| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 18:52:18 ![]() Reprise du message précédent :
La question est: la dépendance est-elle inévitable ? (dans une relation amoureuse, hein) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2019 à 18:52:43 |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 18:52:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 19:02:23 ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 05-09-2019 à 19:09:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
donut78 Stop eating donuts | Non mais pour le taux de --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art | J'ai rechuté bordel j'ai fait le canard, elle a eu ce qu'elle a voulu Tain je le savais cette putain de rentrée Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 05-09-2019 à 19:36:39 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 19:37:25 ![]() ![]() |
noble_art |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 19:41:15 ![]()
|
pampelone75 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 19:58:53 ![]()
Heureusement que c'est pas si rare quand meme. À vous ecouter on a l'impression qu'il n'y a aucun couple heureux. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 20:05:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 20:08:50 ![]()
|
noble_art | non on est pas heureux, elle m'a encore confirmé son ressenti y a même pas 1h, j'en ai encore pris plein la tronche sur mes merdes du passé au passage |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 20:40:37 ![]()
|
noble_art | j etais dans ce sens elle a failli pleurer elle s'est retenue, je lui ai dit ce qu'elle voulait entendre, elle est venu pour ça elle était pas bien tte la journée. Oui on était marié. paraitre moche ? Je peux pas frer Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 05-09-2019 à 21:11:21 |
noble_art | ouai je vais dormir |
Blaq |
|
noble_art | |
Blaq | Dommage |
Captain Suruba Tropical Badass |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 06-09-2019 à 11:45:05 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Morningkill | Le divorce "sans faute", plus exactement. |
Message cité 1 fois Message édité par Captain Suruba le 06-09-2019 à 23:34:27 --------------- On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |