Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°57401089
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 26-08-2019 à 14:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et d'un point de vue non éthique, je suis la seule à me dire que moi aussi je fais des listes (après rupture, pas avant :D ) mais que la nana ici semble être celle qui était super chelou (agressive, homophobe, etc.) et que le gars a évité une balle (que Doy a donc pris dans la foulée)?

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 14:51:03  profilanswer

n°57401609
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-08-2019 à 15:32:02  profilanswer

seraphinette a écrit :

Et d'un point de vue non éthique, je suis la seule à me dire que moi aussi je fais des listes (après rupture, pas avant :D ) mais que la nana ici semble être celle qui était super chelou (agressive, homophobe, etc.) et que le gars a évité une balle (que Doy a donc pris dans la foulée)?

Ce texte m'a bien choqué.
Déjà par sa grossièreté et son côté bas du front. Mais surtout elle parle de son mec comme d'un étranger et je trouve ça très laid.
Ça sent le 0 empathie et l'individualisme forcené. Bon débarras pour Doy.

n°57401767
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-08-2019 à 15:45:44  profilanswer

seraphinette a écrit :

ca transpire pas la bienveillance c'est sur

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57401860
GarouWarri​or
Posté le 26-08-2019 à 15:54:48  profilanswer

J'ai pas été fan des passages homophobes (entre autre), clairement.  
Mais ensuite il faut voir que c'est, si j'ai bien compris, un mantra destiné à aider à se détacher de l'ex. Donc que ce soit agressif et sans subtilité, bon, soit.  
Je crois que c'est effectivement un écrit personnel clairement pas destiné à être publier publiquement face au jugement et à la vindicte populaire. Ceci expliquant un peu cela.
Doy, éprouves-tu une satisfaction un peu malsaine à mettre en lumière les aspects pas les plus jojo de ton ex ? :o

n°57401892
Morningkil​l
Posté le 26-08-2019 à 15:57:18  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais ensuite il faut voir que c'est, si j'ai bien compris, un mantra destiné à aider à se détacher de l'ex. Donc que ce soit agressif et sans subtilité, bon, soit.  

Oui, je l'ai compris ainsi (peut etre est ce trop indulgent cependant)

(Par éthique, je parlais de l'acte de Doy de lire et de le recopier)

n°57402469
seraphinet​te
Posté le 26-08-2019 à 16:55:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57402504
outlaw6
Posté le 26-08-2019 à 16:59:57  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il est temps de déménager non?
Pour ta propre santé mentale.

Je suis plutôt aso. Et vu que je m'entends très bien avec le reste des voisins...Sans compter que je suis proprio de la maison / sans emploi...J'y tiens à mon petit chez moi ;)

---------------
I am a fucking armpits licker
n°57402784
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-08-2019 à 17:29:36  profilanswer

Syzygie a écrit :

Salut, séparé officiellement-intimement depuis 04/18, quitté la maison en 12/18, et vivant un peu(beaucoup) en ermite(malgré 2 gosses 4j/mois), est-ce-qu'il y a ici des "vieux divorcés" (quarantaine) qui se demandent comment/si ils vont se reconstruire une deuxième vie de couple? Et surtout, comment vivez vous le fait de forer la lithosphère à chaque fois qu'un maillot échancré passe devant vous sur la plage?
Merci.

Idem ici (44 ans, séparé/divorcé depuis 3 ans)
Je rejoins arkrom, pas certain de vouloir de nouveau une vie de couple, au mieux le chacun chez soi me conviendrait.
Mais contrairement à lui, je mets plutôt des boxers :o
Je fais pas mal de rencontres via sdr, qui sont souvent concluantes ; mais même pour ces dernières, je n'arrive pas à me dire que j'ai envie de revoir régulièrement la nana, je suis + à penser à celles que je n'ai pas encore rencontrer [:kodamas]
Une petite part de moi se dit que je rencontrerai peut-être un jour celle qui me donnera envie de ne plus faire de rencontres mais je ne suis pas très optimiste :/ Et j'en viens à me demander si j'en ai vraiment envie..

Mais vous étiez ensemble et elle avait besoin de faire un fichier sur son ex ? :heink:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°57402940
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-08-2019 à 17:45:38  profilanswer

avitasse a écrit :

Je rejoins arkrom, pas certain de vouloir de nouveau une vie de couple, au mieux le chacun chez soi me conviendrait.

:non:  :non: les calcifs c'est pas moi  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57403445
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 19:06:12  answer

GarouWarrior a écrit :

Je crois que c'est effectivement un écrit personnel clairement pas destiné à être publier publiquement face au jugement et à la vindicte populaire. Ceci expliquant un peu cela.
Doy, éprouves-tu une satisfaction un peu malsaine à mettre en lumière les aspects pas les plus jojo de ton ex ? :o

Oui, je pense que c'est à voir comme un mantra pour s'auto-convaincre qu'il ne fallait pas qu'elle reste avec lui. J'ai dû avoir mon petit ".doc" aussi avant qu'elle me largue.

Sinon, en fait je n'ai pas de "jugement", je ne saurais dire si c'est bien ou mal son texte. C'est l'expression de ses sentiments du moment. D'une part, le texte m'a fait un peu rire et d'autre je pense que c'est utile de partager ça aux membres du topic, d'un coté pour les mecs sur le point de vue d'une nana lambda en pré-rupture, pour les filles pour comparer leur état d'esprit. Cela ne va pas plus loin et je ne cherche pas de bashing à son égard.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 19:06:12  profilanswer

n°57406073
Blaq
Posté le 26-08-2019 à 22:53:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pas trop chiant les coups de genoux dans les couilles ?

J'aime bien qu'elles soient assez libre, en général les boxers ça les comprime trop :o

n°57407257
loupie94
Posté le 27-08-2019 à 08:29:58  profilanswer

avitasse a écrit :

Je fais pas mal de rencontres via sdr, qui sont souvent concluantes ; mais même pour ces dernières, je n'arrive pas à me dire que j'ai envie de revoir régulièrement la nana, je suis + à penser à celles que je n'ai pas encore rencontrer [:kodamas]
Une petite part de moi se dit que je rencontrerai peut-être un jour celle qui me donnera envie de ne plus faire de rencontres mais je ne suis pas très optimiste :/ Et j'en viens à me demander si j'en ai vraiment envie..

Ce sujet des sous-vêtements :D  

C'est quoi des rencontres concluantes mais qui ne débouchent pas sur une envie de revoir la meuf? C'est coucher une fois ou deux ensemble et bye?

Depuis que je fais des rencontres (et suis laissée longtemps sans en faire), il n'y a que 2 fois où j'ai été emballée. Mais même dans ces cas là je n'imaginais pas vivre au quotidien avec l'un d'entre eux.

Si tu as envie de continuer à faire des rencontres sans lendemain je ne vois pas pourquoi tu devrais arrêter.

n°57407527
marcopodi
Posté le 27-08-2019 à 09:14:09  profilanswer

avitasse a écrit :

je suis/j'étais dans le même cas :)

et le point que tu cites sur le fait de penser à celles que tu n'as pas encore rencontrer est très juste,

c'est surement un peu puéril et égoïste, mais après tout,on ne peut pas se forcer ...

perso je commence à retomber dans la période ou j'en ai marre de chercher sans arrêt, de refaire les mêmes process à chaque fois, j'ai envie de me poser un peu,

mais clairement du chacun chez soi ... au moins au départ comme disait loupie, 0 pression, et la première qui m'en met ça risque de pas le faire longtemps :/

---------------
Flickr
n°57408022
loupie94
Posté le 27-08-2019 à 10:04:42  profilanswer

marcopodi a écrit :

perso je commence à retomber dans la période ou j'en ai marre de chercher sans arrêt, de refaire les mêmes process à chaque fois, j'ai envie de me poser un peu,

Oui, je connais ça aussi. Au début, avoir plein de dates c'est excitant/valorisant.

Et puis à un moment on se "lasse" (même si ça a toujours un côté sympa). Je crois que j'aimerais bien me dire "ça y est, j'ai quelqu'un" plutôt que l'incertitude des premiers jours après une rencontre. Enfin je suppose [:cerveau klem]  

n°57408054
marcopodi
Posté le 27-08-2019 à 10:07:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui, je connais ça aussi. Au début, avoir plein de dates c'est excitant/valorisant.

Et puis à un moment on se "lasse" (même si ça a toujours un côté sympa). Je crois que j'aimerais bien me dire "ça y est, j'ai quelqu'un" plutôt que l'incertitude des premiers jours après une rencontre. Enfin je suppose [:cerveau klem]  

oui c'est un peu ça ...

pas forcément quelqu'un que tu vois H24, mais quelqu'un sur qui tu peux compter (je ne parle pas de cul, enfin pas que) et que tu peux voir à tout moment :)

---------------
Flickr
n°57408136
warpc
Posté le 27-08-2019 à 10:15:34  profilanswer

C'est juste une histoire de point de vue étant donné qu'il parle de la mère.
Mais c'est évidemment possible dans l'autre sens.  :p  
Je pense d'ailleurs que globalement ils se sont mal choisis tous les 2.
Pas toujours facile de savoir comment ça se passera pour le couple avec l'arrivée des enfants... :/

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°57408230
avitasse
Posté le 27-08-2019 à 10:23:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est quoi des rencontres concluantes mais qui ne débouchent pas sur une envie de revoir la meuf? C'est coucher une fois ou deux ensemble et bye?

Voilà, c'est un peu ça :jap:

loupie94 a écrit :

Depuis que je fais des rencontres (et suis laissée longtemps sans en faire), il n'y a que 2 fois où j'ai été emballée. Mais même dans ces cas là je n'imaginais pas vivre au quotidien avec l'un d'entre eux.
Si tu as envie de continuer à faire des rencontres sans lendemain je ne vois pas pourquoi tu devrais arrêter.

Ben je m'interroge justement [:canaille]
Je pense qu'il y a une part de moi qui aime ça (la séduction, la nouveauté, l'ego flatté quand je plais) mais une autre part qui aimerait autre chose (au milieu de ça j'ai eu une histoire de 2,5 mois d'une intensité et avec une complicité que je ne retrouve pas dans ces histoires éphémères)
Et le peu de fois où j'étais emballé, le soufflet est retombé assez vite :(

marcopodi a écrit :

je suis/j'étais dans le même cas :)
et le point que tu cites sur le fait de penser à celles que tu n'as pas encore rencontrer est très juste,
c'est surement un peu puéril et égoïste, mais après tout,on ne peut pas se forcer ...
mais clairement du chacun chez soi ... au moins au départ comme disait loupie, 0 pression, et la première qui m'en met ça risque de pas le faire longtemps :/

La pression je ne l'ai pas (mariage, enfants, divorce, tout ça j'ai fait [:yann39]) mais le chacun chez soi me semble une évidence :jap:
Égoïste je ne sais pas, je ne triche pas avec les autres.
Et même si je n'ai pas l'impression de "chercher", je suis parfois un peu lassé de ce schéma, enfin je pense [:jean-guitou]

---------------
n°57408249
marcopodi
Posté le 27-08-2019 à 10:25:01  profilanswer

avitasse a écrit :

La pression je ne l'ai pas (mariage, enfants, divorce, tout ça j'ai fait [:yann39]) mais le chacun chez soi me semble une évidence :jap:
Égoïste je ne sais pas, je ne triche pas avec les autres.
Et même si je n'ai pas l'impression de "chercher", je suis parfois un peu lassé de ce schéma, enfin je pense [:jean-guitou]

ola, ne vois pas un jugement de ma part hin ;)je fais la même chose et j'ai toujours été honnête aussi, ça reste malgré tout égoïste ;)

---------------
Flickr
n°57408445
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2019 à 10:43:40  answer

avitasse a écrit :

Mais vous étiez ensemble et elle avait besoin de faire un fichier sur son ex ? :heink:

Non, j'avais fait le back-up de son PC sur le mien quand elle a changé d'ordi portable

n°57410336
loupie94
Posté le 27-08-2019 à 13:32:57  profilanswer

marcopodi a écrit :

oui c'est un peu ça ...

pas forcément quelqu'un que tu vois H24, mais quelqu'un sur qui tu peux compter (je ne parle pas de cul, enfin pas que) et que tu peux voir à tout moment :)

:jap:  

avitasse a écrit :

Ben je m'interroge justement [:canaille]
Je pense qu'il y a une part de moi qui aime ça (la séduction, la nouveauté, l'ego flatté quand je plais) mais une autre part qui aimerait autre chose (au milieu de ça j'ai eu une histoire de 2,5 mois d'une intensité et avec une complicité que je ne retrouve pas dans ces histoires éphémères)
Et le peu de fois où j'étais emballé, le soufflet est retombé assez vite :(

Et bien on est plusieurs dans le même cas alors. Faisons un club :o  

n°57410474
marcopodi
Posté le 27-08-2019 à 13:44:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

je confirme, le club des handicouplanceurs :o

---------------
Flickr
n°57417085
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 04:13:42  answer

Je trouve ça un peu chelou de ne pas avoir de jugement sur un texte aussi rance. Et je trouve encore plus chelou de le partager - ça n'a clairement rien d'utile, ce n'est pas comme si une telle vision des choses était généralisable.  

A ta place, je me sentirais sale d'avoir passé autant de temps avec quelqu'un d'humainement aussi médiocre, méchant et bas-de-plafond. Je m'en sentirais honteux, et je ne songerais pas une seconde à le publier ici en me la jouant Ponce Pitale à deux balles.

n°57418935
m4t3w
Posté le 28-08-2019 à 11:01:39  profilanswer

Je ne suis pas d'accord avec hank_chinaski

Moi je te remercie d'avoir poster ça.

Je pense que la fille n'est pas si bizarre que ça.

J'ai déjà fait ce genre de chose, c'est uniquement pour essayer de se convaincre soi même que l'on a rien perdu.
On aime l'autre et on essaie de se convaincre que c'est bien qu'il soit parti car on l'aime pas, la preuve, il avait ces défauts.

C'est écrit ! À lire 3 fois par jour pendant x semaines, jusqu'à ce que ça rentre bien profond dans l’inconscient.

n°57418998
marcopodi
Posté le 28-08-2019 à 11:06:51  profilanswer

m4t3w a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec hank_chinaski

Moi je te remercie d'avoir poster ça.

Je pense que la fille n'est pas si bizarre que ça.

J'ai déjà fait ce genre de chose, c'est uniquement pour essayer de se convaincre soi même que l'on a rien perdu.
On aime l'autre et on essaie de se convaincre que c'est bien qu'il soit parti car on l'aime pas, la preuve, il avait ces défauts.

C'est écrit ! À lire 3 fois par jour pendant x semaines, jusqu'à ce que ça rentre bien profond dans l’inconscient.

moui ... que tu l'écrives après la séparation sur ce ton, ça peut se comprendre, pour faciliter l'éloignement, se défouler, se libérer

mais si tu écris un texte avec autant de "méchanceté" de "rancoeur" ... c'est quand meme malsain ...

connaitre les défauts de son partenaire oui, c'est important pour pouvoir faire avec et s'y adapter, mais en parler comme ça, même juste avec soi même, c'est juste pas possible :)

Message cité 2 fois
Message édité par marcopodi le 28-08-2019 à 11:07:29

---------------
Flickr
n°57419279
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2019 à 11:30:54  answer

Pas de jugement car écrit sous le coup de l'énervement, on peut en dire des conneries. Pour "l 'utilité", je ne vois pas bien en quoi j'insinue que c'est "généralisable" et pourquoi cela ne pourrait pas l'être dans le cas contraire ? Les 3 quarts des études sociologiques ne sont pas généralisables mais montrent de manière parcellaire des "vérités" qui peuvent être propre à un petit groupe, faut-il les balayer pour autant ? Pour moi non, tout morceau de vie est bon à prendre et à méditer et  j'ai juste voulu exposer cela pour montrer l'état d'esprit que peut avoir UNE personne au moment de la rupture, sans arrières pensées du genre "qu'est-ce qu'elle va prendre, hin hin".

De plus, je pense qu'il y a ici un anonymat qui permet d'extraire le coté blâmant que certains peuvent donner ici. C'est une personne abstraite pour vous.

Après, si je peux en effet regretter d'avoir mis du temps à me rendre compte de sa nature profonde, je suis content de l'expérience malgré tout. Je sais mieux ce que je veux et ne veux plus dans une relation et j'espère que cela pourra m'aider pour mes relations amoureuses et je ne me la joue à rien du tout, sur des bouts de messages que je peux poster ici, tu fais peut être certaines conjectures au lieu de demander mes intentions ou mon fond de pensée et c'est un peu dommage ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2019 à 11:34:30
n°57419283
seraphinet​te
Posté le 28-08-2019 à 11:31:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°57419295
marcopodi
Posté le 28-08-2019 à 11:31:58  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ce qui me gêne le plus perso c'est que ce soit écrit avant rupture.
Qu'est-ce que cette nana faisait avec un compagnon qu'elle trouvait à ce point méprisable?
Et même après rupture, bon, ça peut se comprendre, on peut tenter de se convaincre que l'autre était une saloperie pour moins le regretter, mais même là il y a des limites si on ne l'a pas quitté parce qu'on l'a trouvé en train de partouzer avec notre mère et notre meilleure amie.

oui c'est exactement ce que je dis :D

---------------
Flickr
n°57419336
warpc
Posté le 28-08-2019 à 11:35:00  profilanswer

marcopodi a écrit :

moui ... que tu l'écrives après la séparation sur ce ton, ça peut se comprendre, pour faciliter l'éloignement, se défouler, se libérer

mais si tu écris un texte avec autant de "méchanceté" de "rancoeur" ... c'est quand meme malsain ...  

connaitre les défauts de son partenaire oui, c'est important pour pouvoir faire avec et s'y adapter, mais en parler comme ça, même juste avec soi même, c'est juste pas possible :)

Chacun sa méthode pour oublier et passer + facilement à autre chose.
Quand on voit les difficultés rencontrées ici, c'est toujours bon à prendre si ça fonctionne pour certains.
Je n'approuve pas non plus le contenu et la formulation mais en lisant ça au second degré c'est presque drôle tellement c'est bête et méchant (un humoriste pourrait même s'en inspirer  :o ).

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 28-08-2019 à 11:35:50

---------------
n°57419391
warpc
Posté le 28-08-2019 à 11:38:30  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ce qui me gêne le plus perso c'est que ce soit écrit avant rupture.
Qu'est-ce que cette nana faisait avec un compagnon qu'elle trouvait à ce point méprisable?
Et même après rupture, bon, ça peut se comprendre, on peut tenter de se convaincre que l'autre était une saloperie pour moins le regretter, mais même là il y a des limites si on ne l'a pas quitté parce qu'on l'a trouvé en train de partouzer avec notre mère et notre meilleure amie.

Cela permet aussi de comprendre comment certains semblent détachés au moment de la rupture.
Le processus avait en réalité commencé bien avant.

---------------
n°57419478
marcopodi
Posté le 28-08-2019 à 11:46:22  profilanswer

warpc a écrit :

Chacun sa méthode pour oublier et passer + facilement à autre chose.
Quand on voit les difficultés rencontrées ici, c'est toujours bon à prendre si ça fonctionne pour certains.
Je n'approuve pas non plus le contenu et la formulation mais en lisant ça au second degré c'est presque drôle tellement c'est bête et méchant (un humoriste pourrait même s'en inspirer  :o ).

oui oui, j'ai dit qu'après coup c'était limite mais pourquoi pas,

par contre, alors que la relation est encore en cours ... bof

---------------
Flickr
n°57419526
warpc
Posté le 28-08-2019 à 11:51:19  profilanswer

Certains n'ont tout simplement pas le courage ni l'honnêteté de rompre quand c'est mort.
Parfois simplement à cause de considérations matérielles (difficulté de relogement par exemple).  [:spamafote]  
Mais ça n'excuse rien évidemment.

---------------
n°57419541
marcopodi
Posté le 28-08-2019 à 11:52:30  profilanswer

warpc a écrit :

Certains n'ont tout simplement pas le courage ni l'honnêteté de rompre quand c'est mort.
Parfois simplement à cause de considérations matérielles (difficulté de relogement par exemple).  [:spamafote]  
Mais ça n'excuse rien évidemment.

disons que je pense qu'alimenter la rancœur avec ce genre de propos n'est pas la solution quoi ;)

---------------
Flickr
n°57420474
warpc
Posté le 28-08-2019 à 13:38:20  profilanswer

De mon point de vue, plus c'est violent moins ça dure longtemps, cette rancœur (si tant est qu'elle existe) a donc des chances d'être passagère.
D'ailleurs on imagine bien qu'il y a quand même des points positifs qui ne sont pas listés, normal vu que ce n'est pas l'objet du mantra.
Enfin, cette éventuelle rancœur est encore un sentiment, mais pour ceux qui ont déjà fait le deuil de la relation, cela laisse plutôt place à de l'indifférence, ce qui est souvent encore + mal vécu par le quitté. :/

Message édité par warpc le 28-08-2019 à 13:38:53

---------------
n°57420484
wizza
Posté le 28-08-2019 à 13:39:56  profilanswer

marcopodi a écrit :

oui oui, j'ai dit qu'après coup c'était limite mais pourquoi pas,

par contre, alors que la relation est encore en cours ... bof

Non mais j'imagine que ça a été écrit juste avant la rupture, comme élément de décision, pas 2 ans avant. ..

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57420514
warpc
Posté le 28-08-2019 à 13:42:37  profilanswer

Juste avant pas forcément, certains savent que c'est terminé plusieurs mois avant de l'annoncer.  :sweat:

---------------
n°57428815
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-08-2019 à 11:29:46  profilanswer

Genre moi  :o

Ça faisait plusieurs mois que je me demandais si je devais quitter ma femme, je pensais avoir des doutes mais en fait avec un peu de recul j'ai l'impression que ce n'était pas du doute mais de la peur, peur de l'après, de l'inconnu...

Bref, depuis 6/8 mois j'étais super distant et en juillet, grosse discussion, j'ai pas envie de faire semblant d'être un couple pendant les vacances donc je lui dis que je veux partir sans elle.

Elle décide de partir avec sa famille et me laisse notre fille pour les vacenses. Nous, on part de notre coté. Au retour, encore phase hésitation/peur/certitude, après quelques jours je me dis que cet ascenseur émotionnel doit cesser pour tout le monde et que pour le meilleur et pour le pire, je décide donc de lui dire qu'on devrait se séparer. Elle ne le comprend pas trop même si elle admet qu'elle était, elle aussi, malheureuse depuis 5 ans mais elle trouve que c'est du gâchis

Bref, j'ai pas su porter mes burnes et ce que je croyais être des doutes, c'était surement de la peur je pense. Maintenant, je ne sais pas comment ça va se passer mais au moins on avance enfin vers quelque chose au lieu de se rendre malheureux depuis des années

Message édité par mbd44 le 29-08-2019 à 11:30:40

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°57429984
warpc
Posté le 29-08-2019 à 13:36:16  profilanswer

Elle est malheureuse depuis 5 ans, toi tu as des doutes depuis un moment et vous n'avez jamais abordé la question depuis tout ce temps?  :heink:  :??:  

Le "gâchis" c'est vraiment le terme qui revient souvent dans ce type de situation et qui explique que certains restent ensemble, comme pour rentabiliser un investissement. :/
Alors qu'en fait c'est justement en laissant passer les années sans rien dire qu'on perd son temps (et éventuellement qu'on en fait perdre à l'autre).

Bref, si ça vous permet d'avancer maintenant vers quelque chose de + serein pour tous les 2, tant mieux.  :)

---------------
n°57431070
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-08-2019 à 15:02:25  profilanswer

Encore plus dur que réussir son couple : réussir sa séparation.

Message cité 2 fois
Message édité par etoile64 le 29-08-2019 à 15:02:35

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°57431651
avitasse
Posté le 29-08-2019 à 15:40:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vas-ty, fais péter la ki [:kimouss]

Indépendamment du contenu et/ou du fait de le publier, ce que je trouve étrange c'est que tu parles souvent de ton ex ; d'un air détaché en apparence, mais souvent..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)