| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Captain Suruba Tropical Badass | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Captain Suruba le 06-09-2019 à 23:34:27 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 23:33:43 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oh non, pas encore le coup de la société de consommation lô |
Blaq |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 07-09-2019 à 10:34:50 |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 14:48:16 ![]()
|
noble_art | Ouai par pour ça qu'ils sont heureux. Autour de moi bcp de couples ont déjà explosé ou sont sur le fil du rasoir. Quand ça doit exploser ça explose CSP++ ou CSP-- Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 07-09-2019 à 18:28:02 |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 15:27:51 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Mais d'où ça sort tous ces préjugés ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
farib | Y'a clairement deux écoles, qui ne fonctionnent pas pareil.
Message édité par farib le 07-09-2019 à 22:21:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Blaq |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mais les couples qui restent ensemble pour la vie, l'image d'Epinal des deux petits vieux qui sont ensemble depuis 80 ans malgré vents, guerres et marées, ceux-là ont un amour (plus forcément un amour passionnel mais au minimum une affection respectueuse) inconditionnel, par définition. Si pour toi c'est une idée naïve, comme tu sembles le sous-entendre, je ne vois pas bien ce que tu défends. Je pense qu'on peut rester ensemble longtemps même quand la passion a disparu, du moment que l'on s'entend toujours bien et que l'on se respecte et que l'on a des choses à partager, dans une sorte de relation de raison. Trois conditions qui semblent faire défauts aux couples qui se quittent et dont les histoires sont racontées sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 08-09-2019 à 00:38:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 09:15:49 ![]() Aujourd’hui, on couche « pour faire connaissance » Logique que lorsque la passion disparaît, l’un ou l´autre se dise « ah mais il est comme ça en fait ??? » |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mais là tu parles du cas où l'un est malade, voire où les deux vieillissent simplement. On ne parlait pas forcément de ça au départ, ou alors j'ai mal compris |
|
|
schezario | Pour ceux qui ont suivi, j'ai revu mon ex pour qu'elle me remette des affaires, auxquelles je tiens.
|
wizza | \o/ \o/ --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
schezario | Oué c'est cool. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 20:50:37 ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | On est sur le topic ruptures, on veut des ruptures Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 09-09-2019 à 13:52:16 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 09-09-2019 à 17:08:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 17:48:29 ![]()
|
paupaul | P'tain je suis vraiment verni moi Hier je rentrais du taf je vois un message FB avec le nom du Rodrigo de mon ex qui commence par "**** vient de rompre avec moi". Je veux lire la suite une fois arrivé à destination mais le mec à effacé. Je le questionne un peu en disant que j'ai vu juste les premiers mots. Il me dit qu'il aurait pas du m'en parler et me demande de par en parler à mon ex.
Comme je lui ai dit, j'ai toujours essayé de la protéger de tout car c'est une femme plutôt vulnérable. Elle n'a pas mis long à tomber dans un gros piège apparemment. Elle apprend. Ça me fait chier pour elle mais ça me conforte presque dans l'idée que je n'ai plus rien à faire avec. Dire qu'elle m'a en partie quitté pour de taré. Je me serais bien passé de cet épisode. |
noble_art |
On est tous des PN Sinon j'ai bien envie de lui dire "bah bien fait pour ta gueule" courage mon frère Message édité par noble_art le 10-09-2019 à 09:21:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Prostitution | [Topic unique] - Tom Lehrer |
| [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
| Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ! | [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o |
| [Topic Unique] Les armes de guerre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) | |