| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 14:51:03 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Morningkill |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 19:06:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 19:06:12 ![]() ![]() |
Blaq |
|
loupie94 |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
loupie94 |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
marcopodi |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 10:43:40 ![]()
|
loupie94 |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
marcopodi |
moui ... que tu l'écrives après la séparation sur ce ton, ça peut se comprendre, pour faciliter l'éloignement, se défouler, se libérer mais si tu écris un texte avec autant de "méchanceté" de "rancoeur" ... c'est quand meme malsain ... connaitre les défauts de son partenaire oui, c'est important pour pouvoir faire avec et s'y adapter, mais en parler comme ça, même juste avec soi même, c'est juste pas possible Message cité 2 fois Message édité par marcopodi le 28-08-2019 à 11:07:29 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 11:30:54 ![]() Pas de jugement car écrit sous le coup de l'énervement, on peut en dire des conneries. Pour "l 'utilité", je ne vois pas bien en quoi j'insinue que c'est "généralisable" et pourquoi cela ne pourrait pas l'être dans le cas contraire ? Les 3 quarts des études sociologiques ne sont pas généralisables mais montrent de manière parcellaire des "vérités" qui peuvent être propre à un petit groupe, faut-il les balayer pour autant ? Pour moi non, tout morceau de vie est bon à prendre et à méditer et j'ai juste voulu exposer cela pour montrer l'état d'esprit que peut avoir UNE personne au moment de la rupture, sans arrières pensées du genre "qu'est-ce qu'elle va prendre, hin hin". De plus, je pense qu'il y a ici un anonymat qui permet d'extraire le coté blâmant que certains peuvent donner ici. C'est une personne abstraite pour vous. Après, si je peux en effet regretter d'avoir mis du temps à me rendre compte de sa nature profonde, je suis content de l'expérience malgré tout. Je sais mieux ce que je veux et ne veux plus dans une relation et j'espère que cela pourra m'aider pour mes relations amoureuses et je ne me la joue à rien du tout, sur des bouts de messages que je peux poster ici, tu fais peut être certaines conjectures au lieu de demander mes intentions ou mon fond de pensée et c'est un peu dommage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2019 à 11:34:30 |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
marcopodi |
--------------- Flickr |
warpc |
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 28-08-2019 à 11:35:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
marcopodi |
--------------- Flickr |
warpc | Certains n'ont tout simplement pas le courage ni l'honnêteté de rompre quand c'est mort.
marcopodi |
--------------- Flickr |
warpc | De mon point de vue, plus c'est violent moins ça dure longtemps, cette rancœur (si tant est qu'elle existe) a donc des chances d'être passagère.
Message édité par warpc le 28-08-2019 à 13:38:53 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
warpc | Juste avant pas forcément, certains savent que c'est terminé plusieurs mois avant de l'annoncer. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Genre moi Ça faisait plusieurs mois que je me demandais si je devais quitter ma femme, je pensais avoir des doutes mais en fait avec un peu de recul j'ai l'impression que ce n'était pas du doute mais de la peur, peur de l'après, de l'inconnu... Bref, depuis 6/8 mois j'étais super distant et en juillet, grosse discussion, j'ai pas envie de faire semblant d'être un couple pendant les vacances donc je lui dis que je veux partir sans elle. Elle décide de partir avec sa famille et me laisse notre fille pour les vacenses. Nous, on part de notre coté. Au retour, encore phase hésitation/peur/certitude, après quelques jours je me dis que cet ascenseur émotionnel doit cesser pour tout le monde et que pour le meilleur et pour le pire, je décide donc de lui dire qu'on devrait se séparer. Elle ne le comprend pas trop même si elle admet qu'elle était, elle aussi, malheureuse depuis 5 ans mais elle trouve que c'est du gâchis Bref, j'ai pas su porter mes burnes et ce que je croyais être des doutes, c'était surement de la peur je pense. Maintenant, je ne sais pas comment ça va se passer mais au moins on avance enfin vers quelque chose au lieu de se rendre malheureux depuis des années Message édité par mbd44 le 29-08-2019 à 11:30:40 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
warpc | Elle est malheureuse depuis 5 ans, toi tu as des doutes depuis un moment et vous n'avez jamais abordé la question depuis tout ce temps? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Encore plus dur que réussir son couple : réussir sa séparation. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 29-08-2019 à 15:02:35 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |