est déprimé : "bouge toi" je suis pas sûr que ça marche.

Mais j'ai pas grand chose à proposer d'autres :/

n°57679263
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 16:43:58  answer

couij a écrit :

Non, c'est sûrement pas "bouge-toi" au sens classique, style fais des activités, vois des gens, inscrit-toi à un site de rencontre, affiche le smile dans la rue ou whatever.  

C'est plutôt quelque chose du genre : "au point où t'en es, tu n'as plus grand-chose à perdre, alors fonce dans quelque chose de radicalement inconnu ou nouveau sur un temps relativement long". S'agit pas de se dire, je suis au fond du trou et je vais peu à peu revenir dans la communauté des gens bien portant, avec leurs activités qui me semblent si dérisoires. Mais : je suis au fond du trou, je l'accepte et quitte à être retranché de la société, perdu pour perdu, autant que je fasse un truc vraiment différent, quelque chose que j'avais toujours eu envie de faire au fond de moi. Dans mon cas, au début de mon trip surf, je pleurais encore tous les soirs, je fuyais les gens, je passais mon temps sur des plages désertes où je ne croisais personne pendant des jours et des jours, j'en chiais ma mère ; mais au moins, j'étais plongé dans quelque chose de nouveau et de différent, ce qui m'a lentement permis de m'extraire de cet état dépressif.

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2019 à 16:47:32
n°57679443
fearblade
Posté le 26-09-2019 à 17:00:16  profilanswer

ark a écrit :

Ce n'est pas un entretien de souvenir, ni même une peine de cœur, c'est une manifestation de dépression.

Chez certains ça se traduit par un apitoiement de soi-même, et un rabaissement par rapport à la société, d'autres sur un idéal qu'on a perdu ou sur l'idée qu'on se fait d'un idéal qu'on a perdu.

Et on s'en satisfait, pire, on l'entretient.

Je suis passé par là à une période, j'ai réfléchi, m'en suis rendu compte, me suis sorti les doigts du cul pour en sortir justement. Le temps aide aussi, mais la période varie selon les gens.

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°57679562
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 26-09-2019 à 17:09:15  profilanswer

Ça ferait un bon film français l'histoire de ark...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°57679628
seraphinet​te
Posté le 26-09-2019 à 17:14:49  profilanswer

couij a écrit :

"Ca va passer"
"Laisse toi du temps"
"Le temps fera le travail"
Ou comment me donner envie d'éclater les têtes des gens contre les murs comme des pastèques trop mûres :o

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57679649
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-09-2019 à 17:17:38  profilanswer

en mm temps, c'est comme aller au chevet de quelqu'un qui a la grippe, à part lui dire que ça va passer, arrête de nous casser les couilles à nous répéter que t'as des frissons et mal partout, y'a pas grand chose à faire...

n°57679716
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2019 à 17:23:38  answer

seraphinette a écrit :

"Ca va passer"
"Laisse toi du temps"
"Le temps fera le travail"
Ou comment me donner envie d'éclater les têtes des gens contre les murs comme des pastèques trop mûres :o

C'est exactement ce que je dis à ceux qui viennent me voir quand ils sont en souffrance. Je pourrais dire:

" Tu vas bien morfler, tu ne cesseras de penser à elle/lui. Ta gorge sera serrée et tu ne l'oublieras jamais vraiment. Tu en as pour des mois, et parfois, tu seras complètement submergé par la tristesse"

J'sais pas si ça l'aiderait :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2019 à 17:23:55
n°57679726
seraphinet​te
Posté le 26-09-2019 à 17:24:29  profilanswer

Ptêt qu'il faut cesser d'aller au chevet des gens lorsque l'on n'est pas capable d'empathie, tout bêtement  [:cerveau spamafote]  
Parce que, pour l'avoir vécue de manière très violente, la dépression ne passe pas en entendant "prend sur toi" et "fait des efforts" (tu nous gonfles) mais en parlant et en se sentant écouté.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1202  1203  1204  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)