| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 09:51:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 09:51:11 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | le deroxat ne fera pas effet de suite, il faut un petit mois pour que le traitement se mette en place, et il doit impérativement etre pris quotidiennement il a un leger effet sédatif, mais souvent le premier mois il est associé a un anxyo en attendant de faire vraiment effet, anxyo qui devra etre rapidement supprimé pour éviter d'etre accroc il ne faut pas s'attendre a prendre ce truc un mois et aller mieux hein au taf j'ai fait rentrer govital chez urgo les concentrations en plantes sont satisfaisantes j'en ai des bons retours et c'est pas trop cher (phytostress pour la journée et melasommeil pour dormir) Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 26-09-2019 à 09:54:26 |
avitasse ID PSN : avitasse | Go topic drogues --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
couij qu'entends-je |
Bon courage en tout cas pour la suite |
couij qu'entends-je |
|
Bitman STAY APART |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | chouquette, tu m'inquiètes, tu sembles très anxieux pour tout
|
Gloinfred |
|
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 14:21:01 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas | 10ans. passer à autre chose, j'y arrive pas, et au final j'en ai juste aucune envie... Dater des autres meufs, ça me semble même pas possible. J'ai 0 attraction et 0 désir pour aucune meuf... Message cité 2 fois Message édité par ark le 26-09-2019 à 15:06:40 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
la lampe |
|
couij qu'entends-je |
As tu cherché à te faire aider par un psychologue ? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
couij qu'entends-je |
Ces médicaments ne sont pas à prendre à la légère et ces médecins n'en parlent pas assez. Perso la première fois que j'en ai pris ça a été horrible au niveau du bide et difficile de dormir pendant le premier mois. Le sevrage du deroxat est très difficile. Plus que d'autres médicaments de la même gamme apparemment. Voilà pour les points négatifs. En positif, pour moi, ça me permet tout simplement de vivre sans angoisse permanente et je vous assure que ça soulage. Je sais que c'est un peu HS de parler médicaments ici et que ça en soule certains mais je pense qu'on est plusieurs à en prendre ou à s'en faire prescrire parce que la séparation nous a mis au plus bas. Et je pense qu'il est important de parler des effets de ses médicaments, positifs ou négatifs. |
la lampe |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 26-09-2019 à 15:37:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 15:58:20 ![]()
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
couij qu'entends-je | Dire à quelqu'un qui est déprimé : "bouge toi" je suis pas sûr que ça marche. Mais j'ai pas grand chose à proposer d'autres |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 16:43:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2019 à 16:47:32 |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ça ferait un bon film français l'histoire de ark... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 17:23:38 ![]()
C'est exactement ce que je dis à ceux qui viennent me voir quand ils sont en souffrance. Je pourrais dire: " Tu vas bien morfler, tu ne cesseras de penser à elle/lui. Ta gorge sera serrée et tu ne l'oublieras jamais vraiment. Tu en as pour des mois, et parfois, tu seras complètement submergé par la tristesse" J'sais pas si ça l'aiderait Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2019 à 17:23:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |