Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57368359
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 00:44:04  answer
 

Reprise du message précédent :
putain ça faisait longtemps que j'avais pas vécu une rupture, j'avais bien oublié le goût, ça m'avait pas manqué
 
c'est rude sa mère

mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 00:44:04  profilanswer
 

n°57368903
silkr
Posté le 22-08-2019 à 08:59:26  profilanswer
 

c'est pas son pére plutôt ?

n°57369680
m4t3w
Posté le 22-08-2019 à 10:19:29  profilanswer
 

Ça ira mieux dans 11 semaines ;)

n°57373543
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 15:29:08  answer
 

Ah la science a statué c'est 11 semaines ? :D

n°57376810
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2019 à 21:28:47  answer
 

:)

n°57378155
outlaw6
Posté le 23-08-2019 à 07:26:18  profilanswer
 


Je ne suis pas dans la merde  :sweat:  :o


---------------
I am a fucking armpits licker
n°57385008
Noble_Art
Posté le 23-08-2019 à 19:54:25  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :


Je ne suis pas dans la merde  :sweat:  :o


 
viens là [:zedlefou:3]

n°57386509
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 24-08-2019 à 00:26:08  profilanswer
 

Salut, séparé officiellement-intimement depuis 04/18, quitté la maison en 12/18, et vivant un peu(beaucoup) en ermite(malgré 2 gosses 4j/mois), est-ce-qu'il y a ici des "vieux divorcés" (quarantaine) qui se demandent comment/si ils vont se reconstruire une deuxième vie de couple? Et surtout, comment vivez vous le fait de forer la lithosphère à chaque fois qu'un maillot échancré passe devant vous sur la plage?
Merci.

n°57386851
outlaw6
Posté le 24-08-2019 à 07:59:51  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Salut, séparé officiellement-intimement depuis 04/18, quitté la maison en 12/18, et vivant un peu(beaucoup) en ermite(malgré 2 gosses 4j/mois), est-ce-qu'il y a ici des "vieux divorcés" (quarantaine) qui se demandent comment/si ils vont se reconstruire une deuxième vie de couple? Et surtout, comment vivez vous le fait de forer la lithosphère à chaque fois qu'un maillot échancré passe devant vous sur la plage?
Merci.


 
En plein dedans. Après, si tu es plutot social, que tu es BG 180cm+ et que tu go muscu, tu devrais vite trouver. Mais si tu es au chomdu, pas de potes, que tu ne sors pas et que les SDR c'est la dèche...Perso, en cette période, fap fap fap et peu de sorties de ce style.


---------------
I am a fucking armpits licker
n°57386852
outlaw6
Posté le 24-08-2019 à 08:00:33  profilanswer
 

:love:



---------------
I am a fucking armpits licker
mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 08:00:33  profilanswer
 

n°57394658
loupie94
Posté le 25-08-2019 à 18:28:16  profilanswer
 

Syzygie a écrit :

Salut, séparé officiellement-intimement depuis 04/18, quitté la maison en 12/18, et vivant un peu(beaucoup) en ermite(malgré 2 gosses 4j/mois), est-ce-qu'il y a ici des "vieux divorcés" (quarantaine) qui se demandent comment/si ils vont se reconstruire une deuxième vie de couple? Et surtout, comment vivez vous le fait de forer la lithosphère à chaque fois qu'un maillot échancré passe devant vous sur la plage?
Merci.


 
Je ne suis pas divorcée mais ma dernière "vie de couple" remonte à plusieurs années. Et je suis vieille aussi [:scarecrow]  
Si je peux aider...Mais je n'ai pas de problème en voyant des maillots échancrés :D

n°57395508
Blaq
Posté le 25-08-2019 à 20:38:35  profilanswer
 

Et en voyant des petits boxers moulants ? [:calvin2:5]

n°57395590
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-08-2019 à 20:52:08  profilanswer
 

A ce sujet, faut que je m'en rachete  :sarcastic: les miens ont l'élastique fatigué ça moule plus mon petit cul  :O  :O

 

/ Merci pour le reminder  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57396377
Blaq
Posté le 25-08-2019 à 22:20:17  profilanswer
 

De rien [:vandread:2]
 
Perso je suis caleçon forever [:fegafobobos:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 25-08-2019 à 22:21:56
n°57397766
loupie94
Posté le 26-08-2019 à 09:31:45  profilanswer
 

Je n'avais pas vu la question.
 
Non ça va, pas de problème non plus  :D  
 
Par contre la question "vais-je/veux-je reconstruire une vie de couple" ça m'arrive de me la poser. Et de me dire qu'après avoir répondu à cette question il faudra répondre à celle là: "est-ce possible?" [:scarecrow]

n°57397871
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-08-2019 à 09:46:14  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Perso je suis caleçon forever [:fegafobobos:4]


[:stantheman:1]  ????  

loupie94 a écrit :

Je n'avais pas vu la question.
 
Non ça va, pas de problème non plus  :D  
 
Par contre la question "vais-je/veux-je reconstruire une vie de couple" ça m'arrive de me la poser.


et qu'est ce qui coince pour le moment?  
l'envie ou l'occasion  :sweat:  
 
moi je me dis que vivre ensemble, le break et les vacances chez mamie c'est bon j'ai eu mon quota  :sleep:  
une vie de couple pourquoi pas, parce que etre amoureux c'est quand meme super cool, mais le coté pour toujours toussa j'y crois plus :spamafote:  
au fond,le couple chacun chez soi c'est pas con comme idée  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57398064
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-08-2019 à 10:04:02  profilanswer
 


 

arkrom a écrit :


et qu'est ce qui coince pour le moment?  
l'envie ou l'occasion  :sweat:  
 
moi je me dis que vivre ensemble, le break et les vacances chez mamie c'est bon j'ai eu mon quota  :sleep:  
une vie de couple pourquoi pas, parce que etre amoureux c'est quand meme super cool, mais le coté pour toujours toussa j'y crois plus :spamafote:  
au fond,le couple chacun chez soi c'est pas con comme idée  :D


 
 
Le chacun chez soi est vraiment sympa mais quand même vivre ensemble c'est :love: :love:
Faut faire comme moi, vivre ensemble à mi temps :lol: Les avantages de la vie de couple et les avantages du célibat, le tout mélangé :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57398578
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 26-08-2019 à 10:47:58  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

...
Par contre la question "vais-je/veux-je reconstruire une vie de couple" ça m'arrive de me la poser. Et de me dire qu'après avoir répondu à cette question il faudra répondre à celle là: "est-ce possible?" [:scarecrow]


 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Le chacun chez soi est vraiment sympa mais quand même vivre ensemble c'est :love: :love:
Faut faire comme moi, vivre ensemble à mi temps :lol: Les avantages de la vie de couple et les avantages du célibat, le tout mélangé :D


 
J'ai toujours cru que c'était possible une vie de couple heureuse de longue durée et je le crois encore. Mais quand tu ne veux pas d'enfant tu t'aperçois rapidement que ça va être impossible sauf miracle. Si comme je l'ai lu, à peine 5% des femmes ne veulent pas d'enfant, les chances de tomber amoureux de l'une d'elles sont bien minces.
Heureusement il reste celles qui en ont déjà et qui avaient mal choisi le père. D'ailleurs je crois que la situation idéale pour une mère est la garde alternée, ce qui lui permet d'avoir ses enfants et de bénéficier en bonus d'une vie personnelle digne de ce nom.

n°57399349
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 11:46:53  answer
 

En faisant le tri des choses à virer sur mon PC, je suis tombée sur un dossier que j'avais sauvegardé pour mon ex et surtout un fichier sobrement nommé "10 raisons.doc" qui lui permettait de faire les + et les - pour quitter son ex. J'imagine que j'ai eu le droit au même fichier, par contre je suis proche de 10/10 :D

 

Pas de jugement en particulier juste un moment de vie de rupture :
(copié collé et les prénoms ont été changés, en bleu, l'ex copain qui a dégagé, en orange, mon ex)

 
Spoiler :

Les 10 raisons pour lesquelles Jurgen n'est pas une bonne idée
(à lire 3 fois par jour pendant 4 semaines)

 

-Coupe la parole pendant que je parle, réponds au téléphone en pleine conversation 'c'est mon pote David', paye la note du restau en cachette quand je part aux toilettes – rien de méchant en soi mais me fais sentir que c'est lui l'homme donc c'est lui qui doit payer...
EH OH MALPOLI!
-La brosse à dent rose là? C'est à son copain qu'il dit!! C'est Michou son copain??!!
MENTEUR HONTEUX, HOMO REFOULE!
-Me pousse parterre et ne m'aide pas à me relever, me dit pas bonjour le matin au réveil (son premier mot de la journée un jour, c'était 'fan' =putain), m'embrasse pas non plus au réveil et me saute dessus plus tard
RUSTRE!
- 'Je suis quelqu'un de cultivé qui aime le débat' la culture??!! pff! Il croit tout savoir! Il dit que c'est un type ouvert mais critique les autres qui ne font pas pareil que lui!! Ne supporte pas les gens qui ne se décalent pas à droite dans le métro!! Le débat? mon cul, il est persuadé d'avoir raison de toute facon! Et puis regarder et donc me force à regarder cette emission à la TV pour retraités débiles Sing a Long où on chante que des chansons : suédoises bien sûr! Bonjour l'ouverture d'esprit!!
FRUSTRÉ DU CERVEAU!
SORTI D'ÉCOLE COMMUNISTE!!

- Végétarien? Voyons qu'en pense la familla : Papa se fout en colère 'enfin Jacqueline, c'est pas un vrai homme'  pendant que Maman, Julien et Caro se foutent ouvertement de ma gueule (et de la sienne). Me fais la morale pour le foie gras et tente de me culpabiliser...Se moque quand je dit que je ne supporte pas les poissons dans les aquariums. Mais quel culot celui là, et tes pompes, ta ceinture et ta veste en cuir que tu portes tous les jours!! ca te déranges pas ca hein!
VEGO DE MON CUL!
- Le sexe? C'est simple : 10 fois pour 2 orgasmes, ca fait la note de 2/10 ! Fais mal, embrasse pas, s'énerve au lit quand il me fait un cuni et que je prends pas mon pieds!
ABRUTI
- Parle toujours d'argent! Il dit qu'il n'en a pas besoin, pas envie mais court toujours derriere et n'arrête pas d'en parler! La fois où il a rappellé à son pote  devant moi qu'il lui devait de l'argent!! et la fois quand il s'est pointé chez moi avec une demi bouteille de vin!!!
PAS CLASSE VOIRE FUTUR RAPIAT
- Il râle!! Est lunatique sur des conneries! Semi dépressif d'hiver! Il est jamais content de ce qu'il a et se plaint toujours ou tombe malade! Il est où le mec positif suédois, qui prends la vie du bon côté? Pas lui en tout cas! Il envi son frêre alors que son frêre est grave dans la merde!
RALEUR EGOCENTRIQUE SEMI FRANCAIS!
ENFANT GÂTÉ DE MES DEUX!
GRINCHEUX JALOUX!

- Les poils en bas du dos, soit c'est pas terrible mais y'a pire : avoir des poils en bas du dos et se les raser!!!
SINGE TAPETTE!
- 'Je pense à bientôt prendre une femme de ménage. Je n'aime pas faire le ménage mais je suis très maniaque, comme ma mère' ma foi je crois que tout est dit!! Devenir sa femme de ménage, laver ses calecon dégeu et ses chaussettes qui puent après son jogging, en plus il serait capable de trouver à redire! Et bonjour la belle doche!
COCHON MACHO!

 

Donc Jurgen, c'est vraiment pas une bonne idée!!! Nästa? Ja tack*!!!!! (*suivant merci!)

 

Et aussi :
-les petits doigts boudinets qui s'agitent avec son poignet
PEDALE!
-Son absence de menton qui fais penser à l'héroine du sujet du bac d'allemand : Anja ou la fille sans menton
PROFIL DE BOSCH
- Sa calvitie naissante à la chaussée aux moines, il serait capable de se faire pousser la barbe pour compenser...la pipe en plus!
COMMUNISTE! C'EST ROBERT HUE DANS VINGT ANS!
http://reho.st/https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d0/Robert_Hue.jpg

 
Spoiler :

Oui, il y a vraiment la petite image avec Robert Hue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2019 à 11:50:11
n°57399507
Noble_Art
Posté le 26-08-2019 à 12:03:25  profilanswer
 

Bordel  [:clooney24]  

n°57399861
unknown_pe​rson
Posté le 26-08-2019 à 12:44:45  profilanswer
 

C'est sûrement juste moi, mais je trouve pas ça super classe de partager ça sur les internets, même en changeant les prénoms :o
C'est un peu intime, non ?

n°57399875
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 12:46:52  answer
 

C'est un témoignage comme un autre et personne ici ne pourra deviner de qui il s'agit sauf la personne concernée.

n°57399908
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 26-08-2019 à 12:52:15  profilanswer
 


 
Pendant un temps seulement.
Une de mes ex m'avait tout de suite dit lors d'une de nos premières conversations qu'elle avait horreur des gosses et qu'elle ne comprenait pas comment on pouvait s'infliger ça. Quelques années après, après avoir vu sa sœur donner le départ, l'horloge biologique a fait son œuvre.

n°57400164
loupie94
Posté le 26-08-2019 à 13:24:07  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
Pendant un temps seulement.
Une de mes ex m'avait tout de suite dit lors d'une de nos premières conversations qu'elle avait horreur des gosses et qu'elle ne comprenait pas comment on pouvait s'infliger ça. Quelques années après, après avoir vu sa sœur donner le départ, l'horloge biologique a fait son œuvre.


 
J'avoue, l'horloge biologique ça existe. J'y crois, elle a sonné pour moi.
 
Mais il doit y avoir des exceptions. Sinon effectivement trouver une femme qui en a déjà et n'en veut plus.
 
Et pour répondre à arkrom il n'y a rien qui "coince". Pour l'instant je ne me vois pas revivre avec quelqu'un et je n'ai pas eu de relation suffisamment "sérieuse" pour que la question se pose en fait.

n°57400181
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 13:25:36  answer
 

loupie94 a écrit :


 
J'avoue, l'horloge biologique ça existe. J'y crois, elle a sonné pour moi.
 
Mais il doit y avoir des exceptions. Sinon effectivement trouver une femme qui en a déjà et n'en veut plus.
 
Et pour répondre à arkrom il n'y a rien qui "coince". Pour l'instant je ne me vois pas revivre avec quelqu'un et je n'ai pas eu de relation suffisamment "sérieuse" pour que la question se pose en fait.


 
Une nana de 30 ans dont les gosses se sont déjà barrés de la maison, ça va être compliqué :o

n°57400312
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-08-2019 à 13:39:17  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Et pour répondre à arkrom il n'y a rien qui "coince".  


 :jap:  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57400403
silkr
Posté le 26-08-2019 à 13:48:28  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

C'est sûrement juste moi, mais je trouve pas ça super classe de partager ça sur les internets, même en changeant les prénoms :o
C'est un peu intime, non ?


 
nop du tout.  
c'est un texte comme un autre.  
Apres qui dit que ce qui est ecrit est vrai. rien.

n°57400459
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 26-08-2019 à 13:53:14  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
J'avoue, l'horloge biologique ça existe. J'y crois, elle a sonné pour moi.
 
Mais il doit y avoir des exceptions. Sinon effectivement trouver une femme qui en a déjà et n'en veut plus.

Et pour répondre à arkrom il n'y a rien qui "coince". Pour l'instant je ne me vois pas revivre avec quelqu'un et je n'ai pas eu de relation suffisamment "sérieuse" pour que la question se pose en fait.


 
...Et qui nous plait, et de qui on est amoureux, et le tout réciproquement...  :sweat:  Le loto me semble plus probable.
Mais c'est possible puisque ça m'est arrivé, ne vous jetez pas dans le lac les amoureux romantiques, il reste de l'espoir.  :)  
Alors non, ça n'est pas tout rose, une semaine sur deux tu es tout seul loin de ta chérie alors que toute ta vie a été organisée pour justement éviter ça. Tu as plein de congés et elle plus vu qu'elle les utilise pour garder ses gosses pendant les vacances scolaires. Si tu as un peu de fric c'est pire, tu te dis que c'est vraiment absurde d'être coincé là comme un con.
Il est fortement conseillé d'avoir une passion qui t'occupe les semaines impaires, sous peine de trouver le temps long.
Mais sinon, quand vient ton tour après une longue attente au guichet, c'est fabuleux, c'est chaud, ça brûle, et donc ça passe trop vite.
Il faut essayer de voir le bon côté des choses, la passion reste vivante et c'est peut-être ça le secret de l'amour éternel.

n°57400533
loupie94
Posté le 26-08-2019 à 14:00:07  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
...Et qui nous plait, et de qui on est amoureux, et le tout réciproquement...  :sweat:  Le loto me semble plus probable.
Mais c'est possible puisque ça m'est arrivé, ne vous jetez pas dans le lac les amoureux romantiques, il reste de l'espoir.  :)  
Alors non, ça n'est pas tout rose, une semaine sur deux tu es tout seul loin de ta chérie alors que toute ta vie a été organisée pour justement éviter ça. Tu as plein de congés et elle plus vu qu'elle les utilise pour garder ses gosses pendant les vacances scolaires. Si tu as un peu de fric c'est pire, tu te dis que c'est vraiment absurde d'être coincé là comme un con.
Il est fortement conseillé d'avoir une passion qui t'occupe les semaines impaires, sous peine de trouver le temps long.
Mais sinon, quand vient ton tour après une longue attente au guichet, c'est fabuleux, c'est chaud, ça brûle, et donc ça passe trop vite.
Il faut essayer de voir le bon côté des choses, la passion reste vivante et c'est peut-être ça le secret de l'amour éternel.


 
 
Bah tu en parles bien[:gracchus13:5]

n°57400596
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 26-08-2019 à 14:06:41  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Bah tu en parles bien[:gracchus13:5]


 
Malheureusement j'ai une grande expérience du sujet.  :(

n°57400733
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 26-08-2019 à 14:19:18  profilanswer
 


ca pue un peu la fragilance/le mec insecure qui fait rabacher ca a sa nana de peur qu'elle se rebarre avec rodriguo  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
my 2 cents

n°57400795
Morningkil​l
Posté le 26-08-2019 à 14:26:05  profilanswer
 


Oui, et c'est drole.
 
Le coup de la note sexe : nbOrgasme/nbRapports... très bon.

n°57400807
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-08-2019 à 14:27:56  profilanswer
 

Blaq a écrit :

De rien [:vandread:2]
Perso je suis caleçon forever [:fegafobobos:4]


Pas trop chiant les coups de genoux dans les couilles ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57400905
unknown_pe​rson
Posté le 26-08-2019 à 14:35:55  profilanswer
 

silkr a écrit :

 

nop du tout.
c'est un texte comme un autre.
Apres qui dit que ce qui est ecrit est vrai. rien.

 

Oui mais ça a tout l'air d'être un texte personnel écrit pour elle même, et pas destiné à être lu par d'autres :o
Enfin si un ex retrouvait un texte perso dans un dossier d'un vieux disque, j'aurais préféré qu'il ne devienne pas publique. Mais c'est moi, et doy connaît sûrement son ex mieux que moi :o

n°57400945
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-08-2019 à 14:40:10  profilanswer
 

D'autant que c'est peut être lui l'ex :D


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°57401022
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-08-2019 à 14:46:33  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :


Je ne suis pas dans la merde  :sweat:  :o


Il est temps de déménager non?
Pour ta propre santé mentale.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57401042
Morningkil​l
Posté le 26-08-2019 à 14:48:00  profilanswer
 

Alors, d'un point de vue ethique, c'est mal, c'est sur.
Après, dans la réalité, le pourcentage de chance que la fille voit que Doy l'a publié, ou quelqu'un identifie les gens concernés de façon certains étant infinitesimale.... je pense qu'il y a pas grand mal.

n°57401089
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-08-2019 à 14:51:03  profilanswer
 

Et d'un point de vue non éthique, je suis la seule à me dire que moi aussi je fais des listes (après rupture, pas avant :D ) mais que la nana ici semble être celle qui était super chelou (agressive, homophobe, etc.) et que le gars a évité une balle (que Doy a donc pris dans la foulée)?


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR